Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 73 mamans de mai 2009 !

Auteur Message

G!NY

Posté le: 24 juillet 2009 21:45:39 EDT  
Salut les filles,

mon chum est en vacances depuis vendredi passé et je dois dire que ca fait du bien en titi!!!
Vendredi passé j'étais tellement décue parce que je fêtais ma fête (30 ans) et j'ai passé la journée seule et la soirée seule aussi ... je me suis tellement sentie mal! et finalement samedi j'ai eue un surprise party et ma mère a garder la petite pour la nuit, je dois dire que je me suis ennuyer beaucoup mais c'étais génial et ca nous a permis de nous rapproché...

vacances j'arrive de gaspésie avec la petite...nous avons fait 10-12hrs en auto et elle n'a meme pas bronchée... juste en revenant elle étais un peu tannee de l'auto! Mais sincèrement je ne vous le conseille pas cétait long et yavais pleins de travaux sur la route!

vaccin ma fille les as recue le 15 et elle ne feelais pas bien les 2-3 jours suivant... et depuis mercredi elle a un gros rhume!

portage j'ai acheté un maman kangourou et sincèrement j'aime ca mais j'ai ben ben de la misère a m'y faire... on dirais que j'ai ben ben de la misère a le mettre...suis je la seule?

caca elle en fait 1 par jour, un gros mais desfois elle saute une journée...

dodo Lilly-rose me fais de belles nuits de 7 hrs pas mal tout le temps depuis qu'elle a 6 semaines... (elle en a 10, donc ca fait 1 mois)

vêtements elle porte du 3-6 mois

boire ma fille bois 4 once 1/2 chaque 3 hrs et dors toute la nuit... mais je pense qu'elle fais une petite poussée de croissance parce que souvent depuis 2 jours elle me demande le biberon après 2hr-2hr30...

contraception j'avais recue une prescription pour le micronor, je suis allez la chercher et puis j'ai revue mon neurologue et il ne veux pas que j'en prenne... j'ai pas le droit de prendre la pillule ni aucun medicaments qui pourrais provoquer un 2e ict

jouet Aujourdhui je suis allez acheté un siege bimbo chez toysrus...c'est tellement cute... j'ai l'impression que ma fille a vieillis..lol elle est toute petite mais assis dans son siege cest tellement cute elle a laire dune grande fille... et je continue de la stimuler avec ses jouets colorés et bruillant Wink mais j'adore ca jouer avec elle...

a pars ca dans un mois c'est le baptême et j'ai hate... 

libellule883

Posté le: 24 juillet 2009 20:57:42 EDT  
De mon côté, je ne suis tellement pas pressée de donner des solides. Avec les intolérences qu'elle a, ça va être compliquée. Chez-nous, j'ai beau l'allaiter presque exclusivement (en suivant un régime d'exclusion aux produits laitiers) et donner un lait hypoallergénique, ses selles sont toujours vert-forêt. C'est un peu moins foncé depuis une semaine mais avec encore du sang dedans à chaque jour. Aujourd'hui, c'était pire que d'habitude. Pourtant, je suis le régime à la lettre. Je compte les jours avant mon rendez-vous chez le pédiatre mardi prochain. J'ai hâte que ça se place pour elle pauvre cocotte. Au moins, elle n'a pas l'air de souffrir et est de bonne humeur.  

Lotussia

Posté le: 24 juillet 2009 19:58:01 EDT  
Parfait! Je les ai trouvé! Je n'avais jamais osé acheter cette marque, car je ne la connaissais pas et parce qu'il y avait déjà du lait en poudre dedans. Je vais essayer ça dès demain! On verra bien Wink  

ydnic25

Posté le: 24 juillet 2009 19:12:54 EDT  
lutussia: Mon medecin m'a dit que c etait tous a fait normal et quand j'ai commencer a lui donner les cereales elle sont redevenue avec du jaune dedans donc tu vas voir le changement ne n'inquiete pas. Pour les cereales je les prends chez zellers et parfois chez wal mart et meme a l epicerie tu peux en trouver genre metro ou iga.

anikchicks: J'ai commencer il y a environ 1 mois donc il avait 1,5 mois avec 1 cuillere a thé le matin et une semaine plus tard je lui en ai donner 1 le matin et 1 le soir. et ensuite j'ai enchainer .... 

