Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 84 extraordinaires Citrouillettes 2010!

Auteur Message

minounic

Posté le: 30 avril 2010 09:37:47 EDT  
mini-mummy: je seconde, le regain, c pas tout le monde qui l'a! Je suis a bb3 et c la premiere fois que j'en ai un..et je suis meme pas sur c a cause de la grossesse...je pense c a cause que ma fille faisait pas ses nuits plus grossesse et sarah a commencé a faire des nuits (ok, sauf pour les 3 derniers jours...)... 

Anonyme

Posté le: 30 avril 2010 09:18:34 EDT  
MamanAnne : Bien contente de t'avoir donné le goût de manger! Laughing Je te comprend tellement pour le sexe de BB3. J'ai aussi 2 filles et je capoterais avoir un gars. Surtout qu'on en a perdu 1. Disons que ça serait le summum! Pour la pression des prénoms, je n'en ai pas, mais on a choisit Rémy pour un ti-gars et ça ne fait pas l'unanimité! Mais bon, ils n'auront d'autres choix que de l'aimer, peu importe son prénom. Alors moi je te dis, faites à votre tête. C'est vos enfants, pas ceux des autres. Wink  

MamanAnne

Posté le: 30 avril 2010 09:09:10 EDT  
Chanelchuck: voilà l'idée du siècle...je me tappe du sushi a soir, ca c du confort food a mon gout...je cherche un resto a qc, dekoi de nouveau, italien ou asiatique, genre de trucs qu'on mange rarement a la maison, mais la en voyant sushi...l'appétit a dja envie de me revenir...ca va etre ma (lire ici une de mes nombreuse)gâterie de la journée, post-écho.

Si c'est un gars je vais me têter un ptit tour au clément entrepôt, et assurément une virée au Fabricville de place laurier (faillite, donc aubaines...) et si mon chum est pas trop a boute 1 ou 2 autres places....faut voir le positif, je vais être de bonne humeur pour magasiner car tout va avoir bien été.

Je vais vous faire une confidence, que certaines vont p-e trouver choquante, mais bon je le pense pour vrai alors pkoi pas le partager...j'aimerais VRAIMENT avoir un gars, après mes 2 belles filles. Je pense qu'il est impossible d'être décue surtout si la santé est #1. Mais côline-de-bine, je serais folle comme la marde d'avoir un ptit gars

Ya tu du monde qui vous mette la pression pour les prénom? Ma grand-mère (est super cool en passan,t mais la dessus est un peu mordue...) si on a un gars c ma 3e grossesse et ca fait donc maintenant 9mois+9mois+4 mois qu'Melle me dit que si on a un gars il FAUT l'appeler simon-pierre....pcq mon papa sapelle simon et mon mari pierre...le troube c qumon chum veut vraiment pas donner son nom, et un simon-pierre veilleux y en a un trop cave ds le village lol...on pense acheter la paix en le donnant en 2e prénom, vu qu'on a l'habitude de donner les prénoms des grands-parents et arrière grand parents... 

Anonyme

Posté le: 30 avril 2010 08:51:05 EDT  
Bon vendredi!

Mini_mummy
: N'attend pas trop après ton boost d'énergie, ça dépend de chaque fille! Ça va de inexistant à toute la grossesse! Dans mon cas, je crois que je l'ai 1 mois seulement Surprised . Mais ça va quand même s'améliorer. Bon Courage pour ta maitrise! J'admire ça!

Emilieh : Cibole! Pas n'importe quel hôtel! Je t'envie tellement! Profites-en!

Couches lavable : Je ne connais pas ça, mais ça m'aide à faire mon choix. En tout cas, pour moi, c'est certain que mes couches seront québécoises, au pire canadienne . Veut rien savoir du Made in China Mad ! Ça devrait être modèle à poche, AMP, Bic et Biquette & Omaïki! Je ne sais pas trop combien de chaque, mais je vais les essayer.

Isa19287 : Félicitations pour ta petite Élizabeth! Je suis tellement contente pour toi. J'en ai les larmes aux yeux!

