Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
dauphins20Inscrit le : |
Allo les maimans!
Ca fait un ti-bout... mon chum à été ici 1 semaine alors je prenais le temps de vous lire... mais je n'avais pas le temps d'écrire... Cet supposé semaine de vacance n'en a vraiment pas été... tout d'abord on a passé 2 jours dans les magasins pour trouvé du linge pour le baptême... pour mon chum ca n'a pas été long , mais dans mon cas...j'ai fais Place Laurier, place fleur de lys et les galeries de la capitale... J'ai enfin trouvé grâce à une vendeuse tout simplement géniale chez San Francisco au Galeries... Parlant de magasin, j'ai un ti commentaire à faire: à Place Laurier et au Galerie de la capitale, numéro 1 ( j'ai remarqué au Galerie de la capitale une affiche sur la porte de la salle d'allaitement qui disait: priorité à l'allaitement maternel et j'ai trouvé cela gentil de leur part... je suis déjà arrivé qu'une salle d'allaitement de 8 chaises était toute pris par des mamans qui donnait un biberon à leur bébé...je n'ai rien contre les biberons et le confort, même que je comprends... mais moi je ne veux pas allaité en public... j'ai apprécié cette attention...) Mais à Place Fleur de Lys... ma puce était affamé et j'ai du courir après la madame de l'entretien ménager pour avoir la clef de la salle d'allaitement... et j'ai du lui laissé mon permis de conduire comme pièce d'identité... ils ont peur que l'on parte avec la chaise??? Et tu ne peux même pas rentrer la pousette dans la minuscule pièce! Assez ordinaire merci... Adieu Place Fleur de Lys! Poids: Chanceuse que vous êtes de remettre votre linge d'avant la grosesse... moi il me reste un bon 35 livres à perdre Je pesais 130-135 livres avant ma grosesse... et là je pèse 160... une chance que je mesure 5p9 ca ne parait pas trop... en plus côté brassière, je portais du 34-36 B...là du 38 D... ok mon chum est content mais mon linge ne me fait plus du tout... je porte encore mes jeans de maternité ( c'est ceux de chez Thyme qui ont l'air de jeans normal, pas de panneau) et côté gilet, ben c'est des gilets d'allaitement de toute façon je portais des chandails small ou x-small avant alors avec du 38 D on oublie ca... Maudite poutine elle était tellement bonne enceinte! Chum: Ouf... ca été dure la semaine qu'il a été ici... il avait perdu le tour avec la petite et en plus il n'avait pas vu le progrès qu'elle avait fait ( genre que le premier matin, il voulait lui mettre des mitaines et une tuque...) et en plus il me demandait toujours: on est tu obligé? OUI il faut lui donné son bain c'est sa routine! Et il fallait que je lui explique tout... pourtant je prennais le temps avec lui à chaque soir de lui expliqué ce qu'elle faisait de nouveau etc.. mais il devait regardé la TV ou joué sur son Ipod... Grrrr Je suis habitué de tout faire toute seule... Thalie: je suis désolé pour ton conjoint, ca doit tellement être difficile avec les hormones en plus... Je quitte mes imbéciles de voisins font pêté des feux d'artifice à côté de chez nous... On est dans un quartier résidenciel gagn de.... |
tigresss46Inscrit le : |
Exactement Patchouli , le contrasse entre les bras et les draps est mon grand. Souvent je les mets de chaque côté de son corps comme si je l'enveloppais encore.
libellule883 est-ce que ta fille porte déjà des pyjamas 6 mois?, Le miens oui et même que certain sont juste... je suis un peu découragée, il a juste 10 semaines. |
PatchouliInscrit le : |
Marie9902 Je comprends ce que tu veux dire. Je donne le boire de nuit à bébé parce qu'elle en a encore besoin. Je ne la laisserais jamais pleurer toute seule dans son lit à 2 mois parce qu'elle est trop jeune et je sais bien que ce n'est pas du chantage de sa part. Ce que je travaille, c'est les conditions dans lesquelles elle s'endort. Il y a une de mes amies qui a toujours endormie sa fille dans ses bras et cela fait que son bébé se réveille la nuit encore et pleure parce qu'elle n'est pas capable de se rendormir sans avoir les bras de maman. Je ne voudrais pas que cela m'arrive. C'est le même problème avec les bébés qui s'endorment au sein avant la nuit.C'est donc cela mon inquiétude. Je pense que c'est bien de laisser son bébé assoupi dans son lit et de le charmer jusqu'au sommeil. Je me dis qu'elle sent notre présence et donc que je pense que je ne la traumatise pas trop. Ce soir, cela nous a pris 35 minutes.
