Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
meddle77Inscrit le : |
Mon eau est à 37 degrés déjà... Moi quand je lis de donner un bain à bébé pour le calmer, ça me fait bien rigoler...Elle est calme oui, mais seulement APRÈS le bain! Je comprends, c'est épuisant hurler de même !
Kelly: Désolée mais je suis comme toi, je manque cruellement de temps donc je n'accepterai pas le forum...Je suis sûre que tu vas trouver une remplaçante ! Let's go les filles ! |
amelie_93Inscrit le : |
ici bébé n'a jamais hurler lors du bain, il adore le bain mais l'eau est plus chaude que tiede metton..
|
AnonymeInscrit le : |
alors quelqun veux le forum....????
meddle moi aussi elle fesait sa car leau etait trop froide pour elle lol maintenant elle ne le fait plus on met son eau a 37 celcius le max permis sur notre douchette portative |
meddle77Inscrit le : |
Bon lundi gris !
Heille, il a fait tellement beau en fds ! On en a profité à fond du soleil en famille J'ai une question pour vous mesdames: suis-je la seule ici qui a un bébé qui HURLE quand je lui donne son bain ?? J'ai essayé de prendre le bain avec elle, de lui donner le matin quand elle est de bonne humeur, et d'essayer de la divertir avec des jouets en même temps....Rien ne fonctionne...Pfffff, j'ai l'impression de la tremper dans de l'acide tellement elle crie. Je trouve ça ben plate parce qu'il me semble que ça peut être un beau moment avec bébé le bain En plus, j'aimerais tellement l'amener dans la piscine avec moi cet été....Avez-vous des idées ? Marie-Chichi : je suis contente que tu trippes autant qu'il y a 2 ans avec tes couches !!! Moi j'en ai 12 de prêtes (mes TEÖ et mes Biquettes TE1) et il m'en reste encore 12 à préparer mais vu que c'est majoritairement des bumgenius et des blueberry en microfibre, un seul prélavage sera nécessaire... Avant de les utiliser j'attends juste de liquider mon stock de jetables grandeur 1 avant. Il m'en reste environ 80 à passer. Ben en fait une 30aine parce que je veux en garder pour certaines sorties et pour la nuit. Je me peux pu tellement j'ai hâte !!!! Courage, ça s'en vient mon affaire À + !!!! |
OzakaInscrit le : |
Les filles de Québec: Désolé je ne pourrai me joindre a vous ce matin. On se reprend bientôt.
Bonne journée |
Saluut les mamans
Wow quel belle fin de semaine avec la chaleur et le soleil et la bonne compagnie. Bebe commence a etrre sauvage.. il ne veut que sa maman :s des fois ces le fun mais d'autre fois non.. J'ai plus que hate de reporter mon linge d'avant maudine.. Bon déjeuner les filles de Quebec Amélie xxx |
MulaneInscrit le : |
Ok 10 hr au Cora
|
manaInscrit le : |
À demain les filles de Québec
|
passssInscrit le : |
bon dimanche! y fait beau ccca parait on est tranquille!!
bon donc les filles de qc : 10h au cora sur la rouite de l'eglise! bb insasiable !! il est au seins depuis 5h bonne soiree |
Bon déjeuner demain les mamans de Québec!
Ici ce jour bbq avec un couple d'amis et nos 4 garçons + nos 2 bébés! On va profiter du beau soleil! Maudit que ça fait du bien ce beau temps là! J'ai aussi débuté mes lavables depuis 2 jours et je suis heureuse de constater que je trippe encore autant qu'il y a 2 ans. Ça fait des belles foufounes des lavables roses |
manaInscrit le : |
Youhou! Youppi! Déjeuner lundi, je vais y être Ça parais-tu que je suis contente de faire une sortie
Ozaka: Pas de problème, tu peux amener tes enfants, plus on est de fou, plus on rit. |
Bon samedi les filles!
Ici belle journée en famille. On avait une fête d'enfants et hier soir j'avais un vin et fromage avec des copines. Mon dieu que ça faite du bien! On a joué à Just Dance à la wii toute la soirée! On a tellement rit et jeté notre fou! J'en ai presque oublié que j'étais une maman Ce soir je vais aller profiter du beau temps et faire ma marche avec ma puce! |
kat88Inscrit le : |
amelie_93 t'inquiete pas amélie...les pousser de croissance sont pas toujours aussi dur sa depend du bébé mais au cas ou...je te souhaite bonne chance et tout va bien aller je suis sur
c'est fou comme sa fait du bien cette belle temperature je revient a l'instant du bois de belle riviere et de la cabane a sucre par apres on a tout fait sa sur un coup de tete mais sa fait trop du bien |
OzakaInscrit le : |
Wow quel belle journée ensoleilé!! Tout est tranquille de mon côté. Toute la famille se porte a merveille.
Mulane: Merci beaucoup c'est gentil d'avoir pensée a moi. J'ai surement déjà trouvé une place pour ma fille j'attend une confirmation. Bonne journée |
http://www.lespac.com/famille/maternite/quebec/d-garderie-en-milieu-familial-LPaZZ23647040WWcpZZ33WWgrZZ6
Ozaka , j'ai trouvé ça en fouillant sur le site des ''pacs''...je ne la connais pas, mais en tout cas ça peut peut-être, être un choix de plus?? |
Je suis partante pour le déj au cora lundi!
|
fo venir chaque jour tcheker pour les fetes et tout et sa jai pas le temps non c pas grave du tout c juste que jai perdu la flamme mettons?
|
Kelly: j'espere que ce n'est rien de trop grave...
Amélie xxx |
passssInscrit le : |
Chin de café
Kelly : j espère ue c est rien de grave ! Je voudrais bien mais avec les 4 je sais as la somme de travail peux Tu me le dire ? OZaka. Moi ya pas de trouble avec tes mousses dans pas long ca va être mon cas |
avis a toute jai plus le temps de moccuper du forum pour des raisons personnelle alors si quelqun le veux ecrivez moi un message merci
|