Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 98 mamans marsiennes 2012, dont 6 couples de jumeaux!!!!

Auteur Message

Mylpat76

Posté le: 24 juillet 2011 18:21:55 EDT  
Bonjour les filles,

Venir vous lire aujourd'hui me fait du bien, même si je dois maintenant recommencer le processus à zéro. Notre deuil est surprenant tenant compte que ce petit être n'avait que quelques semaines... mais nous y étions déjà très attachés.. et il était déjà très intégré dans nos vies!

Bonne continuité à chacune d'entre vous qui poursuivez votre grossesse marsienne.. profite-en bien!

Mylpat76 

cynroger

Posté le: 24 juillet 2011 14:19:46 EDT  
salut les mamans !!!!!

Shocked du jour moi je mets de la creme mais pas tous les jours j'ai pas vraiment de bedainnes pour l'instant non plus en tk pas une bedainne de grossese lolll la creme que j'utilise c'est Curel grossesse et maternité, pour ce qui est des resultats je ne l'ai jamais utilisé avant ce sera donc a voir mais elle n'est pas grasse et penetre bien donc sinon, a ma derniere grossesse j'avais utilisé de la vitamine E mais cest assé dispendieux pour une petite bouteille alors ....

je ne suis pas venu cette semaine car mon garcon etait malade le medecin ma dit que ce devait etre virale , jlui dit alors que je suis enceinte de 6 semaines et demande si je dois prendre des précaution quelquonques ?!?! il ma repondu que non je doit avouer que je suis surprises je me dit que j'ai deja euh la varicelle et que mes vaccins sont a jour pour la rougeole et tout mais quand meme .....

sinon jusqu'a aujourdhui je n'avais pas eu de symptomes ... mais la aujourdhui vive les nausée wow j'ouvre le frigo haut le coeur Confused j'ouvre l'armoire Surprised Confused haut le coeur .... les joies de la grossesse , c'est qua mon gars j'avais des nausée mais en general c'etait causée par un aliment en particulier ....

sinon bienvenue au nouvelles plein plein de penséé ++++++
a toutes celles qui en on besoins xx 

izazoum

Posté le: 24 juillet 2011 13:17:51 EDT  
Koukinette: C'est un medecin de l'urgence qui m'a dit que je faisais une fc...écoute elle m'a même remis une prescription pour la pillule pcq la je suis tombé enceinte avec micronor...en me disant.. .vous savez vous avez le droit de prendre la pillule pendant un an avant de réessayer pour bb....EUHHHHH MErci du conseil !!!!!

ET non je ne suis pas suivi a Horizon mais bien a la clinique st antoine.

JUJU : oufff moi j'ai été chanceuse j'ai attendu 3h avant de voir le doc et ensuite 2h les résultat de pds...j'ai passer assez rapidement.

Et pour l'écho j'ai eu une technicienne vraiment gentille... elle a d'abord dit qu'elle ne pouvais faire aucun commentaire suite a une question de mon conjoint mais lorsque a la fin tres inquiete je lui ai demander...voyez vous un bébé ? elle a hocher de la tete...ensuite je lui ai demander voyez vous un bébé vivant ? Et elle m'A fait un grand sourire oufffff

La je suis vraiment soulager mais en meme temps on dirait que je n'ose pas m'enthousiamer encore... je fais encore un peu de spotting mais c'Est rendu brun fiou mais tout de meme j'ai vraiment hate au prénatest pour pouvoir enfin vivre cette grossesse pleinement.  

Juju21

Posté le: 24 juillet 2011 11:31:47 EDT  
Bon matin les bedaines

Lyly: c'est rare les endroits où la clarté nucale est gratuite. Si c'était le cas ici je pense que je le ferais (mon chum aimerait beaucoup!) mais on doit aller au privé et c'est au minimum 140$ alors on va oublier ça!

Izazoum: Jsuis hyper contente pour toi que bébé soit toujours là et bien accorché!
Et jveux pas être poche mais St-Jérôme c'est dla m.. pour le service. Quand j'ai fait ma 2e fc jme suis pointée à l'urgence après 2 jours de saignement, l'infirmIER au triage m'a dit:« ben là tu remplis pas 1 serviette à l'heure, retourne chez vous!» Jlui ai répondu que non, j'allais rester, ça faisait 2 jours que j'avais des saignements rouges clairs. Il m'a répondu que c'était mon problème et que d'abord j'allais attendre...mets-en! j'ai attendu 12h avant de voir un médecin. Qui s'est inquiété quand il a commencé l'examen. Finalement ils m'ont gardé en observation pour la nuit avec pds aux 4h. Mais le pire c'est le lendemain en radiologie, LE radiologue a commencé son examen externe puis avec la sonde et là il m'a annoncé gentiment (ironique): «Ben là, y a rien là! C'est un sac vide, vous êtes pas enceinte» OMG, je l'aurais étripé! Par chance, la doc de l'urgence a rattrapé la donne et a été super gentille, mais sinon ça a vraiment été de la m...! Bref, jamais plus St-Jérôme pour moi! (là on a réglé le problème, on reste plus là lol!)