Tigress46: donc avec les 2 Békébobos chauds que tu retires ensuite, ton drap sur lequel bébé dort est chaud ! Cool ! |
libellule883Inscrit le : |
Marie9902 : Je te comprends quand tu dis que ton grand est l'enfer. Le mien, il a eu une passe où il faisait exprès de faire tout ce qu'il savait interdit. Il connaît très bien les règles et désobéissait volontairement pour avoir notre attention. Ça a duré un bon deux semaines mais ça commence à s'améliorer. Un chance, je commençais à vouloir le louer et parfois le vendre. LOL.
Tigress : Moi aussi ma fille est dans les "poids lourds". Elle est au 97ème percentile pour la grandeur et le poids. C'est tout l'opposé de son frère qui tournait autour du 15ème percentile. J'ai eu les deux extrêmes : poids plume et poids lourd. Hi!Hi!Hi! Chez nous, journée occupée aujourd'hui. Visite chez une copine aujourd'hui. Les enfants ont joué ensemble. Ensuite, diner au McDonald. Miam, bon diner santé LOL. En après-midi, visite de l'aquarium de Québec. Quand je suis arrivée en fin d'après-midi, mon fils me suppliait presque pour faire une sieste. Ma puce par contre a pas voulu dormir de la journée. C'est pas mêlant, dans un 24h, elle dort moins que mon plus vieux. Par contre, j'ai des nuits de 10h à 6h au moins. Thalie : J'avoue que j'aurais aimé appeler la poilice pour le chien mais le monsieur s'est sauvé une fois son chien rattrapé et j'avais ma puce et mon plus vieux à surveiller alors impossible de courrir après pour le rattraper. J'aurais tellement aimé que mon conjoint soit là. Ça aurait bardé plus que ça. Pas lui, c'est moi qui a du caractère dans les deux. |
VeddaInscrit le : |
Mon bébé avait recommencé a me faire seulement des 3 heures en ligne. Sa nuit ressemblait à 23h30 à 3h00 et 4h00 à 7h00. J'ai pensé à ce que j'Avais changé... 2 choses: Je ne le couchais plus dans sa gigoteuse et je ne lui mettais plus ses petites mitaines... J'ai recommencé... et ca fait 2 nuits qu'il fait un 23h30 à 6h30.... Nous le secret c'est vraiment gigoteuse + petites mitaines gagou tagou !!
|
tigresss46Inscrit le : |
Patchouli : Moi je donne à tous les soirs son bain dans l'évier entre 20h30 et 21h30, je l'allaite jusqu'à 22h 22h30. Je fais chauffer ses 2 békébobos et je les dépose dans son lit quelques minutes avant de le coucher. Si je veux qu'il dorme plus longtemps, je le couche sur le ventre, j'arrive à me déculpabiliser de faire ça car il est capable de tourner facilement sa tête à droite et à gauche. Il dort environ jusqu'à 4h.
