Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 98 mamans marsiennes 2012, dont 6 couples de jumeaux!!!!

Auteur Message

Copinette

Posté le: 15 juillet 2011 12:53:19 EDT  
mcmc : je te comprend, j'ai ben de la misère à être concentrer..juste hâte que la journée se termine. J'aurai presque le goût de me coucher sur mon bureau hihi

Fraisinett : ouin en insémination les chances sont bonnes pour des petits jumeaux. Moi quand je faisais mes inséminations, le médecin m'avait fais peur, il disait que je réagissais tellement aux médicament que j'avais de grosse chance d'avoir mêmes des triplés lol J'était pas trop chaude à l'idée pour des jumeaux, mais quand on est fertilité, je pense qu'on a tellement eu d'embuche pour les avoirs que je l'accepterai volontier sauf que quand moi, dans mon cas c'est sure que j'en aurai pas car je me suis juste fais transférer un embryon!

Pour la mini-bedaine, j'ai l'impression qu'elle ressort plus en fin de journée...

Sw|tch

Posté le: 15 juillet 2011 12:47:08 EDT  
Bonjour les filles !

Il n'y a rien de spécial de mon côté pour l'instant... tout va bien a aprt p-e que j'ai l'impression d'avoir une bédaine de qq mois. Je ne trouve plus de position pour dormir.. du moins hier soir ! Toujoursdes petites nausées et des crampes... j'ai hâte que ca passe !

CSST :Finalement je vais téléphoner aujourd'hui pour qu'on me prépare mes payes de vacances tout de suite... Ce sera fait et aucune inquietude a y avoir pour la suite.

Jumeaux :Oh boy !!! des jumeaux.... Je passe mon tour !!! Si on m,annocne des jumeaux je ne sais pas ce que je fais... je crois que je vais me mettre a pleurer !! Ca me découragerait tellement ! J'ai fais une grosse grosse dépression apres la naissance de ma fille... donc un a la fois svp !!

Lyly :Des nouvelles ??? J'espere que tout se passe bien pour toi !! Le mot clé... repos repos repos !

Fraisinett

Posté le: 15 juillet 2011 12:21:35 EDT  
Mel:ça ne me dérangerait pas d'avoir des jumeaux! J'ai de forte possibilité étant donné qu'à mon insémination j'avais 3 follicules matures. On verra bien!  

mel2648

Posté le: 15 juillet 2011 11:54:56 EDT  
Bienvenue Izazoum ! Félicitations pour ta grossesse. Ouin, 3 en 3 ans. Ça va être occupé chez vous. Very Happy Je te souhaite une fille pour calmer un peu les ardeurs.

Thalie3 : Je pense à toi. xxx

Minalove_22 : Ohh que je te comprends. Moi aussi je recommence à travailler dans exactement 13 jours. Je ne sais pas où je vais prendre mon énergie. Je te souhaite que ton ptit loup guérisse vite. Ce n'est pas le fun de les voir malade.

Sisssi : Et puis, comment s'est passé l'écho?

Fraisinett : Hihi. Veux-tu des jumeaux? Razz Moi aussi j'ai une mini-bédaine en fin de soirée. Faut dire par contre que je suis à ma 2e grossesse.

Bienvenue Mela-Coco ! Félicitations pour ta grossesse. Yé un copine de MDN. Moi aussi j'ai accouché en MDN pour ma première. J'ai adoré l'expérience.

Mcmc : Des plans pour le weekend? Survivre à la chaleur. Ouff qu'il annonce chaud. Ça va être un weekend piscine & air climatisé. Il n'y a pas de doute. Toi?

Vbelec : J'ai fait le changement en page 1.

