Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
GenevievemaiInscrit le : |
Lotussia, ton histoire me donne des frissons dans le dos. Tu n'as pas moyen de mettre Sam dans sa bassinnette ou dans un endroit ou Will n'a pas accès. Je sais que si je dois aller aux toilettes, je mets Alice dans le parc dans le salon et j'y vais avec Marianne...comme c'est moins pire je commence à laisser Alice dans sa petite chaise mais je fais toujours tout avec Marianne. Elle a furieusement tendance à me montrer les parties du corps d'Alice surtout les yeux pendant qu'ils sont ouverts!!
Septembre va arriver vite, et si le beau temps peut arriver, tu pourras aller au parc pour que Will s'épuise! Mais sérieusement, tu vas voir quand Sam va moins prendre de ton temps (je te jure ça finit par arriver), Will va se calmer. Même qu'ici, Marianne ne me demande pratiquement plus de temps, c'est moi qui veut jouer avec elle!! N'hésite pas à venir nous jaser, il n'y a pas de jugements ici!! Le petit Mathis a été opéré, il semblait bien aller! J'ai hâte d'avoir plus de nouvelles!! C'est vrai que nous sommes une belle gang. Ça fait tellement du bien de venir partager nos joies et nos peines. C'est vrai que pour la majeure partie du monde, nous ne nous sommes jamais vu mais je me sens très proche de vous! Nous avons tous nos forces et nos faiblesses et avec l'aide de tous nous devenons des supers mamans!!! Nous avons des enfants formidables qui grandissent trop vites et je vous remercie d'avoir partagé ses petits moments avec ma belle Marianne!! Il nous reste encore beaucoup de questionnement, mais j'imagine nos discussions quand nos enfants vont avoir 10 ans, 20 ans et quand nous allons devenir grand-mère!! J'ai l'impression que la vie passe trop vite! Vous savez quoi...ben l'idée d'avoir un 3e enfant me trotte en tête!! Putain que la vie est mal faite!! (ou trop bien!) maintenant que ça va mieux avec les filles, je me laisse tenter! Mon chum sera difficile à convaincre par contre!!! Lui il en peut plus...mais il ne s'occupe pratiquement jamais des filles!!! Ah les hommes!!! Bon Alice se réveille! xxxxx |
Copine83Inscrit le : Localisation : |
MY god Lotussia... Je sais pas quoi dire! Ton Will réagis fortement a l'arriver de Sam. Courage, ca va passer! Je pense a toi!
En passant il est vraiment super ton gateau! J'ai hésiter en ca et DORA! J'avais déja les meme figurine que toi je lai avais acheter a noel! Elle joue Tellement avec! LA fete de Ma cocotte a super bien été! Ctai le fun! on a fait des Burger pour tout le monde! C'était bon, mon chum avait fait des ognion caraméliser au sirop d'érable plus un bach flanber avec du jack daniels! On a vraiment passer un belle soirée! PIs Elizabeth s'en est donner a coeur joie! Notre sous-sol est presque fini, j'ai hate ca va etre super beau! hA OUI! MOI AUSSI JE VOUS AIME!!!! ( pis moi aussi je parle souvent de vous, je dis souvent '' une de mes amies mamans...'' ) |
LotussiaInscrit le : |
Un chance que Sam est assez tranquille! My god que ça serait facile juste avec lui! Par contre, il a encore beaucoup bobo au ventre, il se tortille beaucoup durant les boires et régurgite tout le temps. Je commence à penser a du relux. Pauvre amour! À part ça, c'est un ptit ange! Hier, il a dormi tout le long du repas et j'ai pu être avec mes invités! J'ai presque oublié que j'avais un bébé!!! Il dormait dans sa chaise vibrante et on se relayait pour checker que Will ne lui fasse pas mal. Même si j'étais fatiguée, ça m'a fait du bien cette soirée!
|
Je suis tellement d'accord qu'on est une belle gang!! Effectivement, chaque fois qu'il arrive un drame ou un moment de bonheur à une d'entre nous, je réagis comme si c'était une amie d'enfance! Je tiens énormément à vous! Merci d'être là!
