Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 73 mamans de mai 2009 !

Auteur Message

baby_love

Posté le: 31 décembre 2010 14:58:22 EST  
Bonne annee mes maimans Smile je vous souhaite santé bonheur amour ! et que tout vous souhait se réalise

et pour tout les futur maman de 2011 Very Happy un beau bebe en santé !!!!!!!!!!!

bisous a chacun d'entre vous et vos petit amours on se revoit l'an prochain Wink

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx 

Genevievemai

Posté le: 31 décembre 2010 13:50:40 EST  
Bonne année les maimans, je vous souhaite à toutes le bonheur que vous voulez, que ce soit l'amour, l'argent, la santé ou tout autre rêve!!

Je pense à vous très fort!!! 

MissCocotte

Posté le: 31 décembre 2010 13:01:19 EST  
À vous chères maimans,

Je vous souhaite une belle et heureuse année 2011! Que cette année soit remplie de bonheur et de joie pour vous toutes! (Un clin d'oeil particulier à Thalie et Mamanmia, je vous souhaite une vie amoureuse à la hauteur de vos attentes, vous ne méritez rien de moins que le vrai bonheur!!!) Et à toutes les futures mamans et celles qui désirent très fort un autre bébé, je vous souhaite un beau bébé tout en santé et beaucoup de bonheur auprès de votre famille!Smile
Et finalement, à toutes les maimans, sans exeception: Merci pour cette belle année remplis d'écoute, de conseils, de confidences et de partage. Ensemble, virtuellement, on est plus forte!Smile Merci,merci, merci!Smile

Bon réveillon, profitez des bonnes choses et amusez-vous!Smile

Miss Cocotte
xxx  

mamanmia29

Posté le: 31 décembre 2010 12:26:42 EST  
Thalie: merci pour ton écoute et tes conseils. C'est tellement pas évident de vivre ça, mettons que j'aurais souhaitez que l'année finisse mieux que ça mais j'essaie de ne pas m'appitoyer sur mon sort...Sais tu ce qu'il me dit en plus? que je focusse trop sur cette fille que je ne focusse pas sur nos vrais problèmes de couple Twisted Evil Je suis toute mêlée dans ma tête en ce moment, c'est vraiment pas drôle..

Il veut se changer les idées, ben moi aussi! Je lui ai dit que je sortirai aussi une fois semaine pour me changer les idées aussi et réfléchir à ce que je veux...j'en ai ras-le-bol de vivre ça, faut que j'en parle a des amies pour y voir plus clair..

Pour toi, je souhaite vraiment que ton chum fasse des efforts pour toi, qu'il soit présent les 3 jours que tu lui as demandé et qu'il fasse preuve de maturité et d'arrêter d'etre centré sur son nombril et de t'oublier..Il a des responsabilités et il ne peut pas les fuir éternellement sinon il risque de te perdre après c'est un point de non retour. J'espère qu'il est sincère et qu'il va faire des efforts. On dirait qu,il en fait quand il est accoté au pied du mur avec des ultimatums! Il faudrait ben qu'il se réveille et qu'il réalise que si il veut te garder, qu'il doit prendre soin de toi et faire des efforts pour montrer qu'il t'aime, les paroles ca veut rien dire c'est les actions qui comptes!
Bonne chance et je pense à toi..j'tme fow!xx 

thalie3

Posté le: 31 décembre 2010 10:26:55 EST  
mamanmia : je déteste les gens qui transfèrent la responsabilité et la conséquence de leurs gestes sur les autres... non maissss... WOOO ! il te rend responsable de ton manque de confiance envers lui... franchement !!! s'il y a un responsable c'est bien lui... c'est lui qui agit dans ton dos... même si c'est pour épargner, le mal est fait quand même... c'est lui qui brise ta confiance...

ne te sens pas mal de ça... moi aussi j'ai vécu ça enceinte de Mélie quand mon chum parlait bcp avec une fille et que je ne la connaissais pas et qu'il lui parlait en cachette... c'était rendu moi la coupable pcq j'étais trop jalouse et que je n'avais pas à fouiller dans son cell, mais c'est lui qui agissait dans mon dos....

laisse lui les conséquences de ses mauvaises actions... il aura bien le temps de se rendre compte de ses gaffes !!!

il veut que tu l'accompagnes dans sa famille, mais n'est pas certain de vouloir aller dans la tienne ??? AHHHH je connais ça aussi LOL ! si tu fais des compromis et des sacrifices, il DOIT en faire lui aussi... franchement...

