Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
CopinetteInscrit le : |
Bon matin!!
bonheur28 : belle nouvelle, bien contente pour toi. Ca me rassure un peu de savoir que quand tu as quelques saignements c'est pas toujours dans le mauvais sens car moi j'en ai de très légèr de temps à autre. Thalie3, Sisssi, Aquarelle21: je vous transmet toutes mes ondes positive. Même si c'est plus facile à dire rester zen !! sisssi : je te comprend, moi même quand j'ai commencé à avoir quelques léger saignement je dormais mal la nuit et je me levais juste pour vérifier que je saignais pas plus... En plus, personnelement moi aussi je suis enceinte grâce à la FIV et c'est ce qui me rend un peu plus anxieuse à mon avis car je me dis on a tellement fait d'effort pour se rendre jusqu'à là. Juste à penser à tout les rendez-vous et démarches que j'ai du faire avant d'être enceinte ca m'épuisse! Tu vas voir on va peut être en rire plus tard de s'être inqueter pour rien!! MonOeil : bien contente que tu as pu voir ta petite crevette!! J'ai hâte à lundi moi mais on dirait que ca me rend aussi nerveuse! michaelle : pour le spa, il me semble que j'ai déja entendu dire que c'était pas recommandé mais bon ca reste à voir si c'est véridique ! Car on entend tellement de chose quand on est enceinte! Je me rappele plus qui parlais d'utérus rétroversé mais moi j'ai appris cela parmi mes nombreux rendez-vous au médecin que j'en avais un aussi. J'ai mal au dos dernièrement je me demande si cela serait pas la cause! |
Mon oeilInscrit le : |
mel2648 : Finalement, en entrant dans la clinique je ne me suis pas senti mal, parce qu'il y avait déjà une femme qui avait emmené sa fille ! Ça m'a détendu on dirait !
Par contre, c'est en sortant que j'étais mal un peu ! Il y avait beaucoup plus de monde avec la mine basse, et nous on était tellement heureux d'avoir vu notre petit bébé et d'avoir une petite photo ! En plus mon homme n'y a pas pensé du tout et quand on traversait la salle d'attente pour sortir de la clinique, il tenait la photo de l'écho face aux gens avec le gros smile dans la face .. Il l'a juste réalisé quand on est sortis ! |
mel2648Inscrit le : |
Bienvenue à Julie_28 & Vbelec ! Félicitations pour vos grossesses!
Mon oeil : Contente que tout se soit bien passé à ton écho! Est-ce que tu t'es vraiment senti mal à l'aise dans la salle d'attente finalement? Plus de peur que de mal? Thalie3 : Breath in, breath out, breath in, breath out. Ça va bien aller ma belle! Prends ça zen jusqu'à là. |
michaelleInscrit le : |
Fraisinett: Je suis suivie directement a l'hôtel dieu de sorel. Je ne vais pas en clinique car de un je ne sais pas ou il y en a, de deux je n'est pas d'auto et de trois j'ai été suivie la a ma première grossesse. La seule différence cette fois la c'est que j'ai un nouveau médecin. Celui qui ma suivi la première fois n'est plus la. Celui qui le remplace est super gentil selon ma mère, puisqu'il va l'opérée pour 2 kystes le 25 juillet.
Perso je trouve tellement que les jours ne passe pas avant le 2 aout. J'ai hâte d'avoir mon rendez vous ainsi que mon écho qui sera au même moment. La machine pour l'écho est directement dans le bureau du médecin, et en plus il on installer un écran plat juste devant la table d'examen, donc pas besoin de se casser le coup pour regarde dans leur foutu petit écran. Grosse journée ici, séance photo en après midi avec mon conjoins et ma cocotte. Pis si il fait assez chaud a soir c'est piscine time, mais je me pause une grosse question. Quand ma fille avait trop froid dans la piscine, on la dirigeait vers le spa, qui est plus a la température d'un bain, mais je me souvient plus, il me semble que c'est pas bon quand on est enceinte. Pouvez vous me donner vos avis. |
KoukinetteInscrit le : |
Bon matin mesdames les marsiennes! (et les févrierettes qui sont avec nous! Je nous souhaite une merveilleuse journée!
