Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Chrystel_29Inscrit le : |
Salut les filles,
Petite question pour vous, J'aimerais savoir ce que font vos petits lorsqu'ils sont en période d'éveil? Car la mienne, depuis quelques jours elle commence à prendre le jour pour la nuit et vice versa donc j'aimerais savoir ce que je pourrais faire pour qu'elle dorme plus la nuit que le jour... Le jour, je l'a mets dans sa balancoire et dans son siege vibrant sinon je m'assoi avec elle sur son tapis de jeu. Merci à l'avance |
cath_1033Inscrit le : |
Salut les filles ,
Kimmy Moi je viens avec ma plus grande ( pas de gardienne ) aussi je peux m'occuper de les sanwiches oeufs et jambon c'est ok pour vous ??? |
AnonymeInscrit le : |
bienvenu gen 30 et chrystel 29 !!
|
BON MOISNNIVERSSAIRE Xavier 22janvier(manue1985)
|
Juliette1976Inscrit le : |
Bon matin,
Je passe en coup de vent avant de quitter pour le rendez-vous de la petite chez le médecin. Kimmy : Non, je n'apporterai pas mon grand, car je préfère avoir un petit moment plus relaxe pour jaser avec vous. Brunch : J'apporterai une salade de fruits. Passs : Bonne chance pour ton garçon! j'espère que les nouvelles seront positives. Bienvenue aux nouvelles mamans! Bonne journée! |
Chrystel_29Inscrit le : |
Bonjour à toutes,
Je vous ai suivi un peu sur le forum des futurs mamans mais j'ai rarement écrit, j'aimerais donc me joindre à vous pour ce forum! Pseudo: Chrystel_29 (ancien CSKR) Votre age et celle de votre conjoint: 20 et 23 Votre date de fete: 27 août 1990 Votre lieu de residence:Val-des-Monts (Gatineau) Maman de:Kassandra DPA: 28 janvier 2011 Nee le:28 janvier 2011 Nombre de semaines de grossesse: 40 piles Poids de naissance: 6lbs et 8 onze Taille à la naissance: 18 pouces et demi (47 cm) Type d'accouchement: Vaginal (environ 3h et 3 poussés) Page de votre recis d'accouchement: À venir |
lisaInscrit le : |
Bon matin!!!
Passss Moi si j'ai hâte que papa retourne au travail le 7 Mars. Moi la, me lever avec le cadran mais voir messieur rester coucher parce qu'il a décidé de se coucher tard la veille ça m'enrage J'ai le gout de le brasser comme pas possible dans ce temps la. Pis messemble que je suis bien toute seule, j'ai pas de pression de lui qui veux tout faire en même temps. Il défait ma routine quand il est la c'est ça dans le fond!!! guiburnette Oui le collant marche encore mais elle est moins exciter que les premiers jours. Pour les yeux, c'est vrai que c'est beau les yeux brun, j'ai 2 blondes au yeux brun ici, c'est juste que une avec mes yeux, ça pourrait faire changement. Ressemblance Bon, encore la, mes filles se ressemblent vraiment beaucoup pis c'est leur père. Ben coudonc, c'est pas des farces mais j'ai vraiment pas les gènes fort Vaccin gastro J'ai jamais fait donner ce vaccin mais surement parce que je ne me le suis jamais fait proposer et j'ai jamais demander. Je suis une parano des gastros......Solide la, ça me hante si quelqu'un fait a mal au ventre ou mal au coeur. Mais je sais pas si c'est comme celui de la varicelle. J'avais fait piquer mes filles pis les 2 plus grandes l'ont eu quand même. Ok, beaucoup moins forte (tellement que quand ma grande la eu la première, j'ai même pas cliquer que c'était ça.Elle feelait très bien et avait juste quelques boutons près des mains......J'ai cliquer quand l'autre est arriver un beau matin en me disant qu'elle avait la bédaine toute rouge, pleine de picot ). dodo bébé Je ne l'ai pas laisser coucher sur le ventre ben souvent a part pour faire de l'exercice donc je pourais pas dire mais elle a quand même l'air mieux sur le dos les 2 bras chaque côté de la tête! Bienvenue Gen Nous avions la même DPA et nos fille portent le même nom hihihi |
Gen_30Inscrit le : |
Bonjour à vous toutes ! J'arrive un peu tard sur le forum mais comme dit le vieux dicton : Mieux vaut tard que jamais ! Voici mes infos pour que vous puissiez mieux me connaître :
Pseudo: Gen_30 Votre age et celle de votre conjoint: au moment de l'accouchement 30 et mon conjoint 31. Mais nous avons d'un an depuis ! Votre date de fete: 16 février Votre lieu de residence:Oka Maman de: Laurie DPA: 13 janvier Nee le: 4 janvier Nombre de semaines degrossesse:38 semaines Taille et poids de naissance: 6,6 lbs et 21 pouces Type d'accouchement: avec péridurale |
Jude1Inscrit le : |
Bon matin !!!
