Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mel2648Inscrit le : |
Bienvenue aux nouvelles!
Lyly83 : Ouff j'ai eu des frissons en lisant ton histoire! Repose toi bien. xx Thalie3 : C'est AUJOURD'HUI l'écho J'imagine que tu ne te peux plus. C'est à quelle hrs? Viens nous faire part des résultats. Janis002 : Toi aussi tu avais un RV hier et un écho aujourd'hui? Comment ça s'est passé? Grenouillerose : J'ai pensé à toi... j'ai oublié de te parler du livre Mon bébé je l'attends, je l'élève. C'est un indispensable Voilà. Perso : Je me sens comme de la merde. Je suis tellement fatiguée. Je dors faire des siestes pendant le jour. J'ai peine à survivre à mes journées. J'ai commencé aussi à avoir le coeur sur la flotte. Beurk. Rien de vraiment dérangeant, mais juste bien tannant. Impossible de passer 2 hrs sans avant un petit quelque chose. Je me sens mal pour ma fille. J'ai de la misère à faire des activités avec elle. Je ne suis pas à mon meilleur. Il reste combien de semaines à ce premier trimestre? |
PicxellInscrit le : |
bonjour les filles,
J'ai fais un ti tour au urgence hier. Résultats: la médecin ma dit que mon taux a bien monter et à l'écho il on vu la poche embryonaire(mais trop tot pour voir bb). Et selon elle mon col est fermé. je dois refaire une écho ds 2 semaines. Mais, il mon pas dit de faire une autre pds pour mon Bhcg...! mais hier en arrivant chez moi j'ai eu des perte avec caillot. et depuis plus de perte. Est-ce du a mon col qui est plus fragile ou bien c'est parce quelle a eu un mal fou a m'examiner?? Les filles en FIV... Courrage on va l'avoir notre ti bb. LYLY: ouf...! je ne sais quoi dire. ton ti bb s'accroche. J'ai lu ton message hier pendant que j'engoissais sur mon cas. Imagine mes émotion. Picxell, angoissé p.s.: désolé pour le roman |
LexiaInscrit le : |
Janis002 , est-ce que tu vas mieux ? Est-ce que les Diclectins font effet ?
|
LexiaInscrit le : |
Oufff, y'a de la jasette ici ! Tout d'abord, bienvenue aux nouvelles, je vous souhaites une très belle grossesse !
Lyly83 , qu'elle histoire ! J'en ai eu les larmes aux yeux. Repose toi bien, je suis sûre que ta petite crevette est là pour rester ... Thalie , j'espère que tu vas mieux. Bonne chance pour ton écho aujourd'hui, je t'envoie toutes mes ondes positives, reviens nous donner des nouvelles rapidement ! J'ai lu l'article sur les crampes abdominales, oh la la, ça m'a pris un bon 20 minutes, en effet la traduction est très drôle mcmc : On a la même photo de profil !!!! Je vais changer la mienne ce sera moins mélangeant. Perso, je me joins au club des pertes brûnatres, j'en ai depuis hier soir, très léger mais ça me stresse énormément! J'ai beaucoup marché hier, c'est peut-être dû à ça ?!? Câline que je veux pas en perdre un autre ... J'essaie de rester positive mais c'est très difficile ce matin! bonne journée les mamans ! |
VaHiNa2011Inscrit le : |
Bonjour à toutes!
Ouf! je n'ai pas toujours le temps de vous lire. C'est qu'il y a beaucoup de messages Mais je vous envoie plein de bonnes pensées. Pour moi, les symptômes les plus évidents sont la fatigue, le sommeil difficile et les sautes d'humeur. Et en plus je suis maladroite, j'échappe tout Avez-vous pris rendez-vous pour votre prénatest ? J'étais allée chez Procréa pour ma première grossesse. Je me questionne à savoir si je retournerai chez eux. Je n'ai pas toujours aimé le personnel là-bas, surtout pour les échographies... La première avait à peine duré 15 minutes et la deuxième, presque trois heures!!! Bébé n'avait pas la bonne position pour prendre les mesures... Bon, je vous laisse, ma petite loutre se réveille Passez une belle journée sous le soleil!!! |
minalove_22Inscrit le : |
bon matin
bienvenue melissa bonne grossesse insomnie hier pas capable de m'endormir avant 1:30 am et comme mon fils est un leve tot ben il etait debout a 5:30 zzzzzzzz jai hate a la sieste apres-midi petite ? jai un peu peur car a mon accouchement jai dechirer interieurement (17 points) quelqu'un sait si il ya plus de risque que je dechire encore??? Thalie jespere que tu vas mieux bonne journee |
Mon oeilInscrit le : |
mamanlisa/césarienne : J'ai eu une césarienne en 2009, et malheureusement je n'ai pas pu faire un AVAC pour ma 2e en 2010 malgré l'approbation de mon médecin .
