Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Marycha1976Inscrit le : |
Bonjour les mai mamans
Nouvelle de mon père : Il va bien. Il a commencé a faire ca rhéabilitation a sherbrooke ... Ils attendent l'apelle du l'IRM pour le transférer. Son morale est aussi très bon. Mais le twitt veut refumé il demande des cigarettes a tout le monde. Mais bon comme il peut toujours pas sortire lui même ça va être assez dure. Menstruation: Moi aussi c'est toujours pas revenus. Je m'en plein j'ai les spm assez fort. Ma poupoune a fait 2 nuits. Mais dans la soirée elle est pas du monde... Elle boit elle chiale reboit rechiale... Les grands sont en vacances et ils ont déjà commencé a chialé.... L'été va être dure hahahah Maryse |
MarieboInscrit le : |
lotussia: pour les coliques j'ai essayé sur le ventre et ça fonctionne bien il avait tellement de gaz ! sinon sur le dos , je flatte le ventre fort en tournant et je lui lèves les jambes quand je le sens se raidir et ça fonctionne aussi !
Calins : nous on attend seulement le r-v avec mon doc pour être certain que tout soit guéri! Vue que j'ai déchiré au stade 4 bonne journée ensoleillé |
thalie3Inscrit le : |
G!NY: viens confirmer ta présence sur le post des mamans de Laval http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/mamans-de-laval-et-environs-prise-2/page/62
Lotussia : essaies le sur le ventre... c'est bon aussi pour les coliques Faire garder bébé : je suis vraiment pas prête pour ça... on va même aller au show d'ouverture du festival de jazz avec elle câlins : aucune chance que ça arrive... 1- j'ai pas le goût, aucune libido à l'horizon 2- mon chum a ben peur que je retombe enceinte tout de suite... je pense que ça lui fait un blocage... 3- on vit plus comme des coloc depuis l'accouchement... pis on dort même pas ensemble encore... et je commence malheureusement à y prendre goût je l'entends pas ronfler pis je peux prendre toute la place dans le lit quand Mélie dort dans son moïse fête des pères: je lui ai acheté un pantalon et un pyjama |
ValouTInscrit le : |
Faire garder bébé nous avons fait garder bébé à plusieurs reprise déjà.. Même une fois pour une nuit complète et mon dieu le lendemain j'étais vraiment engorgée.. Je ne tire pas mon lait et je lui donne un biberon et il le prend très bien puisque je l'ai habitué petit à la prendre. Je voulais avoir du temps pour être en amoureux de temps en temps...
crème solaire Je vais être une mère très indigne et je m'assume mais je mets de la crème solaire ;a mon fils même s'il a juste 2 mois etdemi. Je lui en mets un peu sur les jambes et sur les bras, mais pas dans le visage. j,ai essayé avant un peu sur la jambe pour voir s'il allait avoir une réaction allergique et rien alors je lui en met puisque dans l'auto je n,ai pas de contrôle sur le soleil. Mon fils est toujours à l'ombre, mais defois c difficile que tout son corp soit à l'ombre. |
VeddaInscrit le : |
Lotussia: je trouve que c'est ton bébé qui ressemble le plus au mien !
|
VeddaInscrit le : |
Salut les filles...
Cigogne: ta facon de fonctionner est pareil à la mienne... mon chum aime mieux dormir le matin que la nuit ! Il a été très présent mais il recommence à travailler demain snif snif !! Petite frousse ici vendredi... la madame du test du 21 jours m'a appelé pour me demander un 2e echantillon d'urine car il y avait présence de protéines dans les urines... sur le coup j'ai dit OK et j'ai raccroché... par la suite je suis allé voir quelles pourraient être les maladies testées et je me suis mise à CAPOTER !! Ce sont des maladies très graves qui peuvent même mener à la mort du bébé dans les premiers mois, des retards ou des troubles mentaux.... J'ai pleurer pendant 3 heures sans arrêt et finalement je me suis décidé à rappeler à Sherbrooke pour avoir plus de détails...Mon conjoint voulait même monter à Sherbrooke (À 5 heures du Saguenay) pour ne pas attendre un autre mois avant d'avoir les résultats !! Quand j'ai appelé, la dame se rappelait de mon bébé (encore plus paniquant) et elle a dit qu'elle me transférait au directeur de l'établissement qui est aussi le microbiologiste (encore +++++++ paniquant) Finalement, il n'y avait rien de grave et probablement que le bébé avait fait 2 pipis sur l'échantillon ce qui faisait que l'urine était trop concentrée et que les résultats étaient faussés... OUUUUUUFFFFFFFFFFFFFF genevievemai: Merci de ton commentaire... tu m'encourages.... nous avons recommencé les relations sexuelles cette semaine et vraiment ce n'est pas comme avant... ca va surement se replacer ! Bye les filles ! |
LotussiaInscrit le : |
Cigogne : Je ne sais pas si c'est normal, mais j'ai le même problème... et je prends de la levure de bière! Il me faut un 4h pour que mes seins soient durs, mais bébé boit pas mal plus que ça. Et sans levure, c'est jamais!