Anikchicks

Posté le: 24 juillet 2009 17:33:25 EDT  
ydnic25 : tu as commencé quand ? Ton coco avait quel âge? Car moi aussi j'y pense à donner des céréales... j'ai un bébé sans fond !!!

Désolée, je suis fouineuse ! Wink  

Lotussia

Posté le: 24 juillet 2009 15:46:22 EDT  
Ton médecin t'as tu dit que c'est normal les selles vertes forêt? Moi on m'avait dit que ce n'était pas bon... Merci pour la sorte, je vais essayer de la trouver. Où l'achètes-tu toi? Il me semble que je n'ai jamais vu la marque Milupa...

Pour la télé, oui, je le fait déjà! Ça me donne un petit répis. Sinon, il boit aux 30 minutes et souvent durant 1h... comme je disais, une chance qu'il commence à être plus patient parce que avant je n'avais presque pas le temps d'aller à la toilette! Le mobile aussi me donne du répit! Razz  

ydnic25

Posté le: 24 juillet 2009 15:05:37 EDT  
allo lotussia,

Je te comprend car quand bébé demande a boire au 2 heures ben tu n a pas vraiment le temps de faire quoi que ce soit. Moi j'ai commencer par lui donné 1 cuillere a thé par jour le matin de cereale milupa a l'orge, mais tu peux essayer de riz mais le mien est venu un peu constipé donc j'ai changé pour de l'orge qui est plus facile a digéré. et 1 semaine plus tard je lui est donné 1 c-a-thé le matin et le soir. Ensuite j'ai augmenter 2 semaines plus tard de .5 c-a-thé le matin et le soir. Ect. Moi j'augmente au 2 semaines car c'est plus facile sont estomac a le temps de ce stabilisé avant que j'augmente. Aussi j'avais essayer la marque heinz mais il ne les aimais pas mais il adore les milupa. Mais si tu prend cette sorte la il dise de n'ajoutez que de l'eau mais moi je prend le lait de ca bouteille directement c'est plus facile et il a tous ce qu'il a besoin avec les 2. Si tu as besoin de d'autre information tu as juste a me le dire. AH aussi pour les cacas tu vas voir ca va changer de couleur ca devient comme vert foret et jaune melanger et il en a en plus grande quantité car il a plus de chose a elimité vu que c est constitant des céréales mais moi il en fait 1 par jours seulement.
bonne chance avec ton petit bout choux et redonne moi des nouvelles pour voir si ca a marcher.

P.s tu peux augmenter plus vite si tu veux ou si tu vois qu il a toujours aussi faim car moi j'ai vu la différence quand j'ai commencer 1.5 c a thé. Aussi un truc pour avoir un peu de temps a toi essaye de voir si il aime ecouter la télé moi il adore les calinous donc je suis aller lui acheter le dvd chez hmv il est a 4$ seulement. Et ca me donne un petit moment de repit pendant qu'il ecoute cela et je peux faire mes choses. 

Lotussia

Posté le: 24 juillet 2009 14:51:53 EDT  
ydnic25: Eh bien, ça l'air que les William sont des gloutons!!! Peux-tu me dire la sorte de céréale que tu lui donnes et comment tu fais s'il te plaît?

J'avais commencé il y a 2 semaines et j'ai arrêté à cause d'une drôle de selle... Mais j'aimerais recommencer, car il a toujours aussi faim. C'est un peu moins pire, car il est plus patient qu'avant, mais son appétit n'a pas vraiment diminué. J'aimerais régler ça avant que ma belle-fille arrive pour son 2 semaines avec nous. J'ai généralement pas le temps de me faire à manger tellement il me demande de l'attention, je ne sais pas comment je vais pouvoir survivre en plus à devoir m'occuper de la fille à mon mari... 

ydnic25

Posté le: 24 juillet 2009 14:19:14 EDT  
bonjour a toutes

Merci tigresss45 pour l'information car je ne savais pas que c'etait courant qu'on utilise la ventouse en césarienne. Moi on m'a dit que c'est que son coeur a arreter qu'il l'on pris.

Pour william voici:

Caca: Nous il n'en a seulement fait 1 une fois dans la nuit a 11 jours de vie et il n'en a jamais refait durant la nuit. seulement 1 par jours.

Dodo: Il doit toutes ces nuits depuis qu'il a 1 mois soit de 9h30 a 6h30 le matin. Mais il ne dort presque pas le jours. Seulement 30 minutes par 3 heures.

