Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Bonne idée Juju, je pars le chercher à vélo moi aussi ! Ça déniaise !
|
Juju21Inscrit le : |
Bon après-midi les bedaines!
Lyly: j'ai une amie qui a eu 6 enfants et toutes ses grossesses se sont passées sans aucun symptôme!!! J'en reviens juste pas!!! Alors ne t'en fais pas trop parce que tu n'as pas vraiment de symptômes...profites-en à la place :P Méla-coco: Définitivement, le parfum/déo et cie d'homme ça pue à mort!!!!!!!!!!! lol Choupinette! J'avoue que quand mon gars va être rendu à 2 ans, je ne pourrai plus dire que je l'allaite lol! Surtout avec l'autre qui va avoir qques mois! Melcoconie: chaque grossesse est différente et chaque personne est différente. Il y en a qui n'ont aucun symptôme! Ne t'inquiète pas trop :) Gennycrocker: bonne idée pour la vidéo! Quoi que j'étais crampée et j'envoyais promener mon chum lol! Et pauvre toi, je ne sais pas comment tu fais pour travailler. Je ne suis même pas capable de me faire à manger à cause des odeurs! Chapeau championne!!! Fleurdelys84: je suis pas dans ton coin, mais pas trop loin! Et c'est assez poche ton accident! J'espère que ça va aller mieux et que ta grossesse va bien aller pareil...avec des maux de dos ce n,est pas évident!!! Sentir bouger; mon premier à 18 semaines! Là j'ai hâte de voir:) Bon là jme botte les fesses et jvais chercher mon coco à vélo! Ça devrait me prendre un gros 30 min; j'ai hâte de voir comment ça va aller! Ciao |
kaki152Inscrit le : |
fleurdelys84 : Félicitations et bienvenue dans notre groupe, il est super! Et j'espère que tu vas bien après cet accident d'auto.
Bonheur28 : très bonne idée cette boite à papa, je la garde en tête! Koukinette: merci pour le texte aux crevettes! ça m'a fait du bien de le lire:) Sentir bouger : à mon premier je l'ai senti bouger vers 14 semaines, j'espère que ce sera aussi tôt pour celui-ci! Perso: je suis à 9 semaines aujourd'hui! plus que 3 semaines avant mon échographie et j'ai vraiment hâte, même si ça m'inquiète un peu, je veux voir un petit coeur battre! Sinon les nausées sont moins présentes aujourd'hui et je ne sais pas si j'en suis heureuse ou inquiète... mes émotions jouent au yoyo! Bonne fin de semaine les marsiennes! |
Sentir bouger : J'allais vous demander ça ! Quand avez-vous senti vos bébés bouger? pour un 2e c'est plus rapide hein ? Parce que mon premier, avec un placenta en avant, j'ai pas senti bouger avant 20 SA. C'est vraiment long!! 14 SA ça serait cool
|
betty77_@hotmail.comInscrit le : |
Accident d'auto: au my god, je fais tellement souvent ça ramasser des choses à donner aux enfants!! prudence...
|
betty77_@hotmail.comInscrit le : |
Ouf! J'en avais beaucoup à lire!!
Pantouflette, moi je suis à Ste-Julie, je commence mon poste, tu es de quelle commission scolaire? Je suis tellement énervée! Faire la rentrée, en 6e année! Je suis certaine d'aimer ça, mais j'ai peur de ne pas être en super forme. fatigue...nausée... symptômes: J'ai pas eu grand chose aux deux dernières grossesses au début, mais là j'ai toujours une nausée constante. Je ne vomis pas, mais elle est toujours un peu là. Je suis aussi très fatiguée, c'est fou! Je n'ai pas de garderie pour les garçons cette été et à cet age là, ils ont besoin de bouger quand même hein! Et ils sollicitent beaucoup mon attention. Disons que je profite de la sieste pour me reposer aussi! Labine: ton boss a tellement pas rapport! voir qu'il va faire affaire avec des avocats! 1: c'est pas toi ou lui qui décide, mais la csst. 2: ma soeur a eu un con de boss qui a essayé d'aller en court pour bullshiter qu'elle était à contrat et qu'il était terminé, hey bien crois-moi qu'entre un boss et une petite maman enceinte qui risque de se retrouver sans revenu, le juge fait gagner la mère!! Bref, t'as pas à t'inquiéter! Par contre...je viserais un changement de job après ton congé... Moi je pars dans un chalet pour une semaine en Estrie. J'ai tellement hâte!! On sera toute ma famille avec la marmaille (les enfants de ma soeur) et les grands-parents, ce sera super chouette! Premier trip avec ma nouvelle mini-van! Croyez-moi, on va en apporter du stock! FC: Les mauvaises nouvelles sur le forum et FB m'attristent beaucoup. Je souhaite à toutes que ce soit pour de bon! Merci pour le beau message à nos zygotes! Sentir bouger: à mon premier à 19 sem. à mon 2e 14 sem. Moi j'ai tellement hâte de connaître le sexe! Si j'ai une fille, sérieux ménage de vêtement et achat de nouveaux!! Si j'ai un ti-gars...heu...je m'abonne au costco! héhé |