Levure de bière : Je prends 3 fois 3 capsules pour que ça fonctionne. Ça dépend de la personne, mais c'est la dose qu'on m'avait suggéré sur le forum. |
cigogne 31Inscrit le : |
Bonjour lesfilles!
Pour la fête des pères, j'ai offert à mon amoureux des..Fleurs! Je lui ai demandé si il trouvait ça une peu cul-cul mais il m'a dit non!Même qu'il avait l'air ému et il m'a dit que c'était la première fois de sa vie qu'il recevait des fleurs.Ce soir on va souper au resto avec les enfants. Mon chum se lève aussi souvent que j,ai besoin de lui la nuit.En échange je le laisse dormir le matin!Quand il va recommencer à travailler je vais essayer de le laisser dormir le plus possible la nuit. Depuis une coupe de jours, mes seins sont mous en permanence.Même lorsque sa fait 4 heures que le ptit a pas bu ils viennent pas durs comme avant..Pourtant le petit a lair de boire a sa faim sauf le soir je dois le complémenter avec de la formule n,ayant pas assez de lait!C'est tu normal que les seins ne vienent plus plein comme au début??!! Bonne fête des pères mon Amour!! Bonne journée les filles! |
MarieboInscrit le : |
papa la nuit : mon fils dort de 21h00 à 3h30 alors je me lèves une fois la nuit pour l'allaiter... mais avant mon chum se levait pour donner le boire de minuit mais là il ne se lève plus .... il ne travaillais pas par contre ! comme il va retourner au travail il va donner le boire de 21h00 mais ne se lèveras pas la nuit sauf la fin de semaine !
Pleures et maux de ventre : nous donnons de l'infacol 2 fois par jour et ça fonctionne bien ! et sinon la chaleur fonctionne très bien ! Faire garder : nous l'avons fait garder samedi dernier et ça super bien été!! ça nous a fait beaucoup de bien ! et nous allons le refaire garder au moins une fois par mois. |
GenevievemaiInscrit le : |
Sabounette, ne t'en fait pas, moi non plus mon chum ne prend pratiquement jamais sa fille. Il est mal à l'aise et je dois la mettre de force dans ses bras. Mais je vois de l'amélioration plus elle grandit, comme elle réagit plus, il joue avec elle, c'est fou à pratiquement 2 mois comment elle est forte de la tête et qu'elle réagit beaucoup! Je lui ai fait découvrir le miroir hier et elle trippe se regarder dedans!! Je mets souvent de la musique et on danse ensemble, elle adore aussi! C'est de plus en plus plaisant pour moi aussi car elle reste seule dans son jeux Baby Einstein et elle trippe au bout de faire bouger les choses!! Trop cute!! Moi ça me donne le temps de prendre une douche, manger et faire des tâches!! Mon chum par contre fait les tâches de la maison les weekends.
Pour la suce, ma fille la prend pour s'endormir mais quand elle s'endore, elle l'enlève! Je suis contente, je me lève pas la nuit pour lui redonner! Elle dort maintenant de 10h00 à 5h00 du matin, je lui donne son biberon et elle redore 1hr..ça me donne un petit break! L'après-midi c'est du co-dodo, on va faire la sieste ensemble, elle adore ça et moi aussi, je me colle sur mon bébé et elle dort très bien!! Pour vous les filles, est-ce que vous avez recommencé à faire des calins avec votre chum? Nous avons recommencé et au début ça me tentait vraiment pas, j'étais crevée et je faisais ça pour lui, mais ce matin, pour la fête des pères je l'ai réveillé avec mon corps;) après le boire du bébé et vraiment c'est la première fois que j'avais du plaisir et que ça ne faisait pas mal! Ça fait du bien de se resentir femme et pas juste mère!! Bon, je vais aller finir de manger avec que mon trésor se réveille!! |
tigresss46Inscrit le : |
Quand mon bébé pleure, je lui ramène les genoux sur le ventre et je le fais péter et souvent les pleures cessent. Je le couche aussi sur le ventre parfois avec son Békébobo chaud, comme il soulève bien sa tête et qu'il est capable de la tourner seul, j'ai moins peur pour la msn. Mais si c'est durant la nuit je le couche près de moi, pour l'entendre si il régurgite ou s'étouffe.
|
tigresss46Inscrit le : |
Bon matin!!!