C'est drole que vous parliez du sommeil de bébé sur le dos, car je venais justement vous poser la question. La nuit, ça va on dirait, elle dort sur le dos. Mais de jour, ça va pas du tout! Dans sa chaise vibrante, elle dort, dans sa balancoire, dans sa coquille...dans nos bras bien entendu. Mais dès que nous la déposons sur le dos, elle se réveille dans les minutes... Est-ce que votre bébé est ainsi ? Avez vous des trucs ? Je reviens plus tard pour les persos! J'ai besoin d,un bon café.......... |
passssInscrit le : |
POur son premier mois Bastien a fait un cadeau a maman, il s'est reveillé une seule fois a 3h et reveille définitif a 7h !
ca fait du bien Aujourd'hui rencontre avec le pédopsy, je suis stresser et angoissé, je vais finalement savoir si Olivier a d TED en plus de tda_h et dysphasie.. j'espere tellement que tous soi Ok, il a deja un bon mélange de truc c'est assez.. bonne journée je vous reviens avec ca |
Mickey : Tant mieux alors si la cicatrice va bien et que l'infection urinaire peut être traitée à la maison. J'espère qu'il aura bientôt un répit ton petit (et toi aussi!).
Rabbit : Je me demandais justement comment elle allait. Passes-tu par ici Rabbit? Ça me ferait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de savoir comment ça se passe avec ton fils. Contraception : Condoms... comme on veut un autre bébé dans environ 1 an. Je n'ai pas envie de prendre des hormones pour un an... donc voilà, on reprend les bons vieux condoms (merci pour la recommandation cynthialoup !). Position dodo : Camille dort souvent sur le côté, après que je l'ai allaitée dans le lit. Mais sinon, le jour, je la couche sur le dos et elle dort bien. cynthialoup : Bon courage pour le test, c'est chiant et on espère tellement pas garder ça ce diabète là!!! Bonne soirée les mamans! |
cynthialoupInscrit le : |
Oui efectivement si c'est sans hormone c'est celui que j'utiliserai mais pour l'instant ca ne servirai pas a grand chose d'avoir le stérilet pour seulement 10 mois je me demande meme si on va pas simplement continuer a utiliser les condoms .