libellule883 : je ne peux pas croire que quelqu'un laisse son chien libre dans un parc pleins d'enfants. Il doit bien connaitre son chien et savoir qu'il saute sur n'importe qui. Thalie : j'espère que le divorce de ton conjoint sera prononcé rapidement et que cette folle ne vous embêtera plus. Mon grand commence à moins demander sa fameuse suce. Les dodos du soir sont moins tragiques, mais la sieste est toujours très compliqué. On ne lâche pas, on va y arriver. |
marie9902Inscrit le : |
coucou
bon j'ai un deux minutes je viens de passer la semaine avec mes trois cocos chez mes parents, parc safari, théâtre de la dame de coeur, parc etc on a pas arrêté en plus je me suis tappé une gastro le mardi donc j'étais un peu à l'envers. Clara est adorable vraiment, elle ne pleure pas, sourit toujours, dort de 21h00 à3h30 et après jusqu'à 7h30 et se rendort jusqu'à 8h30 j'ai jamais vécu cela à mes deux autres. Le jour elle fait de petites siestes de 15-20 minutes, elle est rendu à 60 cm et pèse 13 livres ! mais Fiston lui est vraiment l'enfer, il est en réactions et demande beaucoup...vivement le camp de jour la semaine prochaine car après j'ai les cocos jusqu'à la rentrée scolaire...mon chum revient de Toronto ce soir et après il va bosser de soir et de jour jusqu'à la fin juillet...J'ai bien hâte au mois d'août pour me retrouver en famille Thalie : contente que les trucs se règlent pour toi et désolé pour ton chat ! Patchouli : chaque bébé est différent et le sommeil c'est proablement ce qui est le plus changeant chez les enfants, ils ont des cycles où ca va et d'autres ou ca va pas...mais ils finissent tous par dormir et pour les interventions radicales moi j'attendrais que ton ébé soit un peu plus vieux, à 2-3 mois c,est vraiment pas du caprice...plus vers 6 mois que ca commence... Physique : moi j'ai pas encore tout perdu même si je n'arrête pas une seconde mais bon je sais que ca prends un bon 6-9 mois je m'en fais pas...je pesais 108 avant et j'ai pris 40 livres donc je suis patiente, à mes deux autres j'ai fini par perdre donc ca devrait fonctionner pour elle aussi ! Je vais débuter le jogging et continuer la piscine pour mon bien-être Je vais revenir plus tard pour lire les pages en retard !!! xxx |
Merci pour les petits conseils de sommeil. Si vous en avez d'autres, ne vous gênez pas !!!
Depuis sa naissance, je fais la différence jour/bruit/lumière et nuit/calme/noirceur. là, on commence à avoir un petit horaire qu'on a établi en fonction de sa fatigue du soir, alors c'est généralement un bain autour de 19h30, allaitement et ensuite dodo. Le problème que j'avais, c'est qu'elle pleurait très fort lorsque je la mettais dans son lit pour le dodo de la nuit. J'ai essayé de la coucher plus tôt et plus tard, mais ça ne marchait pas mieux. Avant, je savais qu'elle avait un problème à l'estomac mais là c'est pas mal réglé avec l'ostéo. Elle est capable de faire une sieste dans son lit et après les boires de nuit, elle s'endort bien dans son lit même si je la couche et elle a les yeux ouverts. J'ai lu le livre bébé fait ses nuits du Dre Tobyn et je tente d'appliquer sa méthode. Hier, on a dû travailler fort pour qu'elle s'endorme par elle-même entre 20h00 et 20h45. Elle n'arrêtait pas de bailler, alors c'était bon signe. La veille ça m'avait pris 1 heure. Ce soir, est-ce que ça va prendre 30 minutes ? lol Par la suite, elle a dormi jusqu'à 2h45. Ouf ! Le secret aussi, j'ai remarqué, c'est d'aller dehors durant la journée (quand il fait beau! ). Hier, je suis restée à l'ombre dehors dans ma cour presque tout l'après-midi et elle a fait une longue sieste ainsi. Quand je vais dehors moins longtemps ou pas du tout, sa nuit est toujours plus courte. Ce que je comprends, c'est que la période où le bébé est âgé de 3-4 mois est très importante pour les habitudes de sommeil et Dieu sait que je veux qu'elle fasse ses nuits parce que le manque de sommeil fait qu'on est plus irritable. Je pense que je vais essayer de lui donner un bain chaud chaque soir: un vrai avec le savon pour bébé et le lendemain un faux bain c'est-à-dire juste de l'eau. Tu as raison Thalie, de l'eau chaude ça calme ! La gigoteuse, c'est vrai que c'est pratique. Encore une petite dépense, allez hop ! On a commencé les couches lavables ici ! Ça fait des méchantes grosses fesses ! LOL LOL Mais la nuit, ce sont les couches jetables question qu'elle ne se réveille pas parce qu'elle est mouillée. Thalie: violence monétaire ? Wow vraiment freak la fille... Voilà, c'était mon roman du jour ! Sur ce, bonne journée. |