Mel2648 : Perso, tu gères tellement bien la page d'acceuil, tu peux faire ce que tu veux, c'est sûr que ce sera excellent. Thalie3, Sisssi, Aquarelle21 : j'ai une pensée spéciale pour vous ce matin. Des ondes +++++++++ sont envoyées à la pelle! Reposez-vous bien, relaxez-vous. MonOeil Super! et chanceuse! tu as pu voir ton petit trésor!!! Merci de nous partager tes bonnes nouvelles! Mamanlisa, michaelle, Julie_28, Vbelec (et les nouvelles que j'oublie : l'oubli c'est mon pire symptôme de grossesse ces temps-ci ) : Bienvenue parmi nous! Je vous souhaite de belles grossesse. Julie_28 je viens de voir que tu es de St-Jérôme. Puis-je te demander tu seras suivi à quelle clinique/médecin ? Enfin bonheur28 : Wow!! Bonne nouvelle!!! Je suis contente pour toi. Et je suis contente si tu aimes ton médecin!! Bonne journée! |
bonheur28Inscrit le : |
Bon matin les filles..
Thalie et sissi : Reposez-vous bien ...je comprends très bien ce qui vous arrive pour être a peu près dans la meme situation que vous. Gardez espoir, j'en suis la preuve . J'ai saigner rouge durant 1 journée et brun durant 2 jours...et bébé est encore là selon les hormones. Je ne croyais pas que ça pouvais être possible...mais ça a l'air que oui. alors repos..repos...repos!! Bienvenue aux nouvelles...on est un super beau groupe! Thalie : Les chos dans le vagin..ca a commencer comme ça mes saignements. Je n'étais même pas capable de m'asseoir car les chocs s'amplifiait jusque dans le ventre. Après j'ai commencé à saigner..mais finalement...c'était rien de grave...alors c'est p.e. juste l'utérus qui se place! Garde confiance. Mon oeil: Wow! Super pour ton écho... c'est cool que tu ais pu voir ton bébé! Perso. :Saignements arrêter. Super grosse nausée. Je prends du Diclectin (4 pillules par jour). À mon autre grossesse je n'ai pas connu les nausées...alors j'ai un feeling que j'aurai une fille cette fois-ci. Changement de date de r-v de médecin .: 16 aout avec DR Ouellet au Chul. C'est cool car c'est elle qui m'a fait ma césarienne à mon autre bébé. J'aurais pas pu avoir mieux!! Bonne journée |
thalie3Inscrit le : |
Sisssi: je comprends trop bien comment tu te sens... gros calins xxx
Mon ?il: super tres contente pour toi xx perso: j'suis arrivee a dormir mais en me reveillant ce matin encore le mal de ventre tres present mais pas de perte... c'est au moins ca... Je n'ai pas verifie mon col pcq je ne verrais pas la difference anyway... les douleurs sont constantes... mais ressemble vraiement a des crampes menstruelles et en plus j'ai des mini chocs dans le vagin tout comme a ma derniere FC j'ai vraiment tres peur pour demain maintenant |
vbelecInscrit le : |
Une petite nouvelle... je me joins à vous! J'ai lu le post au complet avant de m'inscrire. Je vous souhaite à toutes une très belle grossesse et aussi j'ai une pensée pour celles qui nous ont quittées. J'ai fait partie du post des mamans de novembre 2009. J'ai cru reconnaître certaines d'entre vous, contente de vous retrouver ici!!!
