Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
lisaInscrit le : |
Coffee time
Chrystel_29 Quand Lorie est réveiller, elle est souvent dans nos bras. J'ai eu mon premier bébé à bras. Si pas bonheur, elle ne chialle pas ailleur que dans nos bras, elle est sur son tapis de jeu ou dans la chaise vibrante qui vibre pas. pour que bébé dorme plus la nuit, j'essaie de la garder éveiller, surtout le soir après le souper. Si elle est sur le bord, je la met dans le bain et hop, je suis bonne pour la ralonger encore. Ça l'air de bien marcher parce qu'elle dort au moins 5h d'affiler et je bois lui donne a boire qu'une fois par nuit. J'ai même eu droit a sa première nuit Lundi. Passss Je suis vraiment contente pour vous. C'est une nouvelle qui doit tellement vous soulagez la!!! Amélie oui, le gars c'est normal. Quand bébé boit, au début c'est plus concentré en eau puis ensuite, c'est le gras (la crème 35%). Facque au repos, ça se sépare. Et je le mettrai au congel tout de suite a moins que tu crois devoir t'en servir genre le lendemain ou 2 jours plus tard. Kimmy Oufff, un si petit bébé malade. Tsé, si y'a ben une place que je déteste, c'est bien les urgences. As-tu essayer une clinique? Ben franchement, je sais pas ce que je ferai. J'attendrais probablement pour ne pas allé à l'urgence mais je ne suis pas objective puisque mon docteur, je peux le voir en urgence quand je veux pas mal facque ça compte pas. Mais bon, le seul conseil que je te donnerai c'est de t'écouter. Si TOI tu sens que ça va pas bien, vas-y mais si tu doute, c'est que ton insteint de maman te dis que c'est ok pour le moment. J'espère que ça lui passera très vite ce vilain rhume! Bon moi je file dans douche pendant que Lorie fait dodo a+ |
kimmy111Inscrit le : |
Ici aussi pire nuit oufff ma pitoune a encore fait 38 de fievre le doc que jai vu ma dit que si elle fesait 38,3 de lamener a lurgence
mais elle na pas montee en haut de sa on consulte quand pour un bebe de 6 semaines qui tousse comme un tracteur cest fou elle devient tout rouge les yeux veulent sortir et sourcils et yeux deviennent rouge oufff je sais pu quoi faire avec par chance que le mouche bebe existe mais meme a sa elle reussie a vomir cest secretions vous feriez quoi vous ...... sa vaut tu la peine daller a lurgence ou vue que cest un rhume sa va passer ... dilemne |
cynthialoupInscrit le : |
Oulala ! bon matin les mamans !
Quelle nuit ! Ici aussi Louka c'est endormie a 2h du matin ensuite réveiller a 4h et 6h pour boir et vien tout juste de ce réveiller a 8h30 ! Ouff ! |
titestef13Inscrit le : |
Ici pire nuit de max...a 3h il ne dormait toujours pas...il chignais ... 5h20 il cest enfin endormit ,..jusqua 6h50
|
amelie_93Inscrit le : |
ici le premiere boire de l'avant midi (pas ceux dans la nuit la) vers 6-7h apres on doit le coucher avec nous pour qu'Il dort
|
AnonymeInscrit le : |
Finalement, hier soir ma puce s'est endormie toute calme à 20h30 et a filé jusqu'à 3h00 du matin. Le tout sans tortillage. Elle a bu jusqu'à 4h45 et ensuite re-dodo sans pleurer jusqu'à 6h45. Là elle est quand même pas mal calme et m'a fait des sourires. J'espère que ça va continuer de s'améliorer!
