Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Bonsoir les filles :)
J'ai eu bcp de rattrapage alors je vais skiper plusieurs perso dsl mamamou Ca m'a vraiment fait de la peine de lire ce qui t'es arrivé en fin de semaine Je suis sincèrement désolée.. N'hésite pas à revenir nous annoncer la bonne nouvelle quand tu seras enceinte! Bienvenue mamanjolie, copinette et Lac84 , félicitation pour vos grossesses les filles :D Thalie3 Je te souhaite un gros «merde» pour ta PDS demain Je comprends ton stress, je sais que ça ne doit pas être facile de vivre ça «zen» au début quand on a vécu plus d'une FC. J'ai vraiment très hâte d'avoir des nouvelles de tes PDS!! Pour ma part j'ai passé une très belle fin de semaine, même si nous avons du quitter plus tôt que prévu car mon chum a très mal dormi la première nuit et il s'est levé avec un mal de tête Je dois vous laisser!! Bonne nuit! |
thalie3Inscrit le : |
Copinette: yeahhh une ti-namie de la Cite c'est qui ton medecin ? Pis en plus on est a 1-2 journee de DPA... pis tu pourrais venir rejoindre le post des mamans de Laval la gang commence a s'aggrandir...
Perso: je sais que generalement quand on est enceinte on constipe plus que normalement... mais est-ce que certaines d'entre vous c'est le contraire depuis le debut de la grossesse ??? Moi c'est assez fatiguant... et je ne me rappelle plus comment c'etait il y a presque 3 ans a ma fille... Question 2: avez-vous continue a prendre votre tempette celles qui faisaient leur courbe avant ??? Moi oui... et je sais pas pkoi mais ce matin elle etait redescendue a 36.2 au lieu de 36.7 comme depuis presque 10 jours... j'espere que c'est juste pcq j'ai du dormir la bouche plus ouverte en fin de nuit et que c'est pas annonciateur d'+/e FC imminente Je saissssssss je paranoie.... mais apres 2 FC quand meme assez collees + presque pas de symptomes compare a ma fille... c'est tres difficile d'etre zen... J'aimerais tellement ca que mon p'tit lezard m'envoie un signe qu'il est bien la (peur d'un ?uf clair) et que tout va bien (peur d'une grossesse arretee) :( Bonne nuit, je suis deja au lit... PS/ j'ai eu ma formation sur l'allaitement ce w-e... et j'ai eu 88%... alors ne vous genez pas |
mamanjolieInscrit le : |
Thalie je te souhaite bonne chance pour te prise de sang!!!!
Lyly , je suis contente de savoir, mais comment cela fonction, quand devrai je lui dire a mon employeur, pour les rendez vous, les prise de sang, je suis un peu perdu..disons que ma premiere grossesse je lai passé a moitier a l'exterieur de pays alors jai beason d 'un petit coup de pouce!! ca prend tu bcp de temps avant davoir le retrait? Mamanmou-jtevoie plein d'onde positives, et du courage!!! je te souhaite un beau ++++ pour la fin mars! Bienvenue Lac84!! |
Lac84Inscrit le : |
Votre pseudo :Lac84
Votre prénom :Lisa-Ann Votre âge et celui de votre conjoint :26 moi et 28 mon copain Date de fête :23 octobre Lieu de résidence :Sainte-thérèse-de-Gaspé Profession:Tech. Administration BB# :2 En essai depuis : mai DPA : début mars Date de la première visite chez le médecin : aucune de prévue encore Date de la première écho : non prévue en date d'aujourd'hui Lieu d'accouchement : Chandler Préférence pour le sexe :aucune Prédiction sur le sexe :aucune, un bébé en santé c'est tout Particularités : J'en suis à ma troisième grossesse. J'ai fais une fc le 14 janvier dernier alors je croise mes doigts que ce bébé s'accroche bien fort |
mamamouInscrit le : |
Merci Lyly. Moi je souhaite plutôt un fin marsien pour revenir avec vous.
|
Lyly83Inscrit le : |
Bon après-midi les filles
Bienvenue aux nouvelles mamanjolie: Tu as droit au retarait préventif ma belle. Je suis également éducatrice en c.p.e et j'aurai mon retrait très bientôt copinette: Comme tu dois être contente hein...Toutes mes félicitations mamamou: Je suis contente pour toi que ton homme ait décidé de poursuivre les essais Je te souhaite un beau petit poisson d'avril thalie3: Je comprends ton stress pour ta prise de sang et pour les symptômes. Moi aussi, je dois retourner demain pour faire une prise de sang...j'ai bien hâte de voir si tout est encore beau. Je vais penser à toi et je vais t'envoyer plein d'ondes positives Moi aussi, je n'ai pas tant de symptômes que ça....mise à part les seins sensibles et la fatigue intense, ça se limite pas mal à ça! Restons positives |
Merci les filles.
