Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Annie_026Inscrit le : |
Bon tout fonctionne
![]() Comme que j ai marquer dans ma fiche, j en suis a bb4 ( mais 5ieme grossesse). je suis enceinte de bientot 9 semaine et j ai eu mal au sein que quel que jours apres mon +....et maintenant rien. A mon premier, grossesse ideal...0 symptome ( apart brulement d estomac) et c un garcon. Mes 2 filles..holala la total..tout ce qu on peut avoir enceinte, je l ai eu. et la cette grossesse ci, j ai tellement rien, que je me sens pas enceinte et je deteste ca. Es ce qui en a d entre vous qui a pas de symtome? Je vois mon doc la semaine prochaine et j ai tellement hate!!!!!!!!!!!!! a mes autres enfants, nous avons tjrs entendu le coeur a 8-9 semaine, donc je vais etre pres de 10 semaine a mon rendez vous...j aimerais bien entendre un petit battement de coeur... |
Catou24Inscrit le : |
Bonsoir les filles !
contente de d'etre parmis vous . Je voulais savoir comment faire un bannière ? je ne me rappel plus |
Lady_VanessaInscrit le : |
Annie_026 a écrit je voudrais me faire une banniere comme vous les filles, mais quelle adresse que je prend?? html? bbcode? Je prends HTML! Bienvenue! |
Catou24Inscrit le : |
Votre pseudo :Catou24
Votre prénom :Catherine Votre âge et celui de votreconjoint :27 et 29 Date de fête :31 octobre 1984 Lieu de résidence :Ste-Thérèse Profession : BB# 2 En essai depuis :0ctobre 2011 DPA : 22 septembre 2012 Date de la première visitechez le médecin : 13 janvier Date de la première écho :bientot Lieud'accouchement: Ste-Justine Préférence pour le sexe : Garçon Prédiction sur le sexe :Je peux dire un garçon pour avoir un couple mais tout se qui m'importe c la santé !! Particularités :J'ai été suivis en grossesse a risque a ma fille née en mai 2009 . Je suis encore suivis en grossesse a risque a cause de mes problèmes de santé et surtout a cause de mes 3 avc ultérieur ... alors je souhaite que tout se passe bien .Je prend un gros risque mais il en vaut la peine !! |
test pour banniere...desoler les filles
|
je voudrais me faire une banniere comme vous les filles, mais quelle adresse que je prend?? html? bbcode?
|
Votre pseudo : Annie_026
Votre prénom :Annie Votre âge et celui de votreconjoint :30 ans en avril de cette annee et mon conjoint a 31ans Date de fête : 29 avril Lieu de résidence :Gatineau Profession :Fonctionnaire BB# :4 En essai depuis :bebe pillule DPA :fin aout, debut sept Date de la première visitechez le médecin :31 janv Date de la première écho ![]() Lieud'accouchement:Hopital de Gatineau Préférence pour le sexe :fille Prédiction sur le sexe :Gars Particularités : J ai deja 3 enfants, un garcon Xavier qui a 5ans et va a la maternelle. Audréanne qui va avoir 4ans en mars. Maika va avoir 1ans en fev. Je suis avec mon conjoint depuis bientot 12ans. Nous avions penser a bb4....mais nous etions pas sur, mon bebe a ete malade au mois de decembre ( otite dans chq oreilles, infection de gorge) elle dormait tres tres mal et dans mes bras... donc j ai oublier 2-3 pillules dans le mois de decembre...et voila je suis enceinte de bb.4...contente meme si c etait plus ou moin dans nos plan. |
cocouneInscrit le : |
chouchoune, est-ce que cest un point qui reste à la même place? est-ce que ca irradie ailleurs? si tu sautes sur place sur tes talons est-ce que c'Est pire??
ca fait mal "comment"?? Wow mebbie un doppler qui entend le coeur à 9 semaines?? cest tu un super sonique?? cest trop cool ca chu super contente pour toi!! Moi jen ai un un peu moins hot qu'à l'hôpital(angel sound je crois) et y en a qui disent qui entendent rien avec mais moi avec de la gelée à ultra-son jai réussi à entendre sur mon amie à 12 semaines(moi je lai recu à 16 et jentendais très bien) PLUIE ca se peut que ce soit juste pour rien que tu saignes, genre le col fragile, y a une fille que je connais elle saignait pour tout, (Constipation(elle forcait trop à la toilette), toux, trop d'auto, relations sexuelles) mais tu es chanceuse quils prennent ca au sérieux, tu vas être plus rassurée au moins! Mon rdv est mardi...j'ai hâte en titi...je pense pas quele va essayer d'avoir le coeur(9 semaines et demi) mais bon on sait jamais! JNI heu je ne suis pas certaine de comprendre pour la toxo, cest dans quel contexte que tu as peur de ca? me semble que jai jamais su si jétais immunisée et je croyais que cétait juste ds le caca de chat?? et anyway, les premières prise de sang on les passe vers 14 semaines si je ne me trompe pas...donc stress pas trop avec ca, cest rare les docs qui voient leurs patients avant 10 semaines |
Gen3vieveInscrit le : |
Salut les filles !
