Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
salut ici aussi on va au salon dimanche jai mis de coter des babylegs du magasin uzage.ca la fille qui les fabriques est vraiment fine tien jvais lui faire de la pub moi aussi :P
belle temperature mais ma cour est geler jai essayer de sortir pis jai failli sacrer le camp avec le bebe alors je suis sortie ce matin avec une amie qui est venu me chercher et sinon je suis rester ici et jai continuer a me reposer pour faire partir la mastite au complet c pas mal parti y reste la douleur que je sens seulement quand jappuie alors je sens que je lai vaincu !!! |
Meddle: C'est bien la salon papa, maman et moi. Tu pourras y voir entre autre des couches lavables du Capucin Ici aussi je vais probablement aller faire un tour dimanche si je suis pas trop fatiguée. Une sortie mère-fille!
Ici finalement j'ai ma réponse pour le caca aux 10 jours! C'est sorti aujourd'hui et MY GOD!! J'ai jamais vu une couche remplie de la sorte! Un caca tout ce qu'il y a de plus normal...alors je vais arrêter de me tracasser avec ça! Je suis juste un peu traumatisée Belle température: Ça fait en effet du bien, ça sent le printemps!!! Mon dieu que j'ai de plus en plus hâte au beau temps pour profiter de mon dehors! |
meddle77Inscrit le : |
Allo les jelly-bédaines !
Comment allez-vous en ce merveilleux vendredi ensoleillé ! Hé que ça fait du bien un peu de chaleur et de soleil :D Hier, on a fait notre première sortie de poussette papa, cocotte et moi. Vraiment agréable ! Coliques: moi de mon bord, sans être clairement des coliques, Séléna a beaucoup de gaz. Ce qui l'aide énormément est de la mettre sur le dos et de la faire "pédaler" dans le vide en plus d'étirer ses jambes...Comme mon chum dit: "ça aide à vider la fosse septique !" bébé kangourou: j'ai eu un petit cours privé hier et c'est finalement facile à attacher une fois qu'on a pigé le truc. Séléna ADORE ça et pour une fois, nous avons pu souper en paix papa et moi sans avoir droit à des crises de pleurs monstres. HOURRA !!!! Filles de Sherbrooke: en fds j'ai appris que c'est le salon "papa, maman et moi" (quelque chose du genre). Je vais probablement aller faire un tour dimanche. Êtes-vous déjà allées à une édition précédente ? Si oui, est-ce que ça vaut la peine ? J'en profite en même temps pour faire un peu de pub. Il y a la boutique "le Petit cocon" qui sera présente et dont je connais les propriétaires. C'est une petite boutique de mon patelin natal (St-Luc) et ils ont des choses très originales et différentes. C'est là que j'ai acheté mes meubles pour bébé et mon sac à couches entre autres...Ne vous gênez pas pour aller les voir ! Sophie et Maria sont très gentilles ;0) Bon bien, bonne fin de journée et bonne fin de semaine si je ne reviens pas(je n'aurai probablement pas beaucoup de temps pour venir sur le forum avant lundi) |
cynthialoupInscrit le : |
moi je suis interresser ! tu m'avertira a l'avance je nai pas d'auto et je dois m'arranger avec ma soeur
|
ah merci lol javais pas vu sa je lai changer sur la page daccueil desoler cath
|
amelie_93Inscrit le : |
BON MOISNNIVERSSAIRE LORIE
Kelly j'ai dit Jazzla parce qu'elle ne s'appelle plus Kayla tk si j'ai bien lu ces se que j'ai compris.. |
kimmy111Inscrit le : |
Avis a vous mesdames
Cath_1033,cynthialoup,guiburnette,juliette1976,lucky12102,sunrise et autres interresser jai pris celle qui je crois habite le plus pres mais vous etes toutes les bienvenues Jaimerais vous proposez une rencontre a mon chere domicile comme nos cocos sont encore tout petits se serait plus facile on peux se faire un petit brunch communotaire et vos plus grands sont aussi la bienvenus dit moi sa si vous interresse ??? Ont pourrait papotter et apprendre a se connaitre .... Ici papa a recommencer a travailler cest pas super facile cest de ladaptation mais sa va relativement bien marilou est vrm un charme donc tout va bien hihi |
kelly