thalie3Inscrit le : |
salut les filles,
Patchouli : essaies le bain chaud le soir et de masser bébé avec une crème style Johnson & Johnson Bed Time... il y a de la lavande dedans et ça aide à calmer... établir une routine peut également aider... ce que je fais depuis quelques temps c'est j'essaie de retarder le plus possible le dernier boire du soir pour qu'elle boive le plus possible et être bien gavée pour s'endormir le ventre plein (après avoir bien roté sinon ça marche pas LOL)... mais je suis chanceuse, j'ai un bébé qui s'endort bien le soir, même si c'est seulement vert 00h30, on se couche tout le temps assez tard... et aussi, elle dort dans son moïse (sur le ventre ou sur le côté) et je mets la vibration au max... je dois la repartir parfois à 5 reprises pcq sinon elle se réveille un peu quand elle sent que ça vibre plus Karinam : as-tu appelé une marraine d'allaitement ou le CLSC de Verdun pour voir s'ils ont une halte-allaitement ? libellule : ayoye ! j'aurais pêté une méchante coche moi... je pense que j'aurais même fait venir la police si j'avais pu... pcq ils ont pas le droit de lâcher leur chien lousse dans un parc, sauf si c'est le parc à chiens... j'ai un break du beau-fils jusqu'à dimanche pm... ça fait du bien... pas qu'il est tannant, mais ça prend de l'énergie un p'tit de 4 1/2 ans... WOW ! pis souvent je dois penser à ce qu'il va manger, à quelle heure... pis il est super lent à manger... ça n'a pas de sens... on doit constamment le stimuler à manger ou se concentrer ou arrêter de parler, jouer, regarder la tv... on l'a même envoyé en retrait dans sa chambre une fois pcq il ne voulait pas manger (pas pcq il n'avait pas faim... c'était juste des caprices)... J'AI UNE GRANDE NOUVELLE POUR VOUS ... non non... j'suis pas enceinte mais l'ex de mon chum a finalement accepté de signer les papiers de divorce et ils vont au Palais de Justice jeudi prochain pour finaliser le tout.... après 3 ans de séparation y'était franchement temps... mais là elle fait tout pour faire chier mon chum... elle a écrit comme motifs du divorce (plutôt que de juste laisser la raison de "séparé depuis plus d'un an", elle a mis adultère, violence psychologique et monétaire Dans sa tête, même si elle est partie à Toronto, il n'avait pas droit de rencontrer quelqu'un d'autre pcq il était encore marié !!!!! pis j'ai aucune idée de ce que peut être une violence monétaire LOLLLL ! elle est complètement folle.... et pour jouer sur la vulnérabilité de papa, elle a mis que fiston passera un été sur 2 et une Fête sur 2 chez son père, en autant que fiston soit d'accord et veuille aller chez son papa vous imaginez déjà le brainwash qu'elle va essayer de faire sur le fiston hein ????? et finalement la situation avec "la fille" que je vous parlais est ressortie sur le tapis hier soir... je parlais avec son cousin, on a bcp de belles conversations sur comment faire avancer mon couple et comment prendre mon chum du bon côté... il serait un bon thérapeute de couple... et finalement je lui ai parlé de cette fille là.... il m'a dit qu'il était au courant, que mon chum lui en avait parlé... et je lui ai dit que j'avais encore vu son no de tél sur son cell..... et il me dit "fais toi en pas, t'as rien à craindre c'est juste une amie..." j'ai sauté ma coche pcq il met tout au présent au lieu du passé..... donc j'avais raison, ils se contactent encore...... je me renferme comme une huitre... mon chum entre dans le salon, ne comprend rien à rien de la nouvelle ambiance qui règne...... je monte à la chambre en lui disant que sa "transparence" est au centre du sujet (c'est comme ça que je l'avais surnommée étant donné qu'il m'avait menti à chaque fois).... cousin et chum ont eu une discussion.... et cousin m'a dit ce matin que c'était vrai qu'il ne la contactait plus et m'a juré qu'il ne m'avait pas trompé non plus, mon chum m'a dit que c'était elle qui l'avait appelé pour lui demander s'il était disponible pour une job pour la Commission Scolaire... et ça l'air que mon chum lui a dit non tant mieux si c'est vrai... j'ai ben le goût de le croire... mais la situation s'est quand même revirée contre moi pcq j'ai dû lui dire que j'avais vu son no sur son cell... et ce soir j'ai encore regardé et il l'a effacé !!!!! les filles qui ont dit qu'elles écrivaient des romans... je suis la Reine du Roman sorry LOL ! |
KarinamInscrit le : |
Merci Erika pour les trucs ...