Je me présente... Votre pseudo : vbelec Votre prénom : Valérie Votre âge et celui de votre conjoint : 32 et 33 Date de fête : 9 février Lieu de résidence : L'Ange-Gardien (Outaouais) Profession: Ananlyste financière (gouvernement fédéral) BB# : 3 En essai depuis : c'est une belle surprise! DPA : 3 mars 2012 Date de la première visite chez le médecin : 14 septembre Date de la première écho : ? Lieu d'accouchement : Hôpital de Gatineau Préférence pour le sexe : aucune Prédiction sur le sexe : aucune Particularités : J'ai déjà deux garçons de 5 ans et 1 an et demi. Mes grossesses et accouchements précédents se sont très bien déroulés, j'espère que ce sera la même chose pour celui-ci... Est-ce qu'il y en a qui viennent de l'Outaouais sur le post? |
sisssiInscrit le : |
Merci cynyandy et mon ?il pour les ondes positives. Bienvenue à julie_28!! tu vas voir les marsiennes sont vraiment un beau groupe!
Bravo mon ?il pour ton écho !!! Quelle merveilleuse nouvelle! Quelle nuit, j'ai dormi avec la hantise de saigner abondamment avec toujours du spotting brun quand je m'essuie et des crampes dans l'uterus... Mon chum veut que je reste le plus positive possible. Mais j'ai peur... Enfin aujourd'hui il va travailler et je l'appellerai si ça va pas. Hier en vérifiant j'ai senti que mon col était redevenu bas et ouvert ... Alors vous devez comprendre mon stress... Enfin je passerai la journée couchée et on verra ! Merci de votre écouté ça ne fait du bien de vous jaser. |
Mon oeilInscrit le : |
Bonsoir les filles !
Ça va être bref et sans persos ce soir, vous avez eu trop de jasette aujourd'hui ! Je me reprendrai .. Mais quand même .. Thalie et Sisssi : Je pense à vous et plein d'ondes ! ++++++++++++++ Et c'est mieux si c'est brun . Essayez de ne pas trop vous surmener, reposez vous le plus possible .. Plus facile à dire qu'à faire hein, je sais Un gros calin virtuel pour vous deux ! Vous vouliez des nouvelles de mon écho .. Alors je vous raconte vite fait ! Je m'installe pour l'écho, et .. mon doc ne voyait rien !!! Je capotais ! Moi qui avait tellement peur d'avoir une mauvaise nouvelle en plus ! Finalement il me l'a fait avec la sonde vaginale et il a pu me rassurer Crevette mesure 0,51cm ! Je suis enceinte de 6 semaines ou 8 SA si vous préférez Je ne lui ai pas demandé ça faisait quelle DPA ça, et je ne l'ai pas calculé non plus encore, mais je crois que je suis bel et bien une maman de février et non de mars ! Par contre, je ne vais pas changer de groupe certain, j'y suis j'y reste ! Alors voilà ! Je m'inquiète un peu moins de savoir que petite crevette est bel et bien là et que tout va bien jusqu'à présent . Je reviendrai vous lire et vous répondre demain .. Mon lit m'appelle |
Julie_28Inscrit le : |
Votre pseudo :Julie_28
Votre prénom :Julie Votre âge et celui de votre conjoint : 28 et lui 32 Date de fête :14 avril Lieu de résidence :St_jerome Profession:Superviseure BB# :4 En essai depuis :BB surprise DPA :2 mars Date de la première visite chez le médecin :J attend un retour d'appel Date de la première écho :a confirmer Lieu d'accouchement :St_jerome Préférence pour le sexe : Fille Prédiction sur le sexe :Garcon car mes 3 autres c est des garcons Particularités :Mes 3 autres sont tous fin octobre et novembre alors ca va etre nouveau de vivre une grossesse dans d autre saisons Je suis bien contente de me joindre a vous.Je souhaite que bb surprise reste bien accrocher car j ai 5 fc a mon actif alors les craintes c est ma spécialitée au grand désespoir de mon chum.Bon dodo et je reveins vous lire et vous répondre. |
cynrogerInscrit le : |
michaelle : moi mon medecin a ma derniere grossesse me disait que si c'est le meme pere que la ou les grossesses précédente le risque de pré-éclampsie diminue c'est un genre de reaction au spermatozoide qui diminue avec l'exposition ....
