Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
GenevievemaiInscrit le : |
Salut les filles!
Ouf, Alice m'a fait deux belles nuits et 21h00 à 5h00 et 21h00 à 6h15!! Oh que oui!! Ça fait du bien....je me suis même levée pour voir si elle était correcte!! Pétage de coche...que faites-vous quand vos amours de 2 ans pète des coches...moi j'ai le droit au bacon ben grillé dans la poele!! Ça juste pas de sens...le pire c'est que 2 minutes après, elle jase et sourit! Je tente de l'ignorer mais ça me met en colère...et c'est pour rien..tantôt pendant 1hr elle a hurlé parce qu'elle voulait manger dans le salon...euh, on a jamais fait ça devant elle:S je sais pas pourquoi là c'était important...et tu avais Alice qui dormait à côté...au moins elle a pas encore en tête de s'en prendre à lili! Je commence mes cours de plongée le 9 mai! J'ai hâte!!! En septembre ce sera des cours de danse avec mon chéri! On va finir par se retrouver en tant que couple! J'ai reporté le début de mon cours à l'université car mon temps est incertain avec les filles. Pour le 2 ans, je vais voir, mon chum va sans doute partir travailler quelques semaines en Allemagne et je vais aller le rejoindre. Je ne sais donc pas si je vais être ici en juin! Dernière chose! Est-ce qu'une personne connait des belle terrasse à Montréal ou l'on peut fait une cérémonie de mariage?? Je fais mes recherches tranquillement:) Bonne journée les maimans! |
thalie3Inscrit le : |
faut croire que vos ondes positives ne se sont pas rendues jusqu'à mois
mais merci quand même... je suis très touchée xx |
AnonymeInscrit le : |
Thalie: Certain que ma fille dit "dégueulasse" et elle le dit très bien, c'est un de ses mots préférés ces temps-ci!!!! lol Ma fille parle vraiment beaucoup, fait des phrases et on a des conversations avec elle, mais en plus elle parle très clairement. Elle dit des sons difficiles, même certains que mon gars de 3 1/2 ans dit pas (comme le "k" et le "gu") mais faut dire que Félix a encore un petit retard de prononciation... elle dit aussi des sons genre "gl" (comme glace) ou "br" (comme brisé) faut pas que tu te compares à ma fille pour le langage, c'est une vraie pie et elle a toujours très bien parlé pour son âge
Miss cocotte: Bravo pour la belle nuit de tes enfants, en plus dans la même chambre wow! ça donne quasiment envie d'en faire un 3e et de mettre les deux plus vieux dans la même chambre (c'est une blague là, on attend encore longtemps pour le 3e lol !!!) baby_love: super que tu puisses déjà avoir les médicaments pour Mathis! Veroro: ah ok !! ben les essais en 2011 c'Est bientôt quand même ça, on est déjà en avril! rencontre: ben moi je connais pas drummond non plus, a part le village québécois d'antan a part ça je connais Sherbrooke pcq j'habite là lol ... ça l'air bien la place que thalie a mis mais je connais pas évidemment, et vu que c'est à l'extérieur on est un peu pris si y fait pas beau, faut espérer! |
j'ai lu qu' Erika a passé un p'tit moment difficile avec son fiston Nathan... ils ont dû lui faire une ponction lombaire pcq les Dr pensaient à une méningite, mais finalement ce n'est pas ça FIOU !!! et aussi c'était la 1ere journée de CPE pour Justin
2 ans : est-ce que Trois-Rivières serait trop loin pour vous ? j'ai vu un bel endroit... http://www.tourismemauricie.com/membre/complexe-recreotouristique-camping-h2o sinon, ben à la place de fêter les 2 ans de nos miracles, on fête nos 3 ans de connaissance, on les laisse aux papas pis on prend une nuit à l'Auberge le Baluchon et on se fait pomponner merci les filles pour vos ondes +++... j'ai hâte pis j'ai pas hâte de tester... j'ose pas en fait... j'attends comme une grande fille |
VeroroInscrit le : |
AH oui des +++ pour Maribo ausi qui essaie depui un petit bout! Bonne chance le filles :)
Laura20 non je ne suis pas en essai encore Mon chum veut attendre, surtout pour côté $$ et pour ma carrière. Mais... c'est sur qu'on s'essaient en 2011... j'aimerais bien commencer à l'été pour avoir un autre bébé printemps, 3 ans plus tard baby_love ah c'est cool ca pour Mathis que tu aies été pris au sérieux plus tôt! J'espère que ça va bien aller!! Rencontre 2 ans.. Moi je disais Drummond comme ça.. étant donné que c'est vraiment au milieu de tout. Je suis de drummond et honnêtement je ne sais pas trop qu'est-ce qu'on pourrait faire.. et ma maison est trop petite que c'est impossible qu'on rentre plein de mamans et de bébés ici haha! En fait, moi ça ne me dérange pas du tout de faire de la route.. je suis ouverte à toutes suggestions. Je sais que l'année passée j'ai été au Mont St-Bruno (avec mamanmia et Josée) et c'était bien amusant! Érika aussi est de Drummond... mais semble pas mal occupée avec ses 3 mousses!! Peut-être qu'elle a une idée? |
baby_loveInscrit le : |
Salut les filles jai eu un rdv pour Mathis ce matin a 9h15
le doc nous as pris au sérieux pour Mathis ENFIN hihi il commence les medicaments pour son reflux dès aujourd'hui la madame es très contente car pour Zack ca pris 3 mois avant que quelqu'un fasse quelque chose ! il pèse deja 9lbs 7 oz :O haha gros garcon ! |
MissCocotteInscrit le : |
Bon matin!!!! La madame pète le feu ce matin!
