Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MarieboInscrit le : |
tes saignements sont surement du aux examen ... ton col est surement fragile !
|
thalie3Inscrit le : |
bon de retour à la maison enfin...
alors j'ai vu Dr Cardinal qui est une des obstétricienne collègue de mon Dr... elle m'a rassurée en me disant que mon épaule n'avait rien à voir avec une possible GEU... ma douleur est vraiment musculaire et se situe dans l'homoplate... ensuite elle m'a prescrit une pds quantitative... j'ai rdv chez Biron demain 11h00... mais je n'aurai les résultats que lundi elle a fait demander une copie du résultat pour mon Dr aussi... elle m'a palpé et a vu que j'avais une douleur côté gauche... elle ne semblait pas inquiète mais m'a tout de même dit que si ça empirait, direction hôpital... pour la pds elle m'a dit l'important c'est que ça doit doubler ou presque... si ça descend, c'est sûr que je fais une FC, si ça monte, mais relativement, je devrai avoir une écho... pcq ça peut aussi indiquer une GEU ou un oeuf clair... pis j'ai des antibios pour mes yeux je viens d'aller aux toilettes et j'ai un mini spotting brun sur le protège-dessous... et c'est brun début menstruation quand je m'essuie... pis on dirait que j'ai plus mal depuis qu'elle m'a oscultée |
MarieboInscrit le : |
Thalie !!! ha non !!! j'essaie de voir positif et je suis peut-être dans le champ mais ... peut-être que ta grossesse est moins avancé que ce que tu croyais ! Je pense fort à toi !xxx
|
Copine83Inscrit le : Localisation : |
Thalie: je pense tres fort a toi! Et je croise mes doigts! +++++++++++++++++
|
Je suis allee a mon traitement d'acupuncture ce matin... elle a fait le traitement comme si ca se poursuivait... mais m'a dit d'aller consulter pour mes yeux... je fais peur j'ai l'air d'un vampire tellement j'ai les yeux rouges
Faque la j'attends a la polyclinique concorde... je vais faire voir mes yeux et mon epaule qui est bloquee depuis hier matin... Tantot j'ai appele 811 pcq j'etais trop inquiete et perdue... je lui ai explique tout en detail... elle a presque traite mon DR de twit LOL elle a dit "chacun a ses facons de faire faut croire"... elle m'a dit de ne pas aller a l'hosto maintenant pcq j'attendrais ben trop mais d'aller dansun sans rdv si possible... Pcq tout saignement + douleur au ventre devrait etre vu et examine... et eux me donneront une requete pds + echo d'urgence... mais en plus comble de malchance, on est vendredi... donc rien de dispo le w-e... a part au prive... En tout cas je vous donne des news ce soir pcq la pile de mon cell va mourir en plus Merci d'etre derriere moi xxx |
MissCocotteInscrit le : |
Thalie: Non non non! On garde espoir!+++++++++ Je te le souhaite tellement! Gros calin! xxxxx
|
LotussiaInscrit le : |
J'ai tellement de peine pour toi Thalie C'est tellement injuste. Une chance que tu as ta belle puce qui est merveilleuse à tes côtés! Je te souhaite tellement un ptit miracle, tu le mérite tellement!
Chez moi ça va mieux je crois. Sam n'a bu qu'une fois ce matin et il dort encore dans sa chaise! Il a fait une nuit de 9h et s'est réveillé seulement à 6h45 pour boire quelques minutes. Ce matin (à part les 2 vomis en jet) ça s'est bien passé, il avait tellement l'air bien! Il était calme et nous faisait pleins de beaux grands sourires! Ça fait tellement du bien. Depuis 1 semaine de vie qu'il souffre et il est devenu tout irritable et ne souriait jamais ou presque. Il régurgite moins, mais il fait autant de vomis en jet. Vu qu'il a l'ai moins souffrant, ça me permet de mieux démêler et comprendre ses besoins. Hier soir, on a réussi à lui donner son 1er biberon et ça a beaucoup aidé! Il boit trop et le soir, je dois avoir un réflexe d'éjection trop faible à son goût, je n'ai plus le temps d'avoir des montées de lait. Le biberon m'a justement laissé le temps d'en avoir une, donc après, on s'est couché et je l'ai allaité puis il a dormi un 6h30 au moins d'une traite! |
baby_loveInscrit le : |
Thalie, comme dit
michaelle perd pas espoir toute suite moi aussi je me croises les doigts pour toi que la petite crevette reste en place xxx |
michaelleInscrit le : |
Ma belle Thalie, je souhaite de tout coeur que se ne soit pas une nouvelle fausse couche. je te souhaite que ta petite poussière d'ange reste en place. pers pas espoir trop vite, et si jamais l'impensable arrivait dit toi que nous serons tous la pour te supporter dans ta peine. je crois fort fort les doigts et je t'envoie plein d'onde positive.
