Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 84 extraordinaires Citrouillettes 2010!

Auteur Message

mini_mummy81

Posté le: 29 avril 2010 13:42:38 EDT  
salut les filles...

Mamananne: on va tous penser bien fort à toi demain. Tu fais bien de penser positif et de prévoir des trucs agréables (magasinage et resto !!!).
Je sais pas si ça va te rassurer ou t'angoisser, mais une connaissance a appris enceinte que son enfant serait trisomique. Ils ont décidé de le garder. Leur poupoune est née en février et ils vivent au jour le jour. Pour l'instant ils sont bien contents, car pas de complication ou problème cardiaque ou autre (comme c'est parfois le cas). Tout le monde leur disait que c'était pas la bonne décision, mais maintenant, ils sont tout à fait heureux et leur cocotte est magnifique !!!
L'important c'est d'être bien avec la décision qui est prise...sans trop se laisser influencer par les autres !!!
j'aimerais bien avoir l'article sur le couches : melanie_ber@hotmail.com MERCI Smile

Perso: je me sens comme une grosse paresseuse aujourd'hui. J'étais supossé bosser sur ma maîtrise, mais je me suis recouché ce matin et fais dodo 2h...merde quelle perte de temps Embarassed et là il fait tellement beau que je voudrais aller marcher. J'ai tellement pas le cerveau aussi actif qu'avant, ça m'enrage Evil or Very Mad j'ai hâte en maudit d'avoir le boost d'énergie promis au 2e trimestre !!!

Anonyme

Posté le: 29 avril 2010 12:11:31 EDT  
Emilieh Tu travailles où? Je vais appliquer! Wink Bon weekend! je sais pas si tu as déjà été à NY, mais tu vas adorer! Amème-toi 2 paires de souliers très confo. Have fun! 

emilieh

Posté le: 29 avril 2010 11:06:21 EDT  
Mamamanne: mes pensées seront avec toi demain! mon frère et sa conjointe ont eu un résultat de 1/800 (pas d'Amio, leur choix) et elle a 40 ans, premier bb, mais tout est correct...

peux tu me transférer le Pdf sur les couches? zouz24@hotmail.com MERCI BEAUCOUP

Bonne journée les filles,
demain je quitte pour un weekend shopping à New York, mon boss est sympa on a eu des bons rendements cette année il nous paye un weekend détente à tout le bureau! 

MamanAnne

Posté le: 29 avril 2010 10:55:18 EDT  
Féline: chez nou tout (a 95%) va dans la sécheuse uo sur la corde...sent toi pas mal LOL

Écho spécifique: 3h15 demain! Je m,encourage en me disant que je saurai déjà avec confirmation si ca sera un mini-pierre ou une mini-anne...si ye pas trop pudique Razz 

Feline

Posté le: 29 avril 2010 10:50:10 EDT  
Bonjour les momys,

Mamananne : Je vais avoir une pensée pour toi demain! Je te trouve très zen. Je vais attendre de tes nouvelles patiemment.

Question niaiseuse : Mettez-vous vos pantalon de maternité dans la sècheuse???? Je sais très bien qu'il ne recommande pas de le faire, mais j'ai le goût quand même d'oser. Question qu'ils sèchent plus vites (j'en ai pas des tonnes) et qu'ils deviennent un peu plus serrés. Si plusieurs d'entre vous le font, je vais me sentir moins coupable!

Je vais chez le doc tantôt. Depuis mon écho ating je ne sais plus exactement à combien de semaines je suis et quel jour je change de semaine. Ça ménerve, j'aime ça être certaine de mes dates! Je vais aussi voir si j'ai pris beaucoup de poid...c'est un aspect de la grossesse qui me dérange un peu (j'y peut rien).

