Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les merveilleuses mamans de janvier 2011

Auteur Message

mana

Posté le: 30 avril 2011 06:33:15 EDT  
Bon ben finalement la sortie ne fut pas un succès Confused . Audrey a fait une crise à papa du genre je veux maman. Elle lui a fait une heure de crise. Au moins il avait réussi à la calmer 10 min avant que j'arrive. Elle n'a presque pas bu de lait au biberon. Je vais devoir la faire pratiquer avec le biberon et faire pratiquer le papa pendant que je suis là. Au moins ma sortie a fait du bien, ça a pas duré longtemps mais mausus que c'était plaisant d'être seule avec moi-même pour une fois Smile .

Filles de Québec : mercredi prochain ça me va 

Mulane

Posté le: 29 avril 2011 21:14:44 EDT  
Toutes mes félicitations Cathou!!!

Elliot a maintenant 3 mois! 15lb et au moins 25 pouces un petit géant Smile Je pense qu'il aura mes yeux bleu/gris. Je vous envie vraiment avec vos bébés qui font des 8-10 hr!!! moi depuis qu'il a eu le rhume...il y a 1 mois environ, il me fait max. des 5hr et ça arrive pas souvent. Crying or Very sad J'ai essayé de couper le café, j'en prenais pas bcp juste un le matin et le reste du temps c'est du déca. Je ne sais plus quoi essayé... je ne pense pas qu'il soit en poussé de croissance?!? ça peut pas durer 1 mois?? Le jour il boit environ aux 2 1/2h. et la nuit je le couche vers 8hr il se réveille à 12h, redodo jusqu'à 4-5 hr et réveille à 7 hr ou 6 1/2h... Vivement les 8 heures!!!!!

Mana: J'espère que ta soirée sans bébé c'est bien passé. Je ne l'ai pas fait encore...sortir et laisser papa seul avec Elliot. Il prend très bien le biberon...mais quelque fois IL NE VEUT RIEN SAVOIR!! Et pleur à s'époumonner,et mon chum n'est vraiment pas à l'aise avec un bébé qui pleur Surprised

Félicitations Cath_1033 pour votre maison en Floride!! wow chanceuse! allez-vous déménager définitivement là-bas?? Fini l'hiver??

Déj. Québec: pour moi ça me va pour mercredi Cora Ste-Foy...pas Ancienne-Lorette!!! hihihi

Gen_30

Posté le: 29 avril 2011 20:44:49 EDT  
Salut les filles !
J'écris très rarement sur le forum mais je vous lis pratiquement à tous les jours. Vous avez tellement d'histoire à raconter Smile

Cathou WoW FéLiCiTaTiOns ! De notre côté, je crois que nous allons attendre encore un petit peu. Par contre, nous les voulons assez rapproché.

Pouce Ma puce dévore ses mains de plus en plus. Elle tète beaucoup son index mais cette semaine elle a trouvé son pouce ! Au début elle prenait la suce mais depuis quelques semaines, il n'y a rien à faire...elle l'expuse aussitôt.

Cath_1033 Bonne idée de nous ramener le soleil au Québec. J'ai bien hâte que la chaleur soit parmi nous. Je commence à être pas mal tannée de mettre le petit coulou. Et j'espère bien pouvoir profiter de ma nouvelle piscine cet été.

Est-ce qu'il y en a parmi vous que leur petit loup a commencé à manger? Je sais qu'il est encore tôt mais de mon côté je croyais bien être obligé de commencer les céréales car ma puce boit presque au 2heures maximum le matin. On dirait qu'elle a toujours faim jusqu'à sa sieste du matin.

Sur ce, bon w-e !

cath_1033

Posté le: 29 avril 2011 16:29:28 EDT  
Salut les filles,

un petit coucou vite vite car je suis dans le roche du depart Confused

Cathou WOW felicitation !!!

Pouce Elle continu de le faire Sad mais bon idee pour le vernis degeu Wink jvais surment faire ca un jour quand elle sera plus vielle.

