Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
passssInscrit le : |
Bon midi les filles !
Donc premiere demi-joournée all by myself avec Bastien qui me fait plein de sourire. Il a eu 1 mois et Papa est de retour au travail. J'étais en feu ce matin ! j'ai fait balayeuese, plancher et époustage avec mon ti poux dans le porte bébé il adore ca , il a fait un gros dodo apres ca fait du bien. Je sais pas si je vous l'avait dit mais ma mere m'avait demander de garder son chien et la j'avais du poil a ramasser en titi. C'est ben l'fun un chien pour les grenailles de bouffe mais crime ca fait du poil dans ma maison. Et j'ai lavé mes lits et la j'ai encore trois paniers a plier. Retour au travail de papa : je suis presque gené de le dire mais j'avais hate de le voir au travail. Il me faisait penser a un ours en cage, il avait hate de faire d'autre chose que du menage, et moi je me connais j'ai toujours hate de me retrouver seule pour m'organiser avec les mousses. Je suis tres indépendante et j'ai besoin de me retrouver seule a faire mes trucs.il va s'ennuyer des mousses et eux aussi mais les retrouvailles vont etre encore mieux Fin de semaaine : une fin de semaine vraiment ultra relax. On est rester a la maison, on a fait de la bouffe, du bricolage, des travaux d'école et des jeux. Vendredi : je suis allé au papillon, j'ai vraiment aimé et les enfants aussi. C'est fait comme un labyrinthe de verdure avec des papillons partout. Mais pas trop parce que Laurent aime pas qu'ils s'approche trop. Et j'ai decouvert que ca faisait le bruit d'une chip lorsqu'on marche dessus par accident (oups) Samedi on a fait une soirée ultime coocooning : fast food au menu et des films pour les mousses. On a vraiment aimé ca. Les enfants aussi Dimanche : full relax, j'ai fait de la bouffe et on est resté en pyj toute la journée (meme pour aller jouer dehors) Olivier : je rencontre le pédo psychiatre demain, j'ai hate d'avoir le fin mot de l'histoire et qu'avec toute les informations Olivier recoive le plus d'aide possible pour son bonheur et sa réussite. Laurent : terrible two.. c'Est pas les crises le plus tannant c'est juste qu'il n'écoute pas.. je peux répéter 20 fois pour la meme chose Yeux : les yeux de mes trois autres sont brun et donc ya pas grand chance qu'ils soient autres que bruns. Ce que j'attend de voir c'Est si il vont etre brun tres foncé ( comme laurent ) ou couleur brun comme un whisky ( comme Juju et Olivier ) Il ressemble : à papa c'est sur ! il a ma bouche par contre et mes yeux Bébé qui louche : je trouve toujours ca un peu drole quand il louche avec une bouche en c?ur. Mon chum appele ca un Probleme de focus hihi Allaitement : Manue , moi aussi quand je donne un boire c'est 5 minutes et c'est une sensation bizarre sur le seins mais on s'habitue vite. Bon je me sauve ( mes trucs a plier) A+ |
AnonymeInscrit le : |
BON MOISNNIVERSSAIRE Bastien(passs) Arnaud(laurie25)!!!!!
|
kimmy111Inscrit le : |
Kelly voici se que tu peux ecrire en page 1
Brunch chez kimmy111 3 mars des 10hrs cath confirmer sunrise confirmer juliette confirmer Vous pouvez arriver des 10hrs Vous navez qua me dire ce que vous avez envie dapporter je moccupe du cafe jus et dun autre petit quelques chose pour le diner pas trop cochon les filles jessaie de faire attention a ma ligne haha Je vous envoie dici quelques jours mon adresse en message prive Cynthialoup: dit moi tu habites dans quel coin de mascouche si cest pas trop loin je peux peut etre aller te chercher Juliette: est ce que tu amenes ton grand parceque je pourrais garder ma puce ils pourraient jouer ensemble et peut etre que cath amene sa grande aussi |
fourmizeInscrit le : |
coucou les filles!
De mon côté aussi, c'est le retour de papa au travail et pour le moment tout se passe bien! La nuit, Antoine me fait des 5h c'est magnifique! Kellystab :J'ai essayer pour la première fois mon maman kangourou vendredi et àa été formidable Antoine a presque pas eu de crise de colique. cynthialoup : Mooi aussi, j'ai acheter un collier pur noisetier et ça semble aider. Je me demandais lui laisse-tu en tout temps? moi, je l'enlève la nuit car j'aime pas trop l'idée de lui laisser un collier la nuit mais je me suis fait dire que pour qui soit efficace faudrait que je lui laisse. Mickey : Merci pour la suggestion du cocyntal, j'ai trouvé en faisait une commission pour ma belle-mère,un produit de souris verte qui s'appelle colique, je trouve ca bien la posologie va avec le poid du bébé et c'est bio. Je suis contente,j'ai fais ma première sortie seule avec bébé et c'était un charme... Bone journée les filles |
cath_1033Inscrit le : |
kimmy C'est okpour aussi , c'est quoi qu'on doit amener ???
|
Juliette1976Inscrit le : |
Kimmy : Je confirme pour le 3 mars, merci pour l'initiative!
