Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les merveilleuses mamans de janvier 2011

Auteur Message

meddle77

Posté le: 11 avril 2011 10:35:36 EDT  
Mon eau est à 37 degrés déjà... Rolling Eyes Moi quand je lis de donner un bain à bébé pour le calmer, ça me fait bien rigoler...Elle est calme oui, mais seulement APRÈS le bain! Je comprends, c'est épuisant hurler de même !

Kelly: Désolée mais je suis comme toi, je manque cruellement de temps donc je n'accepterai pas le forum...Je suis sûre que tu vas trouver une remplaçante ! Smile Let's go les filles ! 

amelie_93

Posté le: 11 avril 2011 10:00:14 EDT  
ici bébé n'a jamais hurler lors du bain, il adore le bain mais l'eau est plus chaude que tiede metton..  

Anonyme

Posté le: 11 avril 2011 09:42:53 EDT  
alors quelqun veux le forum....????

meddle moi aussi elle fesait sa car leau etait trop froide pour elle lol maintenant elle ne le fait plus on met son eau a 37 celcius le max permis sur notre douchette portative 

meddle77

Posté le: 11 avril 2011 09:08:51 EDT  
Bon lundi gris !

Heille, il a fait tellement beau en fds ! On en a profité à fond du soleil en famille Very Happy

J'ai une question pour vous mesdames: suis-je la seule ici qui a un bébé qui HURLE quand je lui donne son bain ?? J'ai essayé de prendre le bain avec elle, de lui donner le matin quand elle est de bonne humeur, et d'essayer de la divertir avec des jouets en même temps....Rien ne fonctionne...Pfffff, j'ai l'impression de la tremper dans de l'acide tellement elle crie. Je trouve ça ben plate parce qu'il me semble que ça peut être un beau moment avec bébé le bain Crying or Very sad En plus, j'aimerais tellement l'amener dans la piscine avec moi cet été....Avez-vous des idées ?

Marie-Chichi : je suis contente que tu trippes autant qu'il y a 2 ans avec tes couches !!! Moi j'en ai 12 de prêtes (mes TEÖ et mes Biquettes TE1) et il m'en reste encore 12 à préparer mais vu que c'est majoritairement des bumgenius et des blueberry en microfibre, un seul prélavage sera nécessaire... Avant de les utiliser j'attends juste de liquider mon stock de jetables grandeur 1 avant. Il m'en reste environ 80 à passer. Ben en fait une 30aine parce que je veux en garder pour certaines sorties et pour la nuit. Je me peux pu tellement j'ai hâte !!!! Courage, ça s'en vient mon affaire Very Happy

À + !!!! 

Ozaka

Posté le: 11 avril 2011 09:07:42 EDT  
Les filles de Québec: Désolé je ne pourrai me joindre a vous ce matin. On se reprend bientôt.

Bonne journée 

amelie_93

Posté le: 11 avril 2011 07:06:47 EDT  
Saluut les mamans Smile

Wow quel belle fin de semaine avec la chaleur et le soleil et la bonne compagnie. Smile

Bebe commence a etrre sauvage.. il ne veut que sa maman :s des fois ces le fun mais d'autre fois non..

J'ai plus que hate de reporter mon linge d'avant maudine.. Sad

Bon déjeuner les filles de Quebec Smile
Amélie
xxx

Mulane

Posté le: 11 avril 2011 06:47:26 EDT  
Ok 10 hr au Cora Razz

mana

Posté le: 10 avril 2011 20:30:00 EDT  
À demain les filles de Québec 

passss

Posté le: 10 avril 2011 19:33:44 EDT  
bon dimanche! y fait beau ccca parait on est tranquille!!

bon donc les filles de qc : 10h au cora sur la rouite de l'eglise!

bb insasiable !! il est au seins depuis 5h

bonne soiree 

Anonyme

Posté le: 10 avril 2011 08:49:55 EDT  
Bon déjeuner demain les mamans de Québec!
Ici ce jour bbq avec un couple d'amis et nos 4 garçons + nos 2 bébés! On va profiter du beau soleil! Maudit que ça fait du bien ce beau temps là! Very Happy

J'ai aussi débuté mes lavables depuis 2 jours et je suis heureuse de constater que je trippe encore autant qu'il y a 2 ans. Ça fait des belles foufounes des lavables roses Laughing  

mana

Posté le: 9 avril 2011 21:33:04 EDT  
Youhou! Youppi! Déjeuner lundi, je vais y être Very Happy Ça parais-tu que je suis contente de faire une sortie Very Happy

Ozaka: Pas de problème, tu peux amener tes enfants, plus on est de fou, plus on rit.

Anonyme

Posté le: 9 avril 2011 16:49:34 EDT  
Bon samedi les filles!
Ici belle journée en famille. On avait une fête d'enfants et hier soir j'avais un vin et fromage avec des copines. Mon dieu que ça faite du bien! On a joué à Just Dance à la wii toute la soirée! On a tellement rit et jeté notre fou! J'en ai presque oublié que j'étais une maman Rolling Eyes

Ce soir je vais aller profiter du beau temps et faire ma marche avec ma puce! 

kat88

Posté le: 9 avril 2011 16:41:45 EDT  
amelie_93 t'inquiete pas amélie...les pousser de croissance sont pas toujours aussi dur sa depend du bébé Smile mais au cas ou...je te souhaite bonne chance et tout va bien aller je suis sur Very Happy

c'est fou comme sa fait du bien cette belle temperature je revient a l'instant du bois de belle riviere et de la cabane a sucre par apres on a tout fait sa sur un coup de tete Embarassed mais sa fait trop du bien  

Ozaka

Posté le: 9 avril 2011 15:56:28 EDT  
Wow quel belle journée ensoleilé!! Tout est tranquille de mon côté. Toute la famille se porte a merveille.

Mulane: Merci beaucoup c'est gentil d'avoir pensée a moi. J'ai surement déjà trouvé une place pour ma fille j'attend une confirmation.

Bonne journée 

Mulane

Posté le: 9 avril 2011 14:18:05 EDT  
http://www.lespac.com/famille/maternite/quebec/d-garderie-en-milieu-familial-LPaZZ23647040WWcpZZ33WWgrZZ6

Ozaka , j'ai trouvé ça en fouillant sur le site des ''pacs''...je ne la connais pas, mais en tout cas ça peut peut-être, être un choix de plus?? 

Mulane

Posté le: 9 avril 2011 14:05:15 EDT  
Je suis partante pour le déj au cora lundi! Very Happy  

Anonyme

Posté le: 9 avril 2011 09:58:13 EDT  
fo venir chaque jour tcheker pour les fetes et tout et sa jai pas le temps non c pas grave du tout c juste que jai perdu la flamme mettons? 

amelie_93

Posté le: 9 avril 2011 09:57:37 EDT  
Kelly: j'espere que ce n'est rien de trop grave...

Amélie
xxx 

passss

Posté le: 9 avril 2011 07:36:53 EDT  
Chin de café
Kelly : j espère ue c est rien de grave ! Je voudrais bien mais avec les 4 je sais as la somme de travail peux Tu me le dire ?

OZaka. Moi ya pas de trouble avec tes mousses dans pas long ca va être mon cas 

Anonyme

Posté le: 8 avril 2011 21:26:26 EDT  
avis a toute jai plus le temps de moccuper du forum pour des raisons personnelle alors si quelqun le veux ecrivez moi un message merci 

Se connecter pour répondre