s'cuse moi, je suis déchainée... mais je n'aime pas du tout l'hypocrisie et la manipulation Mad

tu mérites mieux que ça ma belle... et demain, si tu y vas seule, prends les devant... explique à ta famille que le père de ta fille a fêté trop fort et est en trop mauvais état pour t'accompagner... tu n'as pas à t'expliquer en long et en large... tu auras le temps de le faire après le Jour de l'An...

et en passant, il y a un post sur les relations en montagnes russes... il n'est pas très actif en ce moment, mais je compte bien le faire revivre moi aussi... malheureusement Rolling Eyes http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/couple-en-montagnes-russes

je nous souhaite de la plénitude et du bonheur pour 2011 ma belle... je t'aime bcp xxx 

mamanmia29

Posté le: 31 décembre 2010 09:34:45 EST  
Lotussia: Merci tu es très gentille! Pis les amis de ton chum sont serviables, tu devrais être contente d'avoir de l'aide vu que tu étais malade! pauvre toi, être malade et enceinte, c'est dur je me souviens. Essaie de te reposer et de déléguer avec le petit. Gros bisous

Thalie: Nos déboires amoureux se ressemblent même si on ne vit pas les mêmes choses! On devrait se partir un forum de déboires amoureux LOL J'essaie d'en rire au lieu de pleurer, je suis pu capable de pleurer...C'est plus mon corps qui parle, j'ai des pertes d'appétit, maux de ventre, problème de digestions, diarrhée...Dsl des détails LOL

De mon côté, ca va mal aussi, j'essaie d'être forte malgré tout...Mon chum m'a avouée la semaine passée qu'après avoir été dormir chez son amie, il a soupé avec elle le lundi soir pour clarifier les choses avec elle et pour lui dire qu'il a considère seulement comme amie et rien d'autre et c'est réciproque pour elle...sauf qu'il m'avait dit qu,il soupait avec son frère pour ne pas me faire capoter. et j'ai appris ca 3 semaines plus tard, j'étais vraiment déçue de lui..
Mardi il a souper avec 2 amies filles incluant la fille en question chez qui il a dormi l'autre fois...ça me dérange et il est allé pareil et rentré à 1h30 du matin...Je lui ai reproché de ne pas être capable d'empathie de se mettre a ma place...je travaillais cette semaine et ce soir la, j'étais incapable de dormir, je ruminais toute seule dans mon lit c'était dur...
Il dit qu'il a besoin de réfléchir sur notre couple, dit que il est décu parce que je ne lui fais plus confiance..je lui explique que ma confiance a été ébranlée et que c'est normal et que pour moi je fais qu,il vois cette fille et qu'il rentre tard c'est un manque de respect sachant que ca me dérange et me torture..Un souper ca finit pas à 1h du matin Twisted Evil si il était entré max 11 j'aurais mieux gérée ça...

Chu tannée de la situation et de me sentir mal..lui dit qu'il se sent mal dans la relation depuis des mois parce qu'on a plus de vie de couple..Il veut réfléchir pour le mois de janvier et sortir un soir semaine sans que je ne lui poses de question pcq il a besoin de se changer les idées, qu'il ne dort plus et se sent mal...Il pense a aller passer une couple de semaine chez ses parents..Dans le fond, ca serait peut être mieux pour qu'il puisse réfléchir plus vite et ne pas me faire poireauter trop longtemps parce que je souffre d'attendre et de ne plus planifier l'avenir en couple...

CE soir je vais dans sa famille mais je resterai pas tard...le connaissant il va faire le party et coucher là, son frère qui habite loin va être la il veut en profiter c'est normal sauf que pour demain, on a un souper chez ma tante et il ne sais pas si il va venir, il dit qu'il va se sentir trop mal et ne sait pas si ca vaut la peine de faire des efforts...C'est vraiment poche...demain je vais p-ê dire à mon père qu'il ne vient pas..je suis orgueilleuse et ca me tente pas de me faire poser pleins de question...

On va prendre un jour à la fois je pense...sinon je vais virer folle!!! Surprised

thalie3

Posté le: 31 décembre 2010 09:26:09 EST  
juste au cas où je ne viendrais pas plus tard...

je veux vous souhaiter du plus profond du coeur une bonne et heureuse année... ainsi qu'à votre petite et grande famille... que vos petits et grands souhaits se réalisent, laissez-vous aimer, gâtez-vous...

je vous aime beaucoup... vous êtes de vrais confidentes xxxxxxx 

Lotussia

Posté le: 30 décembre 2010 10:52:10 EST  
Thalie: Ça m'attriste tellement de lire ça Thalie... mais je pense que tu fais bien. Ça a aucun sens ce que tu endures! Crime, tu serais mère célibataire pis tu ne serais pas plus épuisée! Au moins tu perdrais pas d'énergie avec le grand pas trop fiable... Tu le sais, j'aime pas ça dire des affaires de même, je ne souhaite à personne que son couple lâche, mais si c'est pour être malheureuse et complètement à bout le reste de tes jours, à quoi ça sert? C'est pas ça l'amour.

