Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
GenevievemaiInscrit le : |
Bonjour!!
Ça parait qu'il fait beau, il y a pas trop de messages! Hier, j'ai passé la journée dans la maison, j'ai trop mal partout. C'est fou, mais la plongée, ce n'est pas des mouvements habituels!! Savez-vous quoi...hier j'Ai eu un appel d'une garderie à 7$ à Brossard ou je me suis inscrite il y a 1 an. C'est la garderie les Petites Biches. Ma voisine a envoyé ses deux enfants (et comme ça marche que par référence, c'est elle qui me l'a donnée). La place sera libre à partir de fin juin....je viens de placer Marianne!!!!!!!!!!! J'ai quand même pris la place parce que j'ai eu d'excellents commentaires. Ils m'ont aussi confirmé une place pour Alice dès ses 18 mois! Fête des mères, j'ai eu une super attention de mon chum...c'est très rare qu'il fait ça!! J'ai prêté un livre à une collègue de travail et elle ne me l'a pas redonnée. J'en avais parlé avec ma mère la fin de semaine avant et il me l'a acheté pour la fête des mères...j'étais très émue car il ne fait jamais ça!! La barre est haute pour ma fête;) Bonne chance pour les fêtes de vos petits, nous ça été une vraie réussite!! Marianne était super contente et nous avons eu une super journée! Prochaine fois, baptême d'Alice le 22 mai et ce sera la première fois que mon père et ma mère seront là en même temps depuis leur divorce il y a 6 ans. Ça me stresse un ti peu!!! Mais bon, nous sommes des personnes civilisées! Dimanche, nous avons eu une mauvaise nouvelle. La belle-mère de mon chum (qui est la marraine de Marianne) a été hospitalisée samedi soir. Elle a mal au ventre depuis des années et là c'est pire. Elle a une grosse infection aux intestins. Ce qui peut causer l'infection, c'est une pierre aux intestins ou un cancer...elle a fait un scan et il n'y a pas de pierre...il faut donc qu'elle passe une écho et qu'il trouve la tumeur...on espère juste qu'il y aura rien et que tout entrera dans l'ordre...depuis que je la connais (il y a 9 ans), elle a mal au ventre et de la misère à digérer...ça ne peut pas être un cancer!!! Il ne faut pas... Dauphin, bonne chance pour la maison!!! Dans 3 mois, tu vas être super contente..quand tout va être fini et tu vas profiter de ta grossesse!! Sur ce bonne journée! Je vais tenter des cupcakes je pense...et lire pour mon prochain cours de plongée!! Ah oui, nous avons visité des salles pour le mariage en fin de semaine!! Il reste juste à choisir la date:) |
Lili25Inscrit le : |
Dauphins20 : merci pour l'info ! en fait pour les reins... j'ai eu mes contractions au niveau des reins moi lors de l'accouchement et depuis 1 mois je disais à mon chum j'ai mal aux reins on dirait des contractions... Donc ça me fait peur un peu. Mon doc attends mon dossier d'hopital pour me prescrire les antibio. Gentamicine messemble qu'elle m'a parlé de ça justement!
Et toi lâche pas avec la construction j'ai passé par là aussi mais quand tu seras assise dans ton salon tu seras fière !! |
LotussiaInscrit le : |
Miam mets-en! C'est pas de la pizza cheap là, elle est absolument à tomber par terre. Ils en font pleins de sortes à la pâtisserie italienne en face de chez moi, on va souvent s'en chercher quand on sait pas quoi manger! Tsé le genre de journée que y'est midi pis la maison est tout croche, que tu es encore en pyjama et que tu bois ton 4e café de la journée...c'est ma journée! Ça ressemble à ça chez nous... mais tous les jours! lol D'ailleurs, je suis encore en pij! J'ai même pas le temps d'aller aux toilettes... |
MissCocotteInscrit le : |
Bon midi!