Et merci pour les encouragements. Je vais bientôt aller voir mon éducatrice et discuter du retour de Will en garderie. Je ne pense pas que ce soit possible avant septembre par contre. D'ici-là, je vais donner le meilleur de moi-même à Will. Je vois bien qu'il n'est pas heureux mon ptit bonhomme et ça me met tout à l'envers! Mais il y a aussi de bons moments! En tout cas, c'était super sa fête hier! Il était vraiment content. Sa grande soeur a mit sa crise d'ado de côté pour la journée et elle a acceptée de jouer avec lui, il y avait toute la famille présente, dont sa mamie adorée et son grand-papa qu'il adore! C'était cute, à un moment donné, tout le monde était assis et jasait et il s'est assis sur une chaise et s'est mis à jaser aussi. Il regardait tout le monde et était tout content. Il aime les maisons pleines mon coco! Il a trouvé son gâteau bien beau aussi je pense! Il a reconnu les personnages et il était super content! C'est un 2 en un ces bonhommes-là, ça m'a fait un super gâteau et maintenant ça lui fait des jouets. Il les aime beaucoup. Il méritait une belle fête et il l'a eu. J'en suis bien heureuse! Par contre, la veille j'étais vraiment triste... je n'avais plus envie de le fêter, moi qui préparait tout ça depuis des jours. Il a essayé d'étrangler Sam et c'est pas un accident. Mon chum essayait de l'enlever et il résistait en poussant plus fort sur la gorge de mon pauvre petit mini pou. Sam était rendu mauve maudit, mon chum a réussi a le dégager en tirant super fort et Will est tombé à la renverse... J'ai tellement eu peur. Peur que Will s'assome (heureusement il est bien tombé et ne s'est pas cogné) et peur que Sam soit blessé. J'ai pleuré en tenant Sam dans mes bras pendant très longtemps. Pauvre petit... mais il était correct. Caline, je me suis retournée... il a du se passer 4-5 secondes maximum entre le moment où je les checkais et le moment où je suis revenue en courant. On était tous à côté... il a suffit qu'on regarde pas quelques instants et il a sauté dessus. Je tremblais comme une feuille... je suis tellement stressée. Will est tellement fort qu'il pourrait le tuer... j'ai vraiment hâte que Sam soit un peu plus vieux, ça m'inquiète tellement. Après cet incident, je réalise qu'il suffit que j'aille répondre au téléphone et il pourrait se produire une catastrophe. Il faut toujours que je sois à 100% alerte. C'est épuisant... |
MissCocotteInscrit le : |
Là c'est moi qui a les yeux pleins d'eau!
Je vous aimes les filles! C'est tellement drôle, je ne vous ai JAMAIS rencontré, ni une ni l'autre! Mais c'est comme si vous étiez mes amies les plus proches! Je parle TOUJOURS de vous à la maison...je dois dire 100 fois par jour ''Sur mon site de maman''.... Avec le temps la gang s'est dissoute un peu, mais on tient le fort, on est là, pis on s'aimmmmmeeeee! |
thalie3Inscrit le : |
Bon matin,
Je suis sortie hier avec 2 amies... je me suis couchee a 4h00... une chance que MElie dort jusqu'a 8h-8h30... je suis crevee... non brulee... non extenuee LOL bref la prochaine fois je la ferai garder par ma mere pour la nuit Les filles je tenais absolument a vous dire quelque chose ce matin... nonnn je n'ai pas encore teste LOL je patiente gentiment jusqu'a mardi... Je lisais vos messages des derniers jours et aussi sur FB et caline qu'on est une belle gang Ca m'a comme frappe aux yeux ce matin... je sais pas si je suis plus emotive que d'habitude... (c'est assez difficile de l'etre plus) mais je suis vraiment emue de faire partie des maimans 2009.... on s'encourage tout le temps, on est ouvertes, on peut se dire les vrai choses, et on a bcp de respect les unes envers les autres... En fait, souvent vous m'avez, et m'etes tjrs, d'un grand support, une belle ressource... Je veux pas faire ma teteuse, mais j'ai aussi envie de remettre un prix "chouchou" a une maiman... pour sa grande empathie, son ecoute et sa douceur... MIss Cocotte tu m'epates chaque fois que je te lis... tjrs a penser aux autres, un p'tit mot pour chacune... bref tu es charmante J'Espere ne pas faire de jalouse pcq je vous aime toutes xxxx Bonne journee xx PS/ Mathis n'a pas encore ete opere... depuis vendredi am qu'il est a jeun... BAby_Love a besoin de notre support et de nos ondes positives... allez lui ecrire un p'tit mot sur son mur FB... C'est Marie-Claude Baulne pour celles qui ne l'ont pas... elle va sur FB regulierement... |
Thalie: +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Baby_love: On s'est parlé sur facebook, mais encore une fois, je pense très très fort à vous! xoxox Courage et confiance! Dodo time! |
Lotussia: J'entends à travers ton message que tu as besoin de ventiler un peu! C'est TELLEMENT normal!!! Ton mini est tout petit, ton grand en a dedans, papa sait plus sur quel pied dansé....Toi tu es fatigué, hormonale au max et il y doit y avoir une petite part de pourquoi je ne suis pas la ''Maman-Blonde-Femme parfaite qui gère tout en meme temps''!
