Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 73 mamans de mai 2009 !

Auteur Message

Patchouli

Posté le: 24 avril 2011 20:11:39 EDT  
Thalie J'ai arrêté la pilule mi-octobre. J'ai commencé à prendre des vitamines/acide folique mi-novembre, mais on vient tout juste de commencer à essayer (ça fait 2 mois).

Joyeuses Pâques !

Ma petite lapine s'est ''scratché'' le nez aujourd'hui ! Tite cocotte... ça va être super sur les photos... Exclamation  

MissCocotte

Posté le: 24 avril 2011 11:46:01 EDT  
Joyeuse Pâques les filles!!! Profitez de cette belle journée en famille et bourrez vous de chocolat, c'est fait pour ça!!!! Very Happy

Thalie, Mariebo et Patchouli, je vous souhaites un beau petit coco de pâques bien au chaud dans vos bedons +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Le soleil est avec nous! Yaaaaahou!!!!
xxx 

thalie3

Posté le: 24 avril 2011 00:19:36 EDT  
Patchouli : dsl Sad moi aussi pour Mélie ça avait tombé en plein où je le voulais... et comme bb # 2 avait été une surprise, je pensais bien aussi que ce serait facile pour moi de retomber enceinte... mais je me suis royalement mis un doigt dans l'oeil Sad prenais-tu un moyen de contraception mis à part le condom depuis ton accouchement ?

ma journée : cinéma avec mon chum et les enfants... on est allés voir le film avec le lapin de Pâques (j'ai oublié le titre Embarassed ) c'était vraiment bon... bien fait, beaux effets, drôle, touchant, divertissant et la musique était super bonne Smile un seul point... maudit que le son était fort Surprised même si ce n'était pas une matinée-maman, ils savent que +++ d'enfants seront dans la salle... ils auraient dû en tenir compte... même fiston m'a dit au début "Nath, peux-tu aller demander au Mr de baisser le volume svp ? c'est trop fort" Rolling Eyes Laughing

ensuite nous sommes allés manger au buffet chinois à Terrebonne... j'ai jamais vu un buffet avec autant de choix de dessert WOWWW ! c'était presque dément Laughing Laughing mais fiston a piqué une mini crise à son père pcq il n'y avait pas de pizza Rolling Eyes il était super fru... j'en revenais pas de le voir réagir de même Surprised

ah oui... j'allais oublié... mon chum paranoïe vraiment avec Facebook... j'ai écrit que j'allais au cinéma en famille... et je lui ai dit que Lotussia m'avait répondu que j'étais courageuse... il en a fait tout un plat Surprised Surprised il m'a dit qu'il ne comprenait pas pkoi je partageais des choses privées en public Surprised Surprised BEN VOYONS DONC !!! depuis quand aller au cinéma est une chose privée ???????? ça fait plusieurs fois qu'il me revient avec ce genre d'affaires là... même chose pour le forum.... il capote juste à l'idée que je pourrais répéter des choses qu'il me confie ou qui se passe entre nous OOPS Rolling Eyes déjà fait Laughing Wink c'est pas vrai que je vais lâcher ma gang de maimans ou de post FC juste pour ça woooooo !!!! c'est la seule place où je peux vraiment me laisser aller sans me sentir juger ou sans avoir de conséquences... tant pis pour lui si ça lui donne des boutons !!! je lui ai rappelé qu'il s'était bien confié à une femme que je ne connaissais pas quand j'étais enceinte... pis qu'il ne s'était pas gêné pour lui parler de nous (vous vous souvenez ??)...

en tout cas, ça s'est arrangé au courant de la soirée, mais je sais que d'ici 1 mois il me reviendra avec quelque chose d'autre Rolling Eyes

sur ce, Joyeuses Pâques à vous et votre tite-famille Smile xxx 

Patchouli

Posté le: 23 avril 2011 20:11:21 EDT  
Thalie J'fais partie de ton club... pas enceinte ce mois-ci. J'étais sûre que je l'étais... Crying or Very sad

J'vais concentrer mes énergies sur la maison...
j'suis trop stressée... c'est comme si j'étais sûre que tomber enceinte allait être aussi facile qu'au 1er bébé (où je l'avais été exactement quand je l'avais voulu)...

