Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MissCocotteInscrit le : |
Genevièvemai: Pas de nouvelle, bonne nouvelle???? J'espère que tu tiens ta petite Alice dans tes bras que et tout à bien été!!!!!
Patchouli: FÉLICITATION!!!! C'est dans quel coin? Mamanmia: Je pense à toi! Je lis sur Facebook que tu arrive à te changer les idées, super! |
PatchouliInscrit le : |
Maison: On a la maison. Il ne reste que l'inspection (lundi 15h)et tout le tra la la. Je suis contente. On va avoir de l'argent pour rénover à notre goût la cuisine dans 1 an ou 2. Mon chum est zen... moi je me dis: est-ce qu'on aurait pu trouver mieux ? mais dans le fond de moi-même je pense que c'est un bon achat.
|
Copine83Inscrit le : Localisation : |
Stephanie: Moi aussi je trouverai ca ordinaire, mais ils peuvent pas dépasser leur quotas, ni mettre qqun dehors. Mais je comprend pas comment ca se fait quand ils l'ont pris ils ont pas prévu ca? Quand il va avoir 2 ans 2ans et demi, 3 ans... ils vont le mettre ou?
Je sais pas si vous vous rappeler de sabounette, elle a arreter de venir quand la platte forme a change elle etait pu capable de venir sur le forum! Ben elle est enceinte! Pour octobre! |
Copine83Inscrit le : Localisation : |
Allo
J'écris souvent mais je vous lis tout les jours! Ici depuis que je fait le régime, ma cocotte se prote vraiment mieux! C'est le fun. La nutritioniste m'a dis que je pouvais manger boeuf et veau que c'tai juste les produit laitier a éviter ( et crime il y en a des choses a éviter, meme les chips), ce que me manque le plus, chocolat ( mais elle ma dis les noir c ok alors j'en mange un peu) PIS le fromage! Mais ca se fait quand meme bien, faut juste plus cuisiner! Elizabeth viens de finir une pneumonie mais elle allait quand meme bien malgré tout! MAman de QC: ca serai le fun de faire de quoi bientot si ca vous tente! Moi je suis dispo tout le temps! Pis j'iviterai Dauphin20 aussi si elle peut, meme si elle peut pu venir sur le forum! CA VOUS TENTE? |
Stefanie24Inscrit le : |
Merci à toutes pour vos réponses. Ça m'a beaucoup sécurisée ha ha...
Lotussia : Moi aussi Charles-Étienne est dans une période difficile depuis une semaine. Il est dans sa période J'ai presque 2 ans et je vous emmerde Thalie : Je suis contente que tu aies bien... Donnes-nous des nouvelles de temps en temps. Mamanmia : Lâche pas dans tes démarches. Je t'encourage et t'envoie plein d'amour. J'ai failli me séparer aussi il y a quelque temps et je sais ce que tu vis... Genevievemai : Bonne chance pour l'accouchement !! Nous penserons à toi ! N'oublie pas de nous donner des nouvelles quand tu pourras ! Bonne nouvelle, nous avons signé officiellement pour la maison. Ils commencent la construction dans les prochaines semaines et elle devrait être terminée pour le 12 juillet. Alors nous déménagerons en Aout. Question garderie : Mon fils de 21 mois est encore dans les poupons à sa garderie parce qu'aucune place dans les 18 mois ne se libère... C'est tu juste moi qui ne trippe pas ?? Je ne suis pas d'accord que mon fils soit encore avec les bébés... Préjugé peut-être, mais je trouve ça ordinaire... Vous en pensez quoi? |
LotussiaInscrit le : |
Mamanmia: C'est normal d'avoir des tensions au début, prends le temps de bien vivre tes émotions! Mais tant mieux s'il prends le temps de réfléchir de son côté aussi. Ça donne de l'espoir que tout va pouvoir se dérouler correctement. Ça va tellement être plus agréable si vous êtes capable d'avoir une belle relation. Cet homme sera dans ta vie pour toujours, donc je te souhaite vraiment que tout se place. Je sais trop bien ce que ça donne quand la relation est tendue... c'est franchement désagréable et ça empoisonne la vie. Thalie aussi en sait un bail là-dessus!