Tsé le genre de journée que y'est midi pis la maison est tout croche, que tu es encore en pyjama et que tu bois ton 4e café de la journée...c'est ma journée! Résumé: Cocotte perce ses dents, digère mal qqch, pleure beaucoup, dort mal la nuit, trop le jour, pas de temps pour grand coco, il fait les 400 coups! Heureusement les deux font dodo en ce moment, la sainte paix!!! Mais maudit que je les aimes!!!!! Demain sera une autre journée!!! Lili: Aucune idée pour le strep! Copine: Dans 3 dodos nos grands amours auront 2 ans!!! Lotussia: Bonne idée ta pizza froide! Tu pourrais aussi préparer des crudités, salades, chips, trempette....vite fait et miam! |
Copine83Inscrit le : Localisation : |
2 ans; Nous aussi c'est samedi. On fait hamburger BBQ avec full garniture. on va etre environ 20. Je fait un gateau de dora, et je ferai des cupkake de histoire de jouet pour la veille, la journée de sa fete!
mais c'est platte vendredi c'est sa fete et je dois aller la porter a la garderie a 7h15 ( habituellement c 9h) car je dois etre au CHUL a 8h pour le test de laurence Je sais que elle s'en rendra pas vraiment compte que c'est sa fête mais MOi ca me fait de quoi! |
Pour le sous-sol, c'est un gars que je connais qui fait de la reno. C'est lui qui nous fait ca! Ca avance bien! ca devrai etre fini jeudi soir. Faut dire c'est pas tres grand. On fait faire une division pour faire un chambre et salle familial, le plancher partout et un plafond suspendu dans la chambre seulement!
|
Lili25Inscrit le : |
ah c'est les hommes... faut croire qu'ils ne pensent pas tous comme nous et qu'ils ne comprennent pas l'importance qu'on accorde a certains petits gestes. Ce ne fut pas le cas pour moi mais disons que ça m'Arrive aussi d'Avoir des déceptions comme ca parfois...
Question pour vous: Le streptocoque B vous connaissez des choses a ce sujet? Imaginez vous dont que la semaine derniere javais un examen annuel chez mon doc. Je lui dis que depuis un bout j'ai mal aux reins douleurs a la vessie et mon urine sent forte. ELle me fait un test d'urine et vient de m'Appeler en me disant ton % de streptocoque est tres élevé et necessite une médication immédiate... Lors de ma grossesse j'étais porteuse et comme je suis allergique à la pénicilline ils m'ont donnée amoxiciline (désolée pour l'orthographe) et bien j'ai fait une grosse réaction enflure tellement intense que j'ai du couper mes bagues et mon bracelet d'hopital. le visage pied mains... ils ont du me donner du bénadryl et je ne sais plus. Finalement je n'ai pas eu ma dose complete pour le strep. et comme ma fille a été transféré d'hopital et que je suis sortie 10 h apres avoir accouché je nai jamais eu de suivi... ça m'inquiete un peu disons et surtout que je n'ai pas envie d'Avoir l'air gonflée encore pour 1 sem.!! Est-ce qu'il y en a parmis vous qui connaissais le virus et qu'est ce qu'il peut causer? Je me rappelle que 2 maimans sont infirmiere... peut-etre qu'elle pourrait m'Aider. merci encore de votre précieuse aide:) |
AnonymeInscrit le : |
Je suis un peu en retard je sais, mais bonne fête des mères à chaque super maman que vous êtes!
pour les cadeaux c'est plate pour celles qui ont rien eu moi non plus j'ai rien eu, mais à ma demande lol... d'habitude c'est trop, fleurs, massage, bracelet en or blanc, articles de cuisine que j'ai demandés, name it... c'est tjrs trop je trouve j'ai quand même eu un bricolage et un beau mot de mon grand hihi copine: le sous-sol vous le faites faire j'imagine? Pcq nous on l'a commencé y a 6 mois environ et c'est pas encore fini! lol Sauf que ça nous coûte presque rien... Lotussia: ma puce est comme ton grand, elle trippe pas hamburgers et hot dogs, mais nous on va faire des tournedos de poulet sur le BBQ! Elle trippe sur le poulet. On va faire aussi des patates et des légumes en papillote, tout sur le BBQ quand même! Et je vais lui faire un beau gâteau papillon |
Justement, la pizza froide aux légumes, ça va être surtout pour lui et son parrain! Et du bon pain! Will ne mangerait que du pain lol
Là j'attends de savoir combien j'aurai d'invités pour le ou les gâteaux. Si tout le monde vient je vais faire un gâteau et des cupcakes et sinon juste le gâteau et les cupcakes seront pour la 2e fête (si mon père vient une autre journée). Oh et je dois dire que j'ai très hâte, mais je suis déçue, car encore une fois ma mère ne sera pas là. Elle a manqué sa fête de 1 an et maintenant la 2e... |
thalie3Inscrit le : |
Lotussia : tu peux faire un p'tit repas à Will juste pour lui... mais le reste des invités BBQ
|
J'en ai un BBQ! Mais j'aimerais faire quelque chose que Will aimerait (il trippe pas trop hot-dog et hamburger) et son parrain est végétarien. Quoique on pourrait faire hamburger, hot dog et pizza froide aux légumes. Ça coûterait pas trop cher je pense! C'est une option!