Je vais essayer d'aller me chercher ça demain!!! Ce matin j'ai eu une montée de lait .. j'avais les 2 seins bien gonflés ... et puis cet après-midi c'est revenu de plus belle les 2 seins mous et pu de lait Olivier la trouve pas très très drôle... il se fâche et c'est pas évident! Je comprend pas la raison à tout ça ... |
J'ai eu une peur bleue au parc ce soir. J'avais étendu la petite sur une couverture par terre pour qu'elle pédale un peu et je surveillais mon plus vieux en même temps. Il est arrivé un monsieur avec un gros chien et il a eu la brillante idée de détacher son chien . La chien est parti à la course pour se garocher sur la petite. Je me suis dépêché de la prendre dans mes bras mais le chien a quand même sauté. J'ai crié un gros non au chien et il nous a laissé mais il a couru vers les autres enfants. Ils ont tous eu peur et criaient. Par la suite, je suis allé voir le propriétaire du chien et je lui ai dit que c'était pas mal imbécile ce qu'il venait de faire . Je lui ai demandé s'il avait réalisé que son chien venait de se ruer sur un bébé de deux mois. Il est parti du parc aussitôt son chien rattrapé. On s'entend que c'est pas une bonne idée de détacher son chien dans un parc plein d'enfant.
|
AnonymeInscrit le : |
Allo !
Je suis super contente! Ça fait deux nuits que Benjamin nous fait un super dodo et qu'il ne réclame plus un des deux boires de nuit. On le couche vers 21 :30, il prend un boire vers 4 :00 et puis il dort ensuite jusqu'à 8 :00 environ. Ça l'air que le boire de minuit c'est fini !!! Mon chum est content c'est lui qui le donnait. Comme maintenant il peut se coucher plus tôt les jours où il travaille, la fin de semaine il va donner le boire de 4 :00 ce qui va me permettre de faire une vraie nuit complète. J'ai tellement hâte à cette nuit !!! Frog : Merci pour les conseils. Pour ma belle-mère je sais bien que tu as raison. Elle s'occuperait très bien de Benjamin après tout elle a bien réussi avec mon chum. Ma tête le sait bien mais mon c?ur de maman a encore de la difficulté à lui laisser Benjamin. Mais bon il est encore petit avec le temps ça va venir j'imagine. Couple : Ça ne doit pas être trop évident quand papa n'aide pas trop. Ici je n'ai vraiment pas à me plaindre mon chum s'en occupe beaucoup pour ne pas dire autant que moi quand il est à la maison. Avec la césarienne il n'a pas eu trop le choix de m'aider et avant la naissance on avait décidé qu'il serait responsable du bain (même si je l'assiste et ça aidé à ce qu'il ait confiance en ses capacités à s'occuper de bébé. Ne vous découragez pas, certains de mes amis m'ont dit que le moment où ils avaient vraiment commencé à vraiment apprécier leur bébé c'est vers 6 mois quand celui-ci commençait à plus interagir avec eux et qu'avant ça ils se sentaient maladroits. Côté physique : J'ai perdu tout le poids pris pendant la grossesse mais il me reste un petit ventre alors je ne rentre pas dans mes pantalons d'avant. J'ai aussi un surplus de poids d'avant la grossesse à perdre. J'essaie de prendre des marches. J'ai aussi le dvd de Josée Lavigueur mais euh il n'est pas sorti de sa boîte depuis 2 mois et demie . Et surtout je compte m'inscrire à des cours de cardio-poussette cet automne. Je n'aime pas mon ventre mais je me dis que c'est juste une question de temps et éventuellement d'exercice physique. Par contre, ça joue sur ma libido, mettons que je me sens pas trop sexy ces temps-ci. Patchouli : Même chose que ce que dit Erika. Moi il ne dort que dans son moïse, sa bassinette il semble trouver ça trop grand. Je pense que ça le rassure de toucher aux côtés de son lit. Je le couche dans une gigoteuse pour qu'il se sente enveloppé et surtout j'essaie de l'aider à distinguer le jour et la nuit en créant deux environnements différents. Le jour c'est lumière et bruits dans le salon. La nuit c'est dans notre chambre les lumières fermées et en silence et quand il se réveille pour boire je le stimule le moins possible. Bon? je suis bonne pour écrire des romans . Bonne fin de semaine ! |
ZazoudouInscrit le : |
Émilie: La mienne aussi régurgite beaucoup... C'est incroyable, mais je te conseille l'ostéopathie. J'y suis allé hier et aujourd'hui c'est déjà moins pire...Deux traitements et ca leur fait du bien...
