Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Jude1Inscrit le : |
Alors tu étais très belle marie-chichi, car Justine est croquable!!!!
|
AnonymeInscrit le : |
Ressemblance: Justine me ressemble énormément. Elle est une copie de moi petite. Alors sur 3 enfants, j'en ai 2 qui me ressemble. Quand je la regarde, je me vois ou je vois mon plus vieux. C'est assez frappant!
|
Merci Marie-Chichi ...je vais essayer ! C'est étrange, je crois vraiment que ma fille boit tout tout tout. Avant, j'avais des réserves de lait, maintenant, j'ai 1 oz de coté...c'Est comme si elle ne laissait rien, alors je me décourage un peu à faire du " tire lait"...Je tente de lui donner le gauche en premier, coute que coute. C'est plus douloureux car elle le machouille, mais j'insiste! Shitzuh , c'Est pareil !! Pour les yeux, ils sont en train de devenir bleus! Ils étaient gris acier au début! Mais nous avons les yeux bleus tous les deux...bébé aura donc les yeux bleus! Exercices du quoi ????? Cynthialoup, tu auras essayé!!! Mais là, après toutes ses souffrances, il faut savoir s'arrêter!!!! Bébé sera plus heureux si Maman l'est ! |
BON MOISNNIVERSSAIRE ALEXIS(DANMARION)
BON 2EME MOISNNIVERSSAIRE JADE(EMAGA) |
ici elle a les yeux qui devienne bleu turquoise :)
sinon elle a la bouche yeux forme de visage de papa main pied nez menton de moi |
amelie_93Inscrit le : |
yeux: ici son bleu et sont parreil depuis la naissance..
il ressemble vraiment au deux car nous bébé on ce ressemble beaucoup on a regarder des photo et nous somme parreil presque:P |
cynthialoupInscrit le : |
coucou les petites mamans !!
Mikey pauvre petit coeur j'espere que ca va vite ce regler ! yeux : ils ont commencer a changer de couleur et définitivement ils seront vert ! pas bien le choix nous avons tout les deux les yeux vert !Mais les miens sont encore plus vert que ceux de mon chum et j'aimerai bien qu'ils le soit autan que les miens !tout comme lisa je les ADORES hihi je me suis fait souvant complimenter sur mes yeux et il me semble que ca me ferai un ptit velour qu'on me dise quil as mes yeux (il resemble tellement a sont pere ) et vous a qui resemble le plus bébé ?? Louka a le regard ,le nez et la bouche de papa. ma faucette dans le menton ,mes oreil et as hériter de ma deuxieme orteil qui est plus longue que la grosse orteil (mes soeurs elles dise que c'est ca grosse orteil qui est plus courte que l'autre ) apres tant de soufrance,de crise,de larme et de muget dans le sein a répétition , Louka a eu sont dernier boire au sein hier J'ai finalement décider de tout arreter et louka semble le prendre mieux que moi ! mes nuits etait devenu un enfer et nous finition en larme tout les deux a tout coup .je vais faire mon deil de l'allaitement petit a petit et je me dit que au prochain bébé je vais le gagner mon combat sur ce , jai un petit loup qui vien de me faire son premier caca en 3 jours et on reclame maman ! |
MikeyInscrit le : |
cath_1033: s'pas grave que ce soit pas les bebes de decembre 2008, elle fait partie de ta famille. j'aime bien savoir ce qui se passe avec vos autres enfants
|
cath_1033Inscrit le : |
Salut les filles !!!
kimmy Pas de prob pour moi, dit moi la date et je devrais surment etre la Exercice du périné : Jamais faite ca non plus. Couleur des yeux Elle les a bleu pour le moment , j'aimerais bien que ca reste comme ca , je trouve assez beau !!! Hier j'avais mon rendez-vous du mois chez le pediatre et WOW ma fille est deja a 9,7 lbs et elle est nee a 6,8 presque 3 livres en 1 mois !!! Mais ma plus vielle elle en perd , elle ne veut rien manger, c'est toujours une bataille et j'avoue que ca me fait pleurer parfois. Je dois prendre un r-v avec deticienne et si rien s'amiliore , on va etre suivis par le children dans 1 mois. Mais bon c'est pas les bebe de dec 2008 alors jvais pas trop vous tanner avec ca Bonne journee !!! |
lisaInscrit le : |
Bon matin!!!