Je te JURE que ça va aller de mieux en mieux! Après tout, est-ce que ça pourrait vraiment être pire? Pour ma part, Chloé va avoir 5 mois et chaque journée est plus belle que la veille! Parfaite? Non!! Ben oui mon grand est TERRIBLE TWO, ben non ma petite fait pas encore ses nuits....mais on à trouvé notre rythme, chacun à sa place! Rien de parfait, mais on peut vraiment respirer! Tu es une maman pleine d'ambition, d'amour, de générosité, de bonne volonté, tu es humble, fidèle à tes opinions, à l'écoute et présente, attachante! Parfaite? Non, mais avant tout un modèle merveilleux pour tes petits hommes! Je ne dis pas tout ça pour te faire plaisir, ni pour te clouer le bec en disant fait toi en pas ça va passer et bla bla bla.... Au contraire, je veux t'encourager à verbaliser! On est passé à travers les deux dernières années toutes ensemble et on est là pour t'écouter!!! Pis hey, on veut pas juste entendre les mauvais bouts...tu peux venir te peter les bretelles aussi avec tes petites et grandes victoires quotidiennes! Gros calin! xox |
GenevievemaiInscrit le : |
Lotussia, ton message, m'interpelle beaucoup. J'ai véçu la même chose avec Marianne. Elle tappait Alice, grimpait partout (elle qui a peur de tout!) et n'écoutait pas. Au début je la chicanais et je la mettais dans le coin punition, cependant je n'avais pas le temps d'être constante avec elle, donc ça ne donnait rien. Des fois, ça peut prendre 20 minutes avant qu'elle se calme et qu'elle écoute. Souvent, j'avais Alice dans les bras et ça devenait carrément dangereux car je prenais Marianne d'un bras et tentait de la soulever avec un bébé de 6 semaines dans les bras. J'ai aussi utilisé l'ignorance qui fonctionne bien jusqu'à un certain point! Bref...j'ai perdu patience et je me suis résignée à la retourner à la garderie. Les milieux familiaux c'est plus smooths et j'Ai vu une grande différence. De un, je peux prendre un peu de temps pour moi et de deux quand Marianne revient, elle est vraiment contente de me voir. Je tente de mettre mes biberons avant que j'aille la chercher alors j'Ai du temps pour elle.
Je me suis sentie mal quand elle a commencé la garderie mais ce n'est vraiment pas comme quand tu travailles. Vendredi, je l'ai gardé à la maison et je vais la reconduire tranquillement vers 9h00 le matin et le rechercher vers 16h00 le soir. C'est vrai ce que Thalie dit, les enfants ont besoin des autres enfants pour jouer. Même si ma fille me manque, je suis certaine maintenant que c'est le plus beau cadeau que je peux lui faire. Une maman reposée et heureuse et des amis avec qui jouer! J'ai vu une grande amélioration. Elle a encore des moments douteux avec Alice, mais elle en prend bien soin et elle m'écoute beaucoup plus maintenant! Si tu as besoin de parler, n'hésite pas...Miss Cocotte m'a été d'une grande aide pendant cette période plus difficile..n'hésite pas, je suis là! (et maintenant j'ai vraiment le temps de répondre parce que j'ai un peu de temps pour moi!!) Tu peux voir aussi avec la maison de la famille. Je sais qu'à La Prairie, il y a des activités pour les enfants et des journées de halte-garderie. C'est là pour ça. Sur magarderie.com, il y a aussi des haltes-garderies. Bonne fête aux fêtés de la semaine;) Baby-love, bonne chance. Sur le forum des mamans du mois de février, une fille a dit qu'après cette opération, c'était devenu un charme le temps des boires après!! Perso: tout va bien. Alice dort de 8h30-9h00 à 5h30-6h30 le matin!! Je récupère enfin! Ce matin, c'était même 7h30! Je capote!! Elle ne dort pratiquement pas le jour par contre, mais je ne peux pas tout avoir quand même!! C'est son baptême en fin de semaine, ma meilleure amie arrive de Vancouver mercredi. J'ai tellement hâte de la voir! Bon tit-monstre se réveille!! Mon break est fini!! |