|
Moi, c'Est pas avec mon bébé que j'ai de la misère. Elle fait de super belles nuits. C'est mon plus vieux qui est en recherche d'attention intense. Il est très excité et ne fait pas attention à ce qu'il fait. Résultat : on a dû se rendre à l'hôpital ce matin car il s'est fendu le front sur environ 1 centimètre et demi sur le coin d'un meuble de mélamine. En plus, la garderie tombe en vacance pour un mois aujourd'hui. Je crois que les prochaines semaines vont être occupées...
|
eRiK@Inscrit le : |
emilie Le mien vomit beaucoup et souvent... Résultat : ça fait une semaine qu'il prends du Zantac 2x par jour et il doit passer une échographie le 28 juillet pour voir s'il a une sténose du pilore. En plus, il est au moins intolérant aux protéines bovines (pas eu de test d'allergie encore).
Patchouli Il dort où ton bébé ? L'idée c'est de lui recréer ton utérus... S'il dort dans sa grande bassinette, tu replies la douillette décorative jusqu'à la moitié et tu couches bébé dans la section où il n'y a pas de douillette. Tu places sa tête près des barreaux et ensuite tu roules une doudou en flanelle que tu places sous ses pieds et tu la fais passer le long de ses jambes jusqu'aux bras. Tu peux même lui mettre un de tes chandails pour qu'il sente ton odeur. Ici, je bénis le ciel... mon fils a bu hier soir à 21h, il a vraiment très bien bu et il ne s'est réveillé qu'à 5h ce matin pour boire. J'en croyais pas mes yeux. Le pire c'est que vers 3h30, il a fait des bruits et je croyais qu'il voulait boire, mais le temps que je sorte du lit et que j'arrive à ses côtés, il dormait bien dur. Pipi et retour au dodo jusqu'à ce qu'il se réveille vraiment, mais ça été à 5h !! J'espère qu'il en prendra l'habitude. A+ |
Poids: moi je suis chanceuse, avec mon diabète de grossesse j'ai fait très attention et a mon rendez-vous de 2 mois j'avais 10 livres de moins qu'au début de ma grossesse... les gens me demandent même si je vais bien car ils me trouvent maigrie beaucoup... je m'en plains pas !
|
emilie936Inscrit le : |
Vedda : j'avais exactement la même chambre lors de mon escapade amoureuse en ... 2007 !!! Avant la naissance de mon fils. ON avait adoré !!
Je vous lis, mais je n'ai pas grand chose à dire. Mon chum est en vacances, donc je ne suis pas beaucoup chez nous. Je suis contente que vous ayez eu votre rencontre à Charny. J'espère y être la prochaine fois. Est-ce que vos bébés régurgitent vous autres ??? Moi c'est l'enfer, une vraie fontaine. Je l'ai changé 5 fois aujourd'hui... et je ne compte plus les bavettes !!! Ça pas de sens. Pauvre cocotte !!! |
JocariInscrit le : |
Bébé : Milianne va bien, elle est de plus en plus éveillée et elle fait plein de sourires. On sort beaucoup avec elle et elle réagit très bien lors des sorties. Elle dort un peu plus la nuit donc ca aide. Parfois elle pleure pour rien mais c'est quand même rare. Elle pèse maintenant 12lbs 2 onces. Hier pour ma fête on est aller voir Harry Potter en amoureux c'était la première fois que je laissais Milianne à ma belle-mère (en qui j'ai très confiance) pour quelque heure et ca bien été elle a pris 3 onces de mon lait au biberon mais quand je suis revenu elle a prit son dessert! Au moins ce n'est pas comme avec mon garçon qui n'avait jamais voulu prendre un biberon c'est plus facile partir quelque heure. Je serais pas prête à partir une journée encore moins une nuit mais ca dépanne. Il faut dire que je suis mère poule et que même mon grand je le fais pas garder souvent sauf par la garderie mais le soir et le fin de semaine cé rare et la nuit genre cé arrivé 3 peut-être 4 fois!
