Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 98 mamans marsiennes 2012, dont 6 couples de jumeaux!!!!

Auteur Message

mcmc

Posté le: 29 juillet 2011 20:54:14 EDT  
Ouins, je pensais aller me faire masser la smaine prochaine... je doute un peu maintenant...

Les autres, vous en pensez quoi?? Vous êtes vous déjà fait masser enceinte? 

Canelle

Posté le: 29 juillet 2011 20:34:16 EDT  
mcmc: je ne connais pas la raison, mais on m'a toujours dit qu'il était préférable d'attendre... question d'être sur et certain que le bébé soit bien accroché. 

mcmc

Posté le: 29 juillet 2011 20:22:28 EDT  
Bonsoir les filles!
Aujourd'hui, Marianne a sauté la sieste alors que j'en avais vraiment besoin! C'est moi ou c'est toujours quand on est vraiment à bout qu'ils refusent de dormir Rolling Eyes

On dirait que j'ai donné le goût à quelques unes pour du St-Hubert Wink !!!

Canelle : pourquoi attendre le 3 mois avant un massage? Ce n'est pas recommandé avant?
Bonne vacances!

Fraisinett : Wow, des jumeaux! Et contente de savoir que tu vas mieux!

Mel2648 : Bon retour au travail. J'espère que tu vas te réhabituer vite, ou que la fatigue du 1er trimestre finira rapidement.

Maux de tête : pour moi, c'est toujours quand je suis déshydratée, alors je bois de l'eau!

Lyly : C'est vrai que ça augmente nos inquiétudes que de voir autant de fc dans les derniers temps. Mais comme tu dis, on n'a pas de contrôle sur la situation. On fait de notre mieux et on ne peut qu'aller de l'avant!

Canelle

Posté le: 29 juillet 2011 20:21:15 EDT  
Gennycrocker: essait-là: C'est au centre de périnatalogie-fertilité Maisonneuve. 4577 Beaubien, 514-725-9136  

Koukinette

Posté le: 29 juillet 2011 20:00:34 EDT  
Fraisinett : Quelle belle et bonne nouvelle! Very Happy Ça fait tellement de bien de lire enfin de belles histoires. C'est encourageant! Je suis vraiment contente pour toi!
Est-ce qu'on t'avait dit qu'il y avait des chances de jumeaux suite à ton IAC ?? Ou c'est la surprise Totale?

Gennycrocker : Bonne chance dans ta recherche de gynéco plus près de chez toi...

Bonne vacances Canelle !  

Canelle

Posté le: 29 juillet 2011 19:46:34 EDT  
fraisinett: WOW des jumeaux!!!! J'aimerais tellement ça en avoir!!!!! je te souhaite une grossesse doublement heureuse :)

gennycrocker: je suis aussi à côté de HMR et j'ai réussit à avoir un RV avec Dre Bernard à la polyclinique à côté de l'hôpital; Prends une chance, on sait jamais : 514-257-0961. Je ne sais pas si elle prends de nouvelles patiente, mais c'est elle qui m'a suivi pour ma FC et pour ma fille. J'espère que tu trouveras! je vais demander à une amie aussi pour voir...

ON part en vacances demain! Donc vous ne risquez pas d'avoir de mes nouvelles pendant tout ce temps, et je ne suis pas sure que j'aurai le courage de tout lire les pages... on verra bien!

Bon deux semaines! 

gennycrocker

Posté le: 29 juillet 2011 19:30:12 EDT  
Wow et Question
Fraisinett: Wow! Des jumeaux!!!! Quelle surprise! Je suis contente pour toi (si c'est ce que vous désirez!)
Reste que voir deux petits coeurs à l'écho, ça doit être très émouvant!

Shocked du jour: Incapable d'avoir un r-v avec un gynéco dans mon quartier. J'ai quand même en réserve un r-v avec mon gynéco à 11,5 SA mais j'ai pas trop envie de faire le 45 min de bus à chaque fois, surtout avec les nausées! Est-ce possible de commencer un suivi de grossesse dans un hôpital et de se faire transférer plus près de chez soi par la suite? Je suis collée sur l'hôpital Maisonneuve-Rosemont et mon gynéco est à Ste-Justine.

Lyly83

Posté le: 29 juillet 2011 18:06:33 EDT  
Farisinett: Wow! Toute une nouvelle ça Laughing Je suis tellement contente pour toi là...C'est certain que tu dois être sous le choc, mais caline...C'est quand même super Very Happy Tout va bien et c'est ce qui compte le plus Laughing Comment ton chum réagit à cette nouvelle??? Tu as eu une iac messamble hein??? Est-ce qu'on t'avais prévenu qu'il y avait plus de risques d'une grossesse multiple??? En t-k, je suis super contente pour toi ma belle Very Happy  

Fraisinett

Posté le: 29 juillet 2011 16:55:22 EDT  
Salut les bédaines!!!!

Alors bonne nouvelle! Je suis officiellement maman de jumeaux!!!!!!!! Je capote ben raide. On a vu les deux bb et leurs battrent. Tout va bien et ils ont une bonne grosseur pour le stade. Alors maintenant il faut seulement que ça me rentre dans la tête. J'en reviens tout simplement pas! 

