Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 98 mamans marsiennes 2012, dont 6 couples de jumeaux!!!!

Auteur Message

michaelle

Posté le: 12 juillet 2011 21:26:47 EDT  
Thalie. je pense très fort a toi. J'ai pas envie de perdre ma compagne des mamans de mai 2009, dans les marsiennes. Je te souhaite que se soit seulement l'implantation de l'embryon dans l'utérus, qui cause sa.

Je me présente un peu pour vous les filles puisque je n'avais pas encore eu le temps de le faire du a une surcharge de travaux au travail. Heureusement se n'est que pour un court temps maintenant que je suis enceinte. Donc,
je suis une mamans d'une jolie petite cocotte de 2 ans qui se prénomme Jade. Lors de ma première grossesse je m'étais séparer de mon conjoins pour finalement revenir avec 2 ans plus tard. Comme la grossesse était une méga surprise et qu'il n'était pas pret il a préféré partir. Mais aujourd'hui il est complètement heureux de cette grossesse.
C'est ma troisième grossesse, et comme tout les autres fois ,même ma fc, je n'ai pas de symptôme pour le moment, sauf quelque petit tiraillement dans le bas du ventre. Je souhaite seulement que cette fois je n'aurais pas de pré éclampsie.
Alors voila vous me connaissez un peu plus. J'ai vue qu'une fille venait de Verchère, et bien je suis dans le ville voisine de la tienne.
J'ai bien hate de vous connaitre, mais vous ecrivez tellement vite que je manque encore de temps pour bien vous lire tous.
A bientot les filles  

Canelle

Posté le: 12 juillet 2011 21:24:47 EDT  
mcmc: ahhhhhh Smile) Félicitations Smile Heureuse de te retrouver ici Wink J'ai bien avisée les filles de décembre de ne rien dire sur Facebook Wink

alimentation:
en même temps, faut pas virer fou... les Françaises doivent bien en manger du fromage au lait cru ou à la pâte molle... 

mamanlisa

Posté le: 12 juillet 2011 21:12:22 EDT  
bonjour a vous toutes mamans de mars!!
est-ce que je peux me joindre a vous??
je ne viens pas a tous les jours sur le forum mais jessaierai tout de meme de me tenir a jour!!

voici ma description!!
Votre pseudo :mamanlisa
Votre prénom :lisa
Votre âge et celui de votre conjoint :maman 28 papa 31
Date de fête :8 mars
Lieu de résidence :loin dans le bas-st-laurent
Profession:cuisiniere
BB# :2
En essai depuis :avril 2011
DPA :18 mars
Date de la première visite chez le médecin :8 juillet
Date de la première écho :ne sais pas
Lieu d'accouchement :notre-dame du lac ou edmunstun
Préférence pour le sexe :une fille
Prédiction sur le sexe :mmm trop tot!!
Particularités :fausse couche 17 mars a lemploi ouff telleemnt desiree en plus. donc 2e bebe car jai deja un ti homme tanant qui aura 3 ans en septembre. en retrait preventif vendredi car jai trop peur pour cette grossesse si ...

je garde ma joie en dedans je me protege car jai souffert beaucoup a ma fc.

Thalie: je suis avec toi j'etais parmis vous sur le post ti bedons attente post fc. repose toi prend ca relax jusqua jeudi et donne nous des nouvelles!!! 

mcmc

Posté le: 12 juillet 2011 21:10:12 EDT  
Lyly83/aliments : à ma connaissance, il n'y a pas de problème à manger des fruits de mers. Ils doivent seulement être frais et bien cuit! Pour ma part, j'en ai mangé tout plein à ma première grossesse et encore depuis que je sais que je suis enceinte!

Grenouille rose : Perso, j'ai bien aimé le livre : Une grossesse au jour le jour.

Bonheur : J'espère que tout est beau : vivement l'écho!

Thalie : Courage! Je t'envoie plein de bonnes ondes positives virtuelles!

