Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
bonheur28Inscrit le : |
Bon matin les mamans!!!
Je vous écris rarement mais je vous lis tous les jours. Michaelle: Je t'envois pleins d'ondes ++++ et je pense fort fort à toi et à ta famille. Saphir: Wow,un 4eme gars...et bien moi, au contraire je trouve ça merveilleux. Ton chum doit être content..il est en train de se faire une équipe de hockey hihi! Fausses contractions : Je suis rendu à 22 semaines et demi de grossesse et j'ai de fausses contractions depuis le milieu de ma 14eme semaine. C'est pas grave tant que c'est pas douloureux et tant que ça dépasse pas une vingtaine par jour pour l'instant. Je vous dirais que c'est vraiment variable et que je ne les comptes pas car oui certaine journée, si je suis plus fatiguée, je dois approcher la vingtaine. Comme c'est pas à intervale régulier et que j'ai pas de douleur, ça ne m'inquiète pas. Donc il faut se fier à son feeling un peu je pense!! Bienvenue aux nouvelles mamans ! En ce qui me concerne : J'ai eu beaucoup de saignement en début de grossesse ce qui fait que je suis en arrêt de travail depuis longtemps. Je me repose et j'ai commencé des cours de yoga lundi dernier. Ça me fait du bien!! À mon écho morpholigique bébé était en pleine santé et je vais avoir une petite fille. Son nom: Andréanne Mon ventre grossis pas mal et je souhaite de tout coeur que la grossesse aille bien jusqu'à la fin car à mon 1er bébé j'ai eu des problème de liquide amniotique dépasseé mes 30 semaines de grossesse..à suivre. J'aurai une césarienne pour mon accouchement, donc ayant une DPA pour le 5 mars, la césarienne st prévue pour le 24 février. Julie_emile : Et puis, le torticolis ce matin..le sac magique a-t-il fait son effet?? Je vous souhaite une belle journée! Bye |
Julie_É_AInscrit le : |
Comme les gens sont désagréables parfois. 4 gars, ben tant mieux pour toi. Je vois pas le problème,c'est pas comme si on choisissait ce qu'on aurait... Franchement.
|
SaphirInscrit le : |
Écho aujourd'hui, tout est ok. Je voulais pas savoir le sexe et mon chum avait dit ok mais rendu là-bas...... donc ça devrais être un 4e gars!!! Je continue de dire que je le sais pas, je veux pas de commentaire plate parce que je vais avoir juste des gars, à mon 3e, c'est fou ce que j'ai entendu, on dirait que tout le monde était plus déçu que nous alors là, je prends pas de chance.
|
Michaelle je te souhaite sincèrement que tout soit ok et que tout s'arrange et que tu ais un bébé en santé.
Mes pensées sont avec toi. |
michaelleInscrit le : |
Je vous mets mes dernières nouvelles:
Bon bien super mauvaise nouvelle pour moi hier. J'avais ma routine a l'hôpital le matin, et comme j'avais des protéines, le doc ma fait passée un bilan sanguin, et une culture d'urine(dsl du détail). J'ai du retournée a l'hôpital en soirée, car je devais refaire d'autre test, a cause que ceux du matin révélais des anomalie. Je dois donc conserver toute mes urines pendant 24hrs. Alors en plus de la pré éclamsie et des protéines que j'avais déjà, je viens de commencer a faire des enzyme hépatique. A ma dernière grossesse, quand j'ai commencer a en faire, j'ai du accoucher le lendemain, mais la je suis juste rendue a 20.5 sem. Je reste positive quand même avec se que j'ai lue sur internet, ils devraient attendre qu'elle est au moins 25 sem pour qu'elle est des chances de vivre . Comme c'est marqué sur internet, ce sera mieux pour elle comme pour moi, puisqu'elle aura plus de chance de vivre et que moi j'aurais plus de chance que d'avoir moins de risque de complication. J'ai hâte de parler au doc demain par téléphoné si j'ai pas de rendez vous a l'hôpital. Maintenant, reste juste a savoir si je vais pouvoir resté a la maison, ou si je vais être hospitalisé jusqu'à l'accouchement ou jusqu'à se que mon état de stabilise. |
Mélou pour moi, les fausses contractions, mon ventre (utérus) devient très dur... sans douleur, juste un inconfort.
je ne sais pas si c'est la même chose pour tout le monde. Torticoli encore là, et il fait plus mal que ce matin, j'ai hâte d'aller retrouver mon sac magique... |
mélouInscrit le : |
Les filles, vous allez me trouver niaiseuse, mais ça donne quoi comme sensation les fausses contractions???