Bienvenue Fleurdelys, si tu fais alt+shift tu vas retrouver tes accents ;-)
Félicitations et j'espère que tu te remettras complètement de cet accident d'auto. |
fleurdelys84Inscrit le : |
salut les futures mamans,
je voulais me presenter un peu pour que vous me connaissiez. donc moi j'ai 27 ans et j'habite a st-lin. je suis avec mon conjoint depuis bientot 5 ans et nous avons un merveilleux petit garcon qui aura deux ans le 8 aout. je suis gerante dans un couche-tard mais je suis en arret de travail depuis le 22 mai 2011 car jai eu un gros accident d'auto(je ramassais le verre de mon garcon et quand jai relever la tete jetais sur le bord du fosset et jai donner un coup de volant. malheureusement la chausser etait mouiller donc jai fait un 360 et un tonneau dans le fosset. heureusement mon garcon n'a rien mais moi mon dos, cou, trapeze souffrent beaucoup. donc lecon a retenir on se range sur le cote pour prendre le verre de lait loll) et je serais enceinte depuis la st-jean environ mais javais passer un test le 12 juillet et il etait negatif mais le suivant le 25 juillet etait tres positif donc cest un bb imprevu (car je netais pas sur de vouloir un autre bebe ) mais tres contente davoir une nouvelle crevette dans mon ventre hihihi la seule chose cest que je nai pas hate de le dire a ma boss imaginez je sais pas quand exactement je retourne au travail mais une chose est sur avant noel je serais retirer car a 24 semaines max cest bye bye la cie alors cest un peu de moi si ya des mamans de mon secteur et que vous vous ennuyer faite moi signe (et desole pour le manque d'accent mon clavier est en anglais) |
Lyly83Inscrit le : |
gennycrocker: Je ne crois pas que l'idée était de se ''plaindre'' de nos faibles symptômes...Je compatis avec le fait que plusieurs d'entres-vous passer par de durs moments en ce qui à trait aux maux de coeur, et ainsi de suite, mais ce que je tentais de dire, c'est que n'est pas évident non plus de ne pas avoir beaucoup de symptômes, dans le sens où on se demande bien souvent si la grossesse se poursuit malgré ça...Ce sont plus des inquiètudes que des ''plaintes'' Après avoir vécu une première grossesse en septembre dernier, après plus de 3 ans d'essaies...et de m'avoir fait dire que mon petit bébé avait cessé de croître, ça m'amène effectivement à me questionner davantage sur mon état!!! Pour ce qui est de ta question, ça dépend des études, mais en règle générale, le premier trimestre se termine à 12 sa Ça s'en vient
|
gennycrockerInscrit le : |
En vrac
Koukinette :Ton message m'a fait pleuré... et je suis au travail! hihih! Je vais mettre ça sur le dos des hormones! Bonheur : Je garde l'idée de la boîte à papa! Juju: Merci pour les idées! Ton chum est vraiment cruel de te filmé lors de tes nausées! hihihi! Mais tu pourras t'en servir pour faire du chantage avec ton enfant quand il voudra pas faire une corvée "écoute, regarde comment maman a souffert pour toi, ça mérite bien de faire le ménage de ta chambre"! hihihih Symptômes: Mesdames, svp, ne vous plaignez pas que vous n'avez pas de symptomes! Profitez-en! Moi je suis nauséeuse depuis 5SA, je prends du diclectin 2 fois par jour pour survivre et pour les odeurs, imaginez-vous que je travaille DANS UNE CAFÉTÉRIA! Je capote! J'ai r-v le 17 août pour mon premier r-v médical de grossesse. Je dois arriver 15 min d'avance sinon l'infirmière peut me refuser. C'est l'armée ou quoi? Hihihi! Demain j'atteints 10SA. 1/4 de grossesse de terminé! Yé! Je coche les semaines sur mon frigo pour m'encourager (avec des fractions douteuses, du genre 3/16 de fait.... on s'encourage comme on peut!) Moi je pense que les médecins ne nous donnent pas de rendez-vous avant 11 SA parce qu'ils savent qu'on n'est pas du monde avant ça! Le premier trimestre, ça craint! Le premier trimestre, ça fini après combien de SA? |
Anouk05 : regarde la toute première page de ce forum, tu vas avoir le courriel de Mélanie et tu rentres ça dans la recherche d'amis dans Facebook, tu lui fais une demande d'amitié et tu y mets ton nik MPVL, elle va t'accepter dans le groupe.
Moins pire les symptômes ici aussi, ça l'air que le corps s'habitue. Je suis bien contente. |
Anouk05Inscrit le : |
Salut les filles, j'aimerai bien vous rejoindre sur FB mais je ne sais pas comment.