Lyly83

Posté le: 29 juillet 2011 16:52:38 EDT  
Bonjour les filles,

Je suis très attristée de voir que d'autres marsiennes nous quittent Confused Ayant moi-même fait deux fausses-couche en moins de six mois, je comprends totalement vos douleurs. Je trouve ça bien malheureux qu'il y ait tant de fausse-couches qui se produisent, mais bon...c'est hors de notre contrôle malheureusement. J'entâme ma 10e semaine demain, mais je ne peux m'empêcher d'avoir quand même des craintes à savoir si tout se déroule bien encore... Confused Avec le foutu hématôme et le décollement placentaire...c'est pas évident, mais je me dis que je fais tout en mon pouvoir pour bien prendre soin de mon bébé. Je reste positive malgré tout Wink , mais le fait de voir qu'il y a, presqu'à tous les jours, depuis un moment, sur le forum, des fausse-couches, je ne peux m'empêcher de penser à mes fc précedentes Confused Bref, à toutes celles qui vivent des moments intenses, je suis avec vous en pensées. Comme je le disais à Thalie, restez forte et allez de l'avant. Persévérez et ayez la foi et vous aurez très bientôt une belle surprise qui se produira Very Happy xox

Fraisinett: Des jumeaux ??? Laughing Laughing Laughing Wow!!! Je te le souhaite si c'est ce que tu veux ma belle Smile J'espère que tu te sens mieux à présent. J'ai très hâte d'avoir de tes nouvelles Smile

sexe de bébé: Merci de vos commentaires les filles. Disons que je suis plutôt neutre par rapport à cette théorie, mais comme kaki152 le disait, rien n'est quand même impossible Laughing Disons que j'y croyais assez fermement avant que ma collègue de travail me dise que le reportage qu'elle a écouté affirmait que c'était faux...Ça met un doute dans ma tête...Bref, c'était seulement par curiosité Laughing J'aime ça des affaires de même moi Laughing

Perso: Rien de 9 encore...Je prends ça relax...encore et toujours. J'ai parlé à mon gynéco hier et je lui ai dis qu'on a changé d'idée pour la clarté nucale et qu'on laissait les choses aller...Comme je suis constemment dans le doute, je devais au plus vite le lui dire avant que je change d'idée...quoique quand j'ai une idée dans la tête, je ne l'ai pas ailleurs Laughing Je suis contente de cette décision et j'ai vraiment l'impression que c'est la bonne. J'ai été quelques jours dans le doute...à me questionner et à savoir si on prenait réellement la bonne décision, mais maintenant, je le sais Wink Mon chum est confiant que tout se passera pour le mieux. Je suis tellement chanceuse de l'avoir. Il est unique et tellement aux petits soins avec moi, c'est fou!!! À toutes les fois que je suis dans le doute, il est toujours là pour m'aider à éclaicir mes idées Very Happy

Bonne Soirée les filles xoxox

kaki152

Posté le: 29 juillet 2011 16:19:36 EDT  
Bonjours les mini-bedons!

Je n'écris pas souvent, je n'ai pas beaucoup de temps entre mon petit monstre de fiston et les nausées et la fatigue (je fais la sieste à chaque fois que mon gars en fait une sauf maintenant Smile ) MAIS je vous lis très régulièrement.

Tout d'abord je voudrais dire à toutes celles qui ont perdue leurs crevettes que je pense à vous et que je vous envoie des ondes +++

Le groupe s'est beaucoup agrandit! Félicitations à toutes les nouvelles marsiennes.

mamzelle26 : C'est vraiment touchant ce qui t'est arrivé, je t'ai lu avec les larmes aux yeux. Je te souhaite une merveilleuse grossesse et un bébé plein de santé.

michaelle : comme le dit switch c'est vraiment beaucoup trop 50lbs!! J'espère que tu auras ton retrait rapidement. Je croise mes doigts pour toi!

Fraisinett : J'espère aussi que tu vas mieux et donnes nous des nouvelles... des jumeaux! WOW!

Sw|tch et mamanjolie : vos boss ne sont vraiment pas correcte! Je peux comprendre que ce n'est pas l'idéal pour eux, mais FRANCHEMENT c'Est assez poche comme réactions.

Annonce au boss : Moi je n'aurai pas d'annonce à faire cette fois puisque j'ai perdu mon emploie juste avant de partir en congé de maternité à mon premier et je ne crois pas me chercher un emploie pour y travailler 4-5 mois. Donc on en a discuter moi et mon conjoint et je vais rester à la maison pour cette grossesse
Shocked Justement à ce sujet je me demandait si d'autres filles étaient (ou on été) dans la même situation que moi. Aurais-je droit au RQAP?? Je crois bien que oui. L'autre fois je les ai appelés pour leur poser la question et ils m'ont répondu que oui j'y avais droit puisque j'avais perdu mon emploie et qu'il pouvait retourner 102 semaines en arrière au lieu de 52. Selon le calcul de la dame j'aurais même droit au même montant. Mais bon je voulais voir s'il y avait des cas vécus :)

Sexe des bébé : bon je suis en peu en retard, mais je ne crois pas vraiment à cela... quoique tout est possible, mais se sera impossible à savoir dans mon cas... trop de calins dans la période.