Tant qua etre dans le sujet j'ai petite recomandation n'utiliser pas les condoms passion-elle ou autre truck du genre si vous aver eu une épisiotomie ! je l'ai essailer et ca ne fait vraiment pas du bien j'avais comme l'impresion qu'on gratai la cicatrice ouchhh |
titestef13Inscrit le : |
Fourmize : collier en bois de noisetier : Moi jai acheter le plus petit et le pharmacien ma présicer quil devait lavoir en tout temmp .il na meme po remarquer quil a un collier depuis 2 semaines
cynthialoup:nova t est sans hormones :)moi cest celui que jessais car je tolere tres mal les hormones .p-e quand tu voudras un sterilet sa serais une idée |
cynthialoupInscrit le : |
ouin ca jasse ici !! ouff je vien juste de finir de tout lire depuis mon dernier message et il me semble que j'en ai long a dire moi aussi
juliette : je ne sais pas trop comment fonctione les heure de garde des medecin mais vincent rodrigue fait c'est suivie a répentigny .Mais j'ai rencontré Dr.Brigite Major duran mon séjour elle est tres gentille (quoi que je lai vue seulement 10-15 min ) Fourmize :je nai pas acheter le colier encore mais efectivement si tu veux que ca sois efficace laisse lui la nuit . Les colier grandeur 13 et 14 po sont fait spécialement pour les bébés et il n'y as aucun danger de lui laisser en tout temps. test diabete :je dois y aller cette semaine et ca me tente VRAIMENT pas !j'ai en horeur le crush a l'orange depuis que jai passer ce test la ! coucher sur le ventre :il aime beaucoup mieux dormir sur le ventre mais dort sur le dos .. je le laisse parfoix sendormir inci mais je le tourne de bar un coup endormie. contraception :Condons j'usqua ce qu'on trouve qui qui me va le mieux (je suporte tres mal les hormones )et je ne veux pas le stérilet comme on les veux coller et que je veux un bébé d'été on commence les essai en novembre Brunch: je serai présente ! juste pour etre certaine que tout le monde reparte en vie ,avez-vous des allergies ou intolérence ?? Moi je fait une intolérance au framboise . |
titestef13Inscrit le : |
Allo les mamans !
Rabbit C'est presque finaliser mais il manque le visa qui devrait arriver dune journée a lautre ! manue Pour avoir essayer la teterelle (en fait jai tt essayer... ) moi sa allait beaucoup mieux avec . Cetait plus rapide sans mais bébé préférait beaucoup prendre 5 minute de plus ... Jude ICi aussi jai vecu une expérience asser demoralisante ... rien mais rien ne fessais... au niveau des seins cetait trop petit ... si je prenais plus grand javais laire dun sac de patate ... et le pantalons... ouf...non sa me tentait pas de payer 50$ pour des jeans qui seront trop grand ds pas long...jai plutot opté pour une coupe de cheveux (cadeau de st-valentin de mon amoureux ) Yeux Ici .. ouf... jaimerais tellement quil soit comme les miens... cest la seul partit de mon corp que jaime vraiment... papa a les yeux brun donc jai pas mal le feeling quil vont etre bruns ... Périné Oups Contraception Vous prenez quoi ? mOi ici cest le condom jusqua 10 mars et ensuite stérilet Nova-t ... je me demande cest quoi le feeling dun stérilet... ressemblance ; ... Il me ressemble enormement quand jetais petite mais il fait des face serieuse comme sont pere cest vrm mignon quand il fait des yeux facher Coucher sur le ventre ??? ici bébé dors vrm mieux sur le ventre...donc le jour je linstalle sur son tapis sur le ventre et je le surveille Vous vos bébé dorment-il mmieux sur le dos ou le ventre? |
non yes encore labas yattende la poste pour le visa
|
MikeyInscrit le : |
guiburnette : Mathis va qu'en meme bien. La cicatrice de son opération guérrit bien. Il est présentement au antibiotique pour une bactérie urinaire. Demain je revois son doc car il fait du reflux et devra etre traiter au zantac... apres tout ca il devrait etre top shape
Est ce qu'il y a quelqu'un qui a des nouvelles de Rabbitt , son mari est t'il avec elle ??? |
Kelly : Ah oui!? Ici, c'est deux mois après! Comme c'est différent d'un endroit à l'autre! Tu vas voir, ça rappelle de mauvais souvenirs de voir la belle grosse bouteille de jus "d'orange" à boire. C'est quand même 300ml!!!
Question pour vous les filles: pour ou contre le vaccin contre la gastro? Ma fille se fait vacciner ce mercredi et je ne sais pas encore si on va la faire vacciner pour ça... |
guiburnette son sencer mappeller en juin lol pour ce test la 5 a 6 mois apres laccouchement
|
Coucou les mamans!