Feline : Je met tout dans la sécheuse et sur la corde. AU pire, met la chaleur à faible. Ça magane moins. Pareil pour les vêtements enfants.

Yz4Bel : Shocked Question pour toi! Je vais faire ta recette de lingettes. Pour le base glaxal, est-ce la lotion ou la crème hydratante? C'est quand même cher ce truc. Et j'ai vu ailleurs que tu mettais aussi de l'huile d'amande! Est-ce nécessaire? Autre question, je vais peut-être avoir l'air conne Embarassed , mais de quelle façon procèdes-tu qui est le plus facile pour séparer et plier ton Bounty? Tu coupes ton rouleau avant avec un exacto? Tu plie en combien de part?

Melz : Marche pas tes liens! Sad

MamanAnne : Il y a une super mijoteuse à vendre chez Canadian Tire. Tu peux régler le degré, le temps et tout. Je vais penser à toi aujourd'hui ma belle.

Martinetine : Bon r-v aujourd'hui! Quel beau rêve tu as fait! C'est dur allaiter, je ne te mentirai pas, mais seulement au début. Quand bébé et toi avez la twist, c'est la plus belle chose au monde! Very Happy

Perso : 16 semaines aujourd'hui! Wouhou! Ça avance! Sushis ce soir! En regardant le hockey! Miam! 

Martinetine

Posté le: 30 avril 2010 08:38:09 EDT  
Bon matin les bédaines!

Pilule29 : Moi aussi ça me fait ça mais juste quand que je ne réussis pas à vous écrire! Sinon là, je viens de me re-connecter et je les vois toutes! Bizarre! Le site capote!

MamanAnne : Je pense aussi à toi et te souhaite que cette journée sera pleine de bonne nouvelles.. et de jambes décroisées! Very Happy

Perso : Congé pour moi aujourd'hui! J'ai la partie 2 du tri-test (prise de sang) à 11h30 et mon doc à 13h pour mon r-v mensuel. J'ai hâte de réentendre le petit coeur!

Juste de même, la nuit dernière j'ai rêvé que j'allaitais! C'était tellement un beau rêve! J'ai hâte de vivre ça pour vrai! Very Happy  

Pilule29

Posté le: 30 avril 2010 08:20:29 EDT  
MamanAnne : Je pense très fort à toi, courage!! Je te souhaite que ca se passe bien.

Olivia: Je suis de Granby mais...je n'arrive pas a voir ou ca pourrait etre la rue... il y a tellement de restos partout ici.. je suis sure que tu vas trouver un endroit charmant et a ton gout!

Joo: En fait, le tata, c'est celui qui a pas fait sa lumière..c'est ca que je voulais dire!

Je sais pas si c'est juste moi, mais depuis 2 jours, je vois juste le quart de vos bannières (genre le premier pouce et c'est tout)... peut-etre que j'ai accroché un parametre dans "affichage"..en tout cas, ca fait weird!

Bonne journée

Melz

Posté le: 30 avril 2010 07:56:02 EDT  
Bonjour,

Je passe en vitesse car je pars à la piscine sous peu avec le koala-aquatique en joo Wink !

Mais je pense à toi MamanAnne , un gros merde !

je vous reviens plus tard ! 

Olivia4849

Posté le: 30 avril 2010 07:49:33 EDT  
Allo les filles,

Je ne ferai pas de perso ajd, je suis débordé cette semaine et encore un peu à la course ce matin. Thanks God, c'est le weekend ce soir à 5h!!!

Merci pour vops commentaires concernant le calcul vs la durée du congé de mat. Je garderai vos arguments en tête, malgré que ma décision ne soit tjrs pas prise. Je laisse murir la chose pour l'instant.

Carlos and pepe? Qui a lancée cette invitation? Qui y va? C'est le 7 mai de mémoire? Si c'est bien le 7, j'ai déjà une escapade à l'extérieur de Mtl de prévue. Mais je serai très "partante" pour les prochaines fois. J'ai même des suggestions de resto pour les intéressées ;-)

Shocked pour les filles dans le bout de Gramby: Je dois aller faire une saucette à Gramby ce wknd, samedi. Je me souviens qu'il y a une rue avec des p'tits resto/café sympa. C'est quelle rue? Avez-vous des suggestions côté resto et/ou café?

