Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Jude: je te souhaite de bons moments avec tes parents!!!
Amélie: Effectivement, le portage fonctionne bien pour plusieurs bébés! Kat: Wow, avoir ton permis enceinte jusqu'au cou! T'ai bonne! Bon..journée sous la grisaille en Estrie... On va essayer de se reposer...la nuit a été "ark"...la première de ce genre depuis un bout...j'ai l'impression qu'elle a les dents qui travaillent... Et mon deuxième semble commencer un rhume... |
Jude1Inscrit le : |
Bon matin !!!
Je vais essayer moi aussi avec le Maman Kangourou tantot et aller chez Jean Coutu avec...Maxime à date , devient impatiente quand je l'installe dedans...elle n'aime pas beaucoup être collé contre nous. Elle préfère tout voir la petite curieuse ! Kat, peu importe la raison, tu l'as fais !! (et pas dans les meilleurs conditions, enceinte jusqu'aux oreilles !Hihi) Moi, afin de vous donner une belle image ce matin... j'ai tenté un truc maison....J'ai les cheveux archis secs ( teinture et grossesse ?) et j'ai beau essayer plusieurs masques à la pharmacie, rien de concluant...alors, j'ai fais un beau mélange : huile d'olive et jaune d'oeuf...et on applique le tout sur les cheveux ! Mon Dieu, faites que personne ne sonne à la porte ! Oups, Maxime ne veut plus être dans sa chaise...vite Maman, vient me chercherrrrrrrrrrr! Je reviens plus tard ! J'vous l'ai tu dis, mes parents s'en viennent ! Ils vont probablement arriver au Québec samedi ou dimanche...ils font ENFIN voir ma fille !!!!!! A+ |
kat88Inscrit le : |
amelie_93 : oui essaye de le porté tu va voir sa fait des miracle ma petite Lili je la porte toute la journée xD lol elle est si bien
Jude1 : avoue heinn!! l'effet de l'eau c'est hyper genial et doux...sa petite peau mouillé collé sur nous les petit pied qui font flouc flouc dans l'eau j'adoreeeeee et oui j'ai passer mon permie...et vu que j'était a 1 mois d'accoucher donc hormone a bloc loll j'ai pleurerrrr quand il ma dit que je passait hahaha c'était toute une émotion et savez vous quel a été la cause qui ma dit JE VEUT MON PERMI!! c'est que...mon nouveau carrosse est trop gros pour rentrer dans un autobus |
amelie_93Inscrit le : |
Oui j'en ai un.. jevais l'essayer voir
On ce croise lesd oigts pour du beau encore |
Meddle, super la nuit ! Je t'en souhaite tout plein comme ça!!
C'est vrai Soso, j'ai un bébé modèle! Pourtant, je sais que je n'étais pas facile moi comme bébé et mon chum non plus...Maxime me lâche un wak quand elle a faim, quand elle est fatiguée..elle proteste parfois pour certaines choses ( quand je la mets dans sa coquille ou que je la couche comme un bébé pour la bercer) sinon, que dale ! C'est un ange! Et je ne suis pas surprise sur ta théorie que les filles jasent davantage!! Lisa ! Méchante poire !! Amélie, as tu un maman kangourou ? Comme William semble très fusionnel avec sa Maman, peut être que bébé serait bien collé sur toi, et ça te permettrait de vaquer à tes occupations ? Kat88,j'ai essayé d'allaiter une fois dans l'eau...Maxime était inconsolable..j'avais trouvé ça très doux comme technique ( je devais être un poisson dans une vie antérieur...tout comme toi sans doute ) ai-je bien lu que tu as passé ton permis de conduire ??? Félicitation!!! Super Marie CHichi pour la marche !! On revit!!!!! Moi j'ai trop hâte d'avoir mon carosse ! Jsuis crevé, encore... Bonne nuit les Mamans xx |
amelie_93Inscrit le : |
Mon tit homme est vraiment bouguon ces temps ci dans l'apres midi et en soirer.. le bainf onctionne mais seulement avant la nuit.. je ne peut pas lui en faire prendre 3 par jours.. avez vous des idée?