Vêtements Il porte maintenant du 6 mois et dans ces pyjama c est du 9 mois.

Développement On est aller a la visite de deux mois chez le pédiatre le 8 juillet et bébé pèse 13 livres et mesure 25 pouces. Il est dans le 95e percentile pour la grandeur et dans le 75e percentile pour la grosseur.

Boires Il est au biberon et boit environ 6 a 6.5 oz aux 2h30 sauf la nuit. Mais il mange 2 c-a-thé de cereale le matin et le soir conseiller par mon pediatre car il est toujours affamé. Ca devrait se stabilisé a 3h 3h30 un moment donné.

Contraception Moi je suis allergique a la pillule donc je ne peux pas la prendre donc nous ca reste le condom pour l'instant mais peut etre le sterilet en septembre mais je vais passer des test pour voir si je peux l'avoir vu mes allergie.

Jouets Je lui ai acheté des toutous qui parle et il adore ca il jase avec. Ensuite mon garcon adore regarder le films a vos souhaits les calinous. Il peut passer 1h30 a regarder sans rien dire mais je doit l'arreter apres 1/2 heures car je ne veux pas lui fatiguer les yeux. Aussi le tapis d'éveil avec de la musique il adore cela aussi, il est capable de rester la 1 heures a jouer avec ces jouets et maman. Donc je n est pas un garcon capriceux.

A part ca papa est retourner au travail il y a deux semaines et tous va super bien. Vu que je n'ai pas un bebe qui pleur ben quand je vais a manger je l'assoir dans sa chaise dans la cuisine avec moi et il me regarde et on jase. pour le menage ben avec le porte bebe c est magique.

Stefanie24

Posté le: 24 juillet 2009 08:34:06 EDT  
Salut les filles ! Ça fait longtemps que je n'étais pas venue... Mais je vous lis encore souvent.

Caca Nous aussi il en fait moins mais ça ressemble pas mal à la situation de Thalie.

Dodo Charles-Étienne dort entre 6 à 7 heures la nuit et le jour il fait des siestes de 30 minutes à 2 heures environ.

Vêtements Il porte maintenant du 6 mois.

Développement On a eu la visite de deux mois chez le pédiatre hier et bébé pèse 14 livres 1 once et mesure 23 pouces et demi. Il est dans le 95e percentile pour la grosseur ha ha.. On a été chez mon doc hier et il y avait 3 autres bébé de 2 mois et le notre a l'air d'en avoir 4 comparé aux autres Surprised . Même le médecin qui m'a accouchée riait hier tellement il est gros.

Boires Il est au biberon et boit environ 150 à 210ML aux 3 heures sauf la nuit.

Contraception Moi je suis sur la pilule, le Marvelon 28 depuis 2 mois et j'ai encore des cycles irréguliers. J'étais déjà comme ça avant la grossesse. Le doc m'a dit de ne pas m'en faire que ça prend du temps à se replacer et que je suis protégée quand même.

Jouets Je lui ai acheté un tapis d'éveil et il trippe ben raide. Mais après 10 minutes il pleure comme si c'était trop de stimulation. J'ai aussi mis le mobile à sa tête dans sa bassinette et il adore ça ! La télé aussi il aime ben gros !

Sinon ici tout va bien. Papa recommence à travailler dans 1 semaine et ça m'énerve ! J'espère être capable de tout manager comme avant... La maison, le ménage, le lavage, les repas et bébé.... On verra comment ça va.

Bonne fin de semaine les mamans ! 

libellule883

Posté le: 24 juillet 2009 08:07:01 EDT  
Mmarycha : Moi aussi elle dort pas beaucoup le jour car elle me fait des nuits de 10 en ligne. Je me dis que c'est normal qu'elle dorme pas le jour. J'ai seulement deux ou trois sieste de 20 à 30 minutes. Par contre, elle est de bonne humeur pareil alors c'est pas grave. Si ta cocotte est quand même de bonne humeur, fais-toi en pas avec ça. Avec tes autres enfants, elle doit avoir des choses à observer autour d'elle. Moi, la mienne est très intéressée par son grand frère. Elle le regarde aller et ça l'occupe quand je ne suis pas à côté d'elle. Wink  

thalie3

Posté le: 24 juillet 2009 02:45:49 EDT  
salut,

cacas : la nuit elle n'en fait plus depuis quelques temps... mais là c'est aussi rendu que le jour elle n'en fait pas bcp non plus... ça fait 4 jours qu'elle en fait 1 aux 2 jours (les 2 fois elle s'est salie jusqu'au dos ou fuite dans la couche aux cuisses)... parait que c'est normal... tant mieux LOL !