Mon homme a déjà changer d'avis. Il est prêt a recommencer les essais. Je devait prendre du clomid a ce cycle ci. Je me suis informer et comme les test ne détecte plus d'hormone de grossesse, je le commence aujourd'hui donc je n'aurais peut être pas de martien mais peut être un petit poisson d'avril. Et qui sait peut être ci ça fonctionne ce cycle ci je vais me rejoindre a vous au cas ou que je serais avancer dans la date. |
janis002Inscrit le : |
Cool félicitation Copinette, on était s'est croisé un peu sur le forum des FIV d'ovo! contente que ca l'ai marché
Bienvenue parmis nous! Mamamou: Prend soin de toi ! Thalie: Moi j'ai hate pour toi pour demain, ca va bien aller |
Merci Thalie bonne chance pour ta prise de sang demain.
|
thalie3Inscrit le : |
Mamamou: je t'ai deja exprime a quel point je suis desolee pour toi xxxx je suis contente que tu restes avec les testeuses post-FC :)
Perso: je commence a angoisser pour ma pds demain... j'aimerais tellement avoir +++ de symptomes en ce moment |
Merci mel
|
mel2648Inscrit le : |
Bienvenue Copinette . Votre parcours a du être difficile. Je suis très contente que tu sois finalement ici.
Mamamou : Je te souhaite que du meilleur pour le futur. xxx |
Merci les filles
Malheureusement j'ai pas faite partie de votre gang bien longtemps. Vous êtes déjà une super belle gang. Vous m'avez aider beaucoup et je vous en suis très reconnaissante. Bonne chance a vous toutes xxxxx |
CopinetteInscrit le : |
Bonjour les filles,
J'aimerai me joindre à votre groupe également! Votre pseudo : copinette Votre prénom : Mary Votre âge et celui de votre conjoint : 31 et 35 Date de fête : Lieu de résidence :laval Profession: Conseillère en ressources humaines BB# : BB1 en route!! DPA : 4 mars (cela reste encore à déterminer..à suivre bientôt) En essai depuis DPA : pas mal d'années Date de la première visite chez le médecin : Date de la première écho : 18 juillet Lieu d'accouchement : Cité de la santé Préférence pour le sexe : pas de préférence, l'essentiel c'est qu'il soit en santé! Prédiction sur le sexe : le hasard déterminera .... Particularités : En processus de fertilité depuis quelques années. À ma grande surprise, je suis tombée enceinte à la suite de de ma deuxième FIV naturelle. |
Bienvenue mamanjolie ! Félicitations pour ta grossesse.
Mamamou : Je suis sincèrement désolée. Comme je te disais plus tôt, j'espère que ta gygy aura des solutions pour tes prochains essais. Bisous a toi xxx |
Bon ben clear bleue dit pas enceinte. J'ai vraiment perdue ma crevette encore une fois.
|
janis002Inscrit le : |
Bienvenue mamanjolie,
effectivement moi aussi je crois que tu y a droit...je pense que du moment que tu travail même si ca fait une journée si tu te blesse ou si tu as droit à la csst quelque ssoit la raison, le délai de travail importe peu! |
grenouilleroseInscrit le : |
bienvenue mamanjolie
Pour ta question, je crois que oui tu peux être sur la CSST... moi je suis infirmière et on y a droit mm si ça fait très peu de temps qu'on travaille. La seule chose, c'est que pour la plupart nous sommes pas retirées immédiatement. Alors je crois que toi aussi tu peux y avoir droit!! Informe toi lundi pour être certaine! |
mamanjolieInscrit le : |
Bonjour les futurs maman mars, je veut me joindre a vous, en esperant de tout coeur que ma tite crevette s'accroche!
Votre pseudo :mamanjolie Votre prénom :mel Votre âge et celui de votre conjoint :23 et 25 juillet Date de fête :20 Lieu de résidence :québec Profession:éducatrice BB# :2-j'ai un merveilleux garcon de bientot 2 ans!!! DPA :19 mars En essai depuis DPA : bébé surpise Date de la première visite chez le médecin :aucune idée Date de la première écho : Lieu d'accouchement :québec Préférence pour le sexe :aucune un beau bébé en santé!!! Prédiction sur le sexe :mon mari esperent un garcon!! Particularités : j'ai une questions pour vous tous-je suis a 4 semaine-je suis educatrice en garderie privée, sa fait 7 mois et demi que j'y travaille, j'ai terminé ma probation et je remplace une educatrice qui est partie jusqu'en aout 2012 pour conge de maternite---ai je le droit a la csst, quand devrai lui dire, pourtant en garderie c retrait imméditament-aussi qu'elle sont mes droits et les démarches que je devrais entreprende merci d'avance et jespere a vous tous de belle grossesse et de beaux bébés en santé!!! |
Mamamou : C'est une bonne idée le test Clear Blue Digital. Tu envoies ton homme faire la course? Tiens nous au courant. xx
|