Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
LotussiaInscrit le : |
Évidemment, rien n'est jamais simple avec moi lol
Je suis de retour avec Sam, car pour l'instant, ce n'est pas certain qu'il a un sténose, mais ça regarde pas super bien selon moi... La doc a prescrit du Zantac d'ici son prochain rdv pour une nouvelle écho, en espérant que ça s'améliore. Mais il vomit et régurgite encore plus aujourd'hui... Ah et je suis fru après Cité de la Santé qui m'ont obligé à garder Sam à jeun, alors que la doc à Ste-Justine ne comprenait pas pourquoi et m'a donné le OK pour le boire! Il a passé un bon 7h sans boire pour rien!!! Sti que j'étais pas trop contente. Mais bon, ça m'a confirmé que la théorie du "il boit trop quand il n'en a pas besoin" est fausse, puisqu'il a tout régurgité son boire après son jeun... Pauvre coco! |
mamanmia29Inscrit le : |
allo les filles!
Je n'ai pas eu le temps de lire au complet les messages...Depuis le déménagement je suis très occupée et donc moins présente sur internet... Thalie : Félicitations ma belle!!!! Que c'est extraordinaire! C'est un rêve qui se réalise pour toi! ta cocotte ne sera pas enfant unique et va avoir la chance d'avoir un frèrot ou une soeurette! C'est cool! je suis contente pour toi! Lotussia : Je pense à toi, c'est vraiment une grosse épreuve ce que tu vis! je suis allée lire sur la sténose de pylore, je ne savais pas du tout ce que c'était. Courage ma belle, j'espère que ton tit homme va retrouver la santé bientôt et je vais essayer de venir plus souvent sur MPLV pour prendre des nouvellesxoxox |
Lili25Inscrit le : |
Copine: Bon enfin ! c'est réglé au moins tu sais a quoi t'en tenir et pour te rassurer ma filleule a eu exactement la meme chose vers 5-6 mois et apres son r-v de 1 an tout était redevenue a la normale ! Bon apres-midi
|
Copine83Inscrit le : Localisation : |
bon j'ai enfin eu des nouvelles pour Laurence!
Les reflux urinaires est LÉGER, MAIS des 2 coter. Mais vu que léger pas de chirurgie! YÉ. Elle va devoir prendre une PETITE dose d'antibio tout le jour pour controler les infections. RE-controle dans 1 ans! Si elle a de la fievre inexplique pendant 24h direct au chul! Je voulais aller faire un tour de pousette vu qu'il fait beau, mais une compagnie est ici pour laver les fenetre intérieur et extérieur et goutiere. Alors je reste ici, pas question |
baby_loveInscrit le : |
Lotussia
cest ce que je disais a mon homme ce matin j'étais sur sur que cetais le sténose lui aussi et oui je crois bien qu'on es des soeurs cosmiques mais ca va bien allé le plus dur pour nous ça été l'attente la fin de semaine il as moins de médecins la semaine il en as plus donc tu va passé super vite j'en suis certaine ! l'opération va super bien ces vraiment pas long ca dur 15 minute ensuite 15 minute pour faire les points ensuite tu va voir il va devenir un bébé heureux qui boit et qui sourit Mathis va vraiment bien il pete le feu il sourit et dort SUPER bien même la nuit ! je te souhaite bonne chance et courage ma belle bisous je sais TRÈS bien ce que tu vie en ce moment un petit clin d'oeil il aurais fallu qu'on rente en même temps a lhopital comme ca on aurais pue ce tenir compagnie car les bébé sténose son dans la même chambre hihi bonne chance xxx |
MissCocotteInscrit le : |
My god Lotussia! Je viens de lire ça sur Facebook aussi...
On est avec toi en pensée!!! Soit forte, pour bébé Sam, ça va bien aller! Le plus difficile sera derrière vous d'ici quelques heures! Pense à ton beau petit bébé tout souriant après, bien, heureux! Je sais que tu seras forte pour lui!!! xxxx |
J'attends mon papa et on s'en va à Ste-Justine... mon pauvre amour a une sténose du pylore lui aussi... Au moins, je sais à quoi m'attendre... Baby_love, je te l'avais tu dis qu'on était des soeurs cosmiques?
Envoyez-moi du courage, parce que j'en n'ai pas ben ben en réserve. Mon chum va rester avec Will, donc ça va vraiment être dur Je vous donne des nouvelles. Thalie, je vais essayer de te texter.. |
Sur une note plus joyeuse: Ma petite Chloé aura 5 mois demain!!!! 5 mois!!!!!!!!!! Ça ca vite!
|
Mon grand coco est stable aujourd'hui! Pas de vomi, un caca Beennn mou par exemple. Il mange un petit peu, il boit bien son pédialyte et il bu du lait aussi! Yes!!!:)Par contre, il fait toujours de la fièvre et il dort beaucoup!!!!