Bon vendredi à toutes.

Mamananne, ton inquieture retombera tout bientôt et tu seras zen à nouveau Wink Je te souhaite d'entendre les résultats que tu désires Wink Merde!

MamanAnne

Posté le: 30 avril 2010 06:40:44 EDT  
C'est le "grand" jour...C'est la première fois que je suis plus stressée qu'excitée, mais bon, une chance j'ai encore du ménage a faire, ca va faire passer le temps et changer les idées! 

Joo

Posté le: 29 avril 2010 21:38:47 EDT  
Melz Moi aussi j'ai un bébé Koala, j'ai trouvé ça drôle de lire ça, j'appelle souvent ma fille comme ça. Elle a un petit rhume, donc j'ai eu droit à mon petit bébé koala toute la journée et probablement une partie de la nuit . . .

Pilule : En fait, c'est moi la "tata" Laughing qui a rentré dedans Rolling Eyes mais ce n'est pas de ma faute, il a brulé son feu rouge, ma lumière était verte et la façon que les immeubles sont placés sur ce coin de rue, je n'aurais jamais pu le voir venir . . . Rolling Eyes

mamananne : J'aurai une pensée pour toi demain, tout ira bien Wink

Caro : Il faut que je te le dise!!!!!!!! Depuis le début ça me chicotte!!! Tu as 3 bannières pour le même bébé et . . . elle donne chacune une dpa différente! Une tu es à 16sa, l'autre à 15sa, et l'autre à 18sa Laughing   

Caroli23

Posté le: 29 avril 2010 20:13:22 EDT  
nathoug ouin je te dirais que jai pas mal hate aussi! Mettons que a ma job y se force pas trop pour te donner des bonnes conditions fack sa donne bin le gout de sen aller vite!
Féline perso les gros morceaux seches toujours a l'air et les sous vetements dans la sécheuse. Alors non je ne met pas mes pantalon de maternité dans la secheuse Razzé
MamanAnne je pense a toi fort pour demain!
isa19827 Comme je tai dis je suis super contente pour toi et un gros félicitation pour ta ptite cocotte!

MamanAnne

Posté le: 29 avril 2010 18:16:41 EDT  
Melz: je dois vraiment m'en acheter une mijoteuse, ca me sauverais souvent la vie...ou en tk bcp de temps. Pour le lien, moi ca marche pas.

Perso: rush de ménage et de rammassage. En plus de vider la tête, je pourrai pas faire tout ce que je veux dans mon ménage demain, alors je prends de l'avance pour pas faire ca toute la fds.

Nausées de merde encore, c'est fou raide a soir, mais la ca doit etre la fatigue. Préparer le repas a été une corvée et je n'ai pas manger, ca m'écoeurais ben trop. Je suis nerveuse, mais de plus en plus confiante, en espérant ne pas être déçue. Cose sure si on apprends le sexe, ca va faire oublier tout le stress qu'on a eu avant.

Couches: j'essaie d'envoyer le email en soirée! 

Pilule29

Posté le: 29 avril 2010 16:43:34 EDT  
Joo :Oh la la..que d'émotions!! C'est tellement pas agréable avoir un accident..surtout quand C'est de la faute d'un tata qui nous rentre dedans! Contente que les contractions se soient arretées!

Isa : Oh je suis tellement contente pour toi!!! une petite fille en plus!! oh chanceuse!!! tu nous mettras des photos sur FAcebook dis? de ta petite douceur Elizabeth?
Félicitations encore!

MamanAnne : Merci beaucoup pour l'articles sur les couches. J'avais déja lu un bon article très complet sur le sujet dans le spécial future maman de coup de pouce, mais il y avait pas autant de marques essayées si on veut. Bref, ca me conforte dans mon choix d'en acheter quelques modeles et surtout de louer un kit d'essai..pour etre sure de mon coup!
Encore de la neige chez toi? &%*&?%*?!! ici elle fond.. mais pas vite! ca fait drole de voir mes jonquilles fleuries qui sortent de la neige.. et mes tulipes qui sont en train d'ouvrir...vivement le vrai printemps!