|
lisaInscrit le : |
mes-en ça fait tellement du bien de sortir comme ça sans être oubliger de mettre les gros habits d'hivers
Sauf qu'avec les redoux, ma poucinnette a pogner un ti rhume J'aime pas ça voir mes pinottes malades BON. Méchant, méchant, méchant virus......Sort de son corp!!!! Ben est de bonne humeur pareil pis elle est juste congestionner en fait mais c'est pas grave, c'est pas cool pis elle, elle me trouvera pas cool du tout tout à l'heur quand je vais arrivé avec ma poire....méchante poire haha |
Y fait beau!!!! J'en ai profité pour aller marcher avec une amie! Bonheur total ce soleil!
Meddle: c'est une belle nuit c¸a!! |
manaInscrit le : |
Ici aussi bébé hurlait pour le bain et je me suis rendue compte que c'était parce que l'eau n'était pas assez chaude. Maintenant que l'eau est beaucoup plus chaude elle ne hurle plus.
|
soso2Inscrit le : |
Allo! Lisa: Merci pour ta réponse. Tu as bien raison. Les conseils d'une maman d'expérience sont toujours appréciés! Je continue à noter le nombre que bb boit et je vais prendre ma décision jeudi. Effectivement, à un moment si le bb a faim sté... et mon bb s'en vient vraiment un«bb de lait» dodu! Je l'ai pesé aujourd'hui, il pèse 18 livres. J'ai hâte (oui et non ) de voir ce que le doc va dire dans 2 semaines. Meddle77: Wow un 8 heures! C génial ça. Moi le top que Gab fait c 6 heures. Il a trop faim ..encore Jude: mon fils jase aussi mais c rien comparé à ce ma fille faisait. La théorie classique comme quoi une fille jase plus qu'un garçon s'applique aussi. En passant, tu as l'air d'avoir vraiment un bb pas compliqué C cool pour toi. Bonne journée ensoleillée! |
meddle77Inscrit le : |
Hé que vous êtes chanceuses pour le bain les filles !!! Je suis jalouse moi là
Non mais il fais-tu assez beau ???!!! Je sens que la poussette va se faire aller ici aujourd'hui ! Cette nuit cocotte a fait un beau 8 heures !!! Couchée à 20h et réveil à 4 am...Ça c'est le fun !!! Lâche pas Séléna ! Jude: c'est le fun quand bébé jase hein ??? Moi elle me fait ça depuis un bon 3 semaines et je trippe !! Bon bien, je vais préparer mon souper: rôti de veau à la mijoteuse. Miam miam ! Bonne journée !!! |
Coucou !! J'avais dla lecture à faire ! Bain : ici, c'est le paradis! Elle adore! Dès que je la dépose sur son piqué, et qu'elle entends l'eau du bain (lequel des rituels la fait réagir?) elle se mets a gigoter et à jaser ! Dans l'eau elle me fait de grands sourires. Bon, quand le bain est terminé j'ai intêret à faire ça vite, elle s'impatiente mais sans plus! Ma fille jase depuis 1 semaine ! Elle en a long à raconter la cocotte ! Les boires continuent d'être raprochés.. Sinon...Lisa,ça mieux été ta sauce à spag sans perruche ? Ca doit sentir bon chez toi !! Ici mon ménage du printemps est commencé ! j'ai attaqué la cuisine et la salle à manger aujourd'hui...Maxou m'a aider en étant toute gentille ! Elle gazouillait en me regardant faire * j'espère qu'elle prenait des notes sur cmment faire aussi!* Bon...je ferai des persos demain, ok ? ;o) Bonne nuit ! |
MulaneInscrit le : |
Bain: moi mon problème ce n'est pas pendant le bain...il est heureux comme c'est pas possible...c'est quand je le sors du bain ayoye!! ça et la fin du monde c'est pareil! Pourtant j'ai tout essayé, la salle de bain chauffé à 25degré, ''l'emmitoufflé'' dans de grosses couvertes, lui mettre de la crème ''relaxante'' à la lavande...rien à faire!!