Bienvenue Gennycrocker! Smile Drôle d'histoire, la preuve que la nature nous joue parfois des tours Very Happy

Shocked du jour! Pas de crème pour moi encore! Je ne sais pas si je vais m'y mettre! à mon gars, je me suis crèmée à tous les jours dès que la bedaine a commencée à pointer et je n'ai eu aucune vergeture...jusqu'à ce que j'accouche! Je ne sais pas si c'est l'accouchement qui les a causées ou si elles étaient là avant et je ne les avais simplement pas vu! Mais bon, j'ai la peau fragile et à problème alors je n'espère pas m'en sauver sans rien cette fois-ci!

Perso: jsuis vraiment écoeurée d'avoir mal au coeur! Jme sens toujours en lendemain de veille intense. Je n'ai pas le goût de manger et encore moins d'en faire...mais si je ne mange pas c'est pire! J'ai commencé la Cocculine depuis 2 jours, ça aide, mais on dirait que c'est moins efficace depuis hier soir :S Et le diclectin non plus n'est pas efficace! Jsuis tannée là! Mais bon, ça achève ce trimestre là!!! 

Anonyme

Posté le: 24 juillet 2011 11:16:37 EDT  
Genycrocker: tu tes fait dire que c'est ok un premier rv à 24 semaines??? Quelle sorte d'incompétente a pu te dire ça ? C'est innaceptable! C'est après l'écho de morpho, dans la 2 e moitié de la grossesse !!!! Ayoye! C'est une république de bananes le Qc des fois Evil or Very Mad Bonne chance!!

Lyly: élancyl ici aussi, aucunes vergetures à mon premier. Mais ce que j'aime c'est la sensation de satin de la peau avec ça ! Vraiment cooooool! Un peu chère, mais j'en ai utilisé un pot et demi alors c'est pas la fin du monde. J'utilisais aussi l'huile d'amande douce et la crème pour le corps ordinaire, ça coûte pas cher et ça fait l'affaire. 

mel2648

Posté le: 24 juillet 2011 10:37:43 EDT  
Lexia et Mylpat76 : Je suis tellement désolée. Courage les filles. xx

Shocked du jour : Moi je crème déjà mon bedon. Je suis tellement disconnecté de cette grossesse ci car j'ai déjà bébé 1 à m'occuper ... que mon petit 5 minutes de crémage de bedon chaque soir me fait du bien. Wink J'utilise une crème bien cheap, Palmer's, 5.99$ le pot. Je l'ai utilisé aussi à ma première grossesse et j'ai eu AUCUNE AUCUNE vergerture alors pourquoi changer une formule gagnante!  

Lyly83

Posté le: 24 juillet 2011 10:26:16 EDT  
Bon matin les filles Smile ,

J'ai pas grand chose à dire en fait...je voulais juste vous dire un petit coucou en passant Very Happy Toujours la même routine de mon côté Wink Repos forcé...mausus que c'est long...Je peux rien faire...et je m'emmerde raide...Mon gynéco est bien formel là-dessus...tant que l'hématôme ne se soit pas résorbé....R-E-P-O-S Confused

Je me permets de mettre une Shocked du jour, même si je sais que les week-ends sont beaucoup plus tranquille...Avez-vous commencé à utiliser une crème pour votre mini-bédaine??? Moi, je commence à avoir un mini bas-ventre et comme je marque super facilement, je pense commencer bientôt. Quand on a su que j'étais enceinte, mon chum a été m'acheter une crème exprès pour les femmes enceintes...À ce qu'il paraît, elle est vraiment très bonne. C'est Élancyl! Quelle sorte de crème comptez-vous utilisez?!? 

Koukinette

Posté le: 24 juillet 2011 08:54:00 EDT  
Mylpat76 : c'est vraiment triste ce qui t'arrive. Je te souhaite que le meilleur t'arrive sous peu...