Perso : Cours d'aqua maman tantot, j'ai bien aimé la semaine passée, meme si je peux pas faire tous les mouvements a cause de mon épaule. J'avais mon suivi justement pour mon arret de travail, et je reste en congé maladie au moins encore 1 mois. Je vivrai donc mon premier mois de mai à la maison, si jamais je retourne travailler en juin, il restera seulement 3 semaines de travail et paf! en vacances perpétuelles! Mais je pense pas etre assez guérie pour retourner en juin non plus.. ce qui fait que...je pense etre déja en vacances perpétuelles! :D

Bon, demain je dois aviser mon doc de suivi de grossesse que je change de médecin...Je savais pas trop quand le faire, mais comme mon r-vous est le 21 mai, je veux surtout pas prendre la place de kkn qui en a besoin... donc je me dis que le plus tot est le mieux. Mon prochain r-vous avec mon nouveau doc est le 3 juin. Plus qu'une vingtaine de jours avant l'écho, je réalise pas trop encore..mais j'ai hate de le voir!
Ah et puis... je pense bien avoir senti p'tite bébitte hier... j'étais allongée, tout d'un coup... toc.. quelque chose par en dedans, mais que je n'ai jamais senti...je pense qu'il m'a donné un coup de pied.. j'ai hate de voir ce soir s'il va le refaire!!

Bon, désolée pour le roman..bonne soirée a vous toutes! 

Melz

Posté le: 29 avril 2010 15:56:38 EDT  
Salut les filles,

ISa19827 : super nouvelle. Félicitations pour Élizabeth, je suis très heureuse pour vous ! Very Happy Repose-toi bien !

Joo : bonne nouvelle que tout aille bien aujourd'hui hourra !

Féline : je ne mets pas grand chose au séchage de linge de maternité car je trouve que c'est tellement cheap que ça devitn vite mousseux ( Evil or Very Mad )... mais des fois je mets les pantalons quelques minutes pour retrouver un peu plus de « serré»... quand je les achète ils font bien, même serrés et ensuite, pouf, ça lousse en ta... re Evil or Very Mad donc vas-y ne te sens pas mal.... mais le linge ne reste pas super beau.

MamanAnne : je viens de faire une recette et je pensais à toi car elle est à la mijoteuse... C'est un chili et il est super bon... seule différence, j'ajoute les fèves à la fin car en canne elles sont déjà cuites et je trouve que ça vient très mou. http://www.soscuisine.com/fr/recettes/consulter/chili-con-carne-mijoteuse?sos_l=fr
et ne lâche pas que quelques heures avant la FDS !

ici, fatiguée, fatiguée aujourd'hui... je ne sais pas pourquoi mais bon il y a des jours où je resterais couchée... mais avant fiston qui grouille comme une anguille, ouf ! Et ce soir j'ai une fête pour une amie et mon chum ne revient pas avant 19 h... mais comme je ne sors jamais presque je me dis que malgré la fatigue ça va sûrement faire du bien...

Regardez ce que j'ai commandé pour Antoine (ça va être son cadeau de fête à l'avance des grand-parents !) : http://www.costco.ca/Browse/Product.aspx?Prodid=10332824

oh boy, j'epsère que je lien va fonctionner !! Surprised

BOn je retourne à mon koala de fils !

bonne fin de journée    

Joo

Posté le: 29 avril 2010 15:28:19 EDT  
Salut!
Un peu courbaturé et très fatiguée aujourd'hui, suite à l'accident d'hier. Mais Bonne nouvelle, je n'ai plus de contractions, ni mal au ventre!!!! Very Happy

Chanelchuck : Aaaah ça explique le pourquoi des 3 dépanneuses!!!
Super pour la fin de ta session!

mamananne : D'la neige? Encore! Yeurk!
J'espère que tout sera parfait à l'écho et qu'il sera moins gené que mon Petit Pois et la petite douceur de Isa!!!