Bonne journée. 

nathoug

Posté le: 29 avril 2010 10:35:23 EDT  
bon matin les filles.....

joo: ouf que d emotion, tu as ete chanceuse ca aurait pu etre pire, au moinns petit pois va bien...et wow quel service!!!!!!!!

mamananne ; j ai appeller mon doc ce matin...la secretaire m a dit qu aussitot qu ils recoivent les resultats si c est pas ok il appelle...alors tout est correct...je le voit la semaine prochaine. elle m a dit que les resultats rentre en 3-4 jrs alors c est sur qu il m aurait deja appeller. ouf!!
toi c est a quelle heure demain?????je penserai fort a toi mais je suis sur que tout va etre ok!!!!!! Wink

misscaro : CHANCE*USE...ben il faut dire que tu es plus avancer que moi, moi je termine le 29 juillet!!!! Surprised ?%?&?% c est tellement loin dit de meme.

bonne journée les filles
nat
xxx 

MamanAnne

Posté le: 29 avril 2010 09:44:47 EDT  
J'ai hate d'avoir des news de isa...

Bon matin les guerda!

Journée ben poche au bureau...il tombe ENCORE de la neige ici!

Je vais ré-envoyer une batche de pdf de couche plus tard ds la journée...et essayer de mettre ma bannière.

Je me suis trouver plein de magasinage a faire demain...ya un fabricville qui ferme en face de l'hopital, donc quand on va savoir le sexe je vais aller me gater, p-e une paire de pants au thyme et un tour au toys r us pour un truc de rangement a jouets... et surement un souper en amoureux...c sur ca va dépendre des résultats, mais faut quand meme pas planifier en fonction de mauvaises nouvelles quon a aps encore hein!

Aussi ptit plus pour le moral, mes seins reprenne enfin dela fermeté et un peu de volume...ils étaient tout rikiki depuis mon 2e accouchement...on en profite le temps que ca dure! 

Anonyme

Posté le: 29 avril 2010 08:55:07 EDT  
Bon matin!

Webkarine : Ah c'est le fun quand la bedaine commence à paraitre aux yeux d'inconnus.

Isa19827 : Oh que je t'envie d'être dans une chambre d'hôtel. Je suis faite pour la vie d'hôtel moi. Sans blague, j'adore ça! Pour l'amnio, j'en ai passé plusieurs à mon ti-gars et tout s'est très bien passé. Tout va bien aller ma chère. J'en suis certaine. Ils nous font peur avec leur stats sur l'amnio, comme sur pleins d'autre chose. Mais ça va super bien se passer. Je penserai à toi. J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles.

Joo : Pauvre toi! J'espère que tu vas bien? Pas trop de courbatures? Va te faire masser ou chez le chiro ou ostéo! Juste au cas. Wow, super service à tous les niveaux que tu as eu! Tant mieux! Les dépanneuses écoutent les fréquences des policiers. Vive le comfort food! Tu me donnes le goût avec ta poutine là!

Perso , ma session est officiellement terminée. J'ai envoyé mon travail par courriel hier soir au prof! Very Happy Wouhou! J'ai hâte de sentir bébé! Ah c'est long! Encore au moins 2 semaines, peut-être plus si mon placenta est devant! On ne me l'a pas dit. Bonne journée les filles! 

anick28

Posté le: 29 avril 2010 07:24:00 EDT  
bon matin a toute les bedaines, je vais super bien.

mamananne je te laisse mon mail je voudrais l'article, puce1915@hotmail.com tout va bien aller, je pense a toi.

melz sa va super dans mon appartement, mes filles vont bien, mon ex la mal pris au début, ma mis dehors, une semaine avant que je puisse rentrer dans mon loyer. mais la j'y suis et je suis bien. il ne voulais plus me parler, ni me voir. pis la me parle comme il faut.

joo je suis contente que tout le monde va bien, prend soin de toi.

isa19827, je t'envoie plein d'onde positif, ton r-v va bien aller. donne nous des nouvelles.

bonne journée a toutes les bedaines. 

Joo

Posté le: 29 avril 2010 07:21:12 EDT  
Bon écho isa! Je te souhaite que petite douceur collabore plus que petit pois hier!!! 

isa19827

Posté le: 29 avril 2010 06:42:27 EDT  
MamanAnn : quand tu crées une bannière...il te donne des codes html, tu dois le copier et la coller dans ta signature!!! 

isa19827

Posté le: 29 avril 2010 06:25:52 EDT  
WAHAAAAA 1 demi heure!!! 