Autre bebe Desfois je regarde mes filles et je me dit " HOOOO j'en veux une autre" et parfois , j'ai le gout de marracher les cheveux et jme dit c'est la derniere Laughing Mais mon mari et moi en avons discuter et vu que notre sexualite n'est pas encore trop revenu ( la fatigue ) nous ne voulons pas embarquer un autre bebe tout de suite. Nous allons attendre que tout se replace comme avant car pour elever des enfants faut que tout soit ok en maman et papa.

Aussi je suis super contente , nous cherchions une maison en Floride et nous avons trouver !!! L'offre est accepter , reste juste a montrer les papiers a notre avocat et nous l'avons !!! Je suis super contente depuis le temps qu'on essaye d'en trouver une.

Bon depart demain a 8h le matin pour Montreal et je vous amene le soleil ( floride l'aura pu mais on s'en fou Laughing ) .

passss

Posté le: 29 avril 2011 15:00:49 EDT  
Ahhh fallait ben dire que c'est tranquille ,il y a de l'action ? a matin je me suis reveille a 5h30.. donc avec le petit café j'ai écouté le mariage Wink mon petit coté groupie!

Sortie sans bb : hier premiere sortie sans bb.. ben je sais pas si c'est un virus mais j'ai été malade au resto ! oui oui j'étais pas si stresse que ca mais mon subcontient était pas daccord !! mais bon ca a bien été ! il a dormis toute la nuit !

C'est vendredi ! et il annonce beau !!! ayayaye ca va faire du bien. MAlgre que je suis toute seule demain ( papa va faire un toit de bardeau chez son frere) j'ai hate de faire mes fleur dehors ! c'est le projet du samedi

Fille de Sherbrooke : meddle, marie-chichi : vous aller bien ???

Fille de qc : petit dej la semaine prochaine ??? on pourrait mettre ca mercredi matin ? moi j'ai mes 3 mousses .. comme vous voulez !!

Cath1222 : FÉLICITATION ! un ti bb en route ! pour decembre janvier !!!comment tu trouves la grossesse avec un petit bb

Yeux bleu : bon moi j'ai aucune chance (brun brun) mais je trouve ca vraiment beau ! mon chum a les yeux vert mousse et j'aurais aimé ca va etre des billes brunes pour lui aussi.

Rire : il rigole pas encore mais il a un tres grand sourire ! c'est meme remarquable le monde remarque la grandeur de son sourire.. c'est presque une Julia Robert

Guiburnette : ta puce a tel toujours les joues rouge comme sur la photo ? c'est comme des pommes a croquer que j'appel ca. Mes deux plus vieux devienne rouge aussi surtout quand c'Est l'heure du dodo

Lisa : le beat a 4? j'espere le trouver je me trouve quand meme efficace mais j'espere ne pas me bruler.. j'ai aussi peur parfois de pas en donner a chacun assez mais bon hein on ce sent coupable a rien. Par contre ici je vois une amélioration du comportement de ma fille elle est moins criseuse depuis que je suis avec eux. Elle cherchait de l'attention ?

MikeY : je peux pas te repondre concernant la tete , il l'a tient mais parfois on dirait qu'elle va tomber et il force du front en mautadie
faudrait p-e aller consulté le mieux vivre.. mais je m'inquieterais pas outre mesure

Ozaka : alors le rhume ca va mieux ??

Desaintv : pas de misere a te croire que tu es occupé !! et pour un autre bb ! un peu comme toi je crois j'en aurais plein encore mais faut s'en occupé et je vois le retour de la propriété de mon corps avec un beau sourire ! j'ai hate de vivre plein d'Aventure et de voyoage avec eux ! et two tumbs up pour Jean qui fait de beau dodo ! ca fait une difference hein !!

Couche lavable : a celle qui y pense, j'ai hésité depuis bb2 et la je le fais avec bastien. Je me trouve un peu nouille de pas avoir fait avant !! surtout pour l'économie !

Mana : moi pour le biberon ca va finalement j'ai comme toi un gros reflexe et la clé c'est la sorte de tétine.. les meilleurs a mon avis et j'en ai tester !! les jaunes et ceux a debit rapide.. les lents..c'esst trop lent !