Thalie 3 et sisssi : plein d'onde positive ++++++++++++++ ca m'est arrivé a mon autre grossesse et tout est bien allé .... perso eh bien on est allé a la piscine en fin de journée avec mon ptit coco et mon chum ca vraiment fait du bien en plus la piscine c'est super relaxant et c,est recommandé lors de la grossesse , on est pas resté longtemps mais ca a fais du bien quand meme je pense que nous allons repeter l'experience , j'ai eu tellement de difficulté a dormir a cause de la chaleur hier .... sinon lachez pas les marsiennes a plus |
Merci pour vos encouragements!
Picxell: A quelle heure ton rendez-vous? |
papa travaille... et mes parents ne sont pas encore au courant que je suis enceinte... j'attends vraiment de savoir s'il y a un p'tit coeur jeudi... ma mère n'est plus jeune (elle aura 72 ans en sept) et elle n'est pas en mesure de garder ma fille souvent, elle l'a gardé de samedi à dimanche... et je suis enfant unique...
on va faire ça relax demain... cinéma-maison... on va essayer |
FraisinettInscrit le : |
Michaelle: c,est moi qui est à Verchères! Tu es suivi à quelle clinique?
|
Thalie3 : Aucune famille proche qui pourrait s'occuper d'elle? Papa lui?
|
merci les filles de m'encourager... ça me fait du bien... j'aimerais bien pouvoir me reposer, mais avec une puce de 26 mois, c'est assez difficile de ne pas bouger surtout que la garderie est fermée pour les vacances cette semaine...
Michaelle : c'est vrai que les filles jasent +++ ça me rappelle des souvenirs mais dans notre post, la plupart c'était notre 1er bébé et il n'y avait que très peu de cas de post-FC mcmc et mamanlisa : bien contente de vous retrouver ici |
Bienvenue Mamanlisa !
Bonheur28 : Je te souhaite tellement que tout soit ok! Lyly83 : Tu n'es pas trop loin de moi. Mes dernières menstruations datent du 29 mai. Tu es dans le bon mois. Sinon bien bien proche de la fin février. Thalie3 et Sisssi : Spotting brun, c'est toujours meilleur signe. Reposez-vous bien les filles. On vous veut avec nous jusqu'à la fin. ++++++++ Les filles.. je pense que je vais me permettre d'enlever, en page 1, les dates de RV et écho qui ont déjà lieu. Ça permettra ainsi à la liste d'être moins exhaustive. Qu'en pensez-vous? Perso : Je me plaignais que je n'avais pas de symptômes, mais là je me corrige. C'est fou, j'ai le visage en éruptions. Plein, plein de boutons. Je me rappele qu'à ma première grosssesse c'était la même chose. Vive les hormones. J'ai comme assez hâte que ça passe. |
PicxellInscrit le : |
Bonjour les filles,
J'en revien pas de voir que vous avez de la jasette... :P sisssi: moi aussi j'ai un écho dating chez OVO le 21. Quel hasard. Perso: j'ai pas bcp de symtome aujourd'hui. J'ai vraiement hâte a mon écho. Il est tellement voulut ce ti poisson. |
Bon... Moment D'angoisse... En plus de mon mal de ventre, je me suis mise a spotter brun en m'essuyant... J'ai beaucoup paniqué, puis je me suis couchée et j'ai téléphoné chez ovo qui m'ont dit que c'est peut être a cause de ma marche... Enfin j'essaie de me relaxer et je ne bouge définitivement plus d'ici l'écho de vendredi... Je tiens tellement àce petit coco...
|