Patchouli: Un gros merde pour vous!! J'espère que t'as réussi à dormir un peu au moins! |
PatchouliInscrit le : |
Voilà qu'il est 3h38 du matin...
On a fait hier une offre d'achat sur un duplex... voilà la raison de mon insomnie !!! C'est près de la garderie, de l'autoroute, d'une école primaire, de la piscine municipale, de l'épicerie, de l'autobus qui mène au métro en 5 minutes et les locataires (bachelor et en haut) semblent bien... Il y a deux offres d'achat. On va savoir le tout ce soir vers 17h00... C'est bien entretenu, mais il y aurait des rénos à faire. Énergies positives svp les filles ! Merci !!! mamanmia c'est encourageant ! genevievemai bon accouchement ! |
mamanmia29Inscrit le : |
Geneviève: wow! ça sen vient vite! donne moi des nouvelles!
Juste un petit mot pour vous annoncer des bonnes nouvelles! ca en prend desfois des bonnes nouvelles, c'est le retour du balancier. J'ai signé le bail de l'appartement de mon amie de travail pour le 1ier mars. Je suis aux anges! c'est tout près de ma garderie, je vais même pouvoir y aller à pied Et l'appart est vraiment beau c'est une construction 2005, un 4 1/2 au 2ième étage bien éclairée. Je suis super heureuse! ça faite ma journée! En plus mon ex est venu voir sa fille et a souper avec nous et il m'a fait des excuses pour les méchancetés qu'il m'a dit et il comprend ma démarche avec mon avocat et donc accepte de collaborer pour qu'on ait une bonne entente pour notre fille. Un peu plus je tombais en bas de ma chaise. Il a réfléchie, a pris des informations et cheminé on dirait. Pour son amie, il dit qu'il ne sorte pas ensemble mais qu'il se garde la porte ouverte car elle semble intéressée..mais il dit qu'il doit faire le deuil de notre couple et de notre famille et quil trouve ca difficile...Je pensais que j'étais toute seule à trouver ca difficile...Je suis très émotive ce soir, je ne le vois plus comme une mauvaise personne comme j'étais en train de me conditionner avec ses agissements des derniers temps. Le temps va peut être arranger les choses et je vais peut être avoir de moins en moins de colère vis à vis lui. Bonne nuit les filles xox |
Ah! C'est super ça! Ça devrait être pour vraiment très bientôt! Je te souhaite un très bel accouchement!
|
GenevievemaiInscrit le : |
Salut les filles!
Un petit mot pour vous dire qu'Alice devrait arriver bientôt! Selon le doc, je devrais l'avoir dans les bras d'ici la fin de semaine!! Je suis complètement effacée et dilatée à 3 cm et la tête est fixée et engagée! Je suis quand même assez contente je dois dire;) Il m'a dit de prendre rendez-vous la semaine prochaine pour un stripping mais selon lui on va se voir jeudi à la maternité! Je vais donc demander à ma belle-mère d'arriver demain ou jeudi juste au cas. Il m'a stimulé le col tantôt et j'ai pas mal de contractions!! Faut dire que j'ai marché du terminus au Royal Victoria et monté la côte à pied!! Bref, je vous en redonne des nouvelles! |
baby_loveInscrit le : |
Bonne St Valentin a vous aussi chère Mamans
bisou et câlins a chacune d'entre vous xxxxxxx |
thalie3Inscrit le : |
genevievemai : merci ma belle de prendre de mes nouvelles ça me touche... mais comme y'a pas grand chose de nouveau à dire, je préfère vous lire et apprécier les belles choses que vous vivez par procuration
je profite du temps que j'ai, j'amène Mélie à la garderie vers 10h30... mais je constate qu'elle trouve ça plus difficile qu'avant... elle passe plus de temps avec maman... donc elle boude bcp quand elle arrive à la garderie, ne veut pas lâcher mes bras et pleure un peu quand l'éducatrice lui dit qu'ils s'en vont jouer... mais ça dure moins de 10 mins à chaque fois... et elle ne pleure pas du tout du reste de la journée... développement bébé qui n'en est plus un vraiment : elle dit de plus en plus de mots, mais jamais très clairs... mais câline, elle arrive tout le temps à se faire comprendre... et elle aussi elle comprend tout, tout, tout... elle appelle tous les animaux Mimi... pcq on a une chatte Minie... chiens, chats, lions, c'est des Mimi pour elle LOL ! et des oranges elle appelle ça des pommes et j'ai aussi une "vieille fille" (en créole on dit ti-gran moun) qui veut tout le temps tout faire par elle-même... sinon elle nous boude ! j'ai une pro du boudage (faut dire qu'elle a mes gênes ) j'ai besoin de vos conseils... est-ce que vous avez des enfants qui crachent ? pcq je ne sais plus quoi faire... elle laisse sa bave sortir et couler pour nous montrer qu'elle est contrariée... et ça coule par terre, sur le sofa, dans le lit, sur ses vêtements... mais ne le fait jamais à la garderie... je lui dit de ne pas faire ça, de laisser son eau dans sa bouche et si elle répète, je la met en retrait sur une marche de l'escalier, mais elle continue... pour finir mon roman, cette semaine mon contracteur devrait terminer les travaux dans notre chambre... ça fait 4 jours que je dors avec un drap dans la fenêtre pis maudit que ça fait de la merde de la poussière de gypse bonne St-Valentin à toutes xxxx on mérite toutes d'être aimée, valorisée et reconnu en tant que femme, conjointe et maman xxx pis c'est aussi la fête de l'amitié... mamanmia je te fais un gros câlin xx |
marie9902Inscrit le : |
Bonjour à vous
Long time pour moi...je n'écris que très très rarement mais je vous lis de temps en temps... Bravo à toutes celles qui ont ou qui vont avoir une autre bébé Courage à toutes celles qui vivent des moments difficiles...la venue d'un bébé vient renforcir ou affaiblir les couples et surtout nous révèle nos vrais natures...je suis passé par là pour ma première fille et je sais que c,est pas facile mais on fini par passer au travers et à s'adapter ! Des nouvelles... Clara va bien malgré des otites à répétition qui vont se solder par une opération Elle parle un peu mais pas autant que son frère et sa soeur au même âge...faut dire que ceux-ci lui répondent sans parfois qu'elle ait à ouvrir la bouche Sinon elle dit maman, papa, emma, toine (pour antoine), dodo, pas dodo, bobo, pomme, pâtes, NON (et elle le dit souvent ) caca, pa (pour passe partout), mais comprends tout tout tout ! Elle adore la musique et trippe be raide sur Marie-Mai que sa soeur écoute..elle nous demande la chanson trois en disant Ha Ha Ha et pointe le Iphone de son papa très drôle Sinon elle est encore dans son lit de bébé je devrais la changer au printemps...à la garderie elle dort sur un matelas et cela va super bien Elle doit au verre sans difficulté à la paille aussi et mange avec des vrais ustencils, elle s'habille toute seule et se déshabille, aime aussi beaucoup se préparer pour sortir dehors..elle est plus vite que les grands Sinon elle aime encore le biberon le soir et je lui laisse, elle va finir par l'abandonner et c'est mon dernier bébé et j'en profite un peu Elle veut aussi commencer le pot mais souvent le demande après avoir fait dans sa couche lolll là aussi je lui laisse son rythme et ne force rien ! Sinon imaginez nos cocos auront déjà 2 ans le temps passe vite...trop vite... C'est cette réflexion qui m'a donnée envie d'écrire aujourd'hui...tout va si vite il faut donc tenté de profiter de tous les moments Bonne St-Valentin avec vos coeurs, ils sont ce que nous avons de plus précieux ! |
GenevievemaiInscrit le : |
Salut les filles!
