Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Les gouttes de la souris vertes sont faites exprès pour les petits bébés. Quand elle avait mal au ventre à cause de l'intolérance avant que je la mette sur le lait hypoallergène, ça l'aidait quand même un peu. Alors je te dirais que oui, ça fonctionne. Même encore, si elle a mal au ventre car un caca la travaille, je lui en donne et ça l'aide aussi.
|
millebabou veu tu tinscrire svp le questionnaire est en premiere page merci
|
mllebabouInscrit le : |
salut Marie-chichi: en ce qui concerne les produits souris verte, j'ai confiance en ces produits, mais je trouve que le bébé est jeune pour des herbes. Est-ce que tu l'as essayé?
en ce qui concerne le sirop aux herbes c'est merveilleux pour ma fille de trois ans... |
kimmy111Inscrit le : |
amelie je pense pas que se soit la fin du monde
quelques jours joublies donc inquete toi pas ton bebe va etre en sante quand meme |
amelie_93Inscrit le : |
est ce que ces grave si desfois joublie de lui doner sa vitamine D ? paske je l'ai oublier hier...
|
Cynthia, ce que tu décris est sans aucun doute du reflux acide. Après 3 cocos qui en ont fait je commence à malheureusement connaître trop bien les symptômes. N'attend pas trop avant de consulter, car ici j'ai attendu pour Justine et elle est super irritée et c'est plus long dans ce temps là à la médication de faire effet.
Bonne chance, je sais combien ça fait mal au coeur de voir bébé ainsi! |
cynthialoupInscrit le : |
bon matin les filles !
jai pas beaucoup de temps pour les persos mais je revien demain! A lire ce que vous dite sur le reflux ,je croie bien que mon ptit-loup en fait toute la journer hier de 11h am a minuit ,louka ne presque pas dormie (2h en tout )il c'est étoufer toute la journer et régurgiter a chaque boire. j'avais l'impression quil n'arrivais plus a respiré.Il devien tout rouge et fait de gros hick hick et quand il arive a respiré il pleure et est inconsolable ! a minuit il s'est endormie et c'est souvant étoufer en dormant jai du le réveiller a 4h pour boir car il ne c'était pas réveiller encore et il as bu seulement 1oz1/2 car il s'éttoufais. mon chum as essayer de lui faire faire un rot une bonne demi heure ,il ne la jamais fait et chaque foix qu'il arretais il s'éttoufais.Il était tellement épuiser qu'il c'est endormie et c'est réveiller a 6h30 a bue seulement 2 oz et c'est réveiller a 9h30 et as bue son 4 oz mais as beaucoup régurgiter. De plus il tire toujours la langue et as beaucoup de salive.Aujourd'hui je vais voire une amie pour ca fete et j'apporte Louka avec moi.si ca ne va pas mieux lundi je vais a la clinique car je n'ai pas le gout d'amener mon gars a l'urgence avec plein de microbe ! je dois y aller mon ptit loup s'éttoufe dans les bras de papa meme si je sais qu'il s'en occupe j'aime vraiment pas ca ! |
Oui, tu peux la trouver en pharmacie. Il y a aussi les gouttes pour les colic de la souris verte qui fonctionnent bien. Tu peux les trouver au Jean-Coutu.
|
merci, j'ai essayé de couper ses aliments, mais sans succès!!!
l'eau kolic cela se vend en pharmacie? |
Ici les gaz étaient causés par une intolérances aux protéines bovines. Tu peux donc essayer de couper ce qui en contient: lait, yogourt, boeuf et fromage quelques jours et voir si ça s'améliore...Sinon, ici L'eau Kolik aidait un ptit peu.
|
Allo les filles, mon fils se réveille le matin car il a des gaz. Il souffre pendant des heures et je ne peux rien faire, mis-à-part le coller sur mon ventre pour le soulager. J'ai essayé le cocyntale, le ovol et d'autres produits homéopathiques, mais sans succès! est-ce que quelqu'un aurait une suggestion? Après les boires (allaitement) j'essaie de lui faire faire ses rots et je le garde sur ma poitrine pendant de longues minutes afin qu'il ne régurgite pas et fasse son rot et cela n'améliore pas ses gaz....
passss; je crois également que je suis entrain de le gâter, mais le soir je suis fatiguée et je crois que cela fait mon affaire!!!! j'ai besoin de me le faire dire pour me résoudre à le coucher avant qu'il ne s'endorme au sein.... merci et bonne fin de semaine |
Bon...et bien après plus de 12 heures d'alimentum + Prevacid, j'ai un nouveau bébé. Elle est calme, ne pleure plus et semble enfin ne plus avoir mal... J'pense que j'ai ma réponse...