Pour répondre à ta question, je ne peux pas t'assurer à 100% mais je crois que ça ne dérange rien . Pour te donner une idée, quand j'suis tombée enceinte de ma 2e, ça faisait juste 4 mois que j'avais eu ma césarienne .. Ma cicatrice était encore un peu "bouffie" et il n'y a eu aucun problème ! Thalie : En tant qu'accompagnante, est-ce que tu encourages aussi l'AVA2C ? |
melissafInscrit le : |
Pour vous joindre à nous, SVP remplir le formulaire ci-dessous.
Votre pseudo : melissaf Votre prénom : Mélissa Votre âge et celui de votre conjoint : 21 ans et mon copain 20ans Date de fête : 30/08/89 Lieu de résidence : Montréal Profession: BB# : 1 En essai depuis : jamais essayer DPA : au alentour du 2mars ( a confirmer ) Date de la première visite chez le médecin : dans une semaine Date de la première écho : a venir .. Lieu d'accouchement : Hôpital maisonneuve Préférence pour le sexe : un garçon Prédiction sur le sexe : Aucune Particularités : une grossesse inattendu |
thalie3Inscrit le : |
les filles, vous devez aller lire cet article
http://femmefr.com/crampes-abdominales-en-debut-de-grossesse/ oui ça donne de bonnes infos... mais la traduction est tellement mauvaise... c'est pissant |
CanelleInscrit le : |
Vous parlez trop les filles, j'arrive pas à suivre!
Je passe donc en coup de vent, mais je vous ait lu! mon oeil: super pour ton écho! Ça rassure en effet! bonheur: pour des vacances au québec... la Gaspésie? Ma fille avait beaucoup aimée le bateau pour aller sur l'île Bonaventure, à percé, et il y a de beaux oiseaux à voir. ça dépend quel style de vacances tu aimes... randonnées? musées? plein air? camping? lyly: ouf! que de frissons tu m'as donnée!! Repose-toi bien, ça va bien aller! Thalie : donne-nous vite des nouvelles demain! |
michaelleInscrit le : |
mamanlisa: J'ai moi même eu une césarienne a la naissance de ma cocotte. Et moi même je ne sais pas encore si je vais tenté l'avac. Je vais te dire j'ai un foutu peur de l'avac. j'ai eu des contractions pendant 12 heures a ma cocotte et je n'ai pas ouvert a plus de 0.5cm. Après une décélération cardiaque majeure, il on décider de me faire une césarienne. Donc je verrais le 2 aout ce que le docteur pensera de tout sa et de se qu'il me conseil, et après je prendrais mon temps avec mon chum pour prendre la bonne décision.
|
désolé... le maudit piton [url] ne fonctionne pas ça arrive souvent
[/url] |
sisssi : je te le souhaite ma belle xxx
mamanlisa : il faut vraiment que tu demandes à ton Dr pour faire un AVAC... il doit revoir tout ton dossier d'accouchement pour être sûr qu'il n'y aura pas de risque de rupture utérine... mais je t'encourage tout de suite... il y a plein de belles réussites http://www.sogc.org/health/pregnancy-vbac_f.asp t'en fais pas, le lien est en français ce sont les recommandations de la Société des Obstétriciens et Gynécologues du Canada... d'ailleurs, vous devriez lire un peu sur ce site... ça en dit bcp sur les protocoles médicaux dans les hôpitaux... en faisant mon cours d'accompagnante, j'ai réalisé que de nombreux médecins et/ou hôpitaux ne respectent pas les recommandations de la SOCG et j'ai oublié qui me disait ne pas avoir accès à ma page d'accompagnante sur FB, que le lien ne fonctionnait pas... voici de nouveau: http://www.facebook.com/groups/230244450331263?ap=1#!/pages/Nathalie-Thibodeau-accompagnante-%C3%A0-la-naissance/180958241963625 si ça ne fonctionne tjrs pas, tapez juste mon nom Nathalie Thibodeau - accompagnante à la naissance |
mamanlisaInscrit le : |
lyly: oufff difficile a lire mais au bien heureuse que ti bébé sois bien accroché!!
symptomes: rien ici non plus a par le fait detre fatiguée et a fleur de peau... peut etre est-ce que je suis en train de former mon remplacent a lemploi?? ca me fait peur un peu tant que je nai pas passer mon 8 semaines et entendu le coeur de bb...jessaie de rester positive mais jai peur dune autre fc.... qui a eu une cesarienne?? a mon ti homme jai du avoir cette intervention. là je me pose de serieuse question... ma cicatrice est rester légerement gonflée depuis 2008.est-ce que ca peut nuire a ma grossesse??? jai completement oublier de demander a mon doc vendredi passer.... |
sisssiInscrit le : |
Bonsoir !