Je suis très très fière de mes enfants ce matin!!!! Thomas a fait sa première nuit dans son grand lit et ça super bien été! Il a testé les limites hier soir, mais s'est endormi comme un champion à 20h et il dort encore! Et cocotte ne s'est jamais réveillé malgré les crises de son frère hier soir, elle a dormi de 19h à 6h30 sans AUCUN réveil! Wow! Un gros high five à mes amours! Pour Thalie et Mariebo: ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Je suis positive ça va marcher ce mois-ci et vous aurez un beau bébé pour la nouvelle année!!!! Bonne journée! |
mariebo : je teste merc ou jeudi... mais je pense que je vais attendre d'avoir genre 2 jours de retard pour pas être encore super déçue... à date, j'ai pas vraiment de symptômes mis-à-part des tiraillements dans le bas du ventre... mais je sais pas si c'est des crampettes pré-rosie
laura : ta fille est capable de dire dégueulasse ? WOWWW ! elle m'impressionne vraiment... la mienne arrive à dire "yark" maintenant quand elle n'aime pas quelque chose... ou de me le redonner dans ma main mais c'est tout... bon je vais coucher ma pitoune d'amour |
AnonymeInscrit le : |
allaitement/sevrage: bon encore ce matin ma fille qui me regarde et dit "ya du lait"... j'ai dit "oui y a du lait pour qui? " elle me dit "pour Tamille" jlui ai dit "tu en veux?" (en sachant qu'elle refuserait vu la dernière fois) elle m'a répondu "ah nonnnnnn!!! BEurk!!! C'est dégueulasse!!!" comme si j'venais de lui proposer quelque chose de pas mangeable... lol... dire que je l'allaitais ya 3 semaines environ !!!
baby_love: ah non au moins, tu connais ca, donc tu as pu déceler les symptomes, et il sera traité plus vite... thalie et mariebo: j'vous souhaite un beau plus ce mois-ci !!! veroro: es-tu en essai toi aussi?? tu dis que tu as hâte... |
MarieboInscrit le : |
Thalie : tu teste quand déjà?
Miss cocotte: merci de pensée à moi aussi !!! Au moins, je me suis rassurée avec des tests d'ovulation et oui !!!!! j'ovules!! hihi!! Alors, le stress est tombé, il me reste juste à attendre que la nature opère. Mettons que j'ai hâte! Lotussia : repose toi bien aussi ! |
Merci pour vos conseils les filles!
Mariebo: Et pour toi ausi, une grosse dose de +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ |
MarieboInscrit le : |
Miss cocotte: Je prenais alesse avant d'avoir Olivier et après j'ai pris micronor durant 4 mois après je suis retourné vers alesse mais j'avais du spotting au mileiu de mon cycle et en plus je tombais en anémie alors j'ai changé pour tricyclen et finalement j'ai tout arrêté j'avais pris 20 lbs avec tricyclen . Voilà ! Et oui il se peut qu'alesse ne fonctionne plus ! ÀParles-en à ton Doc comme veroro dit !