les filles,
je suis en retard, vous l'avez sûrement déjà lu sur son profil FB, mais le bb de Baby_love, Mathis doit se faire opérer... il a le sténose (j'ai dû aller voir sur Wikipedia je ne connaissais pas ça: Rétrécissement pathologique du calibre d'un des organes de la digestion on lui envoie pleins d'ondes positives gang xxx Stefanie : je suis très contente d'avoir de tes nouvelles si tu as besoin de conseils sur le fondant, mon amie Catherine (une juinette qui a accouché le 30 mai) donne des cours de fondant, elle fait des gâteaux vraiment débiles... elle a une page FB pour sa PME... gâteaux magiks et elle est à Terrebonne Ouest (Bois-des-Filions Lotussia : je suis un ti-peu en avance, mais je voulais être la 1ere à souhaiter bonne fête à Mr William j'espère que vous aurez, malgré tout, une belle journée demain xxxxx et je réitère ce que je te disais l'autre jour... arrête de te sentir coupable et essaies de le laisser à la garderie pour une journée... il doit sûrement y avoir des haltes-garderies dans ton coin... vérifies avec le centre communautaire, le CLSC ou la maison de la famille de ton quartier... tu DOIS te reposer et reprendre des énergies... et Will a besoin d'être en contact avec d'autres enfants de son âge... ce que je dis, j'espère que tu ne le prends pas mal, je le dis sans jugement, mais c'est que j'ai peur pour mon amie... j'aime pas voir que tu ne vas pas bien perso : j'ai eu mon rdv pour la clinique de fertilité de l'hôpital Cité Santé... 3 juin à 10h20 je l'ai pris, on verra lundi-mardi si j'ai un +++ ou j'ai eu mon 3ème traitement d'acupuncture aujourd'hui... elle m'a chicané pcq je n'ai pu résister à faire un test ce matin... elle pense que je suis juste trop tôt... bizarre, elle a l'air confiante que je serai ++ mais me semble que j'aurais déjà pas mal plus de symptômes que ça... quoique j'ai souvent des petits étourdissements dans la journée, un peu de reflux gastrique comme hier juste après avoir bu du jus de pomme, et j'ai eu des bouffées de chaleur/légère nausée 2 jours cette semaine... ma température est encore haute... j'espère qu'elle restera telle quelle également bonne fête à tous ceux-celles qui fêteront leur 2 ans ce w-e même s'il y a de la pluie, il y aura plein de soleil dans votre maison |
Le mien aussi régurgite et fait des vomis en jet parfois. Ça m'inquiète un peu... je soupçonne une allergie aux produits laitiers. En tout cas, j'essaie de tester avec ce que je mange et j'ai remarqué que les barres Haggen Dasz, ça le fait se vider et il a mal au ventre, donc adieu délice lol J'ai arrêté les céréales le matin et il régurgite moins depuis. Je vais essayer des journées sans produits laitiers, puis une journée avec, on verra bien! J'espère que c'est pas ça, parce que j'en ai ma claque des restrictions alimentaires... Anyway, je sais pas si je pourrais allaiter bien bien longtemps encore... c'est extrêmement compliqué avec Will. Dès que je commence à allaiter, il fait des trucs super dangereux, genre prendre une chaise et l'amener à côté du four pour allumer les ronds! Ou encore vider l'armoire à médicaments en essayant de tout ouvrir évidemment... Tsé, il ouvre les bouteilles child safe, facque je suis jamais tranquille...