Je manque de temps c'est fou. Nous avons décider de mettre Cloé propre en plus facque je passe mon temps a lui demander si elle a envie et a l'amener au toilette. J'ai sortie les collant avec un beau cahier de cendrillon, ça l'air d'être winner pas mal. Yeux J'ai l'impression qu'ils commencent a pâlir. Si vous saviez comment j'aimerai qu'une de mes filles ait mes yeux...Si vous saviez. Hahaha, c'est pas que les autres ont les yeux laids la, non, non mais Emy a les yeux brun comme son père, Eve a les yeux paire comme moi (elle a mon vert et le brun de son père donc très mélangé) et Cloé à les yeux brun aussi. Les miens sont paires entre le gris, le bleu et le vert avec un soleil autour de la pupille. Je veux pas avoir lair ventarde mais j'adore mes yeux.Si y'a de quoi, c'est la seule partie de moi que j'aime vraiment. Exercice du périné J'en ait pas.En fait, j'en ai jamais fait après mes accouchement et j'ai jamais eu de trouble de goutte. Sur ce, bonne journée les supers mamans!!! |
guiburnette : Pour les yeux, ils sont pareille depuis la naissance, ils sont gris. J'espère qu'ils vont rester ainsi car mon père les avaient aussi gris. Il est décédé et quand je regarde les yeux de Mathis ca me fait penser à lui.
Pour les exercices, je les ai jamais fait et a mon premier non plus |
Shitzu51Inscrit le : |
Moi aussi le mosus de sein gauche! Il produit bien mais on dirait qu'elle l'aime pas..
|
Mikey: Câlibine! Pauvre ti coeur! +++
Jude1: Moi j'ai eu un sein gauche qui a fait la grève au début. Ce que j'ai fait c'est donner ce sein en premier, aussitôt que bébé commence à niaiser tu passes au droit et après le boire, je tirais le droit environ 5 minutes. Au bout d'une semaine de ce régime, elle a bien pris le sein gauche mais il reste moins productif que le droit. Comme disait l'infirmière qui me suit, il y a plein de femmes dans cette situation et même que certaine allaitent seulement d'un sein. Aussi, l'osthéo a aidé ici pour la prise du sein gauche. Couleur de yeux de bébé: Ses yeux sont entrain de pâlir et ils vont rester bleu. C'est mon seul enfant qui aura mes yeux Exercices du périné: J'essaie de le faire le soir dans mon lit quand je me couche si j'y pense. |
Le doc de l'urgence m'a appellé... Mathis a une grosse infection urinaire. Comme si y'en avait pas eu assez
|
Je n'ai pas le temps de lire pour le moment les derniers messages, mais j'ai deux petites questions pour vous.
1) Est-ce que les yeux de vos bébés ont déjà commencé à changer de couleurs? 2) Faites-vous vos exercices post-nataux pour la rééducation de votre périnée? Quels sont vos trucs pour vous motiver ou ne pas oublier? Bonne soirée, je tenterai de revenir bientôt pour prendre de vos nouvelles... et vous en donner! |
Juliette1976Inscrit le : |
Bonsoir les filles,
Une petite pause peinture... nous sommes à peindre en paysage la futur salle de jeu des cocos. Jai très hâte de voir le résultats. On tente de recréer celle de l'émission décore ta vie (photo et vidéo disponible sur internet avis aux intéressés de projets)... Kimmy: un brunch communautaire serait une excellente idée. À domicile, c'est plus facile qu'au restaurant et on pourrait alterner de maisons... Moi je dis oui! Bon weekend, je dois terminer les valises de ma marmaille pour notre petite escapade. |
amelie_93Inscrit le : |
ici mon ti loup, y boit mais y ce tasse je pense ces a cause des rot mais je sais pas la.. je me pose des questions..avez des idées j'ai essayer de me penchez vers l'arriere mais sa marche pas..
|
cynthialoupInscrit le : |
jude
as tu essailler de tiré ton lait deux 3 minute c'est peut etre un reflex d'éjection rapide .sinon si elle ce contente du droit et le vide tu peut toujours tiré le gauche (ca fait drole a dire ) ca va te faire des réserve |
C'est vrai qu'il a fait beau, mais quel température casse gueule! Moi aussi je suis sortie avec bébé et j'ai failli tombé..les jambes m'ont shaké pendant 1 heure! Et ça, ce fut après avoir laissé tomber l'idée de sortir avec le Mamankangourou ( j'avais l'impression que cocotte ne pourrait jamais respirer la dedans, avec son habit de neige?) Je ne me souviens pu qui, mais me semble qu'une fille au moins avait de la misère avec le sein gauche ? Ma puce ne veut rien savoir de ce sein là???? Elle se choque après, le recrache, le machouille..et ce n'est pas parce qu'il est si plein que ça...avez vous des trucs ? Je vais finir par m'engorger ce pauvre sein boudé! La position "football" semble la seule façon pour que Mademoiselle l'accepte.. |
J'pense qu'il va y avoir du monde en titi finalement au salon papa, maman & moi! J'espère qu'ils n'auront pas de problème de parking comme l'autre fin de semaine au salon de l'habitation
Effectivement, aujourd'hui c'était pas la journée idéale pour aller marcher. Une vraie patinoire ma rue! |