portage : je l'ai mis dans le porte-bébé Baby Bjorn face vers l'avant pour la 1ere fois cette semaine... elle a adoré... p'tite curieuse fouineuse qu'elle est LOL (c'est d'ailleurs une des 2 fois où elle s'est salie jusqu'au dos... elle était assis dessus LOL)

nuits : elle m'a fait une de ces nuits... 23h30 à 3h40(boire), 4h00 à 7h15 (boire et changement de couche), 9h00 à... tam dam dam... 13h00 Surprised Surprised j'en reviens pas... un moment donné je suis même retournée pour être sûre qu'elle respirait encore LOL ! mais elle dort très souvent jusqu'à 11h30-12h00pm... je suis chanceuse pcq je me couche tellement tard (la preuve il est 2h20am Rolling Eyes ) pis elle a redormi à 15h00... une petite sieste

perte de cheveux bébé: je pense qu'elle commence... surtout sur les côtés, il me semble que c'est plus clairsemé... mais je pense pas qu'elle aura un gros trou derrière la tête vu qu'elle ne dort pas sur le dos...

Mélie se tourne maintenant du côté au dos et du dos au côté... et elle commence à rire... c'est tellement beau à entendre Very Happy elle se mange continuellement les mains, donc je ne lui mets plus les mitaines pour dormir... c'était vraiment tout trempé dégueux LOL ! je viens de changer sa grandeur de couche pour des # 2 (tjrs Teddys)... mais là il me reste la moitié d'un paquet # 1 Teddys !!!!!! elle a aussi catché qu'elle devait donner des coups de pieds sur sa chaise vibrante pour faire la musique et la lumière et aussi sur un jouet que je lui ai acheté

jouets d'éveil : je veux lui acheter http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=3368954&kw=&origkw=&parentPage=search&f=PAD/TRU%20Age%20Filter/Naissance%20-%2012%20mois&f=PAD/Brand%20Name%20Secondary/Fisher-Price est-ce que quelqu'un le connait ? si oui, est-ce que votre bébé l'a aimé ?

contraception : j'ai eu la prescription pour Micronor, mais ça me tente pas de la prendre pour l'instant... et vu qu'on a eu des câlins seulement 1 fois depuis la naissance... les prochaines fois seront avec condoms... vu que mes règles ne sont pas encore revenues, ça me tente pas de prendre le risque que ça revienne avec Micronor et en plus mon Dr m'a dit que ça pouvait faire baisser un peu la production de lait...

pour celles qui pensent aller vers le stérilet, j'ai eu Mirena pendant 2 ans et j'ai eu aucun problème avec... j'avais seulement un peu de spotting de temps en temps, mais sans plus... et aucune crampe... mais c'est vraiment propre à chaque femme...

vêtements : vous me faite capoter avec vos "le 3 mois est trop petit" LOL ! moi elle flotte carrément dedans... sa taille est toute petite... la seule chose qui rend le 3 mois petit c'est à cause de sa grandeur de pieds... même les bas 0-6 mois commencent à être trop petits... sinon il faut encore que je prenne du 0-3 mois pour le reste... (elle est au 25ème percentile pour le poids)

TV : moi aussi Mélie trippe carrément sur la TV... je l'ai mis assise sur le sofa à côté de son grand frère de 4 ans et ils regardaient Teletoon ensemble... c'était trop mignon Smile

bon c'est pas mal tout... au dodo... xxxxx   

Jocari

Posté le: 24 juillet 2009 00:08:15 EDT  
Bonjour les maimans!

Cacas la nuits : Ici bébé n'en fait plus, entk plus souvent...

Portage : Je la porte face à moi, j'ai lu sur le furum de portage dans la section au naturel que l'on ne devrait pas porter les enfants face vers le monde car ce ne serait pas ergonomique, pour le moment je la porte vers moi car elle s'endort très souvent et je verrais p-e plus tard si je trouve cela mieux de la tourner de l'autre côté...

