Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
shawiInscrit le : |
ouf! ca prend du souffle pour vous suivre
Bonsoir les filles, je suis partie 3 jours et j'ai 8 page a lire!!! vous etes des machines!! FRAISINETTE: la fille de mon beau-pere a eu des jumeaux et elle les a allaiter pendant plusieurs mois.. son truc c'etait de timer les enfants, ils buveaient en meme temps chacun a leur sein en tete-a-tete et elle me disait que les jumeaux c rarement en crise en meme temps que meme tout petit on dirait qu'il save que c'est pas le temps pcq frero et soeurette est deja dans les bras de maman! POIDS: je n'ai pas commencer a me peser comme tel, mais je sais que je ne suis pas du type a perdre du poids enceinte... a mon fils j'ai prit au total 54lbs... dont 7 lbs la semaine de mon accouchement... je suis une vrai eponge!! rentention d'eau au cotton!! Bref, je me sens deja plus lourde, la taille plus epaisse. A ma premiere grossesse, je trouve que j'ai eu l'air grosse longtemps. Vous savez le moment pendant la grossesse ou le monde se dise... elle est grosse ou enceinte. Vraiment poche comme feeling!! Et pourtant j'avais un beau poids en debut de grossesse, c'etait p-e dans ma tete finalement! |
KoukinetteInscrit le : |
gennycrocker a écrit ...Bref, ceci est un long récit personnel, mais je voulais vous dire que moi, la grossesse, je vis ça difficilement, je me ses malade, parasitée et pas bien dans mon corps du tout, je fais même des crises de panique mais même à ça, il y a de l'espoir! Voilà, c'est le message central! Courage! Il y a quand mêmes des bons jours! Pis c'est bien correct de détester être enceinte! Après tout, c'est le bébé qu'on veut! Pour certaines, la grossesse est un mal nécessaire! J'assume! Tu décris exactement comment je me sentais enceinte de mon garçon! Effectivement, c,est le bébé qu'on veut Cette grossesse-ci se passe plutôt bien jusqu'à maintenant. je continue de me croiser les doigts! |
Sw|tchInscrit le : |
gennycrocker: si tu savais a quel point tu n'as pas la seule a vivre ca de cette facon. Tu es tout a fait normal. J'ai détestée être enceinte... je n'aimais pas du tout être dans cet état la... j'étais pas bien. L'important c'est le résultat. Moi aussi je pensais qu'etre enceinte c'était le bonheur totale on est épanouie et bla bla bla bla... NON pas du tout dans mon cas. Courage !
|
kaki152Inscrit le : |
Effectivement c'est calme ici c'est temps-ci!
J'écris rapidement pour demander à mel d'ajouter ma date d'échographie: le 29 Aout. J'ai vraiment hâte... encore 4 semaines d'attentes. Sur ce je vais aller me coucher bientôt, je suis épuisée! Bonne soirée les filles! |
choupinette27Inscrit le : |
bonheur Boite à papa qu'est ce que c'est? je suis curieuse, ça m'interesse. Gennnny Bienvenue! Grossesse Moi j'aime être enceinte mais j'ai eu une belle grossess, je conçoit parfaitement que l'on ai hâte que le temps passe et de rencontrer on bébé. Bon courage les filles ça va quand même passer vite. bonheur Boite à papa qu'est ce que c'est? je suis curieuse, ça m'interesse. |
mcmcInscrit le : |
Tiens donc! Ça marche???
Bonsoir les bedaines, j'espère que vous aller bien! Bienvenue Nieva, anouk05, atropine, gennnny et ncaron27 ! Bonne grossesse! Anouk05 : 7e bébé! Wow! Tu m'impressionnes! J'ai mon premier RDV vendredi : J'ai hâte?. J'espère qu'on pourra entendre le c?ur! C'est tellement existant. À ma première, j'avais réalisé que j'étais vraiment enceinte à ce moment là! Ma fille commence l'apprentissage de la propreté . Pas que j'étais vraiment rendue là, mais il semble qu'elle oui! Elle m'avertie pour les cacas, le plus souvent avant de les faire, alors on se rend sur le pot! Le pipi semble moins contrôlé! Les mamans de plus grand, avez-vous des conseils Bonheur28 : C'est quoi au juste une boîte à papa? |
PantouffletteInscrit le : |
Haa Gennycrocker, merci pour ton message! Je me sens moins seule!!!!!