Vie de fou ici!!! On a finit la semaine avec un grand garçon fiévreux qui nous réveillait pleins de fois la nuit en crise... le pauvre. Ça a duré un peu plus de 48h. Aucun autre symptome, juste de la fièvre. On attend toujours les dents! Au moins, pendant ces deux nuits-là, Camille n'a pas été trop exigeante. Super initiative kimmy , j'aurais bien aimé être des vôtres, mais je travaille les mardi et jeudi. En plus, mes beaux-parents arrivent ici pour 2 semaines pour nous voir, et voir les enfants, donc pas trop possible pour moi. Merci quand même pour l'invitation. Peut-être une prochaine fois? manue : Bien contente pour la couleur du caca de Xavier! Tu as bien raison, il faut bien être parent pour être excité par un caca... Sinon, le rythme de ton bébé à trois semaines me semble normal. De toute façon, il n'y a pas un seul rythme possible! En autant qu'il mouille bien ses couches et qu'il ait quelques périodes d'éveil, il ne faut pas s'inquiéter. Et il y a des jours où les bébés dorment plus que d'autres... sans trop de raison. Pour la tétrelle (ou sans), je ne sais pas trop. Je n'ai pas remarqué. En fait, avec la tétrelle, le bébé doit d'abord la remplir un peu avant de boire... donc il doit téter plus au début. Donc c'est peut-être normal que ce soit plus vite sans. Super qu'il ait réussi sans une fois. C'est un début! Oui, ça fait un peu bizarre au début sans... mais on s'habitue! jude : Je te comprends pour ton expérience magasinage... Disons que ce n'est pas ce qui remonte plus le moral. J'ai essayé une chemise... il manquait un bon 10 cm pour qu'elle attache à la poitrine!!! Vive les gros seins d'allaitement!! Et, merci pour ton récit d'accouchement. Ça s'est bien passé! Shitzu : Ouf! Quel accouchement! Ça n'a pas dû être évident pour vous. Bienvenue Laurie ! Kelly : Désolée pour la mastite. Tant mieux que tu l'ais vaincue!!!! Marie-chichi : je comprends ton stress pour le non-caca... et oui, c'est impressionnant quand ça finit par sortir hein??! Mickey : Comment va Mathis? Lisa : Oh la la, courageuse de vouloir mettre propre ta fille avec un petit bébé. Est-ce que les collants sont encore efficaces pour la motiver? Et pour les yeux, il semble que j'ai les mêmes yeux que toi! Mon fils a mes yeux, et tout le monde qui le voit fait un commentaire sur ses yeux. J'espère tellement que ma fille aura les yeux de son père... parce que des yeux bruns, ça peut être très beaux aussi! Cynthialoup : Pour l'allaitement, si le biberon vous permet d'être heureux, c'est la bonne solution. Tes débuts n'ont pas été faciles et tu pourras toujours recommencer à ton prochain enfant. yeux : Ici, encore gris et elle aura deux mois demain. J'ai hâte de voir les yeux de qui elle aura... périné : Ouin... donc presque personne fait ses exercices! Vos docs ne seraient pas contents de savoir ça Et vous n'avez aucun problème de fuite après avoir éternué, ou en soulevant des choses lourdes? ressemble à qui? : Je n'ai jamais été capable de dire ça. Il y a juste les grand-mamans qui se prononcent là-dessus en tentant de trouver le plus de ressemblance avec leur enfant... J'ai passé le matin à l'hôpital pour un test d'hyperglycémie provoquée... comme j'avais une intolérance au glucose pendant ma grossesse. Tellement dégueu!!!! Grrr... j'espère juste que le résultat sera ok. Les autres diabétiques de grossesse, avez-vous ça à faire aussi? Et sinon, Camille a commencé à gazouiller cette semaine. C'est tellement craquant! Bonne fin de journée ensoleillée |