Sorte de couche : ici pour les huggies c'est les blanche et rouge , la boite rouge ( little snuggler ou littel mover) je trouve ca cher pour ce que ca change !

Bon ben bonne journée ! et si je reviens pas demain bon samedi !!!( faut que j'achete mon bracelet pour Metallica!)

Mikey

Posté le: 29 avril 2011 14:00:26 EDT  
Suis je une des seules que bébé ne se tient pas encore beaucoup la tête ???

Ici Mathis adore manger ses poigts, les gencives lui travaillent tellement pauvre ti-minous. Il commence à pogner ses pieds. Et depuis hier il a commencé à rire, trop mignon a entendre.

Les fille qui utilisent les couches Huggies... est ce que vous prenez les boites blanche ou rouge ??? 

mana

Posté le: 29 avril 2011 11:54:28 EDT  
Allo tous,

Allaitement : içi c'est 9-11 têtées par jour. Il me semble que c'est beaucoup mais bon l'allaitement va très bien et c'est très agréable pour maman et bébé alors tout est beau.

Audrey a commencé à se têter les mains. Elle ne prend pas la suce car elle ne la veut pas alors j'espère qu'elle ne trouvera pas son pouce Smile .

Première grosse sortie seule ce soir sans bébé. J'espère que le papa n'aura pas de problème. Elle n'aime pas le biberon mais j'ai essayé le gobelet de sa grande soeur et elle semblait aimer ça. Je pense qu'elle trouve que le lait au biberon ne coule pas assez vite, faut dire que j'ai un gros réflexe d'éjection. J'espère qu'elle ne fera pas trop sa difficile ce soir.

Filles de Québec : je suis toujours partante pour un déjeuner Very Happy  

desaintv

Posté le: 28 avril 2011 23:06:47 EDT  
bonsoir les mamans! ca fait un bout que je ne suis pas venue, mais mes 5 enfants et mes cours m'occupent bien! enfin la c'est les vacances (semaine derniere et cette semaine) donc j'ai un peu plus de temps alors je viens vous saluer!
suce vs pouce : perso je n'aime pas du tout la suce, tous mes enfants ont suce leur pouce, sans aucun dommage pour les dents, a part la plus grande ils ont arrete d'eux-memes (j'ai du mettre du vernis qui pue sur son pouce a ma plus grande, en 2 jours zou plus de pouce!!)
nuits : depuis un peu plus de 3 semaines Jean nous fait des nuits de 12 heures (19H/7H), le reve, je revis!!
rire : pas encore, mais des grands sourires et beaucoup de placotage (j'adoooore)
essais bbs : malheureusement c'est fini pour nous, y'aura pas de 6em, mon mari est 100% contre, moi je dirais pas non mais en meme temps je suis contente de savoir que je vais recuperer mon corps vraiment pour moi quand l'allaitement sera fini!
biberon : ici on est toujours a 100% allaitement et ca se passe super bien, 4 tetees/jour, a heures fixes (c'est bien pratique pour moi!)
bonne fin de semaine a toutes! bon y'a encore vendredi mais c'est presque comme si on y etait! 

Anonyme

Posté le: 28 avril 2011 21:05:02 EDT  
Bonsoir!

Soso : Super que ton fils aille bien. Alors, la nuit après les vaccins, ça été? Moi aussi elle a commencé à bouger. La nuit, elle fait souvent des rotations de 90 degrés! Et oui, tu as tout à fait raison de dire qu'on doit sortir avec nos enfants et que ça fait partie de leur éducation.

Jude : Un autre bébé raide!!! La mienne aussi! Ils sont drôles ces petits bébés tout raide Wink Contente de savoir que Maxime va bien.

Passs : Super pour les retours des nuits! On aime ça! Hihihi, un petit bébé roux. Il doit être tout mignon!

Ozaka : J'espère que bébé va mieux. Oui, ça fait vraiment chaud au coeur d'entendre son bébé rire.