Amelie: c'est l'fun pour la sortie! ça fait du bien du temps en amoureux! |
amelie_93Inscrit le : |
Bon matin les filles
j'espere que vous aller bien?.. nous sa va super bien hier j'ai tirer mon lait avec le tire lait du clsc et j'ai pu aller au cinéma seul avec mon amoureux.. sa nous fait du bien.. nous somme aller voir méchant menteur.. il est vraiment bon Dodo de bébé: ici il dort bien sur le côté, je met des serviette rouler pour pas qu'il tourne mais ces surtout dans le jour qu'il dort comme sa.. parce que la nuit je le berce avant de le coucher et une fois endormi je le couche dans son moise qui est dans la chambre juste avant le dodo: au deux jours ces le bain mais toujours apres le dernier boire du soir ( vers 11h d'habitude) ensuite on le creme et on le met dans un pijama plus chaud.. l'autre jour ces le nettoyage a la débarbouillette et ensuite on le creme on le masse et on le met dans un pijama chaud.. et souvent il nous dort des 4-5heures desfois 6-7 heures... Maux de tête: ici sa l'arrive souvent... mais avant d'etre enceinte j'en avais terriblement.. alors sa recommence.. Pour celle qui tire leur lait:: est-ce normale que sa fait comme une ligne de gras ou je sais pas quoi dans le sac de congélation? et est-ce que je peux garder mon lait au réfrégérateur genre 2-3 jours et ensuite le congelé ou je suis mieux de le congeler la même journée? Pour les douleur au ventre de bébé: j'ai trouver que lui masserles talons sa lui fait lui du bien.. il ce tasse au début mais en persistant il aime sa et sa l'aide aussitot que j'arrete il s'ouvre un oeuil hihii en plus de lui faire du bien.. souvent sa lui fait faire caca aussi alors..ces tant mieux.. |
lucky12102Inscrit le : |
Merci les filles d'avoir pensé à moi pour le petit brunch mais malheureusement, je ne pourais pas y aller puisque j'ai mon rendez-vous post-accouchement chez mon médecin de suivi de grossesse. Je ne dis pas non à une prochaine fois par exemple. Je suis certaine que vous aurez beaucoup de plaisir.
Ici, les nouvelles sont bonnes. Ma puce va beaucoup mieux. Fini le rhume.La nuit, elle dort beaucoup mieux. En plus je la place un peu sur le côté alors elle respire mieux. Par contre c'est au tour de sa soeur de commencer un rhume. J'espère que ma petite va s'en sauvé cette fois-ci. J'essaie de tenir la grande loin de sa petite soeur mais ce n'est pas toujours évident. Meddle: moi j'ai le moniteur double de fisher price que j'ai acheté chez babiesrus et je l'adore. je n,ai aucune interférences.Voici le lien:http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=3040701 contraception: Ici c'est la pilule micronor en attendant que papa passe au bistouri. périné: Ici aussi j'ai des petites fuites à l'occasion lorsque j'éternue. J'avoue ne pas avoir fait d'exercices non plus. Bon assez, ma fille me réclame. à bientôt les mamans. |
Ouais...ben je dois définitivement couper TOUT ce qui est protéines bovines et laitage...Miss se tortille, pète, pleure +++ depuis hier. J'avais diminuée la consommation et ça avait diminué, là, j'en ai pris ++ dimanche et hier matin et ouf...Je viens de passer ma pire journée avec ma puce depuis sa naissance...Elle a pleuré TOUTE la journée, et n'a pas dormi du tout. Alors je coupe tout depuis ce matin et je teste jusqu'à la fin de semaine.
Avec la diète de mon deuxième, j'aurai pas le courage de faire la grosse diète d'éviction...Je me sens full poche, mais lait, yogourt, fromage et boeuf c'est ma limite...Alors à suivre. Mais aujourd'hui, j'ai le motton Périodes d'éveil: Ici elle alterne entre : être par-terre sur une petite couverture, la balançoire, la chaise vibrante et nos bras. Contraception: Ici c'est le condom car j'ai un problème de coagulation et je ne peux pas prendre la pilule. Et comme le mirena et le stérilet de cuivre m'intéresse zéro, ben on adopte monsieur caoutchou jusqu'au jour où mon chum ira se faire zigouiller! |
100% bleu
|
meddle77Inscrit le : |
Allo les moms !