Bon, c'est ma deuxième grossesse alors je sais maintenant à quoi m'attendre, mais disons qu'à ma première, j'ai vécu tout un choc. Moi, je m'imaginais toute belle et rayonnante enceinte. Oh que je surprise! Je me sentais pas mal comme toi! bien sûr, il y a des moments magique, surtout dans la deuxième moitié de la grossesse. Pour moi, c'était le soir dans mon bain ou dans mon lit quand je prenais du temps pour regarder et sentir mon bébé bouger. Ce feeling-là, ça ne s'explique pas! Mais, au quotidien, je n'aime pas ça du tout la grossesse. Je trouve cela très limitant. Au CLSC, on te dit, ne mange pas telle chose, ne fait pas telle activité, ne prend pas un bain chaud. Ça nous fait tellement peur! Je me suis questionnée sur chaque petite chose que je fesais! J'étais en train de capoter. Puis, il y a les malaises physiques : maux de coeur, fatigue..... En plus, moi, j'ai le nerf sciatique et le dos qui font mal très tôt.... Pour ma première, j'ai eu mal au dos à partir de la 4e SA!!! Si je sortais marcher le chien, bien, j'étais sur le carreau pour un bon 24 heures avec un dos qui voulait exploser. Cette fois-ci, bien je commence à avoir des maux de dos et je suis à 9 SA et demi. Il faut que je fasse attention à ce que je fais le jour si je veux être capable de donner le bain à ma plus vieille sans avoir peur de l'échapper! (papa travaille tard et ne peut pas toujours me donner un coup de main ). Il y a aussi les montagnes russes émotionnelles! Pour moi, c'est comme 9 mois de SPM turbo. Mon chum capote! Bref, pour moi aussi la grossesse est un mal nécessaire! LOL. Mais ça en vaut TELLEMENT la peine. Être une maman est tout à fait extraordinaire! Alors, voilà pour mon roman à moi aussi! Merci encore Gennycrocker pour ton honnêteté. Ça me fait vraiment du bien. Pour les autres, bien je vous lis presque tous les jours, mais le temps me manque pour vous écrire individuellement. J'envoie des ondes +++++++++ à tout le monde, particulièrement à celles qui ont perdu leur crevette. Courage! Ah oui! Aquarelle, moi aussi je travaillerai jusqu'en février (à moins d'avis contraire du médecin). Est-ce que tu sais à quelle école tu travailleras? Moi je suis encore précaire, je le saurai le 18 août! bonne soirée! |
gennycrockerInscrit le : |
Bonsoir les marsiennes!
Coucou! Je suis discrète, mais c'est parce que mon travail est exigeant, et que le reste du temps je dors. Un record personnel samedi dernier: être éveillée 7h dans la journée: faites le calcul, j'en ai dormi 17h! (dodo+siestes combinés) J'ai fini par reprendre le dessus. Quand j'ai appris que j'étais enceinte, je débutais une nouvelle job 5 jours plus tard. J'étais verte, faible et je pleurais en petite boule que je serais jamais capable de travailler enceinte. J'ai voulu démissionner tous les jours pendants 2 semaines. Maintenant, je suis contente de travailler. Ce n'est pas facile, mais les journées passent plus vite et j'oublie les inconforts. Le diclectin reste mon copain! J'en prends pour le matin et l'après-midi. J'ai le coeur dans la vase en soirée, mais comme je suis à la maison, c'est moins angoissant. J'ai été capable d'aller magasiner! Moi qui ne sortais de chez moi que pour le boulot, refusant toutes les sorties au profit des combos dodos-télé. Aussi: je me suis remise à cuisiner! C'est mon mari qui est content! Pizza maison et cari de poulet au lait de coco. J'ai l'impression de reprendre tranquilement contact avec moi-même, je cesse de me sentir "parasiter"... (je sais que c'est horrible à dire, mais moi je pensais qu'être enceinte, cétait comme un kangourou, tsé un bébé dans la poche qui grandit sans aucun changement métabolique!!!) Aussi: je disais à la blague à mon chum que je me sentais pas mal plus "cancéreuse" que "enceinte"! C'est horrible hein? Et bien moi je me sens pas enceinte, je me sens MALADE et quand je feel MALADE, je m'endure pas! Mais là, hier, en magasinant, j'ai eu une poussée de tendresse à m'en flater le ventre devant les livres de naissance (du type "mon premier livre" où on colle des photos, des boucles de cheveux et on écrit des souvenirs). Bref, ceci est un long récit personnel, mais je voulais vous dire que moi, la grossesse, je vis ça difficilement, je me ses malade, parasitée et pas bien dans mon corps du tout, je fais même des crises de panique mais même à ça, il y a de l'espoir! Voilà, c'est le message central! Courage! Il y a quand mêmes des bons jours! Pis c'est bien correct de détester être enceinte! Après tout, c'est le bébé qu'on veut! Pour certaines, la grossesse est un mal nécessaire! J'assume! |