|
Lisa: On peut s'inviter à souper chez vous??
|
Soso
Ma 2em, juste avant son 3 mois, elle c'était mise a boire comme une défoncer et tout le temps. Elle buvait tellement qu'elle vomissait a cause du top plein. Tsé, un moment donner, y'a juste pus de place pis c'est normal. Au début, je croyais a sa poussée de croissance mais après 1 semaine, j'ai ben vu que c'était pas juste ça. Après réflexion j'ai commencé a la faire manger. Tout est revenue a la normal après ça. Je veux ben croire de rien donner avant 6 mois (pis avant, c'était 4 mois) mais y'a toujours ben des limites si l'enfant a faim non?!?! Elle arrivait a 4 mois anyways, j'ai juste devancé de 2 semaines environ. C'est ma seule qui m'a manifester sa faim comme ça, chaque bébé est unique faut dire mais sibole, ça été les 2 semaines les plus intenses! |
soso2Inscrit le : |
Allo!
Bain: Moi aussi mon bébé criait vraiment intensément avavnt. J'avais peur que les voisins pensent que je battais mon bb. La solution miracle ici c qu'il prend son bain en même temps que sa grande soeur dans le siège. Depuis ce temps, 0 problème. Glouton: Mon bb est un glouton. Il s'est rajouté un boire la nuit. Il boit encore aux 2 heures le jours. Je suis écoeurée de donner des bib! Fac pour le fun j'ai commencer à compiler la quantité de lait que monsieurs boit en 24 heures. Ben imaginez-vous donc que depuis hier soir 10 heures on est rendu à 31 onces. Il va topper le 40 onces aujourd'hui. Mais commencer les céréales à 3 mois et demi j'aime pas trop l'idée. Depuis longtemps que j'ai fait une croix sur le fait de les introduire à 6 mois commme à ma fille, mais quand même... Au moins 4 mois s,il vous plait!! Sauf que là...c dur pour moi, pour ma fille qui est jalouse++++, bref je sais plus quoi faire. Mon fils fait au moins 17 livres et je vais devoir le sortir de la coquille ses pieds arrivent au bout. Vous voyez le genre? Que faire? |
Salut!!!
Ça sent bon chez nous aujourd'hui!!!! J'ai fait un gâteau au chocolat, une sauce a spag (couverte au cas ou l'oiseau aurait pas eu sa leçon la dernière fois) et j'ai du pain en train de lever dans le four Bain Lorie ne réagit pas vraiment dans le bain. Elle dit rien et elle a une face neutre. J'ai hâte de la mettre dans son siège de bain quand elle va se tenir assise. Zinotte C'est vrai que ça fait weard de voir les posts s'ouvrir quand nous venons juste d'avoir nos bébés. Disons qu'à pareil date il y a 1 an, nous étions toutes ou presque déjà enceinte même si ont le savait pas toutes encore!!! |
kat88Inscrit le : |
bain : pour le moment j'ai pas de probleme de bain elle aime beaucoup l'eau mais je vais souvent dans le bain avec elle j'aime allaité dans l'eau
ici j'ai eu une drole d'épisode apres vaccin....au lieu de dormir toute la journé comme la majorité des bébé apres un vaccin Oo...moi elle dormais pratiquement pas de la journé lol |
Meddle: pour le bain! triste de lire que cä fonctionne pas + même avec toi!