|
Miss cocotte
exactement car a Zack ca pris 3 mois avant qu'un doc nous prenne au sérieux pour son reflux alors on as vécu 3 mois d'enfer et ca pris 12 mois avant de savoir qu'il était allergique au lait ! mais lavoir déjà vécu on ces déjà les symptômes et on ces quoi faire alors Zack avait encore sa prescription de lait Allimentum jusqu'à ses 2 ans alors je suis aller en chercher pour Mathis le temps de voir son doc pour lui ! depuis ça BCP aider coté selle et les Gaz mais la il as BCP de reflux après chaque boire cest Lenfer pauvre amours je sais a coup sur que ces ca il fait PAREILLE que Zack a naissance il a diminuer ces boire etc. il buvais du 4 oz au 3 a 4 h00 et la il a décendu a 2 oz difficilement au 3 à 4 h00 je vais appeler demain pour un rdv on se croises les doigts pour avoir un rdv rapidement j,ai encore la médication de Zack mais je dois savoir le dosage car ca va selon le poids la il dort toujours dans ca balançoire seule façon qu'on réussit a le faire dormir car coucher sur le dos ca remonte toujours alors on dort sur le matelas dans le salon et lui a coté de nous dans sa balançoire ! |
VeroroInscrit le : |
Thalie moi aussi je t'envoie une bonne dose. Je te souhaite que ça fonctionne ce mois-ci... j'ai tellement hâte moi aussi... dahhh!!!
Misscocotte... Depuis que j'ai arrêté d'allaiter (Lorsqu'il avait 16 mois), j'ai commencer à reprendre la même pilule que je prenais depuis 8 ans! Ça marchait pas du tout... spotting tout le temps, pleins de boutons... j'ai changé de pilule... maux de coeur attroces... la j'en suis à une 3ième sorte de pilule et les maux de coeurs commencent aussi (et c'est impossible que je sois enceinte la).. tout ça pour dire que depuis que j'ai eu un enfant, la pilule ne fonctionne plus du tout avec moi! Parles-en à ton médecin... peut-être en essayer une autre? |
Thalie voivi ta dose quotidienne: ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
|
Lotussia: Merci pour la précision! Comment ça va entre les deux frèrots?
BabyLove: Dommage que bébé Mathis soit aussi intolérant avec reflux possiblement! MAIS en mettant le doigt sur le bobo rapidement tu vas retrouver ton bébé sourire! Finalement après essais-erreur on a trouvé un compromis en mettant Chloé sur le lait de soya. Elle le digère beauocup mieux! Et troisième journée céréales pour ma pitoune! Elle adore manger, comme Thomas au meme âge! Elle dort maintenant son 12h! Je fais du spotting en plein milieu de mon cycle, et je prend la pilule depuis 2 mois, c'est vraiment bizzard! J'ai JAMAIS eu ça...et je prend Alesse depuis toujours.. Bon dimanche les maimans! xxx |
LotussiaInscrit le : |
Miss Cocotte: C'est Sam tout court!
Je vous lis, mais pas trop le temps d'écrire pour l'instant! Je vous reviens avec mon récit d'accouchement bientôt!!! |
2 ans moi je suis de Joliette ! pas mal loin de tout le monde ! et pas d'auto ca va pas bien mon homme oui par compte lol !
sinon jsais pas comment j'pourrait héhé mais je pourrait quand même essayais de m'arrange d'une façon, depuis le temps faudrais bien je vous voie ! Perso: Rendez-vous pour bébé chez l'ostéo Mardi malheureusement il as commencé a faire du reflux gastrique comme son grand frère alors on essaie d'avoir un rdv pour lui pour avoir la médication comme son frère maudine ca allait si bien, on la aussi mis sur le lait hypoallergène comme son frère car il se tordait faisais bcp de selle liquide presque en jet et tout les même symptôme d'allergie intolérance que mon grand depuis les selles on BCP diminuer et il as BCP moins de gaz etc. ! il pleur et se tortille a chaque fois qu'on le met sur le dos ca respiration quand il bois siffle bcp et se tire bcp la langue tout comme mon grand |
Bon samedi les filles!
2 ans: Bon qui habite à Drummund qu'on débarque toute chez elle avec nos ptits faire le party!?!?!?!? Lotussia: Félicitation encore une fois, il est super cute ton petit Sam! Petite question niaiseuse: Est-ce que son nom est Sam ou Samuel? Viens nous raconter ton récit d'accouchement! Beaucoup de bonheur! Thalie: Voici ta dose quotidienne: +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Perso: Cocotte à mangé ses premières céréales hier soir! Un vrai succès! Je reviens, ma maman viens de débarquer en visite surprise! Bon week-end! xxx |
laura : je crois que Lotussia t'a ajouté sur Facebook tu pourras voir les photos de Sam qu'elle a mis
et merci pour tes ondes... je te dis que je psychotte au max... ça me tiraille dans le bas du ventre, comme si j'avais des ligaments qui étirent... pour l'allaitement, même après 2 mois, Mélie me levait le chandail pour essayer de boire... ça m'est arrivé une seule fois de la faire rechuter, quand elle a fait sa grosse fièvre pendant 4 jours... 2 ans : pas grandes propositions les filles... allez forcez-vous sinon, ça va faire patate comme pour le 1 an... proposez une date en juin + un endroit pour se rencontrer... entre Qc et Mtl comme on avait suggéré... |