Je suis tellement fatigué qu'a 7h30 je suis inerte sur le divant et a 8h je rampe jusqu'a mon lit...j'ai hate au 2e trimestre pour retrouver un peu d'énergie! Dee: Je suis tellement contente pour toi!!! Mais j'ai cru lire que tu devais attendre en février pour être sur que ta crevette va bien? Je te souhaite bien du courage d'ici ce temps la, repose-toi. Zoub : Té ou??? J'ai tu manqué un bout? Jespere que sa se passe bien pour toi, je tenvoie plein de ++++ Chouchoune: Est-tu constipé? Sinon je vote les ligaments...parles-en a ton médecin a ton prochain rendez-vous si tu as encore mal. La bédaine pousse, j'ai mis mes pantalons 3/4 pour le gym et jai pas pu attacher le bouton..! J'ai pas pu résisté, hier jai finalement fait ma tarte au sucre dont javais tellement envie dimanche! Mais après l'avoir fait, j'étais tellement fatigué que j'en ai meme pas manger ![]() Mon écho est lundi! J'ai appelé hier pour savoir si mon chum peut venir dans la chambre d'examen avec moi pour voir bébé crevette et la réponse est non.... C'est a la discrétion du technicien s'il veut aller le chercher après avoir pris les mesures et tout. J'espere vraiment qu'il va pouvoir venir...sa serait plate en maudit de faire 3h de route pour pas voir bb... ! |
zahorieInscrit le : |
chouchoune : si ça résonne dans le dos ça peut être une douleur au rein, en avant ça peut être les intestins, sinon enceinte on peut toujours faire passer sur des douleurs ligamentaires.
Mebbie : cool d'entendre le coeur de bébé! perso : mon plus vieux est malade, mon plus jeune fais des dents, j'ai mal digéré mon souper, bref j'ai dormi environ 2h cette nuit et j'ai travaillé toute la journée (7h30 à 18h), et étonnamment, je ne suis pas fatigué ?!? ![]() |
Lady_VanessaInscrit le : |
L'hôpital m'a appelé, je vais avoir mon prénatest le 12 mars!! J'ai tellement hâte!
Sinon, ici pas de symptômes excepté la fatigue et c'est pas mal rock n roll avec mon petit pou de 9 mois! |
bridget26Inscrit le : |
Merci Val-erie, j'ai reçu beaucoup de bon commentaire de Ovo, je pense y aller avec eux.
Pour l'écho de 20 semaine, j'y pense aussi, moi c'est remboursé à 100% alors pourquoi pas! Pour les saignements, c'Est quand même pas rare au cour de la grossesse... REpose toi bien pluie, je pense que c'Est l'idéal! |
chouchounne123Inscrit le : |
![]() |
MebbieInscrit le : |
PLUIE j'en ai eu à BB1 et cette grossesse-ci des saignements... Pas facile hein? Si tu as vu un ti bébé soit positive
![]() J,ai reçu mon DOPPLERRRRRRR! J'ai entendu le coeur du bébé ya à peine 10 min, YOUPPI! Génial comme achat pour environ 60$, livré en 2 semaines. |
AnonymeInscrit le : |
Ok, et bien bonne chance pour demain et je t'envoie plein d'onde positive!
|
PluieInscrit le : |
Il n'a rien mentionné. J'imagine que ça va être demain.
|
Eh bien, au moins bébé est là! C'est au moins ça! Est-ce qu'il a pu voir son coeur ou si ça va être demain?
|
Le doc n'avait pas de réponse, mais étant donné que c'est léger et que je n'ai pas de crampes... Il m'a dit que la grossesse pouvait très bien se poursuivre sans problème. Il m'a dit que j'avais bien fait de venir, au cas où.
Il a bien vu le BB et la poche dans laquelle il flotte. J'imagine qu'il va mieux voir demain avec la vraie écho. |
Oh là là Pluie, c'est pas le fun ça! Mais paraitrait-il que des petites pertes brunâtres seraient normales... c'était plus que ça? J'espère pour toi que bébé s'accrochera !
|
Perso : Aujourd'hui, j'ai eu des saignements (petites pertes brunes, comme du sang séché), mais aucune crampe. Évidemment, je capote. J'ai donc été à l'urgence et ils m'ont fait une écho sur leur machine portative et BB est bien là! Selon le doc, il s'agit d'un BB de 6 semaines environ, ce qui "fit" dans mes dates.
Ils ne savent pas pourquoi j'ai ces saignements. J'ai une "vraie" écho de prévue demain matin et je devrais avoir les résultats vendredi. Ouf! Mon mari pense que c'est dû au stress causé par le rejet de mon fils à la garderie et au stress de trouver une autre garderie, etc... J'espère que BB va s'accrocher comme il faut et que les saignements vont disparaître! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine