Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
baby_loveInscrit le : |
Lotussia oufff pas facile toi non plus mais moi il m attaque pas il n'a jamais encore mordu je me croises les doigts ! moi il me tape mais seulement quand je lui dit NON ! sinon ici c'est vraiment il crie et tape le gros problème nous on as acheter une chaise et cest la chaise de punition mais comme je disais hier il es rendu qu'Il la trouve drôle il aime ca ou bien il ce lève dessus ou la lance ! thalie3 le miens es vraiment pareille a la tienne sauf que le miens ne crache pas par compte (encore) mais moi aussi la tape arrive quand je lui dit le NON ! on va s'en sortir tel dit haha |
LotussiaInscrit le : |
LOL Effectivement, on est bien chez nous aujourd'hui!
Moi aussi j'ai recommencé à avoir de la misère avec Will. Je sais pas si c'est la tempête qui l'énerve à ce point... Ça faisait plusieurs semaines, même plusieurs mois que c'était fini les claques pis les morsures. Mais depuis hier soir, il m'attaque. Il ne semble pas y avoir de déclencheur... il écoute la télé ou joue tranquillement puis bang! Il me saute dessus en me grafinant, il m'agrippe de toutes ses forces et essai de me mordre. Le pire, c'est qu'il n'est pas fâché, il a l'air de trouver ça ben drôle. Mais si je le retiens (pour pas me faire mordre) il se met à grogner et crier comme un animal. Il se pitche à terre, ri, puis se relève et recommence. Pas super agréable. |
thalie3Inscrit le : |
baby love : comme je te le disais sur FB, ici aussi c'est pareil... mais avec le crachage en plus... ça vient vraiment me chercher... je sais pas du tout comment intervenir pour le crachage... j'ai beau lui dire "non" d'un ton ferme ou "ne fais pas ça, maman ne veut pas"... mais c'est là que la tape arrive... elle se lance sur moi et me sacre une claque... je lui dit "Mélie, la prochaine fois que tu tape maman, c'est dans ton lit que tu vas"... elle me tape et je la prends et la met dans son lit... elle braille... je lui dit "calme toi, maman va s'occuper de toi quand tu seras calme"... reviens 2 mins plus tard... je lui demande si elle s'est calmée et elle me dit oui en s'essuyant les yeux... et me tend les bras... et elle a déjà compris le processus qu'il faut qu'elle me dise "excuse" en me faisant un câlin
mais parfois 5 mins plus tard, elle recommence LOL ! ce matin, en me levant, je regarde par la fenêtre en préparant le déjeuner de Mélie... et devinez ce que je me suis dit.... "faudrait que je remercie ma boss de m'avoir sacré dehors..." j'aurais pas voulu me déplacer jusqu'au centre-ville avec cette tempête là LOLLLLLLLLLL |
Lotussia tu es très encourageante lol |
Courage! Dans quelques semaines, ça va être encore plus dur! LOL
|
Oh bonjour les NON !!!!!!!!!!!
ou lalalalalalalala pas facile ça ! il était dedans depuis ses 16 mois mais la la ouffff ces dur même avec sa mamie il as commencer a taper quand elle lui dit non il nous grogne après quand on lui dit non et on as le droit a une tape instantanément! bien sur avec la crises du bacon, on as mis une chaise dans un coin et il s'assoie la 1 minute et demi mais il commence a trouvé ca drôle et amusant ! et la minute débarqué de la chaise il recommence tout de suite oufff |
désolée j'aurais aimé t'aider demain
|
thalie: Mon père travaille de nuit, il ne peut donc pas savoir s'il va arriver à temps et de toute façon, il faut qu'il dorme... et ma soeur vient de recommencer le cégep! Pas le choix, je dois l'amener avec moi!
|
Copine83Inscrit le : Localisation : |
Thalie: Appelle le pharmacien et demande-le! C'est le plus sur!
|
lotussia : si j'avais pas mon rdv chez le pédiatre demain matin, je t'amènerais... mais ça va être difficile et je ne veux pas risquer de contaminer Will et aussi toi... est-ce que ton père travaille demain ? il pourrait p-ê te donner un lift ou te dépanner en gardant Will ?
de mon côté, pas de garderie pour ma princesse aujourd'hui... ça fait 2 jours qu'elle fait de la fièvre, même avec les antibios... c'est pas très intense (38.2 à 39.2) et ça redescend quand je lui donne de l'Advil, mais c'est fatiguant, ça vient et ça part... elle n'a pas bcp d'appétit, une chance qu'elle boit pas mal... et elle est toute essouflée... congestion + sécrétions ++++ une chance qu'on voit le pédiatre demain... question : pensez-vous que je serais une mère indigne ou si c'est dangereux de lui mettre une mini goutte d'Otrivin avec son hydrasense pour lui permettre de mieux respirer quand elle s'endort ?? |
J'ai tellement FAIM!!! Au secours! Quand j'étais enceinte de Will, j'avais ce problème de faim depuis le tout début de la grossesse. Je m'en étais sauvé cette fois-ci à cause des nausées, mais là depuis quelques temps, ça a commencé. Le hic, c'est qu'avec ma maudite diète pour le diabète, ya pas moyen d'assouvir ma faim.
Ce qui m'écoeure, c'est que ma glycémie est parfaitement bien contrôlée durant la journée, ya vraiment juste à jeun que je suis à 5.5 au lieu d'être sous 5.3... Tout ce maudit suivit et cette diète ça me gosse. Demain, faut que je retourne au Centre Diabétique et je sais même pas comment je vais faire. Va falloir que je traine Will, avec le maudit trajet en bus qui dure 1h30, que j'apporte une collation et un diner. Pensez-vous vraiment que mon gars va endurer autant de temps dans sa poussette sagement à attendre??? Ça va tellement être de la merde. En plus, le staff là-bas est pas super sympatique... j'ai vraiment pas hâte à demain... |
libellule883Inscrit le : |
YOUPPIIIIIIIIII! Je suis ma tante depuis 18h30 ce soir. Mon frère vient d'avoir son petit bébé. Ma belle-soeur a eu des contractions ce matin, rendu à l'hôpital vers 13h00 et bébé est né vers 18h30. J'ai trop hâte de le voir. Sinon, ici tout va bien. Pas encore trouvé de garderie pour mes cocos. Mon plus grand sera probablement référé vers le cpe via les places réservées pour enfants handicapés par le clsc. Je n'ai pas encore eu d'appel et j'avoue que j'hésite beaucoup à le placer en cpe car il est très insécure. Comme il commence l'école en septembre, ça lui fait deux grosses adaptations en peu de mois et je ne suis pas sûre que c'est bon pour lui. Mes parents semble penser comme moi et sont prêt à le garder jusqu'à l'entrée à l'école. On verra ce que l'avenir nous réserve.
Sinon, pour ma cocotte ça va bien. Elle continue ses progrès. Elle dort dans son grand lit depuis plusieurs mois et ça va bien. J'avais essayé les bobettes il n'y a pas longtemps et ça n'avais pas été un succès. J'avais essayé car elle démontrait un réel intérêt pour la toilettes et faisait parfois des pipis dedans mais elle n'était pas assez prête encore. Pour l'instant, je la laisse en couche et quand elle me demande de faire pipi, je l'amène à la toilette. J'en ai au moins 2-3 par jour donc c'est pas trop mal. Thalie : Vraiment désolé pour ta perte d'emploi. Je trouvais mais patrons peu compréhensifs mais je crois que les tiens étaient pires. |
mamanmia29Inscrit le : |
baby love : ayoy! ça doit etre dur à gérer ça! Il ressent sûrement ce qui s'en vient ton coco et il sent qu'il va perdre sa place d'enfant unique et qu'il ne sera plus le centre de ta vie...Je pense qu'il doit le ressentir inconsciemment, les enfants sont des vrais éponges en plus si tu es fatiguée et stressée il va le ressentir et être plus haissable. Pis en plus il est malade ça aide pas. Bonne chance et j'espère que ca va se replacer.
Ca y est! La maison est en vente et on va commencer a avoir des visites après jeudi. Je suis dans le rush de ménage, rangement et je dois épurer le plus possible. Mon ex va prendre une journée de congé pour finaliser cette semaine et pour rammasser le sous-sol. Ca ma fait bizarre de mettre ma maison en vente mercredi soir, c'est comme si la page était vraiment tournée pour moi par rapport a ma relation et que je ne pouvais plus reculer. En plus, mon ex c'est mis a me dire que si je voulais le reprendre dans ma vie qu'il reviendrait parce quil a comprit des choses depuis notre séparation...Par contre, il ne veut pas consulter de thérapeute moi c'est la condition pour qu'on revienne ensemble et je tiens mon bout...Je crois que la vente de la maison a amené chez lui un sentiment d'ambivalence, quil se rendait compte qu'il me perdait et peut être qu'il m'a dit ca pour se garder une porte de sortie... Je sais pas trop mais de toute façon, tout ce que je veux c'est d'être heureuse et je crois que je suis mieux toute seule présentement, je veux passer à autre chose. J'ai hâte davoir vendu la maison jespère avoir un bon prix j'ai hâte de refaire ma vie dans mon appart avec ma fille et d'avoir mon petit coin à moi. Une amie va surement me transférer son bail elle a un super belle appart style condo, c'est juste à côté de la garderie. Si ca marche, je serais vraiment contente! chu pu capable de vivre dans cette maison, j'ai besoin de changer dair! Bonne soirée |
Miss Cocotte merci des encouragement! j essaie de mon mieux avec lui c,est temps si mais maudine qu'il mépuisse ce matin je me lève a 6h00 (acause de lui) et je décide de le faire plaisir des bonne crêpes il adore ca, je rente dans chambre toute contente et il pete ca coche il veux pas je le prenne ect. il se pitche dans le lit ca ma vraiment fait de la peine! j'ai dit bon bien reste la je me suis fait des crêpes et j'ai manger ensuite je suis retourner le voir je lui dit tu va tu venir manger maintenant il me dit oui ! alors je me penche pour le prendre il me tape dit non et se re pitche dans le lit ah bien la c'était le boute j'ai pogner les nerf j'ai fermer la porte et j'ai commencer a chialer dans maison a mon chum ect. en suite me suis mis a pleurer de regret ! je sais pas comment agir avec ca il était pas comme ça avant iii jte dit |
Lotussia je te comprend tellement aussi mais moi cest vrai qu'il parle bcp ! mais il veux juste que je le prenne,! le doc es bien tout etait beau il ma juste dit que si il toussais encore dimanche ( ca va faire une semaine) de retourner et il vont faire une radio des poumons! pour ton diabete jcomprend donc cette semaine il es haut je sais pas si cest a cause que j'ai le rhume et que jai presque pas dormie a cause que mon fils a ete malade depuis samedi ! et moi ect. je devrais pas depasser 6.6 apres les repas(2hrs) et je suis presque toujours entre 6.8 et 7.2 mais avant les repas je suis toujours en bas de la normal entre 2.8 et 3.3 bonne chance a toi aussi ma belle xx |
MissCocotteInscrit le : |
Baby_love: Je comprend vraiment comment tu te sens, je me sentais sensiblement pareil vers la fin de ma grossesse! Thomas sentait l'arrivée de sa petite soeur et son comportement était parfois infernal. Nos petits loups comprennent beaucoup de chose, mais ne sont pas encore capable d'exprimer leurs émotions. Aide le à mettre des mots sur ce qu'il ressent. Par exemple, maman voit que tu es faché, tu as le droit d'avoir de la peine, etc. Avec Thomas, je lui explique toujours en mot et je l'encourage à faire la même chose, je l'aide à comprendre ses émotions et je lui montre à se calmer et à trouver des solutions, ça fonctionne bien pour mon petit coco très impulsif! Puis pour la jalousie,tout s'est placé la journée qu'il a vu sa soeur, le coup de foudre! Je sais que c'est difficile quand on est dedans, mais courage tout va bien aller!!!
|
Baby_love: Il a dit quoi le médecin? As-tu pu aller à ton rdv pour ton gars finalement?
Il faut dire que mon fils ressemble pas mal au tiens... il se réveille souvent la nuit, il chiale toute la journée... Sauf que lui, il ne veut pas parler, donc c'est super difficile de savoir ce qu'il a! Le pire c'est qu'il arrive à dire des mots... il veut juste pas! Il préfère faire le bacon à terre en hurlant et en tapant des mains. C'est assez beau à voir! Depuis à matin qu'il crie en essayant de mordre n'importe quoi... pourtant il a toutes ses dents. Il en pleurait tantôt. Il pleurait tellement que je lui donné du Tylenol en désespoir de cause. Aucune idée s'il a mal, mais je vais bien voir si ça s'améliore ou pas... Je ne sais pas si ce genre de crises pourraient seulement être reliée au bébé qui s'en vient... En tout cas, j'ai hâte de pouvoir passer plusieurs nuits de suite à dormir sans que Will me réveille!!! Diabète de grossesse: Finalement, c'est encore de l'intolérance au glucose que je fais. En gros, mon corps élimine bien le sucre, sauf à jeun! Vraiment étrange... Le pire c'est que hier, je m'inquiétais pour ma glycémie parce que trop pressé, on a du arrêter souper au Mcdo. Ben caline! Elle était super belle ma glycémie! En après-midi aussi d'ailleurs. Mais ce matin, en me levant, je devait être sous 5,3 et j'étais à 5,5. Grrr! C'est tellement con! Va falloir que je fasse quoi? Me lever la nuit pour manger une collation, pour éviter que mon foie décide de booster mon sucre??? |
Salut les filles
ah que cest pas ma journée, j'arrête pas de pleurer depuis je suis debout :( je suis fatigué je suis tanner et je suis épuisé avec mon fils qui as été malade moi qui l'a ete la grossesse mon diabète! je suis juste tanner ! mon fils qui MÉNERVE ! je suis dsl mais je sais plus quoi faire il veux quon le prenne tout le temps il crie il tape veux pas manger il joue pas il veux toujours qu'On laie dans les bras j'en peux juste plus ! cette nuit il na pas tousser du tout mais il ces réveillé au hrs et meme des fois 2 fois pas heure en pleurant criant maman maman prenne ! je sais plus quoi faire pour régler ca il allais si bien il es ou mon petit garcon :( En plus mon chum part chez son cousin toute la fds , mais je lui avais dit oui et cest meme moi qui avais dit dy aller pour quil puisse s amuser avec son cousin a des jeux ect. une journée gars avant que lautre bebe arriver et ca fait 1 mois quil on planifier leur affaires pour samedi a dimanche, mais la je n'es plus le gout du tout qui parte je suis fatigué et en plus je perd ma fin de semaine pour me reposer car il nous quitte ! |
Lili25Inscrit le : |
Thalie: Tu ne seras pas coupée: pour y avoir droit, si tu es sans emploi , tu dois être en recherche d'emploi et entre moi et toi... assez difficile de le prouver! ;o) Ne te stresse pas avec tout ça et prends soin de toi!
|
GenevievemaiInscrit le : |
Salut!
Thalie, tu vas encore avoir droit à tes subventions et comme ton revenu va diminuer tu vas sans doute avoir plus. Hier, j'ai eu la brillante idée d'aller au cinéma avec Marianne...FAIL FAIL FAIL!!! Jamais plus. Elle a pas voulu faire sa sieste (et déjà qu'elle écoutait pas le matin) elle ne voulait rien entendre pendant le film. Bref, j'ai jamais vu la fin et je suis revenue ben frustrée contre moi!! La prochaine fois, je fais garder Marianne!!! Marianne commence de plus en plus son terrible two...j'ai pas de patience alors j'ai l'impression de juste la chicaner...Une journée ça va et le lendemain, j'arrive à rien avec elle. Tout est long et compliqué, c'est non, crise et non tout le temps!!!Je suis brûlée le soir. Hier j'en ai pleuré tellement j'étais crevée et tellement je me sentais mal envers elle. C'est une passe normale, mais je ne peux plus aller la prendre quand elle se pitche à terre et c'est pas mon chum le plus discipline. Je tente de choisir mes batailles et aujourd'hui semble une bonne journée. Elle a sans doute senti le stress d'aller au cinéma avec elle ou je sais pas trop...bref, aujourd'hui elle est relaxe et on s'amuse bien ensemble. J'ai même fait des biscuits avec elle tantôt et ça a bien été! Mamanmia, comment vas-tu?? |