Perso : Blah, j'ai encore le coeur sur la flotte. Je dois manger souvent pour faire passer ça.  

vbelec

Posté le: 15 juillet 2011 11:17:20 EDT  
mel2648 : je me suis trompée dans le calcul de ma DPA, est-ce que tu peux changer pour le 10 mars SVP? Merci!

mcmc : moi aussi j'ai de la difficulté à me concentrer au travail! C'est pas évident hein? Pour la fin de semaine qui s'en vient, on prend ça relaxe en famille. Les dernières semaines ont été très occupées alors on en profite pour se ressourcer et faire le plein d'énergie ce weekend Smile

Bienvenue aux nouvelles et celles qui sont dans l'incertitude, je vous envoie des ondes positives.

De mon côté , tout se déroule normalement jusqu'à maintenant. Mes nausées sont presque toute disparue, je crois qu'elles étaient dû à une accumulation de fatigue! J'ai les seins un peu sensible, mais ça s'endure. Et évidemment, je suis fatiguée...

Je vous souhaite une belle fin de semaine à toutes Very Happy  

mcmc

Posté le: 15 juillet 2011 10:54:23 EDT  
Je suis incapable de me concentrer au travail!
Vivement la fin de semaine!
Avez-vous des plans particuliers? 

JulieS

Posté le: 15 juillet 2011 10:42:43 EDT  
Izazoum Hier j'ai appelé PARTOUT à St-Jérôme et pour ne pas perdre ton temps, je te suggère d'appeler soit à la Clinique Familiale Des Basses-Laurentides au 565-1099 (je sais pas s'ils ont de la place, j'ai appelé hier mais c'était fermé... aujourd'hui c'est ouvert). Sinon à la Clinique St-Antoine au 432-3308, hier ils avaient de la place pour moi... par contre c'est avec une infirmière et pas un médecin mais semble-t-il que c'est correct pour le premier R-V... le reste du suivi se fait avec un médecin! Bonne chance!

Koukinette Merci pour les commentaires sur At-Antoine, j'en avais jamais entendu parlé et j'étais déçu de pas aller à Horizon Féminin... tu me rassures! 

Anonyme

Posté le: 15 juillet 2011 10:26:14 EDT  
Je vous lis en cachette, alors je sors du placard!! C'est une grande surprise ici, personne n'est encore au courant dans nos familles... Ils vont capoter (de joie!). Bien sûr on attend 12 semaines pour se réjouir complètement. Mais on est déjà heureux et je pense qu'il faut prendre le temps d'être heureuses même si c'est incertain pour la suite. Courage aux mamans incertaines et un jour à la fois ;-)

Votre pseudo : Mela-coco
Votre prénom : Mélanie
Votre âge et celui de votre conjoint : moi 32 lui 36
Date de fête : 13 décembre
Lieu de résidence : Laval
Profession: Professeure
BB# :2
En essai depuis : bb surprise!!
DPA :11 mars (mais vraiment pas certaine!!)
Date de la première visite chez la sage-femme: 26 août
Date de la première écho : à venir
Lieu d'accouchement : à la maison si tout se passe très bien
Préférence pour le sexe : FILLE?! Un bb en santé!
Prédiction sur le sexe : Un gars, ma sour vient d'avoir un 2e gars Smile
Particularités: J'ai accouché à l'a MDN de Pointe-Claire, si tout va bien, on aura notre deuxième en famille sans même sortir de la maison !  

Mouse25

Posté le: 15 juillet 2011 10:07:12 EDT  
Salut les filles

pour moi messemble que je n,ai pas beaucoup de symptomes et sa m'inquiete mais j'essais de me convaincre que comme j'ai deja vecue une fausse couche la vie ne peut pas etre si mechante et m'en faire vivre une autre ... j'ai quand b=meme un peu mal au coeur le matin et je fait tres souvent pipi.... mais je ne dit aussi qu'avec un autre ti pou de 7 mois je n'ai pas le temps d'essayer de voir si j'ai des symptomes ou pas... moi je vais faire le prenatest cest certain et je vais telephoner bientot la pour prendre rendez vous et ce sera a longueuil avec procrea...