Sur ce, j'men vais manger... Laughing Laughing Laughing

à + les maimans 

thalie3

Posté le: 22 avril 2011 16:52:58 EDT  
bon vendredi Saint pour celles pour qui c'est important Wink

bon finalement je reviendrai plus tard... Mélie vient de se réveiller de sa siesta... pis mon chum arrête pas de lire par dessus mon épaule pour savoir ce que je dis ou ne dis pas sur lui pis ça m'énerve Rolling Eyes Mad

bonne soirée xx 

Mariebo

Posté le: 22 avril 2011 14:21:58 EDT  
ouf pas super !

michaelle

Posté le: 21 avril 2011 20:49:34 EDT  
Mariebo: Non c'est pas du pied main bouche puisque j'ai rien dans la bouche. j'ai vraiment eu des plaques sur tout le corps, le visage et le cuire chevelu inclu.  

Mariebo

Posté le: 21 avril 2011 19:38:19 EDT  
michaelle: ce ne serait pas du pied-main-bouche ? c'est comme des brûlures aux pieds, aux mains et dans la bouche .

baby_love

Posté le: 21 avril 2011 13:36:36 EDT  
Thalie cest vrai p-e un mal pour un bien ! quand on veux pas quelque chose des fois le destin es de notre coté ! Wink

De mon coté tout va super bien avec les cocos a la maison Zack prend ca vraiment bien l'arrivé de Mathis avec nous c'est sur qu'il fais ses crises de 2 ans mais c'est tres gérable Wink et depuis l'arrivé de bébé il dort super bien en plus moi qui avais peur qu'il se réveille a cause du bébé il dort de 7h30 a 8h00 même 9h00 le matin :O et fais la sieste sans dire un mot à part bisous Mathis avant maman hihi !

Mathis lui se tortille encore pas mal après chaque boires
Confused je ne sais plus trop ce qui lui cause ça et il as commencé sa médiacation pour le reflux mais ca remonte encore a chaque fois que je le couche ! : Sad il fais vraiment de drôle de son après chaque boire et la nuit il as de la misère a dormir a cause de ça ! alors il passe son temps dans la balançoire pour faire des dodos la nuit car sinon on dormirai pas gros Confused je sais que ces pas super bon mais je dois dormir a quelque part !

il prend maintenant le lait hypoallergene ces selle son bcp moins fréquent et as BCP moins de gaz mais je trouvais que ses selle etait belle avant ce lait la son vraiment très liquide abondante et son vert avant cetais jaune granuleux je sais plus trop quoi penser !

thalie3

Posté le: 21 avril 2011 00:19:28 EDT  
Miss Cocotte : merci pour tes encouragements Smile pour les câlins aux 2 jours... c'est pas évident dans mon cas... entre la grande de 20 ans qui se couche souvent passé minuit, la p'tite de 2 ans qui dort encore dans notre chambre et fiston de 6 ans qu'on a les w-e en plus (quoique ça fait 1 mois qu'il n'est pas venu)... en plus des horaires irréguliers de mon chum... la libido n'est pas très très ni chez lui, ni chez moi... j'ai un certain blocage Rolling Eyes les 2 dernières fois qu'on a baisé, on s'est fait prendre par sa grande Surprised Embarassed alors la spontanéité on repassera Rolling Eyes

Michaelle : WOW ! j'ai lu ça aussi sur ton FB... c'est vraiment pas drôle Sad où est-ce que tu aurais bien pu attraper ça ??? j'espère vraiment que Jade ne sera pas malade... j'imagine que c'est comme la varicelle, un coup attrapé, tu ne peux pas la ravoir !?

perso : le 29 avril, je vais en acupuncture... elle va me faire un traitement pour tout replacer mon système... p-ê 2-3 traitements en ligne... pis en plus, je devrais NORMALEMENT être en semaine fertile, donc pré-ovulation... alors ça devrait m'être très bénéfique Smile

je l'ai pris vraiment dur cette fois-ci que ce soit encore --- mais après coup, je n'ai jamais voulu avoir un bébé du temps des Fêtes... et ma DPA aurait été 30 déc... donc un mal pour un bien !?