Anouk05Inscrit le : |
Merci les filles pour les beaux mots,
honnêtment non je ne suis pas tanné d'en entre parlé car c'est une belle fièrté. Et pour être honnête, oui cette petite dernière grossesse fû une surprise. Je devais me faire opérer le 30 septembre car nous avions pris la décision qu'il fallait arrêter mais la vie nous a jouer un tour et nous en somme très heureux. J'ai très hâte à mon prénatest car j'ai hâte de voir que se sera seulement 7 et pas 8, car il y a des possibiltés de jumeaux et si c'est le cas et bien je vais magasiner un autobus hahahaha Bonne journée à vous toutes |
GennnnyInscrit le : |
Très heureuse..
Bonjour les filles... Voici mes infos; Votre pseudo : Gennnny Votre prénom : Geneviève Votre âge et celui de votre conjoint : 31 et 35 Date de fête : Octobre Lieu de résidence : Saint-Jérôme Profession: Professeure BB# : 1 En essai depuis : au moins 2 ans!! DPA : 22 mars 2012 Date de la première visite chez le médecin : 8 septembre Date de la première écho : ? Lieu d'accouchement : ? Préférence pour le sexe : hum... fille? Prédiction sur le sexe : hum... fille? Particularités : très heureuse d'être enfin enceinte! j'ai hâte d'avoir une grosse bedaine |
Bonheur28:les bijoux bola sont long justement pour qu'ils soient pres du ventre pour que bb entendre la musique
Boite a papa: Excuse mon ignorance mais c'est quoi ? |
bonheur28Inscrit le : |
Salut les filles..
effectivement c'est tranquille ici...beaucoup de filles parlent davantage sur FB Bijou: Je suis allée voir le site des bijou Bola. Ça a l,air très bien. Seul hic...je les trouve long un peu. Par contre, j'adore les bijou Swarovski...alors je vais p.e. me laisser tenter pour un bijou ayant une pierre swarovski.hihihi Boite à papa: Avez vous songer à en faire une? Moi, dès que le 12 sem. sera fait , je vais commencer à la préparer. J'en ai fait une au 1er bébé et c'est autant important de répéter la tradition car même si c'est un 2eme accouchement, c'est aussi important et excitant! Mon copain avait adoré la petite surprise. Bienvenue aux nouvelles qui viennent de s'ajouter à nous!! lyly83: repose toi bien...un mal de tête qui part pas y'a rien de pire! Bonne journée ! |
Lyly:C'est vrai qu'ils sont beaux... je les avaient trouvé apres ma grossesse... malheureusement Mais cette fois-ci p-e Courage... la fin du mois arrive Bon on est au tout début la... mais comme mon rv est le 30 j'essaie de m'encourager moi aussi héhéhé
|
Lyly83Inscrit le : |
Bonjour les filles
Bienvenue aux nouvelles mamans qui s'ajoutent et bonne grossesse Je délaisse le forum un peu ces temps-ci J'ai un mal de tête constant depuis samedi, donc depuis 5 jours...Ça commence à m'inquièter un peu...Il se situe plus au niveau frontal, mais là, depuis hier, c'est au au dessus de la tête Fatiguant en maudit... J'ai pas grand chose à dire en fait. Toujours la même routine Depuis deux jours, j'ai une envie soudaine de céleri avec du cheez weez (je me souviens plus si c'est comme ça que ça s'écrit) Ma prochaine écho est le 23 août...dans trois semaines Je trouve ça loin encore...J'ai tellement hâte de voir si le coeur de mon bébé bat encore...Ah oui, et en fouinant dans Internet, j'ai vu qu'il existe des bijoux de grossesse. Ce sont des colliers bola. Ils sont bien joli et il parait que la boule émet un son et que le bébé peut l'entendre à un certain stade de la grossesse. Que faire pour résister à la tentation d'en commander un ?!? Bonne fin de journée xox |
mel2648:ca jase pas mal sur FB depuis que ca planté ici beaucoup ce sont retrouvées la-bas Tu sais moi aussi apres 1 j'ai trouvée ca difficile mais je suis certaine qu'a 2 on va se dire a ben c'est pas si pire et on va en avoir 3... 4 5 6 7 P
|
mel2648Inscrit le : |
Bienvenue à Nieva, Anouk05 & Atropine . Félicitations pour vos grossesses.