Alors deuil de l'allaitement à faire car j'ai pas l'énergie de faire le gros gros régime d'éviction des PB...MAIS, de voir ma puce si bien me rassure et me met un peu de baume au coeur. |
passssInscrit le : |
Bonsoir les filles !
Je viens lire souvent mais je m'apercois que je manque des minutes dans ma journée pour vous pondre un roman de mon cru ! pas grave je me rattrape et je viens vous raconter ma petite vie . Hier j'étais une maman super efficace, j'ai tous fait mon menage, lavage et épicerie, je devais faire ca car en fin de semaine on monte au chalet a mes parents dans le coin de portneuf. Pour la premiere fois avec les 4 ! j'ai hate de voir comment on va s'organiser. Entk les enfants ont vraiment hate ! je suis pas allé depuis novembre. Aujourd'hui je suis aller passer la journée chez une amie qui a une ferme et 4 enfants. On était 3 copines et a nous 3 on avait 11 enfants et une de mes amies est enceinte. Ca fait des enfants en ti péché ca ! Bastien a dormis toute la journée et la il dort encore.. j'ai pas hate de voir ma nuit. Demain je pars au chalet et retour dimanche apres-midi. Ca va etre toute une fin de semaine. En plus faut que je fasse pratiquer son exposer à Olivier pour l'école.. joie Poids : je me suis peser aujourd'hui , il me reste 8 lbs a perdre !!! je suis contente c'est pas beaucoup et avec l'allaitement ca va partir.. mais malgré tous je suis pas faite pareil qu'avant. J'ai l'impression que les hanches mon encore élargie.. c'est pas chic Poids de bébé : j'ai peser Bastien hier, monsieur qui est né a 6lbs et 15 oz , il pese 11lbs et 4 oz.. environ 1 lbs par semaine.. il change a vue d'?il c'est le cas de le dire ! Marie-chichi : je t'envoie plein d'onde positive. Je te comprends d'Essayer l'alimentum si bébé peut etre mieux et par conséquent maman aussi. Malgré le deuil possible de l'allaitement. Manue : tu pourrais essayer de relever un peu un coté de ton matelas de lit. Ca pourrait aidé bébé.. et au risque de me faire lancer des roches moi j'ai deux de mes enfants qui ne dormaient pratiquement pas le jour jusqu'à temps que je les couches sur le ventre ( comme il se leve la tete et la tourne de bord ca m'inquietait moins surtout le jour..) je sais pas c'est des pistes de réponses.. Mlle babou : moi je crois pas que tu le gates a le bercer surtout à leur age. Moi je le couche parfois quand il est somnolant ( mais c'est surtout parce que j'ai un autre qui me reclame) et il s'endort souvent au sein Sunrise :j'ai pas de muguet mais je voudrait savoir c est avec koi tu te traite et parfois c est difficile de s en debarrasser car parfois tu es correct et bb te le redonne.. lache pas j'espere ca va se regler Vaccin de 1 an : j'ai fais des lectures la dessus car je me sentsis coupable pour mo n vieux.. ben c faux ! l'autisme c est dans les genes ..un vaccins ne peut pas activer une maladie comme ca.. Bébé dehors : je le fait a tous les jours et il dort super bien en plus ! Amelie : conservation du lait : va voir dans le mieux vivre tous est dit pour ien conserver le lait et pour le moral ca va revenir.. fait des activités que tu aimes ca aide |
soso2Inscrit le : |
manue1985: Gabriel avait exactement les mêmes symptômes avant de commencer la médication. Surtout pour les boires. J'avais de la difficulté à l'alimenter. Mais le Zantac a été efficace dès la première dose.
Marie-Chichi: pas évident comme situation et surtout de faire un régime si contraignant. Surtout que tu as d'autres enfants à la maison... |
amelie_93Inscrit le : |
merci beaucoup pour vos conseils
|
Prevacid la différence c'est sur quoi il agit. En +, le prevacid est supposément un peu plus efficace chez certains bébés et il se donne seulement une fois par jour. Par contre il est pas mal plus cher que le zantac.
Bon...et bien ici, je flanche...je suis ultra crevée, je sais même pas si mon régime est suffisant..Elle continue d'avoir des effets des protéines bovines...Alors j'ai acheté une caisse d'alimentum et on essaie pour la fin de semaine tout en tirant mon lait pour pas perdre ma production. À suivre... |
Manue1985Inscrit le : |
Ouin ... En vous lisant, je réalise que c'est surment ça qui dérenge mon p'tit loup. Du reflux. Mais le hic, c'est qu'il ne fait pas ça à tous les boires. Certains boires, il boit comme il faut, et il fait ses rots et tout est correct. Mais d'autre fois, il boit, et un moment donné, pousse sur mon sein, se met à hurler, et se remet à tèter, et commence le même scénario. Comme si tout d'un coup, bang! Mon lait goutait le savon.