Cannelle : Salut toi! On était dans les mamans décembre ensemble Wink ! J'ai changé un peu mon nom puisque je ne l'avais pas trop annoncé encore et je ne voulais pas que ça s'ébruite sur FB! Félicitations pour ta grossesse!

Koukinette

Posté le: 12 juillet 2011 21:06:23 EDT  
canelle tu as raison, le fromage au lait cru est à proscrire enceinte. J'ai aussi lu que des fromages à pâte molle (brie, camembert) serait aussi à proscrire (risque de listériose durant le processus de fabrication). Shocked est-ce vraiment le cas?!!

Il faut aussi éviter les préparation à base d'oeufs crus (mayonnaise, vinaigrette salade César, lait de poule...).
Mais les mayonnaises et les vinaigrette du commerce (type Hellmann's, Kraft) serait correct puisque le produit serait pasteurisé.

Koukinette

Posté le: 12 juillet 2011 20:59:48 EDT  
Thalie3 Je vais penser très fort à toi et ton petit trésor. Pleins d'ondes +++++++++++++++++++++.

Repose-toi bien... 

minalove_22

Posté le: 12 juillet 2011 20:56:30 EDT  
slaut les mommys

bonheur je suis vraiment contente pour toi tu vas voir a l'echo tout va etre beau :)

thalie tinquiete pas tout va bien aller repose toi et reste positive :)

bienvenue a toute les nouvelles

perso jai pas beaucoup de symptomes c jour si ca me fais un peu panique!!! a le stress des 12 premieres semaines lol mais je me console car ca fait 3 personne qui me disent que je suis resplandissante et que j'ai l'air enceinte Wink sa doit etre bon signe, surtout qu'il ne savait pas que je suis enceinte lol

jpense que jvais aller faire un echo dating car mon rendez-vous chez le doc c le 23 aout et jtrouve ca loin jvais en parler avec mon chum

a demain les mommys 

Canelle

Posté le: 12 juillet 2011 20:55:26 EDT  
Salut les filles!

Bonheur : yeahhhhh!!

Thalie3
: courage, repose-toi, regarde la télé, et essait de ne pas trop focusser... (je sais, facile à dire). Jeudi est dans 2 dodos seulement, presque juste 1, donc ça va bien aller d'ici là!

alimentation: le fromage au lait cru est à proscrire aussi je crois... comme la charcuterie... et moi qui va dans un resto spécial France jeudi en l'honneur de la fête nationale Française... (mon mari est Français), une bonne tartiflette sera au menu... je vais tricher une fois je crois... :s

Switch : J'ai la même date d'écho que toi et je trouve ça loin... par contre, je tombe en vacances 2 semaines en août, ça va aider à faire passer le temps!

symptômes: toujours rien Sad même pas les seins sensibles... je suis contente, mais je suis inquiète aussi... je ne me sens même pas enceinte... Et j'avoue me retenir un peu quant à mon extase d'être heureuse... j'ai pas envie de faire comme à ma FC... quand j'aurai la certitude que tout va bien, là ce sera le bonheur!  

Fraisinett

Posté le: 12 juillet 2011 20:53:19 EDT  
Thalie: si c'est brun c'est moins inquiétant. Lâche pas 2 dodos et tu y es! 

MinaHarker

Posté le: 12 juillet 2011 20:30:27 EDT  
Thalie3 : je pense à toi très fort... Tu vas voir, jeudi va venir très vite et je suis certaine que tu vas avoir des bonnes nouvelles à nous raconter!

Prends soin de toi! 