Julie_emile: pis, le torticoli est mieux? C'est tannant en titi, moi j'en ai souvent pis à un moment donné, je n'y penses plus et je tourne la tête vite, ouch! J'adore ça, je sens vraiment bien les coups depuis ce matin, c'est le bout le plus plaisant de la grossesse pour moi! à date, je touche du bois, mais j'ai presque pas été malade... malgré que ma cocotte et mon chum aient eu un rhume intense Est faite forte la madame ! |
shawi moi aussi j'ai des fausses contractions depuis plusieurs semaines, mais je savais pas que ça ne devait pas dépasser 10 ou êttre régulière, je vais garder l,oeil là-dessus. Merci.
|
shawiInscrit le : |
rendez-vous de suivi ce matin, coeur de bébé bat bien, hauteur utérine correspond bien a 19 semaines, prise poids ok (2lb en 1 mois comparativement a 5 le mois passé), la doc m'a seulement demandé de surveiller les contractions. J'ai remarqué que ça avait commencé (contraction non-douloureuse), mais j'avais pas plus accordé d'importance à ça. Doc a dit que ca devait pas dépasser 10 par jour et encore moins être régulier. Je vais garder l'oeil ouvert et la sa fait exprès on dirait que je sens des contractions tout le temps... ah! le mental des fois!
|
oui, je rêve à mon sac magique qui est à la maison... haaaaaaaaa
Oui je suis aussi en fin de rhume et maudit que c'est tannant pendant la grossesse. J'aime bien, on se transforme en homme... hi hi hi |
shawiInscrit le : |
Ok Facebook et MPLV... on en revient svp!! Tous le monde respecte tout le monde, personne juge personne et tout le monde a droit de pensez et de choisir ce qu'elle veule... tout le monde l'a compris! Celles qui ne veulent pas de facebook, allez-y pas et celles qui n'aiment pas MPLV pour n'importe qu'elle raison ben venez pu! On garde le sourire les filles!!
nom de bébé bedon : en fait ce qui complique un peu notre choix c'est que je suis un peu... supertitieuse !? Je crois généralement à la signification des prénoms et sa nuit à nos choix. C'est vraiment poche, mais je ne peux pas m'empêcher d'y penser. Bisou_calin : avec la CSST est-ce que tu n'es pas supposé terminer ton quart de travail a 22h00? Et il ne dise rien de spécial pour le travail debout? Moi je fais un travail a risque, sur la route et dès que l'on est enceinte c retrait dans un bureau, 7h00-16h00(c'est conventionné comme ça), pas de weekend et à partir de 24 semaines de grossesse une heure de moins de travail par jour. Sinon, ton retrait ce fait quand? En plus tu porte des jumeaux maudit torrieux!! Julie: torticoli! ouach! Moi j'ai un maudit rhume qui ne décolle pas, je crois que c'est en train de tourner en sinusite c ''jam pack'' dans ce coin là je dors la bouche ouverte donc je me réveille souvent pcq j'ai la bouche toute sec! Au secours!! avoir des malaises ou un petit virus enceinte on dirait que c'est pire! Ah! en fait on se transforme en homme pendant 40 semaines... on tolère plus le moindre bobo!! Bienvenue aux nouvelles et pour le stress de la grossesse, gêne toi pas et partage, des fois on se rend compte que c'est la même chose pour la majorité d'entre-nous! |
bisou_calinInscrit le : |
Julie_émilie , un peu de chaleur pour détendre la cou...genre sac magique...