Izazoum : Surprised Incroyable! Mais je suis contente pour toi. Je voulais savoir, si c'est pas trop indiscret, le docteur poche qui t'avais diagnostiqué une FC, c'était à l'urgence ou de l'équipe de gynéco-obtétricienne? Est-ce que tu es suivi à la clinique HFéminin? Tu as dû vivre des émotions assez intenses ces derniers jours! Contente de te voir rester parmi nous!

minalove_22 : j'espère que ton fils n'a rien de grave. Passez une bonne journée!

toutes : des ondes à celles qui en ont besoins. Passez une belle journée! Perso, je m'en vais bruncher avec deux amies. Ça va faire du bien! 

gennycrocker

Posté le: 24 juillet 2011 08:48:13 EDT  
trouver gynéco
Pantouflette:
En fait, j'ai déjà un r-v à Ste-Justine mais comme c'est loin de chez moi, j'essaie d'avoir un r-v plus près de mon travail, étant donné que je vais devoir y aller souvent!!!

Ce qui me surprend, c'est que j'appelle des endroits et on me dit que le premier r-v possible c'est en novembre et que non, ça ne cause aucun problème pour la grossesse que le premier rendez-vous soit à 24 semaines d'aménorhée! Moi je trouve ça beaucoup trop loin!

J'essaie de trouver un r-v vers 12-14 semaines d'aménorhée, ça fiterait avec le moment où je veux l'annoncer avec ma famille!  

minalove_22

Posté le: 24 juillet 2011 08:25:16 EDT  
Bonour les mommys

Je suis passe vite vite dire bonjour car mon fils est malade depuis vendredi alors jai pas eu le temps de vous lires alors c ca que je vais faire.

Bonne journee a toute  

thalie3

Posté le: 24 juillet 2011 01:48:13 EDT  
Mylpat76 : je suis sincèrement désolée... c'est jamais facile les FC, peu importe le nombre de semaines qu'on avait... viens nous rejoindre sur http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/ti-bedons-et-attente-de-post-fc/voir/dernier-message#2735103 toutes les filles ont déjà vécu une FC et on est une super gang xxx

Izazoum : ma belle, je t'ai déjà écrit sur FB... je suis sur le CUL !!! me permet tu de me servir de ton histoire pour en parler avec ma gang d'accompagnantes, sans révéler ton nom évidemment, juste pour leur dire qu'il faut tjrs être aux aguets avec la médecine... en tout cas, Félicitations xxx

et as-tu posé la question à savoir s'il se pouvait que tu avais des jumeaux et que tu en aies perdu un ??

Pantoufflette : je suis aussi suivi à la Poly... qui sera ton Dr ? moi c'est Lacombe... très bon médecin, mais on dirait qu'il "néglige" un peu les mamans qui attendent leur 2-3ème bébé par rapport à une 1ère grossesse...

et ça se pourrait qu'il commence à manquer de place pour cette clinique, Wildbee03 voulait le même Dr et il ne restait plus de place, mais il l'a pris quand même finalement :)

perso : j'ai tellement failli m'échapper à quelques reprises chez mes parents ce soir... mais je veux vraiment attendre d'avoir passé mon écho mardi pour leur dire...

bonne nuit Smile 

choupinette27

Posté le: 23 juillet 2011 23:37:42 EDT  
Mylpat Je suis désolé pour vous, c'est tellement triste.

Iza Quel dénouement, c'est une super bonne nouvelle, je suis vraiment heureuse pour toi. 

Pantoufflette

Posté le: 23 juillet 2011 21:46:56 EDT  
bonsoir!

Izazoum : Quelle histoire! Je suis contente pour toi... Que d'émotions!!!

Gennycrocker : Toutes mes félicitations! Dans quel coin de Montréal tu habites?? Parce que si ce n'esta pas trop loin pour toi, essaie d'avoir un médecin à la Polyclinique Concorde à Laval (Faut tenir compte que les médecins de cette clinique pratiquent des accouchements à la Cité de la santé de Laval.). Moi je n'ai pas eu de problème à avoir un médecin rapidement pour mes deux grossesses. Je ne sais pas s'il reste encore de la place.

Je pense très fort à celles qui vivent des moments difficiles! Vous êtes fortes les filles!

De mon côté, les nausées sont pas mal constantes, mais pas assez inconfortables pour que je me fasse prescrire quoi que ce soit. Tant que je grignotte un peu, ça va. J'ai un peu le feeling d'être en lendemain de veille permanent. Une chance que ma plus vieille est très indépendante. Je peux la laisser jouer tranquille dans le salon pendant que je relaxe sur le divan. Elle est géniale ma cocotte!