Pour les couches je te souhaite d'aimer autant que j'aime!!! Ici ce jour j'ai une dormeuse. 2 heures de sieste ce matin et là elle vient de se rendormir! Forum, ici aussi j'ai peur de manquer de temps...sinon je le prendrais bien |
zinotteInscrit le : |
Jai faite ma 2 eme marche hier avec ma belle mère et belle s?ur on étais inviter a manger des hot dog lol ca veux dire que l'été arrive a grand pas lol je me meurt lol voir le soleil la chaleur la piscine
Espace entre les boire ici le matin on es au 4h lapres midi on tombe au 5h le soir au 4h la nuit un 7h environ et un 4h lol mais les nuit son quand même courte mon tit homme veux pas rester ds son lit il veux tjs aller ds le parc vers 2h donc a partir de 1h am on donne la suce a 1h30 suce et changement de position sil sen dors on en a pour 1h tranquille vers 3h on descend dans le parc et la il sendors pour un bon 2h mais cest sa s?ur ki se réveille mais avec la suce jen ai pour 2h elle aussi lol donc je dors pas bcp mais je prends se kils me donne lol Celle qui me suivre sur facebook vous remarquer mon moyen de me souvenir des chose lol j'ecris pas mal tout la comme ca joublie pas les heurs mais jessaie de moin le faire et me fier plus a moi lol Les céréale je sais que cest juste a 4 mois environ mais bon ici on es rendu a 3 mois et demi donc je commence a y penser des fois que ca ferais kon aie plus a aller ds le parc lol on essaie tout la je veux vraiment lui faire passer cette habitude la Les bain humm ici au début ma puce détestais sa la elle commence a aimer plus ca au moin je réussis a défaire ses main elle deviens plus relaxe mon tit homme lui a même deja commencer a jouer avec ses pied on lance de leau on pédale cest trop mignon lol leau doit etre assez chaude pour kil veulent rester un moment dedans lol le bain fait maintenant partie de notre routine du soir un bain par jour une fois sur 2 avec du savon et une fois sur 3 pour laver les cheveux La fds je ne viens pas ici on es tjs partie trotter faire des commission l'épicerie et avec 2 bb cest tjs compliquer sortir lol je suis tellement tanner de me faire dire cest tu des jumeau non cest un bb que jai voler lol vendredi passer je suis aller au walmart et au centre dachat avec ma chum je prends le temps de lui dire de tjs tenir le carrosse près delle paskelle voulais les bb donc au walmart jy laisse je lai vue au moins 4 fois laisser les bb seule les 3 premiere fois jetais proche mais la 4 eme fois je venais de lui dire caisse time jetais sur kelle me suivais donc je me revir et vois le carrosse des bb seule et elle rendu ds le linge et la mon film d'horreur un vieux monsieur est entrain de toucher mes bb vous avez jamais vue une fille crier comme ca dans le walmart dit vous que plus jamais elle va trainer mes bb même si elle se meurt pour le faire je refuse que ki se sois ke je connais pas touche a mes bb je travail ds le domaine de la santer et si vous saviez tout les maladie ke les ptit vieux on et ne disent pas alors non merci pas touche je suis une maman poule lol La fds prochaine la g-mère a mon chum a organiser une sortie cabane a sucre donc je lui ai dit 4 fois ke jy allais pas que mes bb sont trop jeune pour y aller kil fait froid et pas de place ds cette cabane la que je vais aller les rejoindre cher eux après kil aie fini de manger elle étais fru paske ses s?ur pourront pas voir les bb non mais je men fous de ses s?ur lol dsl mais la sante de mes bb avant tout lol au pire elles viendront les voir cher eux lol des fois je sais pas ou ils sortent dune boite a surprise p-e lol cest encore la maman poule ki parle lol Bon fini mon roman lol juste une dernière chose ca fait tellement bizarre les groupe de future maman de décembre et janvier son entrain de se former me semble que je veux pas tout de suite mes bb sont nee en janvier donc svp laisser les vieillir tranquillement lol |