|
OH WOW ! je vous envie Miss Cocotte et Baby_love... j'aurais tellement aimé qu'il achète au moins une carte de la part de Mélie chu quand même pas pour m'acheter MES cartes quand même
massage ???? c'est quoi ça ??? il faut presque je le torture pour en avoir un qui dure 10 mins et c'est juste les épaules et le milieu du dos... HEY c'est vrai... j'ai reçu un certificat-cadeau à ma fête pour un massage de 60 mins... j'y suis pas encore allée... ben c'est sûr que j'y vais cette semaine !!! à moi de moi |
baby_loveInscrit le : |
ici j'ai eu une carte de mon homme et de mes fils ( l'aide de papa bien sur) et un massage dans soirée aussi comme miss cocotte il ma demandé toute la semaine ce que je voulais avoir comme cadeau pour la fête des mère et je lui es dit rien j'ai besoin de rien hihi
fack on as fait une sortie en famille au manège avec Zack au retour il as fais le diner et il ma donner les cartes ! ensuite nous sommes aller chez les beau parents pour souper bbq ! et il as offerte a sa mere une cartes et une plante bamboo ! Lotussia! Nous cest dans deux semaines et on as demandé le terrain des beau parents (espere quil fasse beau) lol et on fais un BBQ ! sinon tout le monde dans maisonn chez les beaux parents et on va faire venir de quoi ! |
Bonjour!
Ouin sont poches vos hommes!!! Ici pas de carte ni de fleurs, mais il à passé la journée à me dire à quel point je suis une bonne maman, que nos enfants sont chanceux, qu'il est heureux! Il m'a laissé un petit mot sur Facebook. Et il m'a acheté une bonne bouteille de vin avec un bon massage samedi soir! J'ai vraiment pas à me plaindre! Je l'aime mon chéri!!!! Et malgré tout ça, il se sentait super cheap quand son frère m'a donne des fleurs hier! hihi Il est fin aussi mon beau-frère! |
Lotussia : si tu avais une cours avec BBQ j'aurais dit hot-dog et hamburgers... mais dans un appart ça risque de faire pas mal de boucane faire cuire toute cette viande... sinon une grosse lasagne ? ou du poulet BBQ ?
heille ils l'ont donc pas l'affaire nos hommes ???? moi je suis hyper attachée à mes souvenirs... je trouve ça important d'avoir du concret pour raconter à mes enfants ou pour me rappeler des bons souvenirs... je lui ai dit souvent... j'aime recevoir des cartes... surtout quand c'est quelque chose d'écrit qui signifie vraiment ce que la personne ressent... mais mon chum est du genre "moi je trouve pas ça important, ça me touche pas, alors pourquoi je me forcerais ???" anyway, j'ai bien dormi, Mélie ne s'est pas réveillée, sauf vers 6h45 mais elle s'est très vite rendormie jusqu'à 8h15 je pense que je vais recommencer encore ce soir Copine : c'est cool pour ton sous-sol (même si c'est plate pour vous de ne pas avoir réussi à vendre)... vous faites tous les travaux vous-mêmes ??? hmmm j'ai un gros dilemme pour aujourd'hui... est-ce que je m'enferme dans la maison à faire du rangement/ménage ou je vais dépenser l'argent que je n'ai pas à l'Aubainerie pour acheter des nouveaux vêtements pour Mélie ??? (ses chandails 24 mois sont trop courts... grosse bedaine ma poulette LOL) je pense que je vais sauter dans la douche et aller magasiner ! en plus j'ai reçu une carte-cadeau de 50$ pour Wal-Mart pis j'ai eu mon retour d'impôts (qui est pas mal moins élevé que supposé pour Qc pcq j'avais oublié que j'avais une dette non payée ) bonne journée xxx |
Thalie: Même chose pour moi, pas de carte, rien. Mais bon... je me suis acheté une cafetière samedi et un livre et il m'a dit que c'était mon cadeau. J'avoue que j'aurais aimé une carte, mais il donne jamais de carte... Je trouve ça plate un peu, il a d'autres qualités.