Je suis vraiment stressée... en plein baby blues + Will qui est l'enfer... pis mon mari qui est pas drôle non plus... Il capote avec Will... il comprends pas comment agir avec lui... dans sa tête, si la punition marche pas après 2-3 coups, c'est parce que c'est un cas désespéré. Il a recommencé à le taper encore... je suis tannée de me répèter. J'ai hâte qu'il comprenne que chez nous, ça passe pas. C'est une raison suffisante de me séparer pour moi. Même s'il tape pas fort. D'ailleurs, depuis qu'il a recommencé, Will est SUPER agressif. Mais en même temps, je le comprends... il est TELLEMENT tannant que ça rend complètement fou... surtout avec le manque de sommeil. Je crie beaucoup après ces temps-ci et pourtant, c'est pas mon genre pantoute de crier. Mais il m'enrage. Surtout qu'il veut faire mal à Sam. Il veut toujours lui écraser la tête, lui mettre un doigt dans l'oeil ou encore carrément lui grimper dessus. Hier, je me suis reviré quelques secondes et il avait grimpé dans la chaise vibrante et avait carrément le genou dans sa gorge! |
baby_loveInscrit le : |
Salut les filles encore une fois bonne fete au fêter d,aujourd'hui 2 ans wow
mon petit amour a rdv a lhopital a 2h00 ce pm cette nuit il a vomit m'en suit pas trop préoccupé a cause de son reflux mais depuis ce matin 4 FOIS il ne garde plus rien et j'ai peu qu'il se désydrate donc j'ai appeler son pédiatre de l'hopital j'ai celui de l'hopital il es SUPER ! il ma dit viens a 2 h00 yéé j espère qu'il va pouvoir l'aidé vraiment il fait pitié et mon coeur de mère en prend un coup :( j'ai tellement vécu l'enfer avec Zack maintenant lui ! lÂCHER MES ENFANTS ! dsl je suis triste ! jtanner tout simplement jvous reviens a mon retour ! |
Bon matin!
C'est relaxe ici ce matin! Les deux dorment....ce qui est RARE pour une matinée! C'est la fête de mon grand bonhomme aujourd'hui, 2 ans déja mon amour! Je lui fait des cupcakes Toy Story et sa marraine lui fait un gâteau de Buzz pour demain! UNE BELLE NUIT ICI!!!! YES ça commençait à devenir rare les belles nuits....les dents j'imagine!!! Lotussia: Non mais qu'est-ce que tu mange pour qu'ils soient grand comme ça?!?!?! Beaux bébés en santé, c'est le cas de le dire! Sur ce, je vais aller décorer mes cupcakes pour cet après-midi! Bonne journée! |
Stafanie: Je suis contente d'avoir de tes nouvelles! Ton coco a l'air tellement grand sur ta photo!! Pour le gâteau, j'en ai fait du fondant, je vais voir ce que ça donne et si c'est pas pire, je te donnerai ma recette! Un Mr. Patate, c'est ne super bonne idée!
Les filles!! Tsé comment mon Will est géant?!!! Ben Sam porte les vêtements que Will portait à 2 mois et demi... mais il n'a qu'un mois!!!! Je CAPOTE lol |
Stefanie24Inscrit le : |
Salut les cocottes,
Que ça fait du bien le soleil !! Je suis contente de voir que vous allez bien et que c'est le mois d'anniversaire de nos cocos ! J'aime bien vous lire car ça me donne des idées. Je voulais faire un gâteau en M.Patate pour mon fils (sa fête est dans une semaine) et je cherche comment faire ha ha !!! Je cherchais une méthode pour faire du fondant brun et une méthode pour l'appliquer comme je n'ai jamais travaillé avec ça. Je pensais faire 2 ou 3 gâteau en forme d'oeuf et les couvrir de fondant pour un fini plus réussi. Merci de m'aider si vous avez des trucs ou idées.... Lotussia : Je suis tellement jalouse de ton idée In the Night Garden, mon fils trippe ben raide sur Makka Pakka ha ha... Prend des photos du gâteau, je veux voir ça ! J'envoie mes encouragements à toutes celles pour qui c'est dur avec les cocos et leur caractère. Nous aussi des fois il est quelque chose !! Je vous aime fort les filles et j'aime tellement ça faire partie de cette belle gang ! |
baby_loveInscrit le : |
Non mais une CHANCE que les fenêtre son fermer dans maison parce que je pense que les voisin appellerais la DPJ non mais vraiment il es quelque chose lui ce matin oh my oh my HELP !!!!!!!!!!!!!!