Catou : Félicitations!!!! Tu en es au tout début j'imagine?

lisa : Contente pour toi pour les yeux de ta fille. Je me souviens, tu disais que tu voulais qu'elle ait tes yeux bleus et moi, je te disais que je voulais que la mienne ait les yeux bruns de son père (et pas mes yeux bleus)... et je pense que c'est ce qui est arrivé finalement!

Bonne soirée les mamans!! 

lisa

Posté le: 28 avril 2011 20:14:36 EDT  
Wow Cath , félicitations Very Happy

Passss
J'avoue que l'adaptation doit être dure un peu mais fait toi en pas, j'ai toujours pas pogner le beat de 4 enfants.
Autant que la 3em était arrivé comme si de rien était autant que la 4em m'a tout déréglé!

Yeux
Je suis tellement contente, Lorie a les yeux BLEU Very Happy
Hey, il a fallu que je fasse 4 modèles pour en avoir une avec mes yeux.
Bon, faut dire que ma 2em a les yeux paire (ils varie entre le brun et le vert) mais Lorie sont vraiment bleu.
Pas comme les miens, parce que mes yeux sont relativement fucker comme couleur mais peut-être plus le bleu genre de ma mère pis de ma soeur.
Je me rappel que les autres filles a cet age la avait les yeux brun vert facque je savait que ça allait virer brun.
Lorie sont de plus en plus pâle. 

Catou1222

Posté le: 28 avril 2011 15:09:33 EDT  
Salut les filles,

Je n'écris pas souvent mais je viens vous lire régulièrement !! Mettons que c'est ben ben tranquille par ici !!

Théo va super bien, il est grand il est gros et il est en forme ! C'est un bon bébé qui pleure pas beaucoup !!

Et pour moi bb4 est en route ! Mais ça devrait etre le dernier !!

Cat xxx 

Ozaka

Posté le: 28 avril 2011 07:43:37 EDT  
Bon matin les mamans,

Ouf quelle fin de semaine de Pâques. Nous sommes allez chez mon père et Xavier a fait son difficile, en plus j'ai un gros rhume. Bien sur bébé la attrapé alors fini les nuits car il ne boit pas beaucoup donc plus souvent. Il faisait tellement pitié cette nuit il était super congestionné j'ai bien pensée aller faire un tour à l'hôpital mais avec une bonne dose d'hydrasense et mon mouche bébé j'en suis venu a bout.

Passs: J'imagine que tes journées sont très bien remplies avec tes 4 mousses. Je ne sais pas si je serais bonne pour faire ça, je me trouve déjà très occupé avec mes 2 mousses alors que dire de 4.

Guilburnette: Moi aussi mon bébé a commencé à rire, ca fait toujours chaud au c?ur.

Filles de Québec: On se planifie un déjeuner bientôt?

Bonne journée

passss

Posté le: 28 avril 2011 07:04:49 EDT  
CHIN DE CAFÉ !!

C'est le retour des nuits ici !! Ca fait du bien parce que j'ai un ti rhube qui aide en rien le niveau d'énergie !

Jude: les petites cuisses dodues avec des plis ! moi je les adore ! quand je lui met ces couches qui sont superbe je le trouve tellement mignon ! tu puces doit etre a croquer !

am`lie: ca travaille le calme ! mais tu sais maintenant de qui des 2 est la plus mature malgré l'age !

sortir avec les enfants: c'est la clé de tous ! moi je sors ou je veux meme quand j'ai les 4 ! et de commencer jeune c'est l'ideal

soso: une beau garcon en santé ! MOn bb3 (laurent) c'est encore un garcon en haut des courbes ! me dit que ca va faire tout qu'unhomme

guiburnette: moi aussi les yeux de bastien c'Est gris, brun vert mais je sais que ca va sortir brun !! et les cheveux moi ca tombe pas.. et c'est roux !! c'est mignon

bon ben bonne journée les girlie

Jude1

Posté le: 27 avril 2011 20:09:45 EDT  

Salut !!

En effet, c'est tranquille sur le forum !