Pour ma part, presque plus de symptomes, j'ai même des petit regain d'énergie. |
Lyly83Inscrit le : |
Bon vendredi les filles,
Je me suis enfin joint à vous dans le groupe privée des marsiennes sur FB. C'est bien différent de mplv, mais j'aime quand même ça melcoconie: Il n'y a pas une fille qui réagit pareil à une grossesse ma belle. Moi non plus, je n'ai pas tant de symptômes que ça...Des minis minis nausées qui s'éclipsent super vite, un peu de fatigue et les seins sensibles, mais c'est tout!!! En plus, moi, je prends des suppléments de prométrium, et chez certaines filles, même si, par exemple, la grossesse est arrêtée, le prométrium fait en sorte que les symptômes de grossesse continuent d'y être quand même Bref, c'est d'autant plus inquiètant de prendre ces foutus hormones pour moi...Mais, regarde...ce n'est pas toutes les filles qui ont plein de symptômes de grossesse non plus...Tu vas voir, tout va bien et tu seras rassurée lorsque tu auras ton r-v et ta première écho xox Bonne journée les fouines xox |
Aquarelle 21 : Il faut que je te dise que ta photo de profil est TROP mignonne!
|
Aquarelle : c'est vraiment normal qu'ils ne le trouvent pas avant 12 semaines. À moins d'une échographie, le dopler il faut vraiment un docteur patient qui cherche beaucoup et là encore... Courage, il faut patienter encore !
9 SA aujourd'hui pour moi. Je trouve que ça passe vite pour ma part... Ce sera ma dernière grossesse, je crois que 3 enfants ce serait vraiment trop pour nous et mon chum a déjà 36 ans, 37 lorsque le 2e arrivera... mon dieu on rajeunit pas Après on profitera de notre belle vie de famille à quatre ! Profites-en les filles, ça passe vite vite vite et les enfants grandissent sans qu'on ait le temps de le voir... Bonne fin de semaine! |
Aquarelle21Inscrit le : |
Salut les filles,
Pantoufflette : je suis permanente depuis l'an passé. Je travaillerai donc à la même école à St-Eustache. Je te dirai où quand je l'aurai annoncé à tous là-bas? J'imagine que tu comprends! Perso : Je suis allée à mon premier rendez-vous aujourd'hui. J'avais hâte d'entendre le c?ur du bébé mais rien. Je suis déçue. Elle m'avait prévenue puisque je ne suis qu'à 9 SA et 6/7. Mais bon, je souhaitais l'entendre. Nous le verrons donc au prénatest en même temps que nous l'entendrons! C'est loin le 22 août! Surtout après avoir lu les messages des FC. Bon courage les filles. Bienvenue aux nouvelles! Koukinette : C'est mignon ton message à nos bébés. Je seconde! Bonne soirée les jaseuses! |
Lyly83 et Melcoconie : Si ça peut vous soulager, moi aussi à part un peu de fatigue, des élancements dans le ventre et un grand appétit, je n'ai pas grand chose...
J'ai commencé il y a quelques jours seulement à avoir des nausées, mais ça dure une trentaine de minutes et ça part. Mais comme j'ai des douleurs aux seins et des tiraillements au niveau du nombril, je me dis que ça doit être bon signe, enfin j'espère... J'ai hâte de voir le médecin! Vous avez déjà vu le vôtre??? Me semble que mon rv est tard... J'aurais 9 semaines demain! |
melcoconieInscrit le : |
Je partage de plus en plus les même inquiétudes que vous les filles.... Depuis le début j'ai quasiment aucun symptômes! Pas de nausées, pas de fatigue, pas de goût bizarre, aucun saignement... J'ai les seins qui ont pris un peu de volume et qui sont un peu sensibles mais à peine! La seule chose que je ` ressens` c'est des tiraillements quotidiens dans mon ventre! J'ai un petit ventre mais j'arrive pas à voir si c'est à cause d'une grossesse ou une prise de poids tout court Bref, je ne me sens pas enceinte! J'ai parlé de ça à ma mère et elle a toujours eu des grossesses faciles.... Vous croyez que ca peut être héréditaire !? J'ai beau me dire qu'on a vu le coeur à 6sa mais j'angoisse à l'idée qu'il n'y ait plus rien à ma prochaine écho le 7 septembre..... Quand j'entends que des filles ont fait des FC passé 12sa ça me fait encore plus angoisser !!!!
|
choupinette27Inscrit le : |
Juju "Alors personne ne comprend pourquoi j'allaite encore mon gars d'un an."
Idem pour moi, mais mon fils a deux ans, imagine. Moi aussi j'espère allaiter en tandem. |
Juju : Hahaha ! Tu as raison, le plus éc?urant c'est le sent-bon de gars !!!! Il se fout du AXE en vaporisateur, écoute, je veux MOURIR étouffée! DÉGUEULASSE!
|