Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 98 mamans marsiennes 2012, dont 6 couples de jumeaux!!!!

Auteur Message

mamamou

Posté le: 3 juillet 2011 08:10:39 EDT  
Merci lyly pour les infos 

Lyly83

Posté le: 3 juillet 2011 06:28:47 EDT  
Bon dimanche matin les filles Smile

Encore debout de bonne heure Evil or Very Mad Mon lit va m'appeller cet après-midi, ça c'est presque certain.

mamamou: Effectivement, j'ai pris ce médicament lors de mes deux grossesses précédentes. Ce n'est pas miraculeux comme médicaments, puisque j'ai quand même fait ces fausses-couches....MAIS, je sais qu'il est tout de même très efficace. Il aide beaucoup à épaissir l'endomètre et il prévient les contractions de l'utérus, ce qui pourrait causer une fausse-couche plus précoce. Ma première grossesse s'est arrêté aux environs de 6 semaines et mon gynéco m'a assuré que ce n'était pas dû au prométrium que je prenais et qu'il était sans danger pour les grossesses, puisque le corps en produit déjà. C'est tout simplement un supplément Wink Après avoir passé tous les tests sanguins inimaginable suite à ma première fausse-couche, on a rien vu d'anormal...Donc, on a mis ça sur le dos de la nature. Soit que mon petit bébé n'était pas assez fort pour survivre ou soit que les cellules s'étaient mal divisées...À ma deuxième grossesse, elle n'a durée qu'un petit deux semaines max. C'était vraiment une fausse-couche très très précoce. Il s'était sûrement mal implanté...Bref, dans mon cas, pusique je suis irrégulière et que j'ovule très rarement en bas du 19e jour, je passe toujours une prise de sang pour voir s'il y a bel et bien eu ovulation et si oui, je commence aussitôt le prométrium pendant une dizaine de jours. Après, je fais un test de grossesse, et s'il est négatif, je lâche le prométrium et quelques jours suivants, mes règles débutent. N'hésite surtout pas, si tu as des questions Smile xox 

mamamou

Posté le: 2 juillet 2011 20:50:35 EDT  
Mel merci et oui je vais téléphone mon gygy lundi pour avoir une prescription pour aller passer des prises de sang pour confirmer la fc.

Lyly merci et es-ce que c'est ta première grossesse avec ce médicament Shocked

Demain j'aimerais faire un test clear bleu. Il pourra déjà me dire si le nombre de semaines correspond. 

Lyly83

Posté le: 2 juillet 2011 19:51:19 EDT  
Bonsoir les filles,

Tout d'abord, merci pour celles qui m'ont rassurées. Je sais que vous me comprenez Wink

Un mot spécial pour mamamou: Je te fais un énorme calin virtuel et je te souhaite la meilleure des chances pour l'avenir ma belle. Tu vas voir, tu l'auras ton petit trésor Wink Moi, j'ai fait deux fausses-couches de suite, ce qui fait que je comprends totalement comment tu te sens. J'ai tombé enceinte trois fois en moins de 10 mois et il me semble que toi aussi, tu arrive à tomber enceinte assez rapidement...Tu sais que tu es fertile, alors ne désespère pas ma belle... Tout comme janis, moi aussi je prends du prométrium, et je crois sincèrement que tu devrais en parler à ton gynéco Wink Saches que je pense à toi très fort xox

Grenouillerose: Je suis contente que tu ais fais l'annonce à ta famille et qu'elle est soit contente pour vous Smile J'ai hâte de l'annoncer aussi Smile

Switch: Pas de nouvelles...bonnes nouvelles??? Comment s'est passé la fête de ta petite poupée???

Sur ce, je vous souhaite une belle soirée...Moi, je suis vraiment claquée...C'est le plus gros symptôme de grossesse que j'ai jusqu'à présent...., mais je préfère ça qu'aux maux de coeur faut dire Wink  

mel2648

Posté le: 2 juillet 2011 19:27:46 EDT  
Mamamou : Ça me brise le coeur de lire ça. Vas-tu encore chez ton gygy lundi? J'espère qu'il aura une solution pour toi. Gros calins à toi et repose toi bien. xxxxx

Grenouillerose : Contente d'entendre que ta famille est bien contente de ta grossesse. C'est sure que c'est un gros stress en moins!   

mamamou

Posté le: 2 juillet 2011 19:02:55 EDT  
Janis merci beaucoup pour l'info et j'ai prise en note ton adresse. 

janis002

Posté le: 2 juillet 2011 18:44:53 EDT  
Tu peux me poser autant de question que tu le veux! ;)

J'ai commencé à prendre du pometrium aussitôt que j'ai su que j'étais enceinte! dans les minutes qui ont suivi mon test, j'ai appeler la pharmacie, et je suis aller les chercher tout de suite! Le pometrium c'est en faite de la progesterone qui sert à épaissir l'endomètre, donc aider à la nidation et garder le col fermer! c'est pas infaillible, mais il semble aider beaucoup selon bien des gens!