Mamanmia: Je pense fort à toi aussi. J'espère que tu arrives à t'amuser un peu pendant les fêtes.

Moi, ben jsuis vraiment trop malade pour recevoir et c'est très épuisant. Le pire, c'est que je fais à peu près rien comparé à mon chum. En plus, c'est un de ses amis qui a presque tout fait le service mardi soir! Pauvre gars! C'était chouette par contre, en plus la visite est partie avant minuit, donc on a pu dormir pas trop tard! 

thalie3

Posté le: 30 décembre 2010 09:57:54 EST  
préparez-vous à un roman à la Thalie... Rolling Eyes Embarassed

ouin... ben on s'est encore parlé hier... j'ai bcp pleuré... je lui ai dit que je n'allais pas bien... que j'ai passé une très grosse année et que mes énergies sont vidées... et de voir que mon couple ne va pas bien en plus n'aide en rien...

je lui ai dit que je n'étais plus capable d'avoir des infos de sa part au compte-gouttes... que je n'aime pas être avisée à la dernière minute et mis au pied du mur que je n'ai pas le temps de me virer de bord pour me réajuster ou me faire à l'idée (genre quand il part travailler à la dernière minute ou qu'il décide de prendre son fils autre temps que prévu, qu'on a une sortie de prévu et qu'il annule... etc)... qu'il doit m'en faire part à l'avance... et surtout me consulter pour être sûr que moi aussi je n'ai pas d'autres plans... comme le soir du 31 déc... il m'imposait de garder son fils avec moi... alors que j'ai p-ê en tête de sortir avec ma meilleure amie et de faire garder Mélie par mes parents... mais c'est pas à mes parents de garder son fils aussi... (finalement je pense que j'irai juste chez mes parents et chiller devant les émisssions du 31 déc... pas de force pour me mettre sur mon 31 et sortir)

Aussi que je décide de ne plus porter le poids de la famille sur mon dos et que de toute façon je ne suis plus capable de le faire seule... que je n'ai pas à tout régler dans la maison, que si je voulais être seule à prendre des décisions et passer à l'action, je ne serais pas en couple... il doit accepter de prendre des responsabilités (comme s'occuper des besoins de sa fille de presque 20 ans... dentiste, Dr, école... etc)... je ne suis pas une pieuvre et je n'ai qu'une tête... et qu'elle est en train de me lâcher...

il a dit à ma mère que je l'inquiétais et qu'il avait peur que je fasse une dépression... je lui ai répondu que j'étais sur le bord de faire un burn-out amoureux..........

je lui ai donné un ultimatum... je lui ai fait jurer de ne rien prendre les 7-8-9 janvier (rien de job, d'enfant, de famille, de sorties à lui seul)... sans quoi notre couple est terminé.... qu'il y aura séparation... que j'ai besoin qu'il me consacre ce temps avant de recommencer l'année au travail...

il m'a dit que c'est vrai que j'avais bcp donné et que c'était à mon tour de récolter... que j'en avais fait plus qu'assez... OMG j'espère tellement que ce ne sont pas que des belles paroles... je me garde une réserve pour ne pas être trop déçue...  

mamanmia29

Posté le: 29 décembre 2010 19:17:26 EST  
Patchouli : merci du compliment! Wink

Marie : félicitations pour ton garçon! Un accouchement le 24 décembre ca doit être spécial! as tu mangé de la dinde à l'hôpital? Laughing

Thalie: Bon courage ma belle! Pas facile la vie de couple que tu vis toi aussi. J'espère que ton chum va être plus présent pour la famille et pour ton couple pour 2011 et qu'il va mettre ses priorités aux bonnes places! C'est sûre que si vous n'avez pas les mêmes attentes et les mêmes besoins dans votre couple, ça cause des déceptions et des chicanes, j'en suis un exemple avec mon couple. Une petite réflexion s'impose peut être dans votre couple pour savoir ce que vous souhaitez comme relation de couple dans l'avenir. Nous on est en plein dans cette période là, mon chum dit qu'il vaut mieux s'arrêter pour mieux avancer...c'est pas bête... 