Cynthialoup : J'étais suivi par Dr. Major de l'équipe de la Polyclinique Pierre-Legardeur, mais accouchée par Dr. Marchand et la première fois, accouchée par Dr. Beaudry. Est-ce que les médecins que tu mentionnent relèvent de l'équipe de Mascouche? Je crois qu'il y a plus d'un médecin de garde à la fois selon l'équipe de médecins dont tu relèves. Mon garçon a fait sa première crise "terrible two" en fin de semaine en présence de ma belle famille. Inutile de vous dire à quel point j'étais mal à l'aise... Je crois que l'hyperstimulation du weekend (hôtel,activités, cadeaux,etc) a contribuée un peu à sa crisette. J'espère que ce n'est pas trop un apperçu de ce qui m'attend dans quelques mois |
pas de troub aik sa dit moi tout pis je met sa en page 1
|
Ici aussi papa est de retour au travail depuis ce matin...On va tenter de se faire une nouvelle routine sans papa. À date ça va super bien, la puce s'est même endormie pour la première fois seule dans sa balançoire...
Maux de tête: Je sais que l'épidurale peut entrainer pour un certain temps des maux de tête. Sur 3 enfants, j'en ai eu aux 3 post accouchements et les 3 j'ai eu l'épidurale. Mon gynéco m'avait dit que c'était probablement en cause. |
passssInscrit le : |
ti coucou !!
Bastiean a 1 mois !! et papa est de retour au bioulot !! ménage et pliage de linge au m enu a tantot |
Manue: si je ne me trompes pas la tetrelle peut ralentir le debit de lait donc oui sa se peux bien que ton minie aie bu plus rapidement au sein moi ma poule doit boire sa a peut pres 7 min et prend seulement un sein parfois elle niaise un peu mais si non cest toujours rapide
est ce que je suis la seule a avoir des migraines depuis mon accouchement cest la 4-5 fois que sa me pogne je vois flou et apres la tete veux me fendre je vois mon doc vendredi jai hate Brunch:Jeudi le 3 mars est ce que cela vous conviendrai ? si oui confirmez moi votre presence et on pourra demander a kelly de mettre le tout en premiere page |
Manue1985Inscrit le : |
Petite question pour Guiburnette : Est ce qu'allaiter sans téterelle est plus rapide qu'avec?
Je m'explique. Ce matin, trop pressé, mon fils n'a pas attendu que je mette la téterelle. Dès qu'il a vu mon sein, il s'est pluggé dessus. Fantastique! Il semble bien le prendre. Je dis "semble" car je ne sais pas ce que ça doit faire la sensation d'une bonne prise. C'est pas douloureux, mais quand même bizarre. En tout cas, je vais checker ça. Bref, il a bu genre 7 minutes à mon sein sans téterelle, et ensuite il s'est endormit. Je l'ai réveillé, je lui ai offert l'autre sein (là, ça lui a pris la téterelle) il a pris 5 gorgées, et là il dort. Se peut-il que les tétée soit plus efficace sans téterelle?? |
danmarionInscrit le : |
Bonjour à toutes, je voudrais savoir si je suis la seule à avoir encore énormément mal à la cicatrice? sa fait un mois et j'ai encore de la difficulté à resté asise. Je viens de réussir a finir de vous lire. bonne journéee
|
amelie_93Inscrit le : |
ouff dure journée ici c'était le baptème de William
|
cynthialoupInscrit le : |
juliette : j'ai vue sur l'autre forum que tu accouchais a pierre legardeur ,qui ta accoucher ??
j'ai été suvie par Dr.Vincent Rodrigue mais accoucher par Dr. André Rachiele |
sunriseInscrit le : |
Kimmy : Je suis partante pour une future rencontre de mamans ! Je crois que cela ferait un grand bien à mon moral ! Redonne-nous des nouvelles !
|
Semaine de relâche: Ici papa travaille, mais mes parents montent pour quelques jours nous voir.
|
cynthialoupInscrit le : |
salut les mamans !!
Ouff quelle nuit !jai un petit monstre qui a decidé de ne pas dorimir cette nuit et qui dort depuis 11h30 ce matin oups qui vien de ce réveiller a l'instant! comble de tout jai débouler les marches ce matin ca réveille mal en tite bébite ! semaine de relache :quesque vous faite avec les plus vieux ?? Jolianne (la fille de mon chum )sera avec nous et je ne sais pas ce que je vais faire ! Elle as 10 ans et est dans la phase ou tout est rendue trop " bébé " pour elle . |
Les bébés peuvent loucher jusqu'à 6 mois sans que ce soit inquiétant. Passé cela, là il y a peut-être un problème.
|
Parlant yeux
jusqua quelle age cest normal quun bebe louche ... ma fille louche encore beaucoup sa minquete un peu |
Merci. On est jamais ben ben objectif quand il est question de nos enfants. Tu es gentille
|