Papa la nuit : Non mon chum ne se lève pas, mais c'est une entente que l'on a car il se lève le matin pour s'occuper du plus vieux. On se dit que ça donne rien d'être brûlé tous les deux et de ne pas avoir assez de patience avec les enfants. Menstruation : Je seconde tout ce qui a été dit plus tôt et si tu prends Micronor tu peux faire du spotting n'importe quand par contre. Fête des pères : moi non plus je n'ai rien acheté, moi à la fête des mères j'ai eu mon fils et du St-Hubert. Aujourd'hui c'est le baptême de la fille de ma cousine, nous c'était dimanche dernier en même temps que les 3 ans de mon plus vieux. Bonne journée! |
LotussiaInscrit le : |
Coucou les filles!
Vous êtes chanceuses celles que leurs bébés font de belles nuit. William commence à être de plus en plus difficile. Il pleure presque tout le temps sauf quand il boit et il a recommencé à vouloir boire sans arrêt. La nuit, il avait commencé à faire des 4h (dans notre lit par contre), mais cette nuit, il a dormi par 2h et dormi est un bien grand mot... il s'est tortillé et plaint tout le nuit. Il va falloir que je sorte souvent, il semble être bien quand je suis dehors. L'autre jour il pleurait super fort et dès que je suis sortie dehors avec, il s'est endormi. C'est vraiment magique! Là ce matin, j'allais le prendre pour le changer et l'allaiter parce qu'il commençait à chigner plus, mais juste avant je l'ai mis sur le ventre, j'ai ouvert les rideaux pour voir ce que je faisais et il s'est finalement endormi! Il dort super bien là! Je commence à penser à le coucher sur le ventre, parce qu'il dort pas pantoute sur le dos. Il ne dort que sur le côté et sur le ventre. Mon mari recommence à travailler lundi et à partir de ce soir, il ne se lèvera plus la nuit, donc si je veux survivre, il va falloir que je trouve une solution. Je ne sais pas comment je vais faire pour être toute seule avec William, ça me fout la chienne. Je trouve ça vraiment difficile... Bon, il s'est réveillé! À+ les filles! |
mymi1977Inscrit le : |
Salut les filles,
Mon chum non plus ne se lève pas la nuit car j'allaite... Pas vraiment besoin d'être deux pour nourrir la petite. Comme tirer du lait avec la tire-lait manuelle n'a pas été un grand succès et donner le biberon non plus je suis la seule à pouvoir la nourrir la nuit... Mon chum m'a acheté un tire-lait électrique, je vais donc essayer cette semaine et on réessayera par le fait même de donner le biberon a notre puce (mais cette fois avec une différente tétine) Je n'ai rien acheté pour la fête des pères... moi aussi j'étais en manque d'inspiration sur ce que je devrais lui offrir ... je vais probablement lui suggérer qu'on aille magasiner ensemble tout à l'heure et il choisira ce qu'il veut. Bon je vais aller manger une croute même si je n'ai pas faim... Êtes-vous comme ça aussi? Depuis mon accouchement j'ai vraiment plus d'appétit. Il faut que je me force pour manger. Je ne comprends pas pourtant j'avais entendu dire que l'on avait plus faim lorsqu'on allaitait... Pour moi c'est plutôt le contraire!! |
sabounetteInscrit le : |
papa qui s'occupe de bb la nuit: moi mon chum ne se lève pas la nuit, j'allitye donc je comprend...mais le problème c qu'il ne s'occuope jamais de mon fils. Quand il arrive de travailler il est fatigué.... pis moi??? y pense tu que je suis pas fatiguée???? Il prend le petit p-etre une 10aine de minutes par jours, je capote, jpensais pas que ce serait comme ça. De plus mon fils demande bcp d'attention...j'ai de la misère a me laver ds une journée. Et quan d il est en congé ben y dort jusqu'a 9-10h le matin...et la il dort sur le divan! je suis frustrée.....mais il comoprend pas, il se dit fatigué, j'ai beau essayer lui expliquer comment je me sens...rien ny fait, je sais pu trop quoi faire
|
Copine83Inscrit le : Localisation : |
Allo les filles,
Menstruation, si tu allaite, il se peut que t,en ai pas!! Papa la nuit: moi non^plus il se leve pas, ben j'allaite ( ca il peut pas m'aideré), la change de couche! ce qui est platte c'est qu'elle prend 1h30-2h avant de redormir! Mais la fds il est debout le matin avec la petite un coup qu elle a bu et moi je dors! J'ai rien acheter pour la fete des peres, je me sens un peu cheap mais j'ai pas d'idée Suce : moi aussi j,ai le binky mais elle la prend pas beaucoup... elle la crache! Elle la prend des fois mais c rare! Garder: on nA pas fait garder Elizabeth encore, mais je vais demander a ma mere de garder un soir pour aller souper au resto avec mon chum! Ca va etre un test car le 16 on la fait garder car on va voir KISS au festival d'été. Les autre fois je vais l'amener ma cette soirée la on veux aller en avant alors... moi je me tire du lait ( je tire 5 oz quasiment tout les jours, et je pourrai meme plus)! elle a bu 2 fois au biberon pis ca super bien été! C quelqu un d'autre qui le donne! Bon je vais me préparer je vais aller voir les solde chez clément avant d,aller chez mes beaux Parent |
libellule883Inscrit le : |
Ouf, ma fille a tellement demandé hier. Elle a été réveillé de 9h30 du matin jusqu'à 21h00 le soir, avec seulement deux siestes de 20 minutes. Elle demandait à boire tout le temps. Par contre, cette nuit, elle m'a fait un beau sept heures en ligne. Depuis 10 jours, elle se lève seulement une fois par nuit et ça prend environ 30 minutes alors j'ai pas trop à me plaindre. Pour ce qui est de ma garderie, on ne sera pas testé pour la grippe puisque les symptômes qu'on avait commencent à disparaître. C'était probablement juste un rhume. Par contre, si d'autres symptômes apparaissent et que la fièvre embarque on devra y voir. Je me serais passée de tout ça. Pour ma gardienne, on voit au jour le jour. Quand elle ne sera plus contagieuse et qu'elle sera assez bien, elle pourra ouvrir à nouveau.