Et il avale constamment. Ça m'empêche de dormir la nuit, tellement il avale fort et que j'ai peur qu'il s'étouffe. Et des fois, ça remonte, mais ça ne sors pas. Ça reste en grumeau dans sa bouche. Un peu comme des moton blanc dans de la bave. Et après ses boires, quand il a des épisodes comme ça, il faut se promener avec dans la maison et lui tapoter les fesses ou lui frotter le dos pour que ça passe. Vous en pensez quoi? Ah oui, et il ne supporte pas d'être couché sur le dos. Il dort dans nos bras, dans son banc vibrant, dans sa balancoire ou dans son banc d'auto. Son moïse ou sa basinette, c'est plus difficile. |
bonjour, à vous tous, mon garçon est né le 2 janvier dernier.
il a également des reflux et il prends du zantac. Quelle est la différence avec prevacid? Moi aussi, il dort dans notre chambre et je me demande quand je vais le mettre dans sa chambre. Comment endormez-vous vos bébé pour le dodo de la nuit? Car, il s'endort dans mes bras et je demandais si je devais dès maintenant le laisser s'endormir seul? |
Relux: Justine a débuté le prevacid hier soir et déjà elle semble plus confortable. Comme symptômes c'est principalement: elle ravalait constamment et hurlait quand ça arrivait ou quand ça remontait. Un bébé peut faire du reflux non-acide et vomir ou s'étouffer sans avoir besoin d'être médicamenter par contre. Ici elle hurlait aussitôt qu'elle régurgitait et elle était impossible à déposer à nulle part. À l'examen elle avait déjà le fond de gorge rouge ce qui est aussi un signe que ce qui remonte est acide. Alors ici on essai la médication jusquà son suivi de 2 mois. Mais elle semble vraiment soulagée ce matin!
|
lisaInscrit le : |
Salut!!!!
Sortie J'aimerai bien mais c'est pas le fait de laisser bébé le problème, c'est que j'ai peur qu'elle ne prenne pas le biberon pis qu'elle chialle trop. Fin mars, j'aurai pas le choix par exemple, je devrais être partie de 8h à 1h30-2h mais c'est pas super long. Comme ce soir, ma chum m'a inviter a un souper de fille....Lorie est une fille donc je l'amène avec moi pis les autres resteront avec papa. Ça m'aurait fait un bien fou de décrocher mais j'aurai pas décrocher au complet. Reflux Simple curiositer.....C'est quoi les symptômes??? Amélie Si tu ne veux pas te coucher pour allaiter, assis toi avec plein de coussin dans ton dos, prend le coussin d'allaitement, couche bébé dessus et allaite la. Comme ça, tu pourras juste mettre un bras dans son dos pour pas qu'il roule si jamais il bouge et tu t'accote la tête et tu ferme les yeux. Bébé boit, toi tu relaxe ou dort ou somnole et dans le temps de le dire, tu te rend compte que bébé a lâcher ton seins. Je m'endort souvent en allaitant comme ça dodo dans la chambre Ma première a pas dormie du tout dans notre chambre. Ma 2em, je l'avais mise 1 semaine avec nous et ensuite dans sa chambre mais un soir, nous avons été obliger de faire le 911 parce qu'elle a eu un gros surplus de sécrétion et elle respirait pus, elle était bleu Disons que maman l'a ramener dans la chambre par la suite jusqu'à 2 mois. Ma 3em a dormie avec nous pendant 3 mois.Elle faisait alors ses nuits quand elle est allé dans sa chambre. Pour celle-ci, je commence a penser a la mettre dans son lit.Elle a l'air de bien mieux dormir dedans (elle fait ses sièste dedans). Sauf que je trouve trop pratique de l'avoir dans son moise a côté de moi, pas besoin de me lever. Encore un ti bout et si elle continue a se réveiller qu'une fois par nuit, je vais la mettre dans sa chambre. Surise Mes bébés ont toujours fait la sièste de 9h et 13h dans leur lit dans leur chambre dès leur naissance. Je me dis que ça les habitues a la bassinnette comme ça une fois le transfert fait pour de bon, ils ne sont pas déstabiliser. Mais bon, c'est comme tu le sens aussi. |