MamanAnne

Posté le: 28 avril 2010 22:55:43 EDT  
Les filles je me suis créée des petites bannières comme plueiseurs en ont, je fais comment pour els faire apparaitre? 

mini_mummy81

Posté le: 28 avril 2010 22:33:26 EDT  
wow...tout le monde à de la jasette aujourd'hui !!!

Mamananne...moi à mon prénatest, mes résultats étaient de 1/78000 pour trisomie 21 et 1/115000 pour trisomie 18...donc risque faible. Mais tu sais qu'il y a beaucoup de faux-positif pour la trisomie. En fait dans les stat, on dit que seulement 25% des résultats élevés sont positif...donc garde le moral !!! Tu as une super bonne attitude, tu ne nis pas la situation, mais tu es quand même rationnelle Wink

Martinetine: heu...moi aussi mon bid parait + le soir. Une amie m'a dit qu'elle avait l'impression que son bedon avait un peu dégonflé à 12 semaines...elle se trouvait moins grosse...ça doit dépendre des filles !

Caro: Chanceuse, un mei-tai sur mesure pour toi...en plus tu choisis ton tissu: je suis jalouse Wink T'as une super amie !!!

Joo: Wooo...méchante aventure, ça commence pas bien une journée. La poutine était bien méritée!!! Les contractions c'est le stress avec raison...bien contente que tout soit correct pour bébé. Ouf !

Bon alors bonne nuit les bédaines 

Caroli23

Posté le: 28 avril 2010 22:19:15 EDT  
Melz nous aussi c'était quelque chose ici pour la game Razz
isa19827 je te souhaite vraiment que sa aille bien ton rendez vous demain.
mamanAnne vraiment super intéressant l'article dans le protégez vous merci bcp!
nathoug le 25 juin je tombe a 24 semaines cé la que je tombe en retrait, jai bien hate et toi
Joo My good! Quelle histoire! Une chance que tout c'est bien terminer! J'imagine que ton mal de ventre est pt du au stress moi sa me fais sa quand je suis tres stresser. En tout cas bien contente pour toi que ton ptit pois aille bien.

MamanAnne

Posté le: 28 avril 2010 22:14:30 EDT  
1-2 test je me suis fait des tickers...je sais pas si ca va fonctionner... 

MamanAnne

Posté le: 28 avril 2010 21:40:01 EDT  
heu...je corrige oki!? 3e....32, je suis quand meme pas un échangeur a 4 voies LOL 

Joa_22

Posté le: 28 avril 2010 21:38:46 EDT  
MamanAnne a écrit
le 32e ne sera sruement pas le dernier et que j'arrette de travailler..alors pkoi pas! 

:lol:

Tu as de l'ambition ce soir MamanAnne !

Je prendrais bien une copie de l'article aussi svp !

Merci !
Joa_22   

Joa_22

Posté le: 28 avril 2010 21:36:22 EDT  
Bonsoir les bedaines !

Pour celles qui se le demande, je ne sais pas vraiment si ma bedaine est plus grosse Confused C'est ma 3e grossesse en un peu plus de 3 ans, alors elle a paru rapidement, mais je ne pourrais dire... Beaucoup de gens me disait au début que j'étais grosse, mais lors de mon 1er RDV ma SF ne trouvait pas mon utérus si gros... Perso, j'avoue que je me sens vraiment énorme, mais ça sera probablement comme ça jusqu'à la fin Laughing Je vous mettrai une photo en lien dès que possible, vous jugerez !

Melz: Je ne sais pas en fait si l'allergie au soleil restera. J'espère sincèrement que non ! Mais je me pose la question depuis qu'on est revenu.

Isa19827 : Je pense à toi fort demain ! Bon courage !

Joo : Ouf ! Que d'émotions ! Bien contente que tout le monde aille bien !

Bonne nuit les filles !

Joa_22 

MamanAnne

Posté le: 28 avril 2010 21:32:27 EDT  
Mon email de couches lavables est parti, article de 6pages tres cool a mon avis, je veux l'avis des "déjà utilisatrice" je songe maintenant sérieusement a m'équiper, puisque le 32e ne sera surement pas le dernier et que j'arrette de travailler..alors pkoi pas! 

Se connecter pour répondre