Lyly83 : oh boy j'ai tellement eu d'émotions en lisant ce qu'y t'es arrivé, les larmes de tristesse qui se sont transformées en joie lorsque tu as entendu et vu le petit coeur. My god quelle aventure, quel petit embryon courageux, je suis certaine qu'apres ça il est là pour rester !!! Tu dois avoir un petit ange gardien qui veille déjà sur lui. Je me demandais si on t'avait dit à quoi cet hématome pouvait être du et à quel niveau il était situé... en t k fait attention a toi, repos, repos, repos !!!!!!!!! perso: j'ai un peu moins de spotting brun et moins de crampe... j'ai tres hate a vendredi et il faut tellement qu'on voit de quoi dans le petit sac... Bonne nuit a toutes ! |
michaelleInscrit le : |
Thalie: Je n'ai aucun mais aucun symptôme de grossesse. Si je n'aurais pas passer de test, je ne saurais même pas que je suis enceinte. Ok bien sur je m'en serais douter avec l'absence de mis rosie,mais la quand tu dis aucun symptôme, c'est que j'ai même pas l'impression que j'ai des tiraillements comme les 2 dernières fois quand l'implantation c'est fait. A Jade j'avais même eu des mini saignement. Donc relaxe ma belle il ne te reste meme pas 24 heures avant de voir ton petit amour.
Lyly83: My god plus je lisais ton texte plus mon coeur se serait. Je suis très heureuse pour ton conjoins et toi que tout se termine bien. Je sais que pour l'avoir vécu a ma fille que reste coucher a ne rien faire, quand on a une vie très active n'est pas toujours facile, mais quand on vois le résultat a la fin, on se fou bien de tout se qu'on a pue endurer avant. Je te souhaite donc un très bon repos ma belle. Bonne soirée les filles |
CopinetteInscrit le : |
Lyly83 : wow toute une histoire émouvante!! Prend le temps de te bien te reposer et continue d'y croire surtout! C'est quand ta prochaine écho?
Pour les symptomes les filles, je pense qu'il faut pas trop s'en faire quand on en n'a pas. C'est différent d'une fille a l'autre. |
lyly : en te lisant j'ai tellement revécu ma 1ere grossesse... j'ai encore les larmes qui coulent en t'écrivant... je me sens proche de toi, même si on ne se connait pas... tu es entre bonnes mains... ils vont te surveiller de près maintenant (j'espère que tu as contacté ton Dr qui te suivra tout au long de ta grossesse pour l'en aviser)... d'après moi, tu auras une écho à chaque mois, jusqu'à résorption complète de l'hématome...
pour ma part, j'ai été alitée jusqu'à la 20ème semaine... c'est long, mais ça vaut tellement le coup... vraiment, ne fais rien dans la maison... laisse ça à ton homme/famille/amis... moi j'avais le droit de me lever seulement pour manger, me laver et aller aux toilettes... ton utérus doit être complètement au repos... et surtout... aucun câlins, même s'il n'y a plus de saignements... tu ne dois pas faire contracter ton utérus du tout (donc aucun petits plaisir à ton mec) accroches toi, oui les Dr vont te dire 50/50%, mais il y a bcp de belles réussites... et ma fille en est une gros câlins xxx |
melcoconieInscrit le : |
Bonjour tout le monde! J'ai su seulement hier que je suis enceinte et je n'arrive toujours pas à le réaliser...
Votre pseudo :Melcoconie Votre prénom :Mélanie Votre âge et celui de votre conjoint :26 et 36 Date de fête :28 février Lieu de résidence :MOntréal Profession: Opticienne d'ordonnances BB# : 1 En essai depuis : .... bébé pilule-surprise! DPA : 15 mars 2012 Date de la première visite chez le médecin :Je cherche encore... Date de la première écho : a venir Lieu d'accouchement : aucune idée ! Préférence pour le sexe : Un bébé en santé me comblera Prédiction sur le sexe : une fille Particularités : Ca nous a pris par surprise mais nous sommes bien contents! |
minalove_22Inscrit le : |
bonjour les mommys
lyly jtenvoie plein d'onde positives il va rester la ce petit bebe la il saccroche fort fort jai pleure de joie avec toi en lisant ton histoire hihihi les hormones thalie moi aussi jai pas beaucoup de symptomes alors jai refais un test de grossesse digital et je suis bien enceinte de +3 semaines lol juste pour merassure un peu spa c pas bon d'aller dans le spa car la chaleur de l'eau peu donner des contractions donc une FC et en plus c plus propisse pour les infections vaginale ce qui n'est pas trop bon enceinte perso jcommence a etre vraiment fatigue et je recommence a travailler dans 2 semaines zzzzzzzzzz jespere que l'energie va revenir car avec un ti poussin de 10 mois a maison et le travaille sa sera pas facile :( bonne soiree les mommys a demain |