Tu vois mon email en dessous de ma photo de profil, n,importe quand tu peux m'écrire si tu as des questions, ca me fait plaisir! 

mamamou

Posté le: 2 juillet 2011 16:05:25 EDT  
Janis merci beaucoup et tu m'a redonner espoir avec les médicaments que tu prend je ne me rappelle plus du nom mais j'en parle a mon doc c'est certain cette semaine. J'ai une dernier question pour toi. Es-ce que tu as commencer a prendre ce médicament avant de savoir que tu étais enceinte ou a ton + Shocked  

janis002

Posté le: 2 juillet 2011 13:14:16 EDT  
Grenouillerose: c'est normal que les tests pâlisse beaucoup, même dépendement lesquels, mais y'en a que la ligne s'efface complètement après un bout de temps!

Lyly: oui je te comprend! c'est pas évident de déstresser avec ca! mais disons qu'on a pas de contrôle sur le déroulement vraiment..alors! Et pour ce qui est de ton taux BHCG, tant que le medecin te dis que c'est beau, calcule pas la différence ca va te stresser pour rien, et faut pas se stresser enceinte! Wink c'est pas bon pour nos bébés! 

janis002

Posté le: 2 juillet 2011 13:10:52 EDT  
Sad Grosse caresse à toi mamamou!!!!! Sad je suis vraiment triste pour toi! Comme l'a dit grenouillerose, non ya pas de mot pour te faire sentir mieux, mais surtout prend du temps pour toi, repose-toi, et surtout gâte-toi!!!
Je sais que c'est pas facile, mais perds pas espoir!
xxxx 

mamamou

Posté le: 2 juillet 2011 12:51:22 EDT  
Grenouillerose merci  

grenouillerose

Posté le: 2 juillet 2011 12:37:38 EDT  
Salut les filles!!!

Ça jase bcp en 24h les futures mamans... J'essaie de ratrapper le tout! J'ai tout lu!

Je crois que nous serons très bien entourées avec toutes nos expériences professionnelles et personnelles.

Pour ce qui est des symptômes, moi j'ai énormément de brûlements d'estomac et de reflux gastrique. J'en avais avant d'être enceinte, mais là, ouf, c'est pas drôle!! J'essaie d'éviter les aliments épicés, les aliments gras et tout ce qui donne des brûlements comme je faisais avant, mais rien de fonctionne Sad Je dois aller me chercher du Gaviscon. J'ai eu une petite nausée hier ds la journée, rien d'impressionnant. Mon chum était tout content, car la dernière grossesse, je n'avais pas mal au coeur ni de symptômes et ça c'est terminé en FC... Pour lui, c'est bon signe de me voir ainsi!!

Jeudi, je l'ai annoncé à ma mère. Elle était contente, mais elle avait deviné. Il paraît que je ments bien mal, mm au téléphone!! Le hic, c'est qu'elle a vu mon test qui traînait sur le comptoir (je le laisse là, ça me rappelle que je ne rêve pas hi hi hi) et les lignes ont pâli. Alors elle n'est plus certaine que je suis enceinte Sad Évidement, moi voulant prouver le contraire, j'en ai fait un, et les lignes éaient bien là, ouff!! Mais ça m'a frsutrée un peu Sad Sinon, hier la famille a mon chum ont su que j'Étais enceinte, tlm était content, ma belle-mère criait!! J'ai l'impression d'avoir un stress de moins depuis hier Smile

Question du jr, moi je prévois aller qques jrs au chalet. Je viens d'aménagé dans ma nouvelles maison alors on reste tranquille! Mais bon, j'ai 3 semaines de congé, mais une seule avec mon copain alors on verra bien au jr le jr...

J'espère que vs profitez bien de la journée, il ft tellement soleil!! Moi je dois aller travailler Sad  

grenouillerose

Posté le: 2 juillet 2011 12:22:17 EDT  
Mamamou, je te souhaite bon courage ma belle! Pour avoir passé par là il y a si peu de temps, je sais qu'il y a peu de mots qui peuvent ns aider... Alors je te souhaite que le bonheur revienne rapidement! Prend le temps de te reposer et de vivre cette peine Sad Et bonne chance pour les prochains mois! 

mamamou

Posté le: 2 juillet 2011 12:10:49 EDT  
Allo les filles

Vous pouvez me retirer des martienne. Je viens d'expulser ma petite crevette Crying or Very sad . Je vous souhaite une belle grossesse et + de chance qu'a moi xxxxx 

Mon oeil

Posté le: 2 juillet 2011 11:21:27 EDT  
Mamamou : Je pense très fort à toi, malheureusement je ne sais pas quoi dire d'autre, bien qu'il n'y ait pas grand chose à ajouter .. Confused Repose toi bien ..

Lyly83 et Mel : Je suis pareille . J'irais jusqu'à dire que quand j'ai des symptômes, j'ai hâte qu'ils s'estompent, mais quand j'en ai pas, je capote ..