Michaelle : Effectivement, l'allaitement a l'avantage de retarder le retour des menstruations. À mon premier, ça avait recommencé quand le petit avait trois mois (ce qui est quand même tôt pour une femme qui allaite). J'ai déjà entendu dire que souvent ça recommence quand le bébé se met à faire des grandes nuits sans demander à boire. Je ne sais pas si c'est vrai mais dans mon cas ça a été ça. À trois mois, il s'était mis à faire des nuits de 12 heures et les menstruations ont recommencées. Souvent, les filles qui allaitent recommencent à avoir leurs menstruations plus tard que ça. Ma copine les a eu à nouveau seulement un an après. Chanceuse! |
michaelleInscrit le : |
petite question perso se matin
les filles qui on accoucher en debut du mois de mai avez vous recommencer a etre menstruer. pas que sa m'inquitete, mais je trouve sa drole que sa ne sois pas encore revenu(je ne m'en plein pas non plus) j'ai deja lu aussi que quans on allaite sa pouvais changer quelque chose. donc merci a celle qui pourrons me renseigner |
mamanmia29Inscrit le : |
Bonjour,
J'en reviens pas, ma fille s'est endormie a 9h30 hier et s'est réveiller à 5h du matin donc on peut dire qu'elle a fait sa nuit lol! Ce matin, elle avait tellement faim quand je l'ai allaité, elle a bu avec les deux seins et une chance parce qu'ils coulaient et étaient dur comme de la roche lol donc ça soulage en même temps Tigresse: pour la baignade, moi le problème c'est que ma déchirure n'a pas guéri normalement. le doc a du me couper de la peau granuleuse dans la plaie et mettre du nitrate de carbone et va surement répéter la même étape vendredi mais je vais lui demander se baigner ce qu'il va en penser. Giny Mon chum aussi a de la misère à se lever la nuit...je le laisse dormir jusqu'à 8 h ce matin mais en échange si je suis fatiguée en pm, je vais faire une sieste et il s'occupera du bébé. De plus, quand je me lève la nuit, une fois ou deux max, je me lève, je change la couche et j'allaite et je la recouche, elle se rendors alors j'ai pas besoin de lui vraiment... Pour la fête des pères, je suis cheap, j'ai pas acheté de cadeau à mon père ni à mon chum, je vais me reprendre l'année prochaine je me le promets, au moins je leur ai souhaité Bonne fête!!!lol faire garder bébé est ce qu'il y en a qui on commencé à faire garder bébé? Moi j'allaite donc c'est un peu compliqué. Je ne tire pas mon lait même si j'ai mon tire lait...ça me tente pas trop...Je pense qu'on va aller déjeuner et fairte garder pour deux heures comme ça elle va avoir bu avant et pourra m'attendre pour son autre boire, Bye Bye |
G!NYInscrit le : |
coucou les girls,
Ma fille a décidée de ne pas être endormie après son boire et elle est super réveillée... mon chum se lève pas du tout la nuit alors j'en profite le jour pour faire des petites siestes... est-ce que vos chum se lève la nuit ou si ya juste moi??? thalie: oui je suis partante pour mardi moi aussi ma fille a souvent besoin de sa suce mais elle se suce quand même les doigts, poing, mais c'est normal... desfois elle essaye même de manger ses pieds, c'est tellement drôle! pour la fête des pères et la fête de mon chum qui étais en mars, je lui ai acheté ses souliers de golf... il étais bien content puisqu'il a jouer un tournoi avec hier et il étais tout fier! bon je vais essaye de l'endormir un peu je cogne des clous |