Chum ; Ici mon chum s'occupe énormément de mon plus vieux mais fais ce que je demande pour Milianne, il chiale rarement pour un changement de couche ou la prendre et s'en occuper quand j'ai besoin. Il est moins patient par exemple, il est fatigué plus car il se couche en même temps que moi après de dernier boire de Milianne vers 11h30 (mais il y a 1 semaine cétait souvent minuit 1h) et se lève pour mon grand a 7h30 maximum quand ce n'est pas 6h30 donc je peux dormir un peu plus mais je dois avouer que souvent je me lève moi aussi mais je suis de plus en plus en forme puisque Milianne boit moins dans la nuit. Je n'ai pas hâte que les vacances à mon chum finissent à la fin juillet...même si des fois on se tape sur les nerfs un peu! Couple : La fatigue n'aidant pas on se pogne un peu plus mais rien de bien grave... Coté sexualité lui il a la libido dans le tapis et moi elle est a 0 donc ca engendre quelque friction. J'essais de me forcer un peu, en me disant que l'appétit vient en mangeant mais bon... Je vais commencer micronor dimanche prochain donc au moins on poura laisser tomber le condon et avoir un peu plus de spontanité. Poids : Vous êtes chanceuses celles qui leur reste juste le petit ventre mou à rafermir, hier je suis aller voir mon médecin et je me suis repeser j'ai perdu 25 livres ... sur mes 48 livres prises donc il m'en reste environ 22 encore à perdre et ca parait... mon ventre est vraiment laid, pas question de le montrer à qui que ce soit sauf mon chum bien sur. Je fait cardio-poussette, quelque exercice chez moi et de la marche, donc ca devrait aider à perdre ce qui reste en poids mais côté ventre je m'attend pas à grand chose car à mon premier même si j'avais repris mon poids j'étais rester avec une bédaine molle qui fait que même après deux ans il y a du monde qui me demandais si j'étais enceinte ... Je grossis juste du ventre dans mes grossesses donc la peau est pas assez élastique pour revenir comme avant et les muscles ne sont pas assez fort pour faire plat... Entk les miens! Désolé du roman! J'écris pas souvent mais quand j'écrit j'en ai long à dire ca l'air! Demain je m'en vais chez des amis à Chicoutimi j'ai hâte des les voir ca fait un an déjà que je les ai pas vu! Ca en fait du bagage avec un bébé et un tout petit! Une chance je suis capable de couper sur plusieurs chose comme j'apporte pas de poussette juste le porte bébé, pas le parc je vais la coucher avec nous, ca déja ca fait de la place dans la valise d'auto! donc je vous souhaite bonne fin de semaine et je vous relie à mon retour! En espérant que la météo se troumpe et qu'il fasse beau! |
Bonjour ! Pouvez-vous me dire ce que vous faites le soir pour que bébé s'endorme bien et passe une belle nuit ? Je pense que j'ai besoin d'aide ! Merci !!!
|
Bébé: mon bébé va très bien. Il est rendu à 12 livres 8 onces... Donc un 4 livres de pris depuis la naissance... Moi aussi il bouge tellement sur son tapis d'éveil... pauvre ti... tout le monde ri de lui quand ils viennent à la maison tellement il est drôle à voir aller... C'est le plus bel achat que j'ai pu faire, son tapis d'éveil... parfois il nous pleure dans les bras... et aussitot que nous le mettons sur le tapis d'eveil, il arrête de pleurer, pédale et fait des sourires...
Chum: Je n'ai pas à me plaindre du tout... Quand il arrive le soir il s'est tellement ennuyé dans la journée que j'ai de la misère à avoir le bébé de 17h00 à 23h00... il est très bon avec le bébé, je n'ai vraiment pas à m'inquiéter !!! Couple: Nous, côté couple, ca va super... Nous recommencons tranquillement à avoir des relations... ca va bien aussi de ce coté... Nous partons faire une petite escapade en amoureux histoire de nous retrouver seul a seul... Nous avons réserver à l'Auberge Baker à Québec... Souper NEUFFF (9) services dans un resto 3 diamants !!! Coucher et déjeuner.... Voici une photo de NOTRE chambre !!!! http://www.auberge-baker.qc.ca/images/ch_baker01.JPG Toit cathédrale, foyer, lit king... AHHHHHHHHHH que j'ai hate !! Le tout pour 170$ pour deux tout inclus... c'est vraiment une aubaine je trouve !!! Et ca va faire du bien de m'ennuyer de bébé même si je m'ennuie déja quand il fait un somme dans la même pièce que moi !!! Moi Chum tombe en vacances demain... nous partons a notre chalet de ski pour qu'il puisse faire du 4 roues et pêcher un peu... Au menu, dodo, films, fondues, promenade en poussette ! Bonne fin de semaine tout le monde !! |