Contraception : j'ai commencer micronor dimanche dernier, pour l'instant j'ai pas d'effets indésirable et mes rêgles ne sont pas revenue ( je touche du bois)

Camping : j'ai pas faite de camping mais j'ai découché souvent et je l'ai toujours couché avec moi, je trouve que ca économise de l'espace car cé quand même gros un parc transporter et de toute facon chez moi elle termine sa nuit avec nous donc elle est déjà habitué de dormir avec nous. En plus comme d'autre le soulevait ca lui donne de la chaleur humaine donc en camping cé bon. Pour les moustiques j'irais avec le porte bébé car tu es plus près de ton bébé ou sinon mettre une housse moustiquaire sur la poussette. Nous les fois ou on est partie on a juste apporter le porte bébé pour l'économie d'espace car j'ai seulement une protègé 5 donc cé logeable mais jusqu'à un certain point!

Perte de cheveux : pas vraiment commencé encore mais j'ai quand même un des bébés les plus jeunes donc je sais que mon tour s'en vient!!!

temps libre : Ici on se promène, on s'occupe du plus vieux, on fait des visites à des amis, magasinage, j'ai le cardio poussette les mardi et jeudi matin mais la il y a relâche pour les semaines de la construction, sinon on a commencé quelque saison de TV sur DVD, hier on est aller au cinéparc et ca bien été, on a fait garder le plus vieux et on avait juste Milianne et elle a dormit sur moi presque tout le film mais je suis encore fatigué car je me suis endormis dessus malgré que je le trouvait bon!!!

Vêtements : Ici aussi les piggamas commences à être trop petis pour le 3 mois et on dirait que je suis comme entre deux grandeurs ...

Ici, ca va bien, j'ai presque hâte que mon chum recommence à travailler, il est en congé depuis la naissance de Milianne et parfois j'aimerais avoir ma petite routine avec les enfants, je sais bien que là je dit cela et que quand il va commencer à travailler je vais m'en ennuyer mais bon..., il recommence le 3 aout donc on verras bien...

Milianne commence à faire des plus longues nuits, elle se couche vers 10-11 h se réveil vers 3-5 hueure et si elle s'est réveillé à 3 h souvent elle se réveille aussi à 6 heure et ensuite sa journeé commence à 8 heure donc elle a un semblant de routine pour la nuit du moins car le jours pour l'instant on sort tellement que cé dure d'avoir une routine...Elle dort dans son lit le dédut de la nuit mais au dernier boirre je la garde avec moi colé colé!

Bon je vais aller me coucher justement!!!

Marycha1976

Posté le: 24 juillet 2009 00:03:14 EDT  
Bonsoir a vous tous

CACA LA NUIT :Moi elle en a jamais fait la nuit et depuis 1 semaine il a des nuits quelle fait meme pas pipi.

TÉLÉ TV : Hihi lotussia j'aurais jamais pensé de mettre kamille devant la télé.

Coquille : Ma fille déteste etre dans sa coquille si on est pas en auto ou si on la promene pas. Et dans l'auto si on est arreté a une lumière elle se met a chialé...

Sommeil : Ma puce fait c'est nuit pour ca il a pas trop de problème...Notre problème c,est le jour. Elle fait des courtes sieste de 30 minutes maximuns. Je sais plus quoi faire pour lui faire faire dodo. J'ai essayé sur le ventre,dans la balancoire etccc. La seule place ou elle dort c'est dans nos bras. Un coup quelle fait dodo dans nos bras si je la dépose ailleur ca prend 3 minutes et elle est réveillé j'ai essayé de ne pas aller la voir au bout de 15 minutes les gazouillis se transforme en méga chiallage.... Avez-vous des trucs. Car ca me laisse pas beaucoup de temps pour faire des choses.

Bonne nuit
Maryse 

emilie936

Posté le: 23 juillet 2009 21:59:22 EDT  
caca la nuit : oui, bébé en fait encore.

portage : toujours face à moi, de un elle est trop petite et de 2, c'est plus ou moins conseillé puisque le bébé est soutenu pratiquement que par l'entrejambe lorsqu'il est face vers l'avant.

contraception : vous utilisez ou vous utiliserez quoi ??? Je suis un peu embêtée, je ne veux pas reprendre la pilule. Ça fait presque 2 ans que je ne la prends plus. Le stérilet me tente, mais j'en entends peu de bien...

camping : j'en fait pas, je suis pas assez game, mais je crois que je coucherais avec bébé pour lui donner un peu de chaleur humaine.