cath_1033 a écrit Merci bcp kellystab , c'est pas mal gentil de la souligne mais ce n'est plus Kayla maintenant , c'est rendu Jazzla !!! bon matin les mamans! La journer sanonce belle malgré qu'il anonce de la pluie ici , j'espere bien aller me promener avec louka ca va faire du bien de changer d'aire ! Louka commence a nous faire de beau sourire on as meme été capable de le pogner sur le faite avec le kodak !!je n'en revien pas comme il grandi ! bientot on va devoir le laver dans le grand bain car il pousse avec ses pied sur le bord du bain et ca tete touche presque de lautre coter ! colique : une dame qui travaille amon ancien emploie ma proposer de faire passer ses colique avec la reflexologie il parait que ca fait de petite merveil je croie bein prendre un rendez-vous avec elle ,depui 1 semaine il ne veux plus s'endormir seul sur le dos car il ce tortille de douleur.On doit le coucher en peau a peau ou sur le ventre dans son lit jusqu'a ce qu'il ce rendorme . sinon je ne sais pas si le colier de purenoisetier fonctione avec les colique ?? c'est a voir ! retour au travaille de papa : ca commence bien mal ! deja hier mon chum a fini 2 h plus tot et il ne peut pas vraiment continuer son conger car on est entrain de s'endeter avec c'est nouvelle assurance !maudit ca meme pas de sens! 320$ par mois pour l'assurace familial c'est entrain de nous metre dans la ***** !vivement que je recoive mes alocation familial ! carte assurance maladie : je l'ai recu cette semaine ainci que la carte d'assurance social . une chose est sure c'est que mon gars aura jamais de misere a retenir son numero d'assurance maladie ! 11011114 en tout et partout 14 1 sur ca carte hihi bon je dois y aller on me reclame !! |
BON MOISNNIVERSSAIRE LORIE(LISA) !!!!!!!!!
|
fourmize en maman kangourou sa les calme enormement et le sac beke bobo c mes 2 truc qui marche bien
|
OH OH OH KELLY 1 MASTITE 0 !!!!!!!!!!!!!!!!
ROUGEUR DISPARUE DOULEUR AMOINDRI JVAI PASSER AU TRAVERS |
amelie_93 a écrit BON MOISNNIVERSSAIRE Jazzla jazzla??????????????? |
MikeyInscrit le : |
fourmize : moi j'aime beaucoup les produits Boiron, c'est homéopathique et ca s'appelle: Cocyntal
http://boiron.ca/produits/enfants/cocyntal/ |
amelie_93Inscrit le : |
BON MOISNNIVERSSAIRE Jazzla
|
fourmizeInscrit le : |
wow shitzu ! Toute une aventure! je suis contente de savoir que tout va pour le mieux maintenant
Pass ca doit être encourageant de savoir que vous allez avoir des outils pour aider ton coco. Ici tout ce passe bien Antoine dors encore beaucoup ,mais il est très réveiller en soirée car il a pleins de colliques avez-vous des trucs pour les faire passer? car entre le boire de 8h et minuit, il se tortille et hurle ouf c'est pas evident et pour l'instant, nous avons essayer le peau à peau et j'ai un genre de sac magique ça le soulage un peu mais ca dure plusieurs heures. |
Juliette1976Inscrit le : |
Bonsoir les filles,
Un petit mot pour Passs: Je suis bien contente que vous avez des réponses pour ton garçon et bientôt des outils adaptés pour répondre à ses besoins! Manu : Ici, cocotte se couche vers 19h-19h30, dort jusqu'à vers 23h-minuit. Boit, se rendort et se réveille encore une à deux fois pendant la nuit pour boire avant de se réveiller vers 7h30. Ensuite elle est éveillée environ 90min, une sieste de 2-3 heures, un autre boire suivi d'une petite période d'éveil (moins de 30 min) une autre sieste de 2-3 heures. Quand elle se réveille vers 16h30-17h, elle demeure éveillée jusqu'au coucher (boire, bain, coucher) de 19h. Ostéo : Depuis le traitement de mercredi pm, notre puce se porte tellement mieux! Presque terminé de se tortiller après les boires, moins de gaz, accepte d'être sur le dos et s'endort maintenant seule, probablement car elle a moins de douleur. Je suis très soulagée! En fin de semaine, on fait un saut à Ottawa pour le Bal de Neige. J'espère qu'il restera des sculptures avec la météo de demain... Je vous souhaite une bonne nuit avec le moins de réveils possible |
Jude1Inscrit le : |
Coucou !!!