Bonne St-Valentin! Je suis sans valentin cette année! Ma fille m'a volé mon chum (nous avons fait une petite carte pour lui hier matin!) et elle a envoyé une carte virtuelle à mon frère son tonton d'amour... Alors voulez-vous être mes valentines!!!??? Mamanmia, je pense à toi très fort. Quand Alice sera née, tu viendras déjeuner ici (présentement, je ne peux pas vraiment prévoir de quoi!!), les filles joueront ensemble et nous pourrons jaser! Entre temps, appelle moi si tu as besoin!! J'ai hâte pour toi que tu tournes la page, une belle vie t'attend, j'en suis certaine! Thalie, nous n'avons plus de nouvelles de toi??? Comment vas-tu? Est-ce que ton congé porte fruit, tu te reposes bien? C'est fou, en voyant Marianne tantôt, j'ai réalisé que nos enfants auraient 2 ans dans quelques mois...ça me fait capoter! Ça doit être les émotions de fin de grossesse, mais j'en étais toute émue! Sinon ici tout va bien, Marianne fait encore des dents, les grosses dernières en arrière, elle a tout les symptômes de rhume mais je vois une dent qui perce quelques jours après. Je devrais me prendre des actions dans advil pour enfant pour dormir la nuit, elle tousse vraiment beaucoup! Depuis quelques jours, j'ai beaucoup d'étourdissement, j'ai eu ça en début de grossesse, je ne sais pas ce qui peut le causer...j'ai hâte de voir le doc demain et surtout de retrouver mon corps...j'ai une acrobate dans le ventre!!! Bonne journée! |
MissCocotteInscrit le : |
Joyeuse St-Valentin mes maimans d'amour!!! xxxx
|
MarieboInscrit le : |
Mamanmia: ouf .... je pense fort à toi !! tu es une femme forte!
Joyeuse saint-valentin à toutes ! |
Lotussia : J'étais rendu la je n'avais pu le choix..J'ai très hâte que tout soit réglé pour tourner la page..et tu n'as pas tort...
|
Mamanmia: Tu vies une période vraiment difficile, mais ce que tu endures en ce moment est vraiment pour le mieux. Tu vas enfin pouvoir tourner réellement la page un coup que tout ça sera réglé. Et pour ton ex... pfff méchant trou de cul!
|
Bonjour les filles,
Je suis moins active sur le forum avec tout ce que je vis en ce moment avec ma séparation..Je suis fatiguée parce que je suis seule à entretenir la maison qui est en vente comme mon ex ne vit plus ici et qu'il vit soit chez ses parents ou chez sa blonde...(la fille qu'il voyait souvent à son travail) Je ne vous dirais pas tout ce que je pense de lui parce que ca serait pas beau à écrire sur le forum.. Bref, je sais qu'on ne peut plus être ami, qu'il était un hypocrite et je n'ai plus aucune estime pour un gars qui laisse tomber sa blonde avec un bébé de 20 mois et qui lui laisse tout sur les épaules, je trouve ça dégeulasse! J'ai aussi décidé de me prendre un avocat pour demander la garde exclusive de ma fille et une pension alimentaire..Il va se prendre un avocat et surement contester ma demande de pension. Il dit qu'il voulait me donner des chèques post datés mais moi je ne suis pas pour ca, je cours après quand j'ai besoin de quelque chose comme des couches, crème, je dois lui rappeler plusieur fois de me donner de $ pour la garderie. Au départ, on avait fait une entente à écrire à l'amiable mais ca vaut rien légalement et ça ma commencé... Je veux avoir un jugement pour que tout soit offifiel et pouvoir tourner la page par la suite. En plus je suis tannée de vivre dans ma maison, jai hâte qu'elle se vende. Je vis dans l'insécurité c'est très difficile mais j'essaie de prendre une journée à la fois. Genevièvemai: Tu accouches bientôt! je t'envoies des ondes positive pour que ton accouchement se fasse le plus sereinement possible. xox |
baby_loveInscrit le : |
Miss Cocotte c'est le même problème ici avec les tétines que ce soit la suce ou les bouteilles il les perces comme tu dit je suis toujours entrain d'en acheté moi aussi il l'a pas mal juste pour les dodos la suces mais il me la demander constamment dans le jour ! laura20 Je trouve ca super cutte moi les bebe a suce et le biberon aussi ! mais comme j'ai écris a miss cocotte il les perces avec ses dents on lui achète une suce aujourd'hui et dans nuit elle va être percer ! alors j'essaie de lui enlever un peu ! j'ai pas vraiment un problème à ce qu'il aie le biberon mais vue qu'il as déjà la suce a temps plein quasiment j'ai voulu lui enlever un peu la bouteille je suis quand même aller graduellement on as commencer a lui enlever le jour pour qu'il prenne le goblet au repas ensuite on lui as mis le lait au goblet le soir après le souper aussi ça bien .été une semaine mais depuis 3 semaines il veux plus le boire dans son goblet, il es pas mal dans sa phase de NON alors pas mal tout es un NON aussi |