Lyly83

Posté le: 12 juillet 2011 20:27:51 EDT  
thalie3: Ma belle, je t'envoie toutes les ondes positives que j'ai +++++ Je pense à toi!!! Parles à ta petite crevette et dis-lui de rester bien accrochée! Jeudi arrivera vite, tu vas voir Wink D'içi-là, donnes-nous de tes nouvelles cocotte!!! Surtout, reposes-toi le plus possible xoxox 

thalie3

Posté le: 12 juillet 2011 20:18:16 EDT  
les filles j'ai les émotions à fleur de peau... j'ai encore eu une perte brune là là en m'essuyant Sad j'suis tellement toute à l'envers que j'en ai mal au coeur Sad
pis j'ai mal au ventre Sad vraiment style Rosie Crying or Very sad mon dieu ! faites que jeudi arrive OPC que toute cette incertitude arrête !!!

est-ce que je peux prendre un Valium pis dormir jusqu'à jeudi ?????????????? 

Aquarelle21

Posté le: 12 juillet 2011 19:18:35 EDT  
Bonjour les marsiennes!
Je me suis vraiment inquiétée tant tôt parce que j'ai eu des douleurs menstruelles pas très agréables qui m'ont immédiatement rappelé mes fausses-couches. Mais là ça va mieux. C'est parti et je n'ai pas de saignement. Je garde espoir et je pense qu'il faut que j'y aille plus mollo.

J'ai oublié de souhaiter la bienvenue aux nouvelles. Je vous souhaite une belle grossesse.

Quant aux livres, je seconde mel2648 qui propose de bons choix. À ma première grossesse, j'en avais un autre qui m'était prêté mais dont le titre m'échappe. Il parlait de la grossesse à chaque semaine. C'était intéressant parce que je lisais quelque chose de nouveau à chaque semaine qui passait. Je vais demander à mon amie de me le prêter à nouveau et je vous donnerai le titre.

Bonheur28 : Je souhaite de ton taux d'hormones explose!

Lyly83 : Tu as presque le même nombre de jours de SA (que je suis à 6SA + 4jours) que moi alors tu es dans le bon forum!

Alimentation enceinte : Voici des références :
Du gouvernement du Canada : Guide de la salubrité des aliments de la femme enceinte et guide de la grossesse en santé
http://hc-sc.gc.ca/fn-an/securit/kitchen-cuisine/pregnant-women-femmes-enceintes-fra.php
http://www.canadiensensante.gc.ca/init/kids-enfants/pregnancy-grossesse/guide/index-fra.php
Du gouvernement du Québec : La version électronique du mieux-vivre qui contient une partie sur la grossesse.
http://www.inspq.qc.ca/mieuxvivre/default.asp

Désolée pour le roman!

sisssi

Posté le: 12 juillet 2011 19:18:18 EDT  
Bonjour lesfilles!

Félicitations à toutes les nouvelles!
Bonheur : yeah! Courage tout sera beau a L'Echo!

Encore une journée sans symptomes pour moi a part quelques douleurs dans l'uterus! J'ai trop hâte à vendredi pour voir le petit sac et le petit embryon! L'Echo dating chez ovo sera le 21 !
Ce pm je suis allée prendre ma 1ère marche depuis ma sortie de l'hôpital! C'est fou comme je manque d'endurance! Espérons que ça va se passer avant que je recommence a travailler le 25 juillet!

Reposez vous bien a la chaleur les mini bedondaines Smile 

Isabel_05

Posté le: 12 juillet 2011 19:17:14 EDT  
Yé Bonheur28!!! je suis tellement contente pour toi!!! Smile 

Julie_É_A

Posté le: 12 juillet 2011 17:46:15 EDT  
Switch c'est ma troisième grossesse. La deuxième a été arrêté à 21SA il y a 3 mois, ça ne dois pas aider je crois. 