Pâques : Nous sommes aller chez une de mes soeurs, et nous sommes partis en VR ! Quel bonheur !! Bébé dormait dans sa coquille...quand elle se réveillait, on stationnait le VR...changement de couche et on repart !!

Ma cocotte va bien, elle pèse 13 livres...de belles bajoues, de belles cuisses dodues! Elle se tient de plus en plus ( elle est très raide!) Je commencerai surement à la mettre dans son jolly jumper bientôt! J'ai très hâte qu'elle soit à l'étape de la marchette(je n'ai pas d'escalier chez moi) et compagnie! un petit break pour les bras de Maman ! Surprised
Elle continue de nous faire de superbes nuits (20h00 a 3h30 pour un petit boire et le dodo continue jusqu'a 7h00 par la suite)

Soso, jsuis bien d'accord avec toi, Selon moi, les enfants devraient nous suivre presque partout! Sinon, dès qu'on les sort...le bordel pogne ! Laughing

J'ai pas fais de perso les filles....jsuis crevée et le hockey me prends mon chum, facque bébé fille viendra dans les bras de Maman !

Bonne soirée !!! 

amelie_93

Posté le: 27 avril 2011 19:40:41 EDT  
Je ne sais pas comment j'ai fait pour garder mon calme je l'aurais tué crime.. est folle cette fille la 

soso2

Posté le: 27 avril 2011 13:26:39 EDT  
Ouin c tranquille par ici! Où êtes-vous les filles? Vous êtes dans un rush? Wink

Rendez-vous pédiatre 4 mois ce matin. Je suis contente ça bien été! Mon fils est au 90e percentile côté grandeur et au 97e percentiel côté poids Surprised Laughing Il est top shape. Le pédiatre a dit que dès qu'il retombe aux 2 heures je dois débuter les céréales. Pour l'inatant je suis plus au 2 heures 1/2 - 3 heures. J'espère me rendre à 5 mois sans donner de céréales.Enfin on verra bien et j'espère ne pas me taper une nuit de m**** à cause des vaccins! Rolling Eyes

Il a commencé à bouger sur son tapis d'éveil. C'est drôle je le retrouve souvent disposé de façon radicalment différentes de quand je l'ai déposé. Very Happy Il se tourne pas sur le ventre, mais presque, c son bras qui le retiens sur le côté. Après, nous allons bientôt débuter la passe «je crie pour que tu viennes me remettre sur le dos» lol Wink

Passs: Effectivement tes journées ne doivent pas être ennuyantes. Quand j'ai les 2 à la maison, je m'ennuie pas alors j'imagine toi... Ça doit être très drôle de se faire demander si il reste de la place dans la garderie! Laughing

Sortir avec les enfants: Je les emmène partout. Je trouve que c une éducation pour eux de savoir comment se comporter en public. Ya juste le marché que je rush avec les 2 parce que Gabriel demande souvent les bras fac là il me reste plus assez de main lol Wink

Amélie: Heu... ce genre de situation me mettrait vraiment hors de moi. Twisted Evil J'ai vraiment peu d'empathie pour les gens vivant avec une problématique d'alcoolisme. Embarassed

Bonne journée les filles! Smile  

Anonyme

Posté le: 27 avril 2011 13:16:58 EDT  
Bon mercredi!

Ouin... toujours aussi tranquille ici. Tout le monde va bien? C'est le beau temps ou les petits qui demandent trop de temps?

Ici, ça va bien. C'est chouette de voir que la neige va enfin disparaître! Ça fait du bien au moral!

J'ai eu droit au premier vrai rire de Camille en fin de semaine. C'était tellement craquant. J'étais toute émue! Et mon plus vieux qui nous dit de nouveaux mots de jour en jour, c'est impressionnant à quel point il évolue vite!