thalie3

Posté le: 29 décembre 2010 15:23:54 EST  
les filles ça va pas du tout....

j'ai juste le goût de me sauver en courant pis en braillant...

je me suis encore pognée avec mon chum... il ne sera pas là non plus le 1er janv... il va faire une installation "rapide" pour un show et reviendra ensuite... ça veut dire qu'il sera parti tout l'après-midi... ça fait longtemps que je connais ça des installations rapides... surtout celles haitiennes... y'a tjrs quelque chose qui bogue à la dernière minute !!!! pis en plus il me dit qu'il ramène son fils à la mère le 1er.... WOOOO no way José !!! tu le ramène le 31 pcq je jouerai pas à la baby-sitter toute la journée/soirée/nuit/matin cette journée là !!!

surtout que le 31 déc j'ai ma meilleure amie qui m'a proposé de sortir avec elle, je pourrais demander à mes parents de garder Mélie pour la nuit... mais encore là, je ne me sens même pas la force de sortir... je suis vidée de toute énergie Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

je viens de dire à mon chum que je me questionnais sérieusement sur son envie d'implication et de présence dans le couple... et comme d'habitude, il me laisse dans le vide... et ne répond rien de concret... tout ce que j'obtiens c'est "ok on s'en reparle plus tard" ou "ok je vais y penser".... ça en dit gros hein ???? pour lui, tout va bien, rien qui cloche, il ne fait rien de mal....

on n'a vraiment pas la même notion de vie de couple et de vision commune..... et de temps de qualité... pour lui, s'il passe 1-2 hres à la maison c'est assez, s'il est en congé plus de 2 jours il panique... il faut qu'il se trouve quelque chose...

j'ai tellement le coeur en petits morceaux... je ne sais plus quoi faire, quoi dire, comment agir Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  

Patchouli

Posté le: 28 décembre 2010 19:24:30 EST  
Marie13 Félicitations !!!

Thalie Courage !!!

Mamanmia wow t'étais super belle et bien habillée pour Nowel ! J'ai vu tes photos sur FB.

Beau Noël passé avec beaucoup de monde. On l'a couchée à 20h (et normalement à 19h) et tout s'est bien passé malgré un party pour le dîner et un autre ailleurs pour le souper, une sieste en pm de seulement 40 min et aucun dodo dans l'auto... faut croire que de nouveaux jeux et de nouvelles personnes à voir stimulent et font oublier la fatigue ! Smile

Bonne année 2011

baby_love

Posté le: 28 décembre 2010 18:52:10 EST  
wow bravo Marie13 ! un beau tit gars héhé

misscocotte tres contente pour toute la famille :D

Thalie ouff pas facile je te souhaite le meilleur pour 2011 :D

noel a super bien ete ici fiston a fait ca comme un grand on as découcher pour la première fois il as fais ca comme un champion Very Happy il ses meme pas réveiller de la nuit il as ete TELLEMENT GATER pas de bon sens jai pue de PLACCCEEEE !!!!!!!!!!!

Note: on change de nom nous aussi mais on cest pas encore quoi Rolling Eyes nous sommes aller au baby rus et on as enfin trouver un naperon avec le nom de Zack et non juste Zachary et je voulais acheter de quoi pour notre deuxieme ( Mathis) il avais plus rien tout es partie autant dans les napperons que les ustensil les assiette personalisé ect. mon chum veux plus se nom il dit quil es vraiment trop commun depuis quelque temps Confused et cest vrai depuis qu'on as donner le nom de Mathis jen vois PARTOUT !

jaurais BCP aimer Liam mais mon grand frere son fils s'appelle deja comme ca :S ummm alors a suivre ..

héhé Papa es en congé on en profites Very Happy 

Mariebo

Posté le: 28 décembre 2010 18:10:38 EST  
Thalie: courage 2011 sera une meilleure année et je te le souhaite réellemment!

Misscocotte: super pour l'allaitement! Tu me diras comment tu trouves ça allaiter et avoir un autre enfant un peu plus vieux. j'ai allaité Olivier 3 mois et j'aimerais beaucoup allaiter le prochain aussi mais j'ai une petite crainte par rapport au temps que ça peut prendre.

Marie13: wow un bébé garçon presque de noël

thalie3

Posté le: 28 décembre 2010 17:47:04 EST  
Marie... WOW c'est vraiment super Very Happy je suis tres heureuse pour vous xxx vous allez le nommer comment ?

