Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 98 mamans marsiennes 2012, dont 6 couples de jumeaux!!!!

Auteur Message

JulieS

Posté le: 15 juillet 2011 06:10:50 EDT  
Julie28 Avais-tu déjà été suivie à Horizon Féminin? Parce qu'ils m'ont dit qu'ils ne prenaient plus de nouvelles patientes cet été... p-ê qu'ils reprennent les anciennes! 

JulieS

Posté le: 15 juillet 2011 06:08:00 EDT  
Thalie Bonne chance, les médecins ne sont pas infaillibles juste parce qu'ils sont médecins... Mais je suis d'accord qu'il n'aurait pas mentionné le clignottement s'il n'avait rien vu!

Julie28 Ils m'ont dit que ce sera soit Andrée Gagnon ou bien Myriam St-Germain. Mais à mon r-v du 23 août ce sera avec une infirmière... elle s'appelle Nathalie Vermette si je me souviens bien. Tu les connais? 

Mon oeil

Posté le: 15 juillet 2011 00:21:23 EDT  
Thalie : Garde espoir ! Tu sais, les échos dating on a tendance à s'y fier à 100% mais ce n'est PAS fiable à 100% ! Wink
À mes trois grossesses (donc celle-ci aussi) le médecin s'est trompé !
Cette fois-ci il m'a dit une semaine de moins que la réalité .. Mais il a forcément tort parce que je connais la date exacte de la conception, ÇA, ça ne trompe pas ..
Alors t'en fais pas, c'est tout à fait possible que tout aille très bien et que tu stresses pour rien en ce moment ! Smile  

thalie3

Posté le: 15 juillet 2011 00:15:11 EDT  
Izazoum : bienvenue parmi nous Very Happy les filles sont super !

y'a vraiment plusieurs filles que je "connais" d'autres posts... c'est le fun et drôle Smile

bon... go pour les perso...

constipation : vous pouvez aller chercher du Colace à la pharmacie... c'est totalement innofensif pour crevette... et c'est un laxatif naturel... mais ne prenez pas de Senokot... non recommandé enceinte 1er trimestre surtout...

mcmc : pour le lait, j'ai arrêté d'allaiter ma fille à 19 mois et 4 mois plus tard, j'en avais encore... alors oui ça se peut... ton corps libère des hormones qui sont libérées aussi lors de l'allaitement

prénatest : il se fait entre la 11è et 14è semaine... les radiologues préfèrent faire l'écho clarté-nucale vers la 12.5ème semaine car ils voient mieux...

pour les filles de Mtl et les environs, au privé il y a Echo-Medic à Laval (boul de l'Avenir et St-Martin)... les techniciennes sont super gentilles, douces, elles prennent vraiment leur temps et remettent des photos Very Happy

Fraisinett : oui j'ai eu un dernier câlin le 14 juin... mais mon test d'ovu était ++ les 14-15 juin... tandis que ma courbe de température a détecté l'ovu le 12 juin... alors même si zozos restent 3-5 jours... mon ovu n'est pas arrivée passée le 17 juin c'est sûr... Confused Sad  

Julie_28

Posté le: 14 juillet 2011 23:47:40 EDT  
Julie S:Bizarre pour horizon feminin car j ai appeller ce matin pour mon rendez-vous.Elle m a donnée le 16 aout.Quel medecin tu vas avoir ???

CSST:Il finit de nous payer a 36s donc a 36s le congé de maternité commence.Tu peux partir en vacance sans probleme,a touchera pas des paiements.

thalie:Courage,garde espoir!!!!

izazoum:Je te comprend pour une fille ici 3 gars alors j espere bien que le 4 va se pointer en rose.

J ai mon premer rendez-vous le 16 donc prenatest devrait etre vers le 22.Demain je vais chercher mon dilectin.Je me plains pas car ca prouve que bb s accroche.

Cangement d auto:Esqu il y a parmis vous qu ils ont une mini-van ?? Si oui laquel ??? On a commencer a magasiner ca.

Bon dodo a demain les bedaines !!! 

Fraisinett

Posté le: 14 juillet 2011 23:46:07 EDT  
Thalie: Si tu as eu ton dernier calins un 14 juin et que mettons les zozos ont survécu 5 jours ça t'amène au 19 juin. Moi j'ai eu mon IAC le 22 juin et je suis à 5.1SA. Alors tu es tout près non?!?! Accroche toi et crois-y. Tu as vu ton brybry. Courage! 