bonne nuit xxx 

michaelle

Posté le: 20 avril 2011 22:11:17 EDT  
les filles je capote. en début de semaine je pensais faire une méga allergie a je ne sais quoi, puisque je ne suis allergique a rien. je suis aller voir un docteur en clinique d'urgence et lui aussi a sembler dire que c'était une réaction allergique. malheureusement pour moi les symptôme était beaucoup plus pire le lendemain et finalement j'ai du aller a l'hôpital. finalement après avoir attendu 7 j'ai appris je j'avais surement la 5emes maladie. alors deviner si j'ai pas envie de me gratté moi la... pis j'ai les mains et les pieds en feu on dirait que j'ai de brulure. je peux difficilement faire a manger a cause de la vapeur c'est l'enfer, il faut que je porte des mitaine. si jamais vous ne savez pas se que c'est comme maladie, c'est dans la famille de la varicelle et de toute les autres cochonnerie de se genre. reste juste souhaiter que ma fille ne l'ai pas attraper.

pour la rencontre Thalie je serais tellement d'accord pour du temps détente entre nous aussi, et je suis tellement dsl pour la foutu miss rosie, je suis sur que très bientôt elle te laissera tranquille pour un méchant bout. perd pas espoir. je t'envoie plain d'onde positive. tu l'auras bientôt ton super+

donc sur sa bonne fin de soirée les filles je vais me coucher. 

MissCocotte

Posté le: 20 avril 2011 13:14:44 EDT  
Thalie: Désolé!Sad La maudite rosie, si elle pouvait rester chez elle des fois....pffff, maudit qu'on l'aime pas! Twisted Evil Mais ne baisse pas les bras, le mois prochain ok? GO GO GO!!!+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Je sais que tu fais des test d'ovu, mais moi ce qui a bien fonctionné c'est de faire l'amour aux 2 jours pendant tout le mois! Pas désagréable en plus!Smile Un petite verre de vin pour boucler le mois et on repart en grand! ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Lili: Merci!Smile Vraiment pas tout de suite pour un troisième! La porte n'est pas fermée...mais on est vraiment heureux avec nos deux amours!Smile Ils se complètent bien, remplissent mon coeur (Et surtout mes journées!) et j'ai hâte de vivre autre chose que du bababa gagagaga!Smile On veut aussi se retrouver un peu en tant que couple, je veux avoir du temps pour moi, profiter de mon rôle de maman à la maison pour faire des activités avec eux, stimuler leurs intérêts, profiter de la vie un peu!Smile Mais je dis pas non....un jour.... p-e!!!!Smile 

thalie3

Posté le: 20 avril 2011 11:24:15 EDT  
bon ben mon chien est mort pour ce mois-ci... encore Mad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Redbitch s'est pointée cette nuit en hypocrite qu'elle est Evil or Very Mad

Lili : ta fille est vraiment trop craquante Very Happy Mélie est encore aux pull ups + couches... elle n'arrive pas encore à nous le dire AVANT de faire son pipi... et même que depuis quelques jours, elle ne fait plus le no 2 dans le pot Sad à chaque fois que je la met sur le pot et lui demande si elle a envie de faire caca, elle me dit "non caca"... j'attends même 30 mins... reste avec elle, lui fait un p'tit massage de ventre et joue à forcer fort fort avec son ventre... elle rit, n'est pas du tout traumatisée... mais y'a rien qui se passe... souvent max 1 hre après avoir remis la culotte elle me dit "maman, caca lotte" toute piteuse...

bon sur ce, je fini de me préparer pour aller à mon magnifique rdv de changement d'huile par cette merveilleuse journée ensoleillée, chaude et agréable Confused Rolling Eyes Laughing  

Lili25

Posté le: 20 avril 2011 08:58:34 EDT  
Thalie: je suis avocate. Garde espoir comem mariebo dit tant que les rosie en sont pas là.... il y a des possibilités de bébé!!! Lâche pas ma chère je pense fort à toi!

Mariebo: crise 2 ans... moi c'est tranquille de ce côté la seule chose c'est qu'elle est "baveuse" du genre mon amour c'est l,heure de manger... elle me répond "non j'ai dis! avec de beaux yeux fachés... je l,ignore et 30 sec apres elle vient em voir et me dit maman manger svp... et ça pour a peu pres n'importe quoi depuis 1 sem... quand c'est l'heure du bain... non j,ai dis... et elle revient sacré tit minou !!