Miss Cocotte: je vous envie vraiment xxx et bravo pour ton allaitement :)

de mon cote, le chauffe eau n'a pas rendu l'ame c'est la safety valve qui a pete... ca m'aurait coute 250$ si je n'avais pas eu une protection supplementaire sur mon hypo.... mais ca m'a seulement coute 50$... y'a au moins ca de bon... mais faudra quand meme qu'on change le chauffe eau en 2011 car il a 10 ans... un autre 600$ Sad 

marie13

Posté le: 28 décembre 2010 16:08:45 EST  
Je passe en coup de vent vous annoncer que j'ai eu mon bébé,après 7 jours de retard.Nous avons eu ...........garçon,nous sommes très heureux car il vient de tès bien finir la famille.Papa est fière.Il est né le 24 décembre,pèse 8 lbs et mesure 21 pouces.La famille va bien et je vais revenir plus tard car avec 3 enfants il a de l'action dans la maison. 

MissCocotte

Posté le: 28 décembre 2010 14:40:35 EST  
Salut mes maimans favorites!!!Smile

Je ne viens pas beaucoup, je suis dans ma petite bulle avec ma petite famille!!! Smile Smile Smile

Chloé est une amourrrrr! Elle est super calme, douce et ne pleure jamais (ou presque!) Je touche du bois!Smile

Mon plus grand succès: L'allaitement va bien! Si vous vous souvenez, je n'avais pas allaiter Thomas... Je suis très fière de ma puce et moi!Smile

Thomas aime beaucoup sa petite soeur, mais surtout que son papa soit à la maison, ils sont beaux à voir ensemble! Justement, ils sont dehors à jouer dans la neige...malgré le -15! Brrrr!

Joyeux Noel en retard et bonne année 2011! Santé, bonheur et amour!

Miss Cocotte
xxx 

thalie3

Posté le: 28 décembre 2010 11:57:06 EST  
nouvelle tuile sur ma tete Crying or Very sad mon chauffe-eau vient de peter !!! degat d'eau dans la salle de lavage qui vient d'etre refait l'annee derniere suite a un autre degat d'eau...... j'ai tu pas hate que 2010 finisse ????????????????

je suis vraiment a boutte Crying or Very sad Mad Crying or Very sad Mad  

thalie3

Posté le: 27 décembre 2010 21:26:57 EST  
salut les maimans,

je passe juste vous dire que mon Noël a été pas mal gâché par la gastro pour moi... Sad j'ai été sur le c*l toute la soirée du 25... alors j'ai aucun souvenir photo du développement de cadeaux de Mélie Crying or Very sad ça me fait vraiment bcp de peine... pcq même si c'est dans ma mémoire, je n'aurai rien à montrer ni à partager pour son 1er vrai Noël consciente... en plus pour faire changement je me suis obstinée avec mon chum cette journée là...

pis aujourd'hui je viens d'apprendre que je vais passer les dernières minutes 2010 et donc les premières de 2011 seule... il a décidé d'accepter de travailler pour une gigue sans aucune signification dans un resto vietnamien machin !!!!!!

le 25 au soir, il m'avait encore fait des belles paroles qu'il me demandait pardon de m'avoir déçue, de ne pas avoir été assez présent en 2010, que c'était pour changer... et BANG ! ça prouve à quel point il est sincère et prêt à changer hein ???

désolée, la 1ere fois depuis quelques jours que je viens sur le forum et je chiale en plus... mais Ô que je suis tannée des paroles en l'air Evil or Very Mad

j'ai décidé de le bouder jusqu'au 1er janv s'il le faut ! je n'ai plus le goût d'être gentille avec lui... me semble que j'ai assez donné... surtout avec l'année qu'on vient de passer Mad Sad

en tout cas, j'espère que vous l'aurez eu plus joyeux que moi votre Noël... et d'après ce que j'ai vu à date sur FB, je suis sûre que oui...

bonne nuit xxx 

Genevievemai

Posté le: 27 décembre 2010 20:15:56 EST  
Salut les filles,

Je viens en coup de vent pour vous dire que Marianne a été gâtée par tout le monde comme je l'avais pensé et elle a tellement bien fait ça avec tout le monde, elle a été impressionnante!!! C'est vraiment une grande fille!! On dirait que depuis qu'elle ne va plus à la garderie elle a maturé et n'a plus peur des étrangers!! L'âge doit aider!!

Bref, nous avons finalement décidé du nom du bébé...mon chum m'a dit la semaine passée qu'il n'aimait pas Léa, alors nous avons changé...ce sera Alice...ça passé proche que ce soit Émilie!! Prénom que j'adore!!

Bon mission de la semaine, finir la chambre d'Alice!! Devinez la thématique;) hahahaha  

Se connecter pour répondre