Vedda

Posté le: 14 juillet 2011 23:42:00 EDT  
Thalie: Sad xxxx Garde espoir, les médecins ont pas l'habitude d'inventer des histoires pour nous faire plaisir, s'il pense avoir vu un coeur qui clignote, il ne t'a surement pas dit ça pour rien. Essaie de rester calme même si ce n'est pas facile... Pour ce qui est de l'écho dating, j'ai lu des filles qui se sont fait dire une semaine de plus, une semaine de moins, alors qu'elles étaient certaines de leurs dates, ça arrive souvent. On s'entend qu'à cet âge là, les mesures ne sont pas SI différentes (quelques millimètres) alors tout est encore possible... 

thalie3

Posté le: 14 juillet 2011 23:27:59 EDT  
je vous donne un peu plus les faits en détails... j'attendais d'être seule pour avoir la paix de vous écrire comme je le voulais...

alors, voilà... j'ai bien sûr passé l'écho endo-vaginale... et on a vu le sac et le mini-embryon... et je vous dis mini... pcq selon les grandeurs du sac, ils disent que je suis à 5.3 SA... mais c'est techniquement impossible Sad avec la FC, les tests d'ovu, la courbe de température... je peux m'être trompée de 2-3, même 4 jours MAX... mais pas 1 semaine...

j'ai commencé à saigner le 30 mai, fini le 3 juin... eu mon ++ d'ovu le 14-15 juin... câlins les 11-13-14 juin... après mon chum n'était même pas là !! faites le calcul vous-même... c'est impossible Sad

le Dr dit qu'il pense avoir vu un ti clignotement... qu'il serait en vie... mais qu'il veut une autre écho d'ici 2 sems pour voir l'évolution...

j'ai tout de suite appelé ma clinique, j'ai tout expliqué et j'ai même rajouté "le radiologue m'a recommandé de repasser d'autres pds quantitatives jusqu'à l'écho"... j'espère que ça marchera cette tite-magouille Confused

enfin, bref, je me revois à la même période de l'année, l'année dernière... et le 30 juillet, j'apprenais que ma crevette de 8.5 SA s'était envolée à 6.3 SA... Crying or Very sad si j'ai mon écho dans 2 sems, je serai environ dans les mêmes dates ENCORE !!!

et comme l'année dernière, mon acnée est en train de disparaitre, je n'ai aucun symptôme... à part les maux de ventre (que je me souviens pas d'avoir eu l'année dernière)... et des minis minis élancements dans les seins... parfois...

j'ai tellement de peine, de rage, d'incompréhension, de jalousie (ou d'envie) dans mon coeur... je vis très mal avec ça présentement... et mon chum, vous commencez à le savoir, est tellement rationnel... je pense qu'il l'est encore plus que l'Homme en général Rolling Eyes il fait juste me dire "ça ne sert à rien de stresser maintenant, de penser à ça maintenant, attends dans 2 sems... on l'a vu clignoter, moi j'ai la foi"... mais bien qu'il soit rationnel, il ne veut rien savoir de comprendre les calculs de date !!! Mad Sad

moi qui m'imaginais tellement appeler ma mère direct en sortant de là, pour lui dire que Mélie va vraiment être grande soeur pour vrai cette fois-ci Crying or Very sad Crying or Very sad je peux même pas le faire... je m'en sens pas capable... donc un autre 2 sems à devoir lui cacher ça Sad  

izazoum

Posté le: 14 juillet 2011 22:59:46 EDT  
Michaelle oui en fait j'ai accoucher en juin mais je suivais les 2 forums puisque ma dpa était le 1 er juin ! 

michaelle

Posté le: 14 juillet 2011 21:42:36 EDT  
Izazoum: Étais tu dans les maimans 2009, ton pseudo me dit quelque chose? 

mamanjolie

Posté le: 14 juillet 2011 21:20:06 EDT  
Fraisinette:j'avait bcp de tiraillement dans le ventre, puis apres 2 prises de sang , qui etait positive, le docteur a voulu me faire passer une echo, et une derniere prise de sang.tout est normale, la seule chose c que jai un peu de liquide dans le cul de sac de douglas, rien dinquietant il men on meme pas reparlé, jai aucune idée de ce que c!!!!parfois les doc sont ....sans commentaires!