Pass , merci de m'encourager En passant, c'est décourageant ta bannière, ça dit que tu es enceinte de 44 semaines! Accouche!!!! Tu dis que Olivier (j'adoooooore ce prénom!)était dans un centre...tu veux dire suivi par le centre ? Jveux dire, il ne devait pas passer toutes ses journées là ? Finalement a t'il été diagnostiqué TED ? Ou uniquement le trouble du language? Courage petite Maman !! Cynthialoup , jvais aller voter pour Louka tantot promis!! (jme reconnais vraiment quand tu nous apelle les bédaines molles!) Kelly j'espère pour toi que ça va mieux ! UNe mastite, outch!!! Oups, cocotte se réveille ! Je reviendrai plus tard ! Bon souper Pass !!!! |
lisaInscrit le : |
Shitzu
J'ai eu des frissons en te lisant. Je suis très contente que tout aille bien maintenant! Jude Super ton récit merci de le partager!! Passss Wow, Bastien se couche à 7h30!!! Je rêve que Lorie se couche tôt aussi mais bon, ça l,air qu'elle ça y tente pas du tout! Pis c'est super pour ton garçon, vous pourez maintenant vous enligner pour l'aider!! Bon Lorie réclamme mes seins!! Bonne soirée |
passssInscrit le : |
Bonne aprem les girlies
Une tite journée ici ! je me suis fait ma teinture a cheveux et j'ai cache tous les cheveux blancs que mes enfants me donnent héhé ! J'ai eu une belle semaine avec les mousses mais la j'ai un rhume et ca m'enleve un peu d'énergie ! Bastien me fait des supers nuit ! il ce couche a 7h30, reveil a 1 am et 4 am ! deux petits boires et hop jusqu'au matin , la il me fait un rhume mais ca semble sous contrôle ? il aime le mouche bébé .. bizarre :p Je sais pas si vous vous rappeler mon Olivier etait depuis deux semaine dans un centre d'évaluation à l'hopital pour etre certain de sa problématique (tdah , dysphasie et on voulait etre sur si il avait des composantes de TED..) ben c'est fini et je peux vous dire que c'est un garcon heureux de retourner a l'école que j'avais ce matin Et ca fait plaisir a mon c?ur de maman ! L'ortho ma parler d'une dyphasie sévere du langage a partir de la je sais que ya des outils pour qu'il arrive a parlé. Et il fait tu assez beau !!!!!!!! Demain il annonce de la flotte donc pour moi ca va etre les Papillons avec mes enfants Jude : les pantalons rapetisse dans les magasins si ca peut répondre a ta question.. et pour contenir le ti mou de bbé` bon je dois t'avouer que Retiman c'est mon ami pour ca Shitzu : tres beau récit malgré tous, effectivement c'est toute une aventure mais quel beau résultat tu as ! Kelly : soigne toi bien ! Bon ben Bastien vient de faire une explosion digne d'hiroshima dans ca couche.. je vais aller le changer rapidement ! bonne journée p.s. j'ai un souper de maman a soir ! OHH JOIE ca fait du bien de sortir entre copine (avec bb mais bon ) |
salut les bedaine molle !!
ici l'infirmiere est venue toute les semaine jusqua lundi mais c'est sure demande (si tu n'en sens pas le besoin elle ne viendra pas ) mais moi c'est un suivie avec la fondation olo . mon prochain rendez-vous sera le 9 pour son vacin . jai fait comme me dictait mon coeur et jai continuer de le faire boir a la demande et de lui en donner autant qu'avant. j'ai inscrie Louka a un concours de JOHNSON & JOHNSON sure facebook ! si vous avez le temps d'aller voter ce serai gentie http://apps.facebook.com/johnsonsbabycanada/entry/116944 |