Perso: ça y est j'ai envie de manger du St-Hubert!! On verra combien de temps je tiendrai avant d'y succomber Laughing J'ai hâte que les nausées passent, c'est fatiguant et elles surgissent n'importe quand Sad Une chance que ma mère et ma soeur n'habitent pas très loin!

Je vous souhaite à toutes une belle (et chaude) fin de semaine! 

grenouillerose

Posté le: 29 juillet 2011 14:40:40 EDT  
rory et izazoum , encore une fois, bon courage...

JulieS
, finalement, il y a deux de mes amies qui ont ressenti la mm chose que moi lors du show... P-e que ça un lien ou p-e pas! Peu importe, les crampes n'ont pas duré et j'en suis bien heureuse!

koukinette , merci pour la suggestion de boutique. Je vais p-e aller faire un tour pendant mes vacances.

fraisinett , j'espère que tu vas mieux... J'ai hâte que tu nous donnes des nouvelles!!

Bon week-end les mamans! 

mel2648

Posté le: 29 juillet 2011 13:24:19 EDT  
Fraisinett : DES JUMEAUX!!! Viens vite nous donner des nouvelles. Very Happy  

Koukinette

Posté le: 29 juillet 2011 12:41:02 EDT  
Switch : Merci! Il y avait aussi chez DouceMaman que j'avais trouvé des pantalons intéressant. Mais ça semble avoir changé, maintenant il y a des "franchises".

Ce que j'aimais avec Bedondine, c'était que ce sont des produits québécois. Ça me dérange pas de payer un peu plus pour encourager mes voisins... Mais comme tu dis, ils doivent connaître leur clientèle.

Sw|tch

Posté le: 29 juillet 2011 12:13:04 EDT  
koukinette :Motherhood maternity, ya aussi chez old navy ! Sinon mere helene modifie des pantalons et jupe !  

Koukinette

Posté le: 29 juillet 2011 11:15:17 EDT  
Si tu trouves (ou vous trouvez) des collections Taille Forte intéressante, merci de partager Wink

Mes vêtements me font encore, c'est pas urgent. Je vais ressortir ma boîte de vêtements maternité et voir de quoi ça a l'air... Mais ça va être la mode 2004-2005, je voudrai certainement quelques morceaux pour "être à jour" Laughing

Bon RV à celles qui en ont.

Bonne journée à toutes! 

Sw|tch

Posté le: 29 juillet 2011 10:30:46 EDT  
Koukinette:Je comprends tout a fait ! Probablement que la boutique est tres interessante. Dans mon coin aussi il y en a une ! C'est juste la collection bedondine qui est décevante. C'est triste !

Koukinette

Posté le: 29 juillet 2011 10:24:22 EDT  
Switch ouais, je suis allée voir le site internet de Bedondine hier soir (après avoir posté mon message)... Evil or Very Mad Surprised Evil or Very Mad Sur le site, y'avait finalement pas grand chose grande taille. Et quand j'ai vu les prix Surprised

J'avais pas pris la peine de regarder le prix des vêtements en boutique. Elle n'avait pas grand chose en grande taille mais elle m'a parlé de la possibilité de faire des commandes spéciales. Alors j'ai voulu partager la "bonne nouvelle". Mais vraiment désolée pour la perte de temps Embarassed

N'empêche, pour les articles d'allaitement (coussins, tabliers, coussinets), les portes bébés, les soutiens gorges, la boutique Miss Maman offre les mêmes prix que j'avais vu sur le net. Alors pour les filles du coin...

Fraisinett Dommage pour ton hospitalisation. J'espère que tu vas mieux! Au plaisir d'avoir de tes nouvelles bientôt! 

Anonyme

Posté le: 29 juillet 2011 10:02:02 EDT  
Wow des jumeaux pour fraisinette!!!

mal de tête : ça vient avec les maux de coeur, j,en ai aussi, mais c'est constant, comme le mal de coeur. Si je suis déshydratée c'est pire. c'est les hormones qui causent ça. On a droit aux tylenols alors ça m'est arrivé d'en prendre. J'essaie de boire de l'eau et je fais une sieste aux deux jours à peu près. 

mel2648

Posté le: 29 juillet 2011 09:55:01 EDT  
Mmmmm du St-Hubert. Disons que ces temps-ci, je ne suis pas vraiment difficile à influencer. Il s'agit que je vois une annonce de nourriture à la télévision et que j'ai ça en tête pour des jours.

Ouff. Retour au travail hier. Je suis tellement fatiguée. J'ai hâte que ce fameux premier trimestre soit terminé. J'ai besoin d'énergie. Je pensais qu'en arrivant chez moi, je serais hyper contente de voir ma petite et de jouer avec elle, mais j'étais tellement brûlée. On a pris notre douche ensemble, ensuite boire et hop dodo pour toutes les 2. Je me suis couché à 20h00. Ce matin je suis toute aussi fatiguée.  

Se connecter pour répondre