3 pages de rattrapage aujourd'hui ! Ça jase ici ! Yeux: ici ils sont encore bleu "bébé". J'ai les yeux verts et mon chum les a bleus...J'espère quand même qu'elle aura les miens, à date elle ressemble un peu plus à papa selon les gens... J'ai d'ailleurs trouvé un site pas pire pour prédire la couleur des yeux (en anglais par exemple): http://museum.thetech.org/ugenetics/eyeCalc/eyecalculator.html Pour moi, ils donnent 66 % verts et 33% bleus ! Moniteur de bébé: on veut en acheter un mais quelle marque ? Ce n'est pas évident... On veut une assez bonne portée et si possible, pas d'interférences... Éveil: pendant ses périodes d'éveil, Séléna aime bien être dans sa chaise vibrante mais pas trop longtemps...elle préfère de loin nos bras ! beubye là ! ;0) |
Jude1Inscrit le : |
Tout d'abord bienvenue à Gen-30 et à Chrystel_29 ! J'aime beaucoup ton coin Chrystel! (j'ai une soeur à Notre Dame du laus..) Guiburnette :Tant mieux si ton grand file mieux ! Pauvre petit loup ! Bravo à Camille d'avoir été si tranquille pendant ce temps! Et puis ton test dégueu d'hyperglycémie ? Pour le périné, oui, y'a parfois des fuites Faudrait que je fasse plus souvent mes excercices! Mon doc ne sera pas content en effet, mais je ne le revois qu'en mars...j'ai le temps de me reprendre ! Je trouve ça difficile encore de dire à qui elle ressemblera. Elle a la forme des yeux à son Papa c'Est sur...sa fosette au menton...mais le reste ! Dure à dire Pour le vaccin pour la gastro, moi non plus, je n'en ai pas entendu parler..donc, je ne me suis pas poser la question encore...J'aime pas les vaccins.. Patetstef, c'est en plein ça, pas question de payer 50$ pour des pantalons "temporaires" ! Bonne idée pour la coupe de cheveux ! Une Maman toute neuve! Il va falloir quand même que je m'y remettes, j'ai vraiment rien à me mettre aux fesses ! Pour la contraception, je vais reprendre la pilule. Je prenais micronor avant, et je vais reprendre micronor...Mais pour l'instant, hum, la libido est soso, et ma dernière expérience fut un peu douloureuse... Le 2e, moi aussi j'aimerais un bébé d'été...octobre serait donc idéal pour recommencer les essaies. Mon chum voudrait bien que le prochain bébé naisse en France...oh la la. Pass , Bastien t'a fait un beau cadeau ! Une belle nuit!! Wowwww ! Je suis contente pour toi , tu sais enfin que Olivier n'est pas autiste. Bon moisniversaire à Xavier (Manue) !!! Bon, c'est l'heure du boire ! |
Chrystel_29Inscrit le : |
Kellystab et Cynthialoup: Moi aussi je donne le bain au 2 jours, mais je vais maintenant essayer APRÈS le boire,
Merci les filles |
oups merci de le préciser kelly !
ici aussi au 2 jours le bain l'autre journer c'est a la débarbouilette et je le creme ensuite avec la lotion johnson's bed time |
ah chrystel je lui donne un bain au 2 jour apres son dernier boire
|
crystel_29 as tu penser faire le contraire ? moi je lui donne son bib ensuite le bain comme ca il ce relaxe mieux !enfin pour le mien ca fonction tres bien mais tout les bébés sont diférent !
kimmi j'aporte de bonne brioche a la canelle maison et un autre petit quelque chose ... mais je le sais pas encore hihi |
Chrystel_29Inscrit le : |
Kellystab: Je fais la même chose que toi, elle dort dans notre chambre mais seulement la nuit, la seule chose c'est que je lui donne un bain avant son dernière boire pour la nuit(je n'allaite pas) peut-être que ca la réveil mais pourtant je fesais ca avant aussi et c'était correct...
On va voir avec le temps |
kimmy111Inscrit le : |
mise a jour pour le brunch(merci kelly )
3 mars des 10hrs Kimmy111 cage+ jus+ un petit quelques chose cath:sandwich oeuf et jambon juliette: salade de fruit cynthialoup: lucky et sunrise pensez vous venir? Oui Oui hihi Gen_30 tu es aussi la bienvenue a notre brunch comme tu reste pas trop loin sa pourrait etre le fun |
passssInscrit le : |
DE RETOUR... pas d'autisme pour Olivier..oufff je realise pas encore.. tellement de suivis depuis 3 ans et la j'ai le fin mot de l'histoire. j'ai pas fini car la dysphasie et le tda-h c'est quand meme la mais crime ca me soulage beaucoup..on veut tellement le mien et le bonheur pour nos enfants.. j'ai longtemps fait le deuil de mon enfant parfait mais je trouvais qu'il avait deja beaucoup de truc pour lui compliquer la vie. et moi je suis une personne pro-active et je suis soulager de pouvoir travailler sur quelque chose qui s'arrange malgre le travaille que sa implique..
bref je pleur et je rie depuis.. passs |
ouf umm je lui met un pij different la nuit et elle dor dans notre chambre le nuit le jour elle dort dans sa balancoire sa chambre ou bien sur moi lol je la met aussi sur son tapis
son pij de nuit c une poche aik d bras dans le fond des quon lui met sa elle sais quelle dois commencer son dodo de nuit |