|
les filles,
j'ai une mauvaise nouvelle... mon taux HCG est seulement de 165 pour 5SA... il devrait être dans les 900 au moins... alors une autre FC s'annonce pour moi le pire c'est que ça fait quelques jours que je demande à mon obstétricien d'avoir une pds et qu'il refusait... il m'a fait la requête pour l'écho dating qui est seulement le 14 juin... cette nuit j'ai eu du rosé sur mon papier toilette et ce matin c'était plutôt brun... sur le coup j'ai bcp paniqué... mais après j'ai lu que c'était normal d'avoir des petits saignements vers la 5-6 eme sem... c'est dû à l'implantation... mais après avoir eu les résultats de la pds (en passant, c'est mon Dr de famille qui a accepté de m'en faire passer... mais il m'a fait 1 seule requête, et non 2 pour voir si le taux double régulièrement)... j'ai compris que c'était peine perdu... je commence à avoir des crampes style Rosie et je sais que ce n'est pas pcq mon utérus grandit... je doute même qu'il y ait un embryon dedans... demain je vais appeler Procrea sous les conseils de ma copine Catherine... ils font des échos dating sans prescription... au moins je saurai la grosseur du sac (s'il y a)... et pour m'assurer que ce n'est pas une grossesse ectopique (GEU) j'ai tellement de peine j'ai passé la moitié de la journée à sangloter... ma fille m'a vu pleurer ce matin et ce soir... elle me prend dans ses bras et est toute triste pour moi ce soir en la couchant, je lui ai dit que maman pleure pcq elle a de la peine, mais que ce n'était pas la faute de Mélie et que maman n'est pas fâchée contre elle... elle m'a simplement répondu "ok maman. T'aime" mon coeur a fondu............ et je l'ai remercié de m'avoir choisi et permis d'être sa maman... et elle a fait oui de la tête et s'est tournée sur le côté pour s'endormir... j'ai peur de devoir avoir un curetage à nouveau... ou pire si c'est une GEU d'être opérée... j'ai lu que lors d'une GEU les saignements sont foncés pcq le sang vient des trompes, donc prend du temps pour descendre dans le vagin et que le taux HCG monte très lentement ARGGGGGGGGGGGGGGGG ! pkoi ?????????????? |
Miss Cocotte ah ouais ? chanceuse tu l'es voit avant moi haha moi jy vais le 9 Juillet pour diner BBQ avec ma soeur ses enfants et bien sur mon frère et les siens j'ai hâte c'est sur qu'Il sont attachant ces de famille hihi En plus ça L'air qu'on se ressemble pas mal héhé ! tu lui donnais le bib a 6h30 même si elle avais bue genre a 4h00 5h00? ! merci pour ta réponse |
Baby Love : Jte comprend, ils sont tellement attachant! Et tu vas voir, la petite est mignonnnnneeeee!!! Juillet va venir vite! Nous on part en chalet avec eux du 4 au 8 juillet!!!!