Fête à Will: Nous ça va être samedi! J'ai hâte que les invités soient confirmés! Avez-vous une idée de repas économique (autre que du spag) à faire pour une dizaine de personnes? |
Thalie: je te comprend, j'ai meme pas eu de bonne fete des meres ( sauf de ma mere). Je lui ai dis c'est toi qui fait a souper, il a payer les sushis. Mais c'est que j'y ai pas laisser le choix... Sinon ca aurai passer dans le beurre. C'est pareil pour chaques Fete, que ce soit Noel, ma fete, St-valentin... Ca me fait un peu de peine mais j'attend pu rien ( ben j'espere toujours un petit peu quand meme).
Mais je vais quand meme souligner la fete des peres, je pense que je vais lui faire un chandail avec soit une photo ou les empreinte des filles! YESSS, le sous-sol est commencer. J'ai hate ca devrai etre pret samedi pour la fete a Elizabeth, j'espere juste qu'on va pouvoir avoir notre divan a temps. Car si oui on va surement y finir la soirée avec des amis! |
après mon surprise-party raté pour ma fête, après la Saint-Valentin non soulignée, voici qu'à la fête des Mères je n'ai eu qu'un seul message texte à 8h25am de sa part...
pas de carte, pas de fleurs, pas de souper au resto, pas de mots doux en rentrant à la maison... NADA ! RIEN ! KAPOUT ! en plus il me dit qu'il voulait aller au Jean-Coutu pour acheter une carte, mais que ça fermait à 21h00 (il est arrivé à 21h10)... CALVAIRE !!! ça doit faire 2 mois qu'ils vendent les calisse de cartes dans les magasins !!! pis il en a croisé d'autres pharmacies en revenant... il était au centre-ville toute la journée.... j'ai tellement de peine les filles... je m'occupe de ses 2 enfants comme si c'était les miens... je m'assure qu'ils ne manquent de rien (je viens de payer 130$ à sa fille pour une formation d'animation de camp de jour)... je les aime comme si c'était les miens... jamais je n'ai parlé de 1/2 frère/soeur pour parler d'eux... il ne se lève pas la nuit quand Mélie se réveille, en fait, il s'implique quand c'est moi qui lui dit ou que je ne lui laisse pas le choix et que je m'en vais... sinon il se repose tjrs sur moi je me sens comme rien pour lui je ne demande pas un cadeau à 1000$, ni même à 100$, je veux juste qu'il montre son amour, sa reconnaissance, l'importance que j'ai à ses yeux et dans son coeur... même un mot écrit sur une feuille me toucherait... pas juste la phrase "bonne fête des mères"... ça me donne rien de plus ou de différent qu'aux autres femmes qu'on croise à qui on leur dit... il n'a pas appelé sa mère non plus (quoique la fête des mères haïtienne est le 30 mai et il ne l'oubliera pas)... ni la mienne, même si elle nous a payé le souper hier ahhhhhh je suis enragée... mais j'ai ben plus de peine |
Bonne fête les filles!!!!!!!!!!!!!!
Beaucoup d'amour en cette journée bien spéciale! xxxx |
c'est pas la fête des mères...
c'est la fête des SUPER MAIMANS pcq en plus d'être fêtées, c'est aussi la fête de nos chouchoux d'amour on est doublement choyées en mai bonne journée xxx |