Miss cocotte: je suis contente que tout aille si bien avec ta cocotte et ton grand il semble vraiment collaborer malgré la venue de sa petite soeur tant mieux... j'te lé dis et le répete lance toi pour un 3e tu l'as trop facile hihih

Ptite annecdote cocasse: Cette nuit elle s'est encore levée, normalement elle m'appelle pour sortir du lit... là il est 3h15 et j'entends des ptits pas je me leve elle me dit pipi pot tu seule... je la laisse faire mais la surveille elle fini s'essuie retour a son lit et me dit "bomme muit maman" hahah je riais tellement. Moi qui pensais que c'était fini se lever la nuit pour une peanut de bientot 2 ans hihi mais j'aime mieux ça qu'elle s,échappe (quoi que je lui mets des pull-up encore la nuit)

Bon sur ce roman je vous souhaite une belle journée et Thalie continue de nous tenir au courant. 

Mariebo

Posté le: 19 avril 2011 21:28:34 EDT  
Laura 20: super !

Thalie : dis-toi que tant que rosie n'y est pas il y a de l'espoir !

Crise de nos enfants !! Ouf c'est pas toujours facile . tout dépend de comment tu es prête à intervenir. De mon côté, quand Olivier fait le bacon ou nous tape, nous lui demandons d'arrêter gentilement mais si il recommence c'est 2 minutes en réflexion. il n'a jamais fait de bacon encore ... je crois que je ferais comme tu dis ... ignorance! Si non nous avons eu énormément de difficulté pour les sieste et le dodo de la nuit .... finalement nous l'avons laissé pleurer pendant environ 24 heures ( à la sieste et la nuit 2 fois 1 heure et quelque réveille durant la nuit) et c'est fini ou en tout cas c'est beaucoup mieux . 

thalie3

Posté le: 19 avril 2011 20:38:03 EDT  
Miss Cocotte : pas encore... mais avec le test 2 jours avant vraiment, j'ai espoir à -20 que ça devienne soudainement +++ après-demain... Crying or Very sad ce qui m'agace, c'est que ça me tire continuellement dans le bas-ventre... des crampes prémenstruelles ne sont pas en continue normalement !? j'espère que j'ai pas développé des kystes en plus Sad  

MissCocotte

Posté le: 19 avril 2011 19:12:09 EDT  
Lili: Super bonne nouvelle, félicitation!!!Smile C'était ça le fameux secret sur Facebook, le biscuit chinois!Smile

Thalie: SadSadSad Je suis désolé...rosie est arrivé?Sad

Mariebo: ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Smile 

thalie3

Posté le: 19 avril 2011 14:43:29 EDT  
Lili : WOW ! c'est vraiment super ça Smile c'est quoi au juste tes fonctions ? 

baby_love

Posté le: 19 avril 2011 14:21:23 EDT  
WOW
Lili25 vraiment contente pour toi Very Happy

alors GO ! HIHI  

Lili25

Posté le: 19 avril 2011 14:14:58 EDT  
Bonjour les filles... je voulais vous faire part de ma bonne nouvelle de la journée... Je travaille dans le "para-public" une constituante de l'Université du Québec. et j'avais un contrat se terminant en juillet donc j'attendais ce mometn avant de me relancer dans le projet bébé #2, qui soit dit en passant, est sur la table depuis tres longtemps mais j,attendais une certaine stabilité vu que dans mon domaine c'est plutot difficile d'obtenir de belles conditions de travail comme j'ai présentement. ET bien ce matin ma boss me rencontre et me dit que j,aurai ma permanence apres les vacances!!! tellement heureuse mon projet de bébé #2 s'en vient pour vrai.

je craignais d'etre renouvellée encore pour 1 an et j'avais peur a mon poste si je partais en maternité. Et ce matin je dis clairement a ma boss que jveux un autre bébé elle me dit bin Go c'est le meilleur timing suite a ta permanence! Alors voilà je voulais vous le dire...

Certaines d'entres vous son sur mon FB et j'essai de limiter mes interventions pendant le travail...

Bonne journée les filles Wink 

Se connecter pour répondre