Parlant de symptômes, hier soir j'ai vécu quelque chose qui m'arrive juste enceinte . Lol
J'étais en voiture avec mon homme, et il me faisait beaucoup rire . Ça a tourné en méga fou rire, et 10 secondes après je pleurais ma vie sans savoir pourquoi . Laughing C'était d'un ridicule ! Razz
Mon homme bien qu'il en soit à sa troisième expérience d'observateur de mes grossesses, ne savait pas trop quoi faire .. lol

Question du jour : On a pas vraiment de vacances .. Mon homme est travailleur autonome, alors si on prend des vacances, il faut engager un employé, et tout et tout .. ça revient cher au bout du compte Razz
Mais quand même, on ne résistera pas ! Dans deux semaines on va passer une dizaine de jours chez mes parents !
Par la suite, on a aucune idée !
Mes parents sont censés partir tout le mois d'août, faire un voyage en Gaspésie, Nouvelle-Écosse, Nouveau-Brunswick, Ile-du-prince-Édouard .. j'aurais beaucoup aimé qu'on aille les rejoindre quelque part pour une petite semaine ! Tout est possible, on verra bien ! Smile  

mamamou

Posté le: 2 juillet 2011 10:31:29 EDT  
Janis merci pour l'info et oui je crois que ca pourrait convaincre mon homme de reprendre les essais si y a un peu plus d'espoir que ca tienne la prochaine fois.

Lyly tous va bien pour toi. Tu n'a pas de perte de sang ni de crampes donc bébé tien.

cette nuit j'ai remplie une serviette de sang ben pleine en 10h. Ça semble être un peu moins abondant mais ça coule encore. Je n'est plus mal au seins et j'ai pas de petite nausée non plus. Bon en tous ça son verra dans quelques jours. Pour moi ça va être repos encore toute la journée. 

mel2648

Posté le: 2 juillet 2011 10:24:46 EDT  
Mamamou : J'espère qu'aujourd'hui ça va déjà mieux! Je pense beaucoup à toi! Tiens nous au courant.

Lyly83 : Eh que je te comprends! J'ai exactement le même feeling. Même que secrètement, je serai bien "contente" d'avoir des nausées, savoir que bébé est réellement là. À part mon petit goût de métal dans la bouche qui ne veut pas partir, j'ai peine à réaliser cette grosssesse. Vivement le 1er RV pour que je puisse entendre le petit coeur de cette crevette là.

Shocked du jour : Qu'allez-vous faire pendant vos vacances d'été?

Bon weekend les filles, sous le magnifique soleil! Very Happy  

Lyly83

Posté le: 2 juillet 2011 08:43:58 EDT  
Bon matin les filles,

mamamou: Comment vas-tu ce matin??? J'ai beaucoup pensé à toi et saches que je te comprends tout à fait! xox

Perso: Les filles, je me sens stressée et je me pose plein de questions par rapport à ma grossesse Confused Dès fois, je me sens enceinte et d'autres fois, non Confused Honnêtement, je trouve ça tellement stressant les débuts là....Je ne sais jamais quoi penser...Je suis désolée si je semble négative, mais caline...ma tête n'arrête pas de penser...J'ai rêvé cette nuit que mon taux de bhcg avait chuté drastiquement....oufff! En plus, j'ai commencé à l'annoncer à quelques collègues au travail et j'ai peur d'avoir trop précipité les choses Confused Dans le sens où j'ai peur que tout se termine lorsque j'aurai avertie tout le monde au travail....Ce sont des craintes normales j'imagine...En plus, quand le gynéco m'a téléphoné jeudi soir pour me donner les résultats de mes prises de sang, j'étais rendu à 11 340 de taux d'hcg...., mais le lundi d'avant, j'étais à 3991. En calculant, j'aurais été supposée être à 11 750 jeudi Confused Le gynéco a dit que c'était une super belle remontée et que c'était excellent, mais on dirait que je suis tellement à cheval sur les chiffres....Mon chum me répète sans cesse que ça ne peut pas toujours doubler aux deux jours parce que je tapperais le millions dans vraiment pas long....Il n'arrête pas de me dire que c'est normal qu'à un certain stade de la grossesse, que ça monte moins vite....J'essaie de le croire tant bien que mal Confused

janis002

Posté le: 1 juillet 2011 23:48:27 EDT  
OUi mamamou je prend du pometrium, mais moi c'est deux capsules par jour une fois par jour!

Je te comprend! ca pourrait être un truc pour aider ton chum a ravoir confiance aux essaies! j'ai lu là-dessus, et les statistiques semblent être bonne! 

mamamou

Posté le: 1 juillet 2011 23:11:28 EDT  
Merci Janis et Thalie

Janis es-ce que tu prend du pometrium Shocked

Je vais en parler a mon doc au cas ou que je redeviendrai enceinte si ça pourrait aider. C'est certain que nous sommes sur le choc présentement mais peut être que l'appel d'avoir notre petit loup a nous va revenir un jour lorsque l'on aura guéris de cette grande déchirure pour la 2e fois en pas grand temps. 

Se connecter pour répondre