Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Sw|tchInscrit le : |
Mina-love:Si tu es encore indécise face a l'allaitement je te dirais de ne pas prendre de décision avant d'accoucher. Tu peux t'informer pour avoir les ressources nécéssaire mais tu vas voir quand tu vas l'avoir dans les bras la décision va se prendre !
Ncaron:Qqun de mon coin !!! =O) Je suis de Joliette. On est tres peu de lanaudiere. Félicitations ! Bienvenues aux nouvlles et félicitations a vous ! |
thalie3Inscrit le : |
minifée : je suis très sincèrement désolée... prends soin de toi... et reviens nous parler dans les testeuses post-FC... je comprends ton sentiment d'injustice et ton désarroi xxxx
Anouk : WOW ! j'imagine que pour toi c'est normal, mais moi aussi je te dis chapeau ! et surtout avec ton dernier qui n'a que 4 mois... était-ce prévu ou c'est un petit incident de parcours ? |
choupinette27Inscrit le : |
Les messages ne sont pas affichés dans le bon ordre. grrr
Nieva, ncaron, anouk Bienvenue! Minifée Bon courage pour demain. Anouk wow tu es mon idole, avec une belle famille comme ça tu as toute mon admiration (et un peu de jalousie hihi). Perso Je suis contente car je commence a avoir des symptômes (fond de mal de coeur et fatigue), ce que je n'avait pas a ma fausse couche a 6 semaines de grossesse, et aussi j'ai déjà une "grosse" bédaine. Je prend ça comme un signe que bébé se porte bien. Bonne soirée. |
Anouk05Inscrit le : |
NOUVELLE ICI
Votre pseudo :ANOUK05 Votre prénom :ANOUK Votre âge et celui de votre conjoint :MOI 33 LUI 34 Date de fête :12 AOÛT Lieu de résidence :MASCOUCHE Profession:COMPTABLE BB# :7 DPA :24 MARS Date de la première visite chez le médecin :21 SEPTEMBRE Date de la première écho :?SEPTEMBRE Lieu d'accouchement :CITÉE DE LA SANTÉ LAVAL Préférence pour le sexe : AUCUNE Prédiction sur le sexe :FILLE Particularités : BB1 16 ANS F.. BB2 PRESQUE 15 ANS G.. BB3 8 ANS F.. BB4 6 ANS F..BB5 2 ANS G BB6 4 MOIS F |
VaHiNa2011Inscrit le : |
Bonsoir à toutes!
Juste un petit coucou en passant pour vous dire que je n'arrive pas à vous suivre (près de dix pages en 4 jours). Je n'ai pas le temps pour internet ces temps-ci, donc je me ferai discrète et continuerai de vous lire quelques fois... Bonne continuation Portez-vous bien |
ncaron27Inscrit le : |
@copinette : je trouve difficile de calculer la DPA suite a une fiv n mais j'ai eu mon transfert le 25 juin alors si je calcul bien , cela donnerait le 17mars ....comme j'ai déjà fait une fc a 12 semaines , j'ai un peu peur mais je garde confiance , nous avons vu 2 fois son petit coeur battre ...c'est magique
|
FraisinettInscrit le : |
c'est vraiment chiant écrire des messages mais qui se retrouve pas à la bonne place.....désolé mais ça m'enrage....vive les hormones.
20h07 |
ncaron27: tu as eu un tranfert d'un embry de quel stade???? Si c'est un blasto 5 jours tu dois compter ce 5 jours là aussi. Tu es suivi où???
|
Zut Minifée....c'est triste....
|
CopinetteInscrit le : |
Wow quelle belle surprise ncaron27!! Félicitation à toi, je suis bien contente que toi aussi tu as eu un essai positif!! Quand est-ce ta DPA ? |
miniféeInscrit le : |
Je vais probablement vous quitter d'ici peu...
J'ai des pertes de sang depuis vendredi soir. J'ai fait une écho lundi et ils voyaient pas grand chose (sac de 4 mm) et résultat de prise de sang : taux d'hormone de 2-3 semaines alors que je suis supposée être à 5 semaines... Je refais une prise de sang demain matin, mais d'après moi c'est bel et bien fini encore une fois Deux fois en 6 mois c'est toff! Selon le doc, je serais JUSTE pas chanceuse... |
KoukinetteInscrit le : |
Facebook : si vous copiez l'adresse de Mel à la page 1 de ce post (où elle parle du groupe secret), et que vous le collez dans la barre d'adresse de Facebook, ça devrait fonctionner.
|
KoukinetteInscrit le : |
Bienvenue Nieva !
Merci Izazoum pour le lien. Bonheur28 Pour l'allaitement, j'ai découvert des tabliers d'allaitement qui semblent super! (En tout cas, pas mal mieux que ce que j'avais acheté (cheapo) ou les grandes capes-puncho de mes amies...) C'est fait par la marque québécoise Koa Koa. Je l'ai vu à la boutique Miss Maman et ça ne bouge pas, il y a un espace au cou pour que maman voit bébé, à l'abris des regards indiscrets. Il y a aussi ceux de Bébé au lait. une compagnie américaine je crois. Je te laisse un lien (boutique Mère Hélène), mais il devrait y en avoir dans les bonnes boutiques de maternité... http://www.merehelene.com/fr/allaitement-tablier.aspx |
thalie3Inscrit le : |
nieva : Félicitations par qui seras-tu suivi ? j'ai aussi accouché à la Cité (et je devais aussi cette fois-ci, mais FC... je squatte le post )
|
minalove_22Inscrit le : |
Bonjour les mommys
Merci beaucoup pour vos opinion sur l'allaitement je suis encore indecise mais comme jai encore le temps sa me stress pas trop Bienvenue aux nouvelles C tous ce que jvais ecrire aujourdhui car avec le retour au travaille et les 5 pages que jai a lire je suis occupe lol Bonsoir les mommys |
ncaron27Inscrit le : |
Je suis en retard pour m'inscrire mais je vous ai toutes lus ...