Aujourd'hui, je suis allée chez l'ostéo avec Arielle. J'espère que ça va aider pour ses régurgitations. Elle avait aussi de quoi au sinus qui faisait que son petit nez était congestionné et que son oeil droit coulait. J'ai déjà vu de l'amélioration. YEAH !

De mon côté, je commence a avoir ma crise existentielle... Je m'ennuie, je me trouve lette, molle, je ne suis qu'une maman je pense que j'ai besoin d'un peu d'air, mais je ne m'accorde pas cette opportunité... ah, je me sens un peu seul... ça va me passer j'imagine, un jour... Crying or Very sad  

tigresss46

Posté le: 23 juillet 2009 20:47:36 EDT  
YDNIC25 : bienvenue parmi nous. Je voulais juste te dire que c'est normal lors d'une césarienne d'utilisé la ventouse pour sortir le bébé. Bien heureuse que ton bébé soit top shape.

Pour le portage : moi j'aime beaucoup mon Mei tai, je l'ai trouvé très pratique aux funérailles de mon oncle. Les gens étaient moins porté à vouloir le prendre, juste lui flatter la tête.  

libellule883

Posté le: 23 juillet 2009 20:43:28 EDT  
Je suis un peu découragée depuis hier. J'ai beau faire le régime d'éviction des produits laitiers et donner le Nutramigen à ma fille, elle a encore du sang dans les selles à chaque jour Crying or Very sad . C'est pas à toutes les fois, ni des grosses quantités mais quand même. Le pédiatre m'avait avertie que ça pouvait prendre 2 semaines à arrêter mal là, ça fait un peu plus que 2 semaines. Vivement le rendez-vous de 2 mois la semaine prochaine. 

eRiK@

Posté le: 23 juillet 2009 20:12:20 EDT  
Copine83 Je suis allée en camping pendant 1 semaine l'été dernier et ma fille avait alors presque 9 mois... On l'avait installée dans son parc avec sensiblement les même couvertures que j'utilisais à la maison. À mon avis, faut vraiment aimer le camping surtout pour en faire avec des bébés ce qui n'est pas mon cas, par contre les amis qui nous accompagnaient ont commencé à en faire très tôt avec leurs enfants (bébé de 3 mois). Pour les moustiques, je sais qu'ils mettaient un filet par-dessus l'enfant dans le porte bébé, lui mettre des vêtements longs, sinon, je crois pas qu'on puisse faire grand chose.  

Patchouli

Posté le: 23 juillet 2009 15:21:14 EDT  
Hier soir dans le lit, on s'apprête à faire des trucs... et vlan dans le noir mon chum me lance un ''euh... euh...'' de malaise et je me demande bien c'est quoi le problème puisque tout va vraiment bien. Il avait reçu un méga jet de lait dans son cou, le pauvre !!! C'était assez turn off pour lui. LOL

Pour le portage , Sophie adore le maman kangourou. Ça la calme en un rien de temps et souvent elle s'endort. On a suivi un cours de portage 1 aux relevailles de Montréal et le bébé face au monde, il faut attendre que bébé tienne bien la tête donc généralement pas avant 4 mois.

Copine83 T'es courageuse ! Le camping, moi je veux en faire quand bébé sera enfant.
Je sais que tu peux acheter un voile contre les moustiques qui s'accroche à ta poussette. J'en ai vu chez Rose ou bleu. Il me semble que la nuit, il fait toujours plus froid, alors j'essaierais de l'habiller plus chaudement avec un petit bonnet. Pour dormir, un truc de cododo ou le parc, j'imagine. C'est un peu dangereux dormir à côté d'un bébé puisqu'il y a un risque que tu te tournes dessus. 

Copine83

Québec Maman d'Elizabeth née le 13 mai 2009

Posté le: 23 juillet 2009 12:15:52 EDT  
allo,

je viens pas souvent mais je vous lis ( quoique la j'ai quelque page de retard), mon chum est en congé pour 5 sem et on trotte pas mal...

Elisabeth va bien, elle est plein de vie, fait beaucoup de sourrire... C'est le fun...

J'ai une question:

il en a tu qui font du camping? J,ai une fds de camping dans 2 semaine avec de la famille et je sais pas trop comment arranger bébé pour la nuit!! Dans le parc? sur la matelas a coté de moi? On va etre dans une tente, je veux pas qu ¸elle essst froid ni trop chaud! Et pour les moustique? Des conseils?? Et si vous avez des suggestions elles sont grandement bienvenue!!!

Merci

Se connecter pour répondre