Camille commence à avoir un beau trou de cheveux derrière la tête... et ils tombent d'un peu partout. C'est normal, je sais, mais je suis toujours impressionnée. J'ai hâte de voir de quelle couleur seront ses vrais cheveux. D'ailleurs, sa couleur de yeux n'est pas encore claire... Elle les aura plus foncés que les miens finalement, mais je n'arrive pas à mettre de nom de couleur à ses yeux (entre gris, vert et marron?).

lisa : Je te comprends pour le deuil de la grossesse, de l'accouchement et du poupon. Je ne suis tellement pas prête à dire que je n'en veux plus. Peut-être qu'à 4, je serai plus prête... on verra bien. Ici, on veut attendre encore un peu avant le 3ieme, mais on ne prend pas de précautions pour le moment, comme je ne suis pas encore menstruée (je connais très bien les risques Very Happy, mais les chances sont minces). J'ai fait une blague à mon chum l'autre jour alors que j'étais fatiguée... en lui disant que la dernière fois où j'étais autant fatiguée, c'était au début de ma 2ieme grossesse... En fait, c'est vrai, mais je ne pense pas être enceinte là là.

Amelie : Je te comprends pour la belle-maman. Dommage qu'elle ne comprenne pas. Et super pour l'Aqua-bébé, je suis convaincue que ça te fera un grand bien.

Passs : J'imagine bien que tu dois courir après ta queue! 4, ce n'est pas rien, et effectivement, ça doit demander une période d'adaptation et un certain lâcher prise pas toujours facile à lâcher... Wink Juste à lire ton message avec les nouvelles de tes enfants, j'imagine qu'il doit s'en passer des choses à chaque jour chez toi! J'espère que la poussée de croissance passera vite et que tu pourras un peu plus te reposer. Tant mieux si tu avais une réserve d'énergie Wink Et très drôle que les gens te demandent s'il te reste de la place dans ton service de garde!!!

Couches : J'ai des Mère Hélène et ils disent aux 3 jours max. Et je les lave aux 2-3 jours et elles restent belles. Je crois que l'important, c'est qu'elles ne baignent pas trop trop dans l'humidité, c'est surtout ça qui est mauvais pour le tissus. 

passss

Posté le: 27 avril 2011 09:32:21 EDT  
Me croyez vous si je vous dit que je cours après ma queue ! franchement c'est merveilleux d'avoir mes enfants avec moi mais ca reste une adaptation ! Ce que je faisais seule quand ils étaient a la garderie je dois le faire avec eux. Ca demande plus d'organisation et je dois apprendre a pas pouvoir tous faire quand et comme je le veux ( contrôle freak que je suis c'est pas facile) mais bon je suis fiere de moi et j'y arrive a faire mes trucs.

Bon ben quelques nouvelles de nous !

Fin de semaine de paques réussis !
vendredi je suis aller a l'aquarium avec les enfants et on est rester tranquille toute l'aprem.
Samedi je suis monté au chalet avec les enfants et il faisait un temps de (*?&% mais bon les enfants ont joué bien et on c'est reposé au max (ce qui est quand meme assez rare)
Dimanche paques : on est allé a une cabane a sucre qui en passant c'est quoi le bug d'aller dans des cabanes a paques tout est dans le bouette pis c'est jamais bien bon. Mais bon on voit toute la famille ca vaut le déplacement

Chocolat : pas trop les enfants j'en avais demander mais on a été capable de pas avoir une orgie !!! yé juste pour dire que c'est le fun et ils ont eu des livres !

Laurent : Il a pris un coup de vieux !! je trouve qu'il viellis vite ces dernieres semaine ! je capote ! mais c'est merveilleux . ca doit que je suis avec lui tous le temps je m'apercois demcomment ca se place.

Bastien : il fait une poussé de croissance(la fameuse de 3 mois)... Retour des nuits de Nouveau-né. Je suis passé de 10h a des reveils aux 2 h. mais bon c,est pas grave j'ai accumulé de l'energie avant je vais donc pas me plaindre ( pas encore) j'ai sortie le linge de 6-9 mois ! ca va vite en titi ! il évolue beaucoup de ce temps la

Olivier : Il est tombé a sur le bord d'un lit et c'est déraciner une palette en avant !! il a tellement pleurer il pensait perde toute ces dents ! mais bon elle est pas encore tomber et il est finalement content parce que a l'école il va faire partie de ceux qui vont en perdre.