Lyly83

Posté le: 12 juillet 2011 17:38:39 EDT  
Merci kaki152 et Koukinette pour les infos concernant les fruits de mer Smile

Switch et mel2648: La date de mes dernières menstruations est le 27 mai. Bref, je suis à 6 sa et 5 jours. Par contre, mon ovulation s'est fait très peu de jours après ma dernière journée de règles...donc, j'ai ovulé très très tôt...J'en saurai plus vendredi, lors de mon écho Wink Il n'y a rien de mieux qu'une écho dating quand on nage un peu dans le néant Smile

mel2648 et thalie3: Je crois que je vais me procurer le livre: Une naissance heureuse d'Isabelle Brabant!! J'ai eu de très bons commentaires de mon entourage...Il a l'air vraiment intéressant Very Happy

bonheur28: Yesss!!! Je suis tellement contente pour toi Smile Elle s'accrochera ta petite crevette Smile Pour ce qui est du taux...quand on passe le cap du 20 000, selon les dires de mon gynéco, le taux continue quand même de monter, mais il ne double plus vraiment...Avant 20 000, il doit doubler, mais après...il est normal qu'il ne double plus aux deux jours..., alors pas de stress ma belle Smile Regarde moi, vendredi passé, à 6 sa et 1 jour, j'étais à 73 049, et hier, soit trois jours plus tard, j'étais à 109 614...Selon mon gynéco, le taux stagne aux environs de 100 000, donc c'est pour cette raison qu'il ne progresse plus autant à un certain stade Wink

Bédaine qui pousse: Et bien, moi les filles, ça ne paraît pas vraiment encore. Puisque j'ai l'utérus profondément rétroversé, il paraît que ça prendra plus de temps avant de voir vraiment une différence Confused Plate ça Confused En plus, je vous lis avec vos tiraillement dans le ventre...moi, j'en ai pas pentoute de tiraillements...Mais, je me dis que si mon utérus est vraiment penché vers mon dos et que la majorité des filles ont l'utérus vers l'avant, soit vers le ventre, qu'il est peut-être normal, dans mon cas, que je ressente pas encore ces sensations...En t-k, je pense... 

Sw|tch

Posté le: 12 juillet 2011 16:59:51 EDT  
julie_Émile :Oui c'est tout a fait normal ! Surtout si c'est ta 2ieme grossesse. Ca pousse tres tres vite dans ce temps-la ! Razz Difficile a cacher quand on veut attendre pour l'annonce !

bonheur :OUFFFF ! je suis contente que ca se repalce.é je comprends totalemetn ton stress en ce moment ! Continue de nous tenir au courant ! Je t'envoie pleins d'onde positive ! Courage ! 

thalie3

Posté le: 12 juillet 2011 16:02:35 EDT  
bonheur : yeeee Very Happy je suis contente pour toi Very Happy oui les hormones continuent de monter seulement si l'embryon/foetus continue de se développer... mais il faut voir une augmentation quand même 1- constante 2- l'expression me manque, mais j'allais dire drastiquement... si ça augmente de quelques centaines, ça veut très fort probablement dire qu'il n'y a pas d'évolution dans la grossesse... mais si ça double ou presque (en passant c'est aux 48 hres)... là c'est bon Smile

j'espère que tu auras ton écho la semaine prochaine... je trouve ça loin 2 sems Confused  

bonheur28

Posté le: 12 juillet 2011 15:44:33 EDT  
Salut les filles..

je viens vous donner des nouvelles...mais je n'ai pas le temps pour des perso..je reviendrai demain.

Lors de mes saignements dimanche dernier j'était à 6 semaines pile avec le 1er jour de mes menstruations. Taux de Hcg était à 44 000.

Maintenant, les saignements semble avoir arrêter et mon taux de Hcg de ce matin est de 70 465..yééé. Je crois que c'est bien. Une fille m'a déjà dit qu'il fallait que ca double par jour..mais le médecin m'a dit, elle, que c'était une très belle évolution. J'aurai quand même une écho d'ici 2 semaines pour voir si le coeur bat. Par contre, la docteur m'a dit que le bébé est encore en vie puisque les hormones ont monté!!!

Qu'en pensez-vous? Les hormones montent réellement juste si bébé est en vie??

Laughing

Bye 

Se connecter pour répondre