Féline : Je ne mets jamais mes pantalons dans la secheuse, en fait, je mets très peu de vêtements dans la secheuse, donc surtout pas mes pantalons de maternité, au prix que ça coute!!! Et ce n'est pas fait super solide non plus . . . Mais sens toi surtout pas mal de les mettre voyons!

Article sur les couches lavables : Mettons que mon top 5 de couches auraient été très différent! Et je sais que plusieurs utilisatrices de longue date en aurait un aussi très différent. À prendre à la légère en ce qui à trait au classement des "meilleures" couches, voilà mon conseil Wink Mais sinon pour les infos c'est très bien!

Isa : Yééééé! Very Happy Quelle bonne nouvelle! 

MamanAnne

Posté le: 29 avril 2010 15:16:40 EDT  
SUPER ISA!!! Je veux plein de bonnes nouvelles de meme!! J'avais un feeling pour toi de fille:) félicitatioN! 

Yz4BeL

Posté le: 29 avril 2010 14:30:44 EDT  
feline a ma premiere grossesse jai tout mis dans la secheuse. si tu as lintention de ne pas avoir dautre grossesse c'est correct, mais la mes pantalons de ma premiere grossesse me font pas a cause que lelastique est tout peter. je les endure parce que je veus pas en acheter dautres. mais cest pas lideal ca tombe toujours pourtant jai une grosse bedaine 

isa19827

Posté le: 29 avril 2010 14:30:12 EDT  
bonjour les filles...je viens juste de revenir de l'hôpital...
ça c'est super bien passé...
j'ai eu un rendez-vous en génétique...
ensuite écho...petite douceur bougeait énormément, bébé s'est tourné complètement de bord...son petit coeur est beau, son cerveau aussi, bébé a tout ses morceaux...la technologue voyait rien entre les jambes, donc peut être une petite fille...le radiologue ne voyait rien car bébé bougeait trop et s'était croisé les jambes...
ensuite rendez-vous en génétique, on décide de passer l'amnio même si tout est beau...

on vient juste de revenir de l'amnio...
ça s'est super bien passé...
la madame qui a fait l'amnio a été super gentille...et c'est une petite Élizabeth qui se joindra à nous en octobre...une petite fille...mon feeling de garçon était vraiment pas bon...hahaha...on est super heureux...
l'amnio c pas agréable comme feeling mais c pas si pire...là je suis à l'hotel et je me repose...
dimanche ou samedi après-midi...shopping de fille...héhéhé...faut ben je m'équipe un peu, j'ai juste du bleu...

sinon tout va bien, et on nous a remit 7 photos de notre puce...une vraie perle...

sur ce je vous quitte
bonne soirée...
et bonne chance MamanAnn pour demain, tout va bien aller...!!!

ha oui et je revois mon bébé le 24 mai à 20 semaines, et j'ai une autre écho de prévue à 30 semaines...donc plein de photos d'Élizabeth!!! 

MamanAnne

Posté le: 29 avril 2010 14:29:46 EDT  
moi je m'endors au boute et je suis sur un énorme dossier hyper rush...belle combinaison Confused J'ai aussi un estifi de gros mal de tête, mais je me pardonne, le manque d'appétit et de sommeil peuvent pas aider.

Pour les couches lavables celles qui ont lu l'article êtes vous pas mal d'accord? 

emilieh

Posté le: 29 avril 2010 14:04:52 EDT  
mini_mummy81: tu en es à combien de semaine?? le boost s'en vient t'inquietes pas!! moi 17 semaines et je pète la forme c'est fou, je n'ai jamais autant fait de sport et d'activité que depuis quelques semaines! ca arrive bientôt pour toi aussi j'Espere.. pour le mémoire de maitrise je compatis, je suis passer par là il y a quelques années et c'Est dur de s'y mettre quand il fait beau, on trouve toujours quelque chose d'autre à faire, courage!!!

chanelchuck: effectivement ma direction est super sympa de payer pour un super weekend! puis on s'en va au Waldorf astoria en plus, on est un petit groupe de 11 sans conjoint et on va bien profiter! j'adore New york!

bonne journée les filles 

Se connecter pour répondre