Minifée : J'espère sincèrement que tout va se placer. +++ Anouk : 7 enfants! Tu dois être tannée que le monde t'en parle, mais bon.. je te lève mon chapeau. J'en voulais 4, mais après avoir été enceinte et d'avoir à m'occuper de ma plus grande, je trouve ça bien dûre. Je songe arrêter à 2. C'est tranquille les filles... où êtes-vous? J'ai mangé du St-Hubert ce midi.. je suis tellement influençable. J'y pensais encore et toujours depuis la conversation qu'on avait eu ici. |
atropineInscrit le : |
Atropine Votre prénom :Myriam Votre âge et celui de votre conjoint :33 et 35 Date de fête : 27 avril 78 Lieu de résidence : Farnham Profession:Technicienne en traitement des eaux BB# : 2 En essai depuis : 0 DPA : début mars Date de la première visite chez le médecin : 24 aout Date de la première écho : déja fait (2 fois) mais celle avec clarté nuccal 31 août Lieu d'accouchement : Hopital de Cowansville Préférence pour le sexe : une petite fille Prédiction sur le sexe : un autre garcon Particularités : des énormes, terribles maux de ventres qui ont nessecité la prise de morphine et hospitalisation pour me faire dire bonne nouvelle on a rien trouve!!! |
KoukinetteInscrit le : |
Mina_love : j'appuie Switch à 100%. Par expérience autour de moi, les filles qui étaient pro-allaitement power avant l'accouchement ont toutes vécues un "down", une "désillusion", et ont eu de la difficulté à poursuivre ou ont arrêté tout simplement. Celles qui se disaient : "J'essaie, pis si ça marche pas, too bad" ben ça été plus facile (peut-être parce que pas trop d'attentes?) et elles ont allaités plus longtemps.
Donne-toi du temps, pas de pression. Pis quelle que soit ta décision, ce sera la bonne pour ton enfant. |
bonheur28Inscrit le : |
Bon matin les filles..
Koukinette: Wow! c'est fantastique ce tablier d'allaitement. Moi j'ai toujours eu de la difficulté à allaiter, je devais placer bébé sur un coussin et non le tenir dans mes mains..imagine comment j'étais "pogner" avec mon coussin....le bébé...et la couverte qui tombait tout le temps hahah . C'est merveilleux...je vais m'en procurer un sans hésiter. MERCI!!! Minifée : Je suis désolé de ce qui t'arrive. Repose toi bien. 2 Fc de suite c'est pas cool...je t'envoi des ondes +++ pour passer au travers cet épreuve. ncaron: Tu as vue le petit coeur..c'est parfait et comme switch l'a dit...les risques de Fc sont maintenant diminué de beaucoup!! Anouk : WOWOWOWWO J'en reviens pas .. ton 7eme..hihi j'ai relis ton profil 2 fois. Tu auras une superbe grande famille. Tu as toute mon admiration!! Bravo et bienvenue parmi nous!! Perso : Je viens de vous rejoindre sur FB...je suis contente!! Bonne journée! |
ncaron:J'Oubliais... si tu as vu le petit coeur c'est tres bon signe... les riques de FC diminue de beaucoup dans ce temps la ! =O)
|