Ce matin il a dormi de 7h à 10h comme sa soeur et là les deux sont couchés encore. Pour Chloé c'est dans ses habitudes, mais pour Thomas....oufff il feel pas fort fort! Il est meme tombé en sortant du lit ce matin, il doit être faible un peu. Mais il a mangé depuis et sa couche était bien pleine de pipi, donc c'est bon signe! Le bon côté, je peux me reposer, parce que quand les deux sont réveillés, je goal en ta! Je lève mon chapeau aux mamans de jumeaux, parce qu'en ce moment, c'est comme si j'avais 2 bébés! Lotussia: J'espère que tout va bien et tu seras vite fixée, pauvre coco! Je pense à vous! xxx Thalie: Et puis, comment as-tu fais la grande annonce??? Baby_love: Comment va ton petit Mathie? Copine: As-tu les résultats pour Laurence? Pauvre chouette! Coudonc, la maladie peut nous lâcher la, ça serait le fun qu'on parle de sujet plus joyeux!!!! Avec le temps gris en plus....Heureusement que nos amours mettent du soleil dans nos journée! |
Bon matin.....ZZzzzzzzz
Je suis zombie ce matin! Pour faire une histoire courte, Thomas à été malade hier. Il s'est réveillé en vomissant, fièvre de 40. Il ne gardait aucun liquide....à 16h il n'avait mouillé aucune couche depuis le matin, ne gardait toujours pas de liquide, aucun appétit, fièvre à 40.1 et il était somnolent. C'est arrivé paf de meme! La veille il était top shape! Donc, direction ste-Justine selon les conseils de 811, info-santé. En 2 k, il va mieux, s'hydrate tranquillement avec le pédialyte et dort beaucoup. sa fièvre se maintient entre 38 et 39 avec le Tylenol aux 4 heures. Il reprend des couleurs et fait pipi. Ne vomit plus et aucune diarrée. Probalement une petite intox alimentaire ou une gastro, mais il n'y a personne de malade ici, je touche du bois! Le pire est passé selon moi! J'ai passé la nuit debout, pour m'assurer que tout allait bien. là il est 7h30 et les deux font la sieste....CAFÉ!!!!!!!! Je reviens plus tard pour plus de jasette! À plus! |
AnonymeInscrit le : |
genevievemai: m'excuse mais j'ai tellement rit de voir ce que ta fille dit... toujours devoir se faire confirmer tout... répète tout 10000 fois... Camille c'est pas juste les manteaux, c'est tout haha... la bouffe, le dodo, n'importe quoi, et elle nomme tout le monde qu'elle connait genre, des fois elle va même jusqu'a "madame" et "monsieur" qui veulent dire nimporte qui finalement...! AHHHH c'est épuisant lol elle me dit tout quoi faire hihihi le pire c'est les céréales le matin !!! "maman mange des céréales? félix mange des céréales? papa mange des céréales? grand-maman mange des céréales? martin mange des céréales? madame mange des céréales? blablabla" comme si elle voulait savoir qui mange des céréales finalement !!! elle me fait capoter de dire ça sur TOUT!!! j'ai pas connu ca avec mon gars , à cet âge-là il disait 3 mots et piquait des crises pour rien pcq on le comprenait pas..... :S
lotussia: pis comment il va ton coco? donne-nous des nouvelles, pas drôle qu'il soit malade comme ca |
michaelleInscrit le : |
batard lotussia sa va tu vous lâcher un peu. je vous souhaite qu'il trouve vite a l'hôpital et que tout sois régler au plus vite. je vous envoie plein plein d'onde positive et je pense super fort a vous tous. viens nous redonner des nouvelles bientôt.
|
MarieboInscrit le : |
ha non !!! voyons vos ti-poux l,ont pas facile !! bonne chance Lotussia!
|
crime c,est platte ca! Il ferai tu une sténose du pilar toi aussi? Bonne Chance!
|
Finalement on part à l'hopital. J'attends que mon chum arrive, je prends une douche et j'y vais. Sam ne garde à peu près rien de ses boires et il tombe endormi apres avoir régurgité... il devient tout mou et blême...
|
MarieboInscrit le : |
Félicitation Thalie !!!! wow !!! je suis contente pour toi !
J'ai de la misère à vous suivre c'est fou! Alors je vais revenir plsu tard pour les persos! |
De rien si je t'ai fait rire!
Tk hésite pas a y aller si ca va pas! des ti bébé comme ca, tu attendra pas vraiment, et tu vas etre fixer assez vite ils ont tous sur place pour les tests! Pis ca va vous rassurer ou regler le probleme! |
LOL Ah ben, elle est bonne en maudit celle-là! hahahaha!
Merci, ça me remonte le moral hihi! Surtout que c'est pas facile pour mon petit Sam aujourd'hui, il arrête pas de s'étouffer le pauvre amour. Si ça continue, je m'en vais à l'urgence à soir. |
La nuit passer j'ai fait un reve vraiment bizzard et c'est tres rare que je me souviens de mes reves! Il parait que c'est ce qui s'est passer dans notre journée qu'on ressasse dans nos reves.
Dans mon reve il y avait lotussia avec son will et Sam mais sam était une fille( mais s,appelait quand meme sam), blonde avec 2 lulu. Pis elle avait 1 mois mais la shape d'un enfant de 5 ans... Je sais pas pourquoi j'ai rever a ca! Mais la derniere chose que j'ai fait avant le dodo c'est de lire ici... Ca doit etre pour ca! Vraiment bizzard! |
michaelleInscrit le : |
félicitation ma belle Thalie
|