Bonne chance a toutes les filles qui vivent quelques chose de difficile et de stressant je suis avec vous de tous coeur... 

mcmc

Posté le: 15 juillet 2011 09:53:20 EDT  
Fraisinett: Ça me fait plaisir! Je ne connais pas Sylvie Gagnon! Ne t'en fait pas trop pour les commentaires, on entend souvent plus ceux qui se plaignent que ceux qui apprécient! Et rien ne dit que tu ne l'apporécieras pas! 

Fraisinett

Posté le: 15 juillet 2011 09:42:19 EDT  
mcmc: merci pour les infos tu es une perle. Mon docteur sera Sylvie Gagnon...Il n'y a aps ben ben de beau commentaire sur elle. Elle voulait me donner Elsa (que je voulais) mais tout le monde est en vacances pour mon 1er rdv. Il y avait juuste sylvie de disponible. Alors je me dis que je suis quand même chanceuse d'avoir un doc à mon premier coup de fil.

Les filles, je capote, je commence déjà à voir ma bédaine le soir....je commence à penser à des jumeaux... 

izazoum

Posté le: 15 juillet 2011 09:42:14 EDT  
Écho médic: moi j'ys suis aller pour les prénatest et pour les échos morpho ! J'ai adorer ! ET c'Est xclair que mon écho morpho on y retourne jA'dore ca le souvenir que ca permet d'offrir a nos enfants...sur le dvd de mon dernier on entend son frere qui jacasse hihi  

thalie3

Posté le: 15 juillet 2011 09:40:13 EDT  
merci les filles pour vos encouragements... j'en ai grandement besoin... pas envie de vous quitter du tout moi Sad je vais essayer de prendre ça au jour le jour... et d'être positive...

Copinette : moi j'ai tjrs eu un excellent service chez Echo-Medic... même qu'on avait décidé de faire l'écho morpho (20 sems) là aussi, pcq en plus, ils donnent un CD et c'est en 3D Very Happy

Izazoum : comme promis, j'ai demandé à mes profs... j'ai eu une réponse à date, mais elle ne fait que la région de Mtl... donc elle ne connait pas de Dr à St-Jérôme... mais d'après moi, l'autre prof en saura d'avantage Smile 

izazoum

Posté le: 15 juillet 2011 09:34:45 EDT  
Moi j'ai une petite question prénatest.. j'ai fait les 2 premier chez écho médic puisque j'habitais laval mais je suis depuis peu a st-Jérôme et je me demandais si ca s'offrais au public ou je devais aller encore au privé ?

ET quelqu'un a des noms a données pour un bon doc dans la région..j'ai lu que horizon féminin ne prenait plus de nouvelles maman...j'ai une copine qui m'a vait recommander d'appeller la...et je ne connais absolument pas les cliniques du coin....

Thalie : je te l'ai dit hier soir je te souhaite un beau petit martien bien accroché ma belle xxx 

Copinette

Posté le: 15 juillet 2011 08:59:36 EDT  
sisssi : ca va bien allez!!Vas-tu chez Ovo la faire ton écho? pour tes ovaires, ca peut prendre du temps vu l'épreuve que tu as eu, ne t'en fais pas! Est-ce que tu avais pris pas mal de poid durant ton hyperstimulation?

Thalie : courage ma belle ! Il est fort probable que ton ovule a été fécondé plus tard. Ca arrive à plusieurs filles. C'est la nature, il y a rien de programmé à part si tu serais allée en FIV là je te dirai il y a peut être un problème. Car moi je sais que mon ovule a été fécondé le 13 juin exactement car cela a été ma ponction d'ovule. En plus, ton médecin t'a parlé d'un clignotement, en général les médecins sont assez francs et ne donne pas toujours espoir donc accroche toi jusqu'à la fin à ton rêve, rien n'est perdu!