Julianne : depuis que je suis avec elle a temps plein j'ai vu une amélioration considéreable de son comportement. Elle écoute mieux et elle est moi arrogante. Elle a changer pour le mieux

=====

Lisa : j'ai fait la blague a mon chum quand il m'a dit qu'il voulait p-e chocker la vesectomie : tant veut un autre ?? lol il m'a dit ok ok je vais appeler.. maudit qui sont moumoune ! concernant un autre bb. Je peut pas dire que j'y pense je suis satisfaite avec mes enfants en santé. Mais bon si on se rends a 5 c'est parce que j'ai une envie irrepressible mais c'est vraiment pas mon cas !

Mulane : c'est ben drole ! hihi ! tu vaas voir ta pas fini d'avoir des histoires rocabolesque ! moi j'en ai 1 par semaine ! la derniere Laurent fait pipi en sortant du bain a terre, il part a courir, tombe, fait tomber ca s?ur et elle hurle ( je la comprends) . on se fait une sortie bientôt hein !?

Juliette : effectivemetn brigitte langevin elle est reconnue et c'est tres interressant ! je suis aller fureter sur internet et j'ai pas eu de conférence ! ca vaut la peine ???

Reaction des gens : lisa j'aurais pu ecrire ton mot sur le sujet. J'ai la meme reaction ! 3 enfants ! vous etes jeune ,, nahh il m'en manque 1 et le plus vieux a seulement 5 ans ! lol ca fait toujours un ti velours . OUI j'ai 4 enfants, ils sont magnifique et je reussis a faire des trucs. Ca c,est quand je me fais pas demander si j'ai de la place ddans mon service de garde Wink

Meddle : moi aussi j'aime vraiment ca les couches lavable. Je me trouve vraiment nounoune de pas avoir allumer avant et acheter a mon premier ! un monde d'économie ! j'ai des Bumgenius te1, bicquette, doux mouton.. j'aime vraiment ca et je mets des polars pour le caca. Ca va vraiment bien. Ca reste propre..

Question couche : laver a 3 jours c'est possible ou c'est officielement 2 jours max % ??

Guiburnette : comment ca va ?

intro biberon: euuhh je suis en retard mais je commence a donner des biberons.. pour l'instant c'est vraiment pas un succes.. 

amelie_93

Posté le: 25 avril 2011 20:49:02 EDT  
Allo les maman safait un bout je suis pas venu.. je n'ai pa tout lu mais bon..

mon cours commence au mois d'aout Smile

Chicane avec ma belle-mere... elle a voulu prendre mon bébé pendant dqu'elle était saoule :@ et elle n'a pas prix que mon chum et moi dision non... et en plusavant que cela arrive elle était sopposé faire un souper mais elle nous anule mon chum et moi mais tout les autres y sont aller.. Mon chum etait en **** et apres elle veut prendre mon bébé Oh la attend minute *** de conne elle me fache elle !!!

le 4 mai on commence AQUA_BÉBÉ
Sur ce je vas rouler de la monaie qui est a mon fiston alors a la prochaine je vais asseyer de venir plus souvant..

Amélie
xxx 

lisa

Posté le: 25 avril 2011 08:58:33 EDT  
Bon matin!!!!

Mulane
Hahaha, à L,avenir, faut tasser les brosses a dents Laughing

Essaie bébé
Ouin, qui essaie pour un autre trésor????
Moi, si je m'écoutais juste le coeur, j'en ferai un autre tout de suite.
Le deuil de la grossesse, l'accouchement, le bébé naissant, etc, est loin d'être fait ici.
Pis mon chum qui aide pas en prenant pas son foutu RDV pour faire tchop-tchop.

La semaine passé, je suis allé me faire tatouer le nom de Lorie.
La, j'ai pus de place en mettre un autre dans ce coin la même si je voudrais.

Bon bien, rpofitez du beaux temps aujourd'hui, ça va faire du bien d'allé dehors jouer (a condition que la marmaille se lève ici la Rolling Eyes j'en ai encore 2 de coucher sur 4.) 

Se connecter pour répondre