Bienvenue Véronnaie !! Prénom bébé... ce n'est jamais vraiment facile cette aventure là hen shawi !!! De mon côté, je commence à réellement ''rusher'' au travail, les milles et un pas d'un quart de travail sont vraiment de plus en plus difficiles... vers 21h30-22h00, j'ai le bassin littéralement barré.... sans compter les contractions.... j'ai hâte au retrait.... Faire de l'équipe volante à travers l'hôpital, jamais 2 jours en ligne au même département.... c'est difficile... En tout cas, ça fait presque 2 semaines que je n'ai pas fait d'obstétrique en maternité... je m'ennuie!!! J'ai une écho demain, j'espère que tout est beau pour les ti-loulou!! Bonne journée les filles! xx |
torticoli ce matin, ça fait mal....
je déteste avoir mal au cou comme ça, j'ai l'impression de ne plus pouvoir bouger. |
mel2648Inscrit le : |
Bienvenue Veroanais ! Félicitations pour ta grossesse.
|
COMPRENEZ BIEN CECI.
Je n'ai jamais voulu à personne d'être allé sur facebook, et je n'ai jamais dit cela non plus. J'ai dit que je trouvais plate que vous soyez parti et que les filles qui restent n'ont pas de nouvelles de vous autres. Vous avez tout compris tout de travers. |
Sw|tchInscrit le : |
Tu as le droit d'etre contre facebook ! Mais tu ne peux pas en vouloir aux mamans de prefere ce moyen la de communiquer !
|
Bienvenue parmis nous veroanais.
|
veroanaisInscrit le : |
Bonjour à toutes!!! Je me décide enfin à m'inscrire mais je vous lis depuis le tout début (juillet). Vu mon mon stress de tout (et oui une grossesse me stress pas mal, mais j'avoue que j'ai pas des grossesses faciles faciles...) cela m'a pris 21 sa pour m'inscrire!!! J'espère être la bienvenue avec vous toutes vu que de mon côté je vous connais quasiement déjà vu que je vous lis à tous les jours!!!
Votre pseudo : veroanais Votre prénom : Véronique Votre âge et celui de votre conjoint : 26 et 27 Date de fête : 24 jan, lui 16 jan. BB# : #2 sans compter mon oeuf clair En essai depuis : juin 2011. DPA : 8 mars mais 1er mars maximum vu une césarienne Date de la première visite chez le médecin : à 5 sa au mois de juillet Date de la première écho : j'étais à 6 semaines Lieu d'accouchement: Matane Préférence pour le sexe : peu importe Prédiction sur le sexe : Garcon mais on va avoir une 2e fille ! Particularités : Je trouve qu'une grossesse pour moi est un long moment de stress et ce, jusqu'à ce que j'ai bébé dans les bras en parfaite santé |
ok, j'Ai compris, vous aimez mieux facebook, mais comprenez donc que moi je suis contre facebook, j'ai dit qu'on en avait assez parlé, est-ce qut tout le monde est contre moi coudonc.
J'ai pas été méchante, jamais pis ben là je me sens pas mal accablée. |
Sw|tchInscrit le : |
Je suis aussi sur facebook pour l'intimité pcq OUI il y en a... Personne n'a acces a ce qu'on dit donc on peut parler de nos familles notre couple sans que qq un qu'on ne voudrait pas s'en mêle. C'est beaucoup plus rapide pour avoir des réponses a nos questions et c'est pour moi bien plus accessible. Je n'ai qu'un endroit a allée pour retrouver tt ce dont j'ai envie ! Vous trouvez p-e dommage qu'on soit beaucoup a y trouver du positif mais que voulez vous ? Venez nous rejoindre si vous avez l'impression de manquer qq ch... Personne ne vous en empêche. On respecte bien votre choix de rester ici. Il n'y a pas assez de sujet qui entoure la grossesse pour que vous soyez encore entrain de revenir sur le fait que plusieurs sont sur facebook !
|