Et pour ta routine, moi je lui donnais un boire peu importe à quelle heure elle avait bu avant! Genre 18h le bain, 18h30 le lait et 19h dodo! Bonne soirée! |
Salut les filles :)
besoin de vos conseils et oui encore vos bébé de 2 mois avais une bonne routine de boire le soir ? le miens en avais une pendant un petit bout mais la le boire du soir n'es JAMAIS a la même heure il peux etre a 6h30 7h00 8h00 ou bien 9 h00 mais j'aime avoir une bonne routine du dodo je voulais savoir si la routine de chez nous es baiin 6h30 dodo 7h00 7h30 mais que le boire de bébé n'es pas a cette heure la je le couche quand même ? je donne un boire même si il es seulement due a une heure pré de son dodo ? vous avez fait quoi ou vous faites quoi? je sais qu'il es encore petit mais je me demande quand même aprés son dernier boire du soir il dort 6 hrs en ligne peux importe l'heure qu'il bois ensuite un 4 hrs donc il ce lève seulement une fois dans la nuit sur une autre note: En Juillet cest encore loin mais je rend visite a mon grand-frère je vais enfin voir leur petite puce né 3 jours avant Mathis je suis contente on ce voit pas très souvent et on as été un méchant bout aussi sans se voir après le deces de notre mère il y a quelque année on as été séparé l'un de l,autre car je suis aller habité avec mon père on dirait j'ai TELLEMENT du temps de rattrapage à faire avec lui et ma ma grande soeur ces fou une journée cest jamais assez quand on se voit ! je suis toute énervé a chaque fois jy vais héhé ! je dois aussi re pratiqué mon anglais quand jy vais héhé ! j'ai hâte j'les aimes ces fou j'aimerai tellement être plus proche d'eux |
Lotussia : YEAHHH je suis vraiment contente pour vous ce stress là passé, je suis sûre que tout va rentrer dans l'ordre
ici, j'ai mon rdv pour l'écho dating le 14 juin à 11h30 mais petite ombre au tableau... mon chum sera au Saguenay et mon père travaille alors je devrai faire comme une grande et y aller toute seule ça me stress au boutte... j'ai tellement peur de revivre l'histoire de l'année passée bon après avoir préparé de la viande à mariner pour de la bouffe haïtienne, mis des cotelettes de porc à mariner, fait blanchir des brocolis et cuit du blé d'inde, y'é déjà presque temps d'aller chercher Mélie... pis j'ai pas encore pris ma douche |
Lotussia Contente de savoir qu'il n'a pas la sténose un stress de moins Mathis es sur prévacid aussi comme je te disais hier ces cher hein? hihi mais comme tu dit ca n'a pas de prix la santé de nos enfants est ce qu'il te l'on donner en syrop ou bien en pilule rose que tu dois couper en deux ? tu va voir ca fait toute une différence la minute qu'il as pris prévacid il as fait ses nuit de 6 hrs en ligne je te le souhaite tellement a toi aussi xxxxxxxxxxxx bonne chance ! |
Coucou! Bon ça l'air que je peux pas aller sur Facebook, parce que mon chum veut pas retourner travailler et j'ai son collège de travail dans mes amis lol mais je peux vous donnez des nouvelles à vous ici au moins! Sam n'a pas de sténose finalement! La doc lui a prescrit du Prevacid et ouch! c'est vrai que ça coûte un bras!! Mais si ça peut régler le problème, ça vaut amplement le prix!!
Je m'impressionne, j'ai 2h de sommeil dans le corps, et je me sens top shape lol Ça m'a fait du bien cette petite promenade autobus-métro matinale, même si c'était pour aller à l'hopital! Profitez de cette belle journée si vous le pouvez! |
Salut les filles!!!
Je vous lis, mais pas beaucoup de temps pour répondre! Avec la maison, mes deux amours et mon ''travail''! Je reprend tranquillement le flambeau de ma garderie en milieu familial! J'ai commencé à rencontré des parents, mettre ma paperasse à l'odre, faire l'inventaire de mon matériel, etc! Je ne prend que 2 enfants, je veux donc prendre mon temps pour les choisir, mais j'ai une TONNE d'appel, difficile de dire non! Ma place poupon est comblée, il me reste à choisir un ''grand''! À plus! Bonne journée! |
Lotussia: je pense bcp a vous... viens nous donner des news des que tu peux xxx
Perso: j'ai mon rdv pour l'echo dating le 14 juin a 11h30... OMG je stresse deja |
Genevievemai: ARK! Maudite famille, des fois yont tellement pas d'allure!! J'espère juste qu'ils vont te laisser vivre ta belle journée au moins!
Moi j'ai de la chance, personne a rien dit ou presque pour mon mariage. Pourtant, y'avait pas grand chose de conventionnel! Ma famille est spéciale, mais ya au moins ca de bon! |
Thalie ces super que tes parents prenne bien ca et qu'il prenne soin de toi !
Genevievemai je te comprend me suis mariée en 2009 et j'ai vecu de quoi de similaire c'était pas évident moi par compte c'étais la blonde a mon père qui se mêlais jamais de ses affaire tout devais être comme elle le désir euuuuhhh ces que ces MOI qui se mari ! moi jte dit fais ce que TU veux pas ce que les autres veulent tu va voir ça sera une belle journée et mon homme était la aussi quand j'ai choisi ma robe pas que je voulais absolument mais on etais sensé ce marier en ete 2010 mais quand jai passer devant un magasin et j'au vue MA ROBE DE RÊVE j'ai dit je dois aller l'essayé et mon homme étais la mais je suis partie aussi avec la robe haha ! fack on ces marié 8 mois plus tard haha Mon grand garçon a 2 ANS WOWOWOWOWOWOWOW ca va telllleeemmmmeeeennnnttttt vite hihihi je l'aimmmeee xxxx |