Pour prénat : moi j'attend mon écho lundi avant de prendre le rendez-vous. À Laval au public cela ne semble pas se faire, je vais donc soit allez à Écho Medic ou à Ovo.

Bonne journée remplie de soleil les filles !

mcmc

Posté le: 15 juillet 2011 08:52:29 EDT  
Salut!
Switch : Je prendrais mes vacances soit tout de suite pour pas qu'il te pénalise sur la CSST, ou dès l'arrêt vers 36 semaines. Je ne sais pas par contre si tu seras pénalisé par la RQAP pour les mêmes raisons. D'autres filles semblent l'avoir fait sans problème!

Fraisinett : Je n'étais pas trop tard pour les mesures mais je m'étais fait chicaner par la secrétaire pour l'écho puisqu'il ne restait pratiquement plus de place pour que je sois dans les bonnes dates! J'avais beau lui expliquer que je n'avais pas eu l'info avant? elle était un peu à cran!
Si tu appelles à la clinique de gynéco pierre-Boucher pour un RDV, il vont te demander ou tu es suivi et la date de tes dernières règles. Il s vont ensuite te donner un RDV dans les dates prévues. Ils te demanderont ton papier seulement au RDV.
Finalement, qui sera ton médecin à Adoncour?

Thalie : Plein d'ondes positives et de courage!
Pour le lait, disons que j'ai juste fait le saut quand j'ai vu couler ça comme dans mes premières montées de lait!

sisssi: Je croise les doigts pour ton écho! 

thalie3

Posté le: 15 juillet 2011 08:35:47 EDT  
Sisssi: je pense tres fort a toi xxx 

sisssi

Posté le: 15 juillet 2011 07:56:56 EDT  
Bon matin!

Bienvenue aux nouvelles!!!

Thalie: courage ma belle! Il grossit ce petit embryon! Il les surprendra tous!!!

Perso : ouf écho à 10h30 et je suis nerveuse... La dernière fois on a presque rien vu dans le sac... Je n'ai plus de spotting, mais je suis restée au repos complet ces 2 derniers jours. J'ai par contre encore des douleurs au niveau de l'uterus, mais la gyneco m'a dit que mes ovaires sont encore très gros et elles rendent L'Echo plus difficile pour elle.

Je trouve que j'ai moins de symptomes de grossesse...

Ah désolé de me plaindre ainsi...Sad j'ai si peur

En plus pour compléter hier j'ai reçu une lettre de la santé publique me disant que j'avais été exposée a un cas de rougeole lors de ma visite à l'urgence le 5 juillet! J'ai fait appeler l'infectiologue par mes collègues qui m'a fait une pression pour une vérification d' immunité... Vu que j'ai déjà eu 2 doses de vaccin dans ma vie c'est moins stressant selon elle.

Bon alors c'est ça! Je vous redonne des news ce pm! 

minalove_22

Posté le: 15 juillet 2011 07:31:27 EDT  
bon matin les mommys

jsuis fatiguee et juste de pensee que je vais devoir recommencer a travailler dans 2 semaines je sais pas comment jvais faire!!!

thalie a ma premiere grossesse ils m'ont donner en tout 3 dpa!!! avec 1 mois d'intervalle j'ai passer du 26 aout au 8 sep au 16 sept lol mon ti homme est sortie le 8 finalment alors faits toi en pas reste positive Smile

bienvenue au nouvelles

passer une belle journee moi jai un ti loup qui fais dla fievre Sad 

Koukinette

Posté le: 15 juillet 2011 07:02:47 EDT  
Thalie : je ne sais pas quoi te dire, sinon que Courage ma belle. +++++

Julie S
: j'ai connu des filles qui étaient suivi à St-Antoine et elles étaient satisfaites. Bonne grossesse!

Julie 28 : je suis curieuse, quel médecin fera ton suivi à HFéminin? J'ai appelé en début de semaine et il n'y avait pas de place avant le 30 août...

Bonne journée mesdames! 

Se connecter pour répondre