depuis 3jours il as commencer a ce lever une fois dans nuit pour me dire MAMAN MAMAN jvais le voir et il me dit trop bonheur maman euuu ouiii il es 2 h00 du matin maudine ! ensuite debout pour de bon a 6h00 le matin et il dort pas plus que 45 minute 1h00 l'après midi ! je C.A.P.O.T.E IL ES L'ENFER AUJOURD'HUI !!!! |
Moi et mon chum allont faire des Cake Boss de nous même, l'opération gâteau à Will commence ce soir!! J'ai fait de la pâte à sucre hier, on a acheté de la pâte d'amande aussi. On va faire un gâteau In the Night Garden. J'espère qu'il va être bon!!! Il va sûrement être beau, même si on ne réussi pas totalement ce qu'on veut faire, parce qu'on a acheté des figurines de l'émission, donc ça au moins, ca va être reconnaissable! lol
Je fais 2 gâteaux en un! Un gros gâteau au beurre rectangulaire à 4 couches avec crème au beurre à la vanille et citron, puis dessus ce gâteau, il va y avoir un autre petit gâteau (pour faire le buisson des Tombliboos), en chocolat celui-là, avec crème au beurre et pâte à sucre! Ça va être de la job en tabarouette, mais je veux faire de quoi de beau pour mon grand garçon! D'ailleurs, j'ai tellement hâte! Enfin, Will va avoir une journée juste pour lui, avec des invités qu'il adore et qui vont être là pour le fêter. J'espère vraiment qu'il va en profiter! Et j'espère que la pluie ne sera pas au rendez-vous!!! Je veux qu'il aille jouer au parc en après-midi pour que je puisse tout décorer! Au pire, ça sera durant sa sieste! Ce soir, on va tout acheter les déco! J'espère trouver de quoi de beau! |
Lili25Inscrit le : |
Thalie: c'est pas mon chum qui ne veut pas commencer le projet de bébé 2 c'est ma job :S d,ici aout on devrait commencer !
|
Thalie: Oui ça va mieux aujourd'hui avec les poupounes! C'est vrai que Thomas peut être assez guidoune quand il veut! Mais ça va mieux! On à passé la matinée au parc, quel bonheur!
Bonne chance pour ton projet, c'est en effet assez long, compliqué et dispendieux....mais je te le souhaite!!! Genevièvemai: Coooooool pour la garderie! Est-ce que c'est en installation? Lotussia: Pas le temps d'aller au toilette! Je ris, mais c'est pas drôle! Lâche pas la patate comme on dit, dans quelques semaines tu auras trouvé ton beat avec les deux! Rien de neuf sinon, bonne journée sous le soleil! |
genevievemai : cool pour les salles avez-vous arrêté votre choix sur une en particulier ? où ? et vraiment moins cool pour ta belle-maman... c'est dûr ce genre de nouvelle... comment va ton chum ? ma mère a énormément de problèmes gastro-intestinaux depuis plusieurs plusieurs années... elle a eu le E Coli, le C difficile et intolérance au gluten... elle n'a pas de vie sociale car ne peut jamais manger la même chose que les autres, elle mange très peu et a +++ de douleurs au ventre dès qu'elle mange quelque chose qu'elle n'est pas supposé... et le fait souvent pcq elle est écoeurée de ne pas être comme les autres
je souhaite de tout coeur qu'ils trouvent la raison des douleurs de ta belle-mère et surtout que ce ne soit pas un cancer xx Dauphins : rêve à ta maison, visualise là et profites en dans très peu de temps Lili : je te souhaite que tout aille bien et ce, très rapidement xx est-ce que ton chum a accepté de commencer les essais bb 2 ? j'ai oublié si tu nous l'avait déjà dit Miss Cocotte : est-ce qu'aujourd'hui ça va mieux avec les poupounes ? Mariebo : je vois que tu es directe dans ton ovu... GO GO GO les câlins !!! perso : je psychotte vraiment au max... bouffées de chaleur avec légères nausées... mais je suis seulement à DPO 9 (si je ne me trompe pas) demain je vais passer un scan pour les sinus... je vais appeler l'hôpital pour leur dire qu'il se pourrait que je sois enceinte... j'espère que vu que ce serait très au début qu'il n'y aura pas de problèmes... j'ai mon rdv en ORL mardi prochain... aussi, mon plan de garderie en installation... ben on se décourage pas mal... c'est hyper compliqué, long... et ça coûte pas mal plus cher qu'on pensait on n'a pas bcp de liquidité à investir... et personne, ni au municipal, ni au provincial, ni au fédéral n'accorde de subventions il me reste à contacter le Centre Local de Développement pour savoir s'ils accordent de l'aide financière quelconque... connaissez-vous un bon samaritain riche qui voudrait nous faire un don de 30000$ pour bien se partir en affaires ??? j'ai vraiment le goût que ça marche... pcq en plus ça me donnerait toute la latitude pour faire la formation d'accompagnante à la naissance et même j'aurais un local pour faire les rencontres prénatales pis j'ai pas envie que Mélie aille dans un gros CPE... j'aime le concept de MF et c'est MON éducatrice que je veux bon !!! (lire ici crise de bacon sur le sol LOL) |