Bonne soirée!

Mon oeil

Posté le: 23 juillet 2011 21:41:14 EDT  
Wow j'en reviens tout simplement pas de cette histoire de "fausse" fausse-couche !
J'ai souvent eu affaire à l'incompétence de plusieurs médecins, mais cette histoire, c'est probablement dans le top 3 de ce que j'ai vécu et entendu ! :P

L'aventure est repartie ! Smile Je suis hyper heureuse pour toi Izazoum ! :)

Anonyme

Posté le: 23 juillet 2011 21:33:17 EDT  
Isazoom : Quelle merveilleuse nouvelle! Et quel incompétent le médecin d'hier... J'en reviens juste pas qu'il ait fait une telle erreur! L'aventure est repartie... Bonne chance! 

Lyly83

Posté le: 23 juillet 2011 19:56:29 EDT  
izazoum: Ben voyons dont!!!C'est une excellente nouvelle ça Very Happy , mais en même temps, je peux comprendre tes mépris par rapport à tout ça...C'est vraiment étrange comme situation, mais au moins, ton petit bébé va bien et c'est ce qui compte le plus à mon avis Very Happy Je suis bien contente que tu restes parmi nous ma belle Very Happy

Mylpat76: Je suis vraiment navrée pour toi ma belle...Je sais exactement comment tu peux te sentir en ce moment, ayant moi-même fait deux fausse-couches. Ce n'est pas facile, mais tu vas voir, vous l'aurez votre beau petit bébé très bientôt. Ne baisse pas les bras et va de l'avant. Reste positive malgré tout!!! Câlins xox

Bienvenue gennycrocker Very Happy et félicitations pour ta grossesse Smile  

gennycrocker

Posté le: 23 juillet 2011 19:11:10 EDT  
Je me joins au groupe des marsiennes!
Votre pseudo :gennycrocker
Votre prénom : Geneviève
Votre âge et celui de votre conjoint : moi 29, lui:28
Date de fête :23 novembre
Lieu de résidence :montréal
Profession:gestionnaire
BB# :1
En essai depuis :pas eu le temps d'essayer!
DPA :6 mars
Date de la première visite chez le médecin :probablement en septembre, car pénurie due au babyboom!
Date de la première écho :aucune idée!
Lieu d'accouchement :dépendra du gynéco trouvé!
Préférence pour le sexe :aucune!
Prédiction sur le sexe :fille
Particularités : J'ai les ovaires polykystiques. Je n'ovulais plus depuis des mois. Mon médecin m'a dit que quand je voudrai des enfants, je devrai suivre une thérapie hormonale. Et voilà que pour une raison obscure, mon ovaire a décidé de lancé un ovule à la dérive et me voilà enceinte, incrédule, et sous le choc!

Mylpat76

Posté le: 23 juillet 2011 18:23:17 EDT  
Merci Julie S pour ton petit mot.

En effet, je pense qu'il faut du courage.. et du temps.

Mylpat 

JulieS

Posté le: 23 juillet 2011 18:09:04 EDT  
Mon dieu, c'est tranquille ici aujourd'hui mais c'est quand même plein d'émotion et de rebondissements!

Désolée pour les mauvaises nouvelles Mylpat76 Sad Je te souhaite beaucoup de courage! Je suis certaine que ce n'est que partie remise!

Izazoum C'est toute une histoire!!! Tu es à combien de semaine déjà pour avoir des saignements d'implantation? Il me semble que c'est vers 7 à 10 jours après conception ça, non? Tu m'inquiètes avec St-Jérôme... Mais je suis certaine qu'il y a des médecins épais et des excellents médecins un peu partout! Te souviens tu de son nom question que je me méfie un peut si jamais je tombe sur lui un jour??? 

Mylpat76

Posté le: 23 juillet 2011 18:01:51 EDT  
Bonjour les filles,

Merci pour votre soutien. Malheureusement, après 12h passé à l'urgence c'est confirmé: nous avons perdu notre bébé. Mon col est fermé et il y a peu de débris, mais mon taux d'hormone dans le sang est à 5. Le docteur affirme que c'est beaucoup trop en deçà.. à ce stade-ci je devrais être entre 300 et 1000.

C'est difficile à vivre... et je sens mon conjoint très affecté. Il est du genre introverti et je sens qu'il essai de rester fort, mais.. Enfin, donnons nous du temps.

Encore merci à vous toutes.
Mylpat 

Se connecter pour répondre