izazoum

Posté le: 14 juillet 2011 21:04:02 EDT  

Votre pseudo : izazoum
Votre prénom : Isabelle
Votre âge et celui de votre conjoint : moi 32 lui 30
Date de fête :26 mai
Lieu de résidence : St-Jérôme
Profession: RSG
BB# :3
En essai depuis : PAs en essai pentoute bébé surprise sous pillule
DPA :23 mars
Date de la première visite chez le médecin : a venir
Date de la première écho : a venir
Lieu d'accouchement :
Préférence pour le sexe : FILLE !!!
Prédiction sur le sexe : Je m'attend a un 3 ieme gars hihi
Particularités : MEs 2 premiers on exactement 13 mois de différence ce qui me fera 3 bébé en 3 ans !!! Mais le petit dernier n'était pas du tout prévu !! Vive micronor hein Wink

Fraisinett

Posté le: 14 juillet 2011 20:36:04 EDT  
mamanjolie: pourquoi tu as eu une écho à 5SA???? avais-tu des saignements? 

mamanjolie

Posté le: 14 juillet 2011 20:06:40 EDT  
Bonjour les mamans marsiennes...

j'ai perdu un petit boute, mes perso seront vague, désolé!! disons que meme si je suis en congé, je suis tellement fatigué c fou...

Bienvenue aux nouvelles mamans-bonne grossesse a vous Smile

A tout celle, qui ont besoin de gros calins et plein d'ondes positive, je vous en envoies a pocheter! Very Happy

Lyly ton histoire ma touché, ta petite crevette est bien accrocher, sa doit etre rassurant!

Thalie ..pk tu n'est pas rassurer, tout me semble correct a ton echo...

Je suis allé a mon echo aujourdhui, je suis a 5 semaines et 1 jours, 3 semaines de grossesse, tout semble correct pour le stade dans lequel je suis rendu....et mon taux d'hormone est normal...jai juste un echo de control dans 2-3 semaines pour voir si sa evolue bien!

je suis tellement stressé a cette grossesse, sa pas de bon sens , je me reconnait plus...mon mari arrete pas de me dire profite en de ta grossesse tout va bien aller...pourtant je sens que tout ira bien mais la peur est la. Crying or Very sad

symptome: parfois jai vrm mal au sein parfois sa diminue, jais des nausées mais pas toujours..j'ai l'impression que sa dépend des journées!!! bonne soirée les filles!!

Sw|tch

Posté le: 14 juillet 2011 17:15:27 EDT  
Mouse:Merci ! La CSST arrête pas a 38 semaines ? J'étais sûr que c'était pas si tôt. Ca se peut bien je ne m'en rappel plus trop. Mais messemble que la RQAP embarque tout de suite non ?! Si je me rappel bien on doit telephoner la journée même ou la CSST termine. Je ne sais plus je suis pas mal mélangée. En même temps ca m'arrangerait pas mal d'avoir un peu plus de sous en ce moment... on pourrait en profiter pour les vancaces d'été ! Je vais penser a tout ca la... Merci bien ! 

Mouse25

Posté le: 14 juillet 2011 17:04:19 EDT  
Salut Switch

juste te dire que la csst arrete a 36 semaines de grossesse donc tu pourrais prendre tes vacances par la suite et commencer ton rqap uniquement a la naissance de ton bebe....

moi javais fait sa en nov passer pour mon garcon juste que moi je navais pas de vacances donc jai ete un mois sans salaire... 

Sw|tch

Posté le: 14 juillet 2011 16:55:54 EDT  
fraisinett:Ca se peut tres bien :p je ne suis pas vraiment au courant je ne fais rien de tout ca... j'y allais avec ce que j'avais entendu... mais ca se peut bien que je sois dans le champ :P

Thalie:Courage ! 

thalie3

Posté le: 14 juillet 2011 16:51:00 EDT  
Coucou... je suis sortie de l'echo... pas tres rassuree... oui ils ont vu le sac et un mini embryon... mais selon les calculs je serais a 5.3 SA... ce qui est impossible... ca voudrait dire que j'ai ovule 1 sem plus tard ??? Selon mes tests d'ovu + ma courbe c'est impossible... pis en plus mon chum etait a Alma apres le 15 juin...

En tout cas je dois repasser une autre echo d'ici 2 sems... et j'espere que mon doc me fera repasser une autre pds... l'annee passee j'ai vecu la grossesse arretee aux memes dates... j'ai vraiment peur de ca... encore plus maintenant que ce matin Sad 

Fraisinett

Posté le: 14 juillet 2011 16:47:03 EDT  
switch: non non le prénatest est entre 11 à 14 semaines. À 7-8 semaine c'est l'écho de viabilité qu'on appelle... 

Sw|tch

Posté le: 14 juillet 2011 16:25:16 EDT  
Fraisinett:Le prénatest se fait a 8 semaines si je ne me trompe pas !  

Se connecter pour répondre