Votre pseudo : ncaron27 Votre prénom : Nancy Votre âge et celui de votre conjoint : 32 et 30 Date de fête : tous les 2 le 27 octobre Lieu de résidence :Repentigny Profession: Analyste BB# :2 En essai depuis :juin 2009 DPA Date de la première visite chez le médecin :31 aout Date de la première écho :21 juillet et 28 juillet Lieu d'accouchement : Hôpital Legardeur Préférence pour le sexe :aucune Prédiction sur le sexe ?? Particularités : Nous sommes suivis chez OVO fertilité depuis plusieurs mois ,après 3 FIVn , j'ai un Calimero dans le bedon |
bonheur28Inscrit le : |
Salut les filles..
Bienvenue parmi nous nieva !! Problèeme avec MPLV : oui oui..parfois c'est difficile d'accéder au site, c'est probablement pour ça que c'est + tranquille. Allaitement: Non non, je ne sais vraiment pas pourquoi je pleurais. Je n'ai jamais entendu parler du problèeme dont tu parles mel2648, mais je ne pense pas que ce soit ça. Par contre, oui, lors des premières minutes, je sentais mes hormones changer. Par contre, le fait de pleurer, c'est que je n'aimais pas allaiter et être isoler de tout le monde lors de mon allaitement (car je suis gêner). Exemple: Lors de nos souper de famille, ma soeur jumelle avait aussi un bébé et elle donnait le biberon..ça semblait tellement + simple...elle pouvait participer à tout, et son copain l'aidait...tandis que moi j'allais m'isoler pour allaiter. Par contre, je suis heureuse de l'avoir fait aujourd'hui et c'est la raison pour laquelle je veux allaiter mon prochain bébé. J'espère juste ne pas me sentir aussi mal dans mon corps lorsque j'allaite. Bonne fin de journée |
NievaInscrit le : |
Future nouvelle maman ! Bébé en cours !
En juin dernier j'ai su que j'étais enceinte !! C'est notre premier enfant et nous sommes super heureux !! De plus que ça été très rapide! Votre pseudo : nieva Votre prénom : Valérie Votre âge et celui de votre conjoint : 27 ans très bientôt 28 et 32 ans très bientôt 33 (Vendredi prochain le 5 août! Date de fête : 16 août 1983 Lieu de résidence : Terrebonne Profession:Graphiste BB# : 1 En essai depuis : Avril 2011 DPA : 2 mars 2012 Date de la première visite chez le médecin : 9 Août 2012 Date de la première écho : 22 août 2012 Lieu d'accouchement : Cité de la santé de Laval Préférence pour le sexe : Non Prédiction sur le sexe : Fille Particularités : aucune |
mel2648Inscrit le : |
C'est tranquille en titi ici. Avez-vous encore de la misère avec MPLV?
Bonheur28 : Ma photo de profil est une photo de ma fille. Robe rose, décor rose nanan. Si tu tappes mel2648 ou mel2648@hotmail.com tu ne trouves rien? C'est bizarre! Peut-être qu'avec ton nom ou adresse courriel, je réussirais à te trouver. Pour ton allaitement, tu pleurais pourquoi? Parce que ça te faisait mal? Parce que tu n'aimais pas ça? J'ai déjà entendu parler de femmes qui souffraient du réflexe d'éjection dysphorique. Les femmes avait un "creux" émotionnel qui survenait juste avant le réflexe d'éjection et qui ne dure que quelques minutes, dû probablement à une soudaine baisse de la dopamine. C'est parfois accompagné de maux de têtes, mal de coeur, nausées, etc. En avais-tu déjà entendu parlé? |
katryn78Inscrit le : |
Bonjour les futures mamans!
Izazoum : Et bien juste pour te dire après ma FC de janvier, j'ai continuer à suivre les mamans de juillet et d'août. Maintenant je suis "ma tante" de tous les nouveaux bébés de juillet Aujourd'hui certaines filles de ce groupe sont devenues de véritables amies Donc si ça te fait du bien de rester avec les marsiennes, pourquoi pas? Aquarelle 21 : Comme toi pour la garderie je crois que la rentrée se fera aussi en sept. 2013... Mon coco commencera la maternelle à ce moment là et c'est lui qui donnera sa place à son petit frère ou petite soeur À moins que j'ai la chance d'avoir ENFIN une garderie en installation! Spotting : Pour rassurer celles qui en ont et bien j'ai eu mes règles les 3 premiers mois de ma 1ère grossesse... Et justement, à cause de cela j,ai sû assez tard que j'étais enceinte! Mel2648 : Pour FB, lorsqu'on recherche mel2648, on ne trouve rien, mais avec ton adresse courriel c'est correct! Site MPLV : Euh, après le non accès au site, je vois qu'il y a des posts qui ne sont pas aux bonnes heures... bizzz La preuve, je viens de poster ce message à 15h45... |