Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 84 extraordinaires Citrouillettes 2010!

Auteur Message

Pilule29

Posté le: 19 avril 2010 10:23:32 EDT  
Isa : Merci pour l'info sur les mois et les semaines? j'ai un peu de mal a m'y retrouver honnetement!

Remerciement de l'accompagnante : C'est fait! Je viens tout juste de l'appeler, elle m'a évidemment demandé mes raisons, pour savoir si c'était par rapport à elle personnellement. Je lui ai juste dit qu'on préférait continuer a deux, plus intimement.
Je me sens bien mieux et en accord avec ma décision. Nous aurons notre formation sur la méthode Bonapace en juillet, et voilà tout!

MamanAnne : J'attends encore le boost du deuxieme trimestre? j'ai bien hate qu'il se pointe!

Melz :Ouin..assez mitigé la reaction à ton travail! Au moins ca s'est terminé sur une note positive! Si je comprend bien, ca veut dire que tu ne retournes pas travailler alors que tu devais y retourner sous peu?

Bienvenue MJ ! Bonne grossesse à toi!

Minounic : C'est donc ben pas le fun de déjà avoir des contractions de Braxton-Hicks si tot!! Ayayaye..j'espere que ca n'arrivera pas trop souvent!

Beau lundi à vous toutes, ici il fait beau soleil et je m'enligne pour aller marcher avec mon chien et zieuter mes pousses dans la serre. J'ai pris un petit café décaféiné et..ma fois.. on dirait qu'il me fait le meme effet que s'il y avait de la caféine dedans.

:?: A celles qui sont enceinte de leur premier bébé; avez-vous l'impression d'avoir senti bébé bouger déjà?

Je suis dans ma seizieme semaine, et samedi, j'ai comme senti une bulle, mais qui ne vient pas de ma digestion. Mon chum, l'humoriste, dit que c'est le bébé qui a pété (hihi) et tout de suite il a mis sa main sur ma bedaine pour le sentir lui aussi je pense qu'il a vraiment très hate qu'il se manifeste, ce bébé, et de pouvoir le sentir aussi.

MademoiselleCat

Posté le: 19 avril 2010 09:50:32 EDT  
En forme: Je remarque une différence le jour, mais le soir, je suis complètement brûlée. À 8hr, mon corps me supplie d'aller me coucher. J'imagine que ça va passer et que ça va s'améliorer avec les semaines. Hier, j'ai été souper avec des amies, elle sont se toutes claké un REDBULL avant le souper. J'aurais fait n'importe quoi pour en avoir un. Après tout, c'est moi qui en n'a le plus besoin, je dors quand même juste 12hr par nuit.

Travail; J'ai toujours pas annoncée au travail que je suis enceinte. Je suis en détachement depuis 1 an sur un autre poste (bcq plus payant et job plus le fun). Et je suis supposé d'avoir signé mon renouvellement de contrat pour une autre année depuis 3 semaines. J'attends d'avoir signé avant de leur dire. Le problème c'est que ma bedaine commence à être difficile à cacher. Espérons que je signe demain.

Vin: je suis fière de moi. Avant d'être enceinte, j'étais certaine que le vin allait me manquer. J'adore le vin. Après une journée de marde à job, il y a rien de mieux qu'un verre de vin. Mais non, j'ai pas encore fait de follie meurtrière pour en avoir, et ça me manque pas. Je suis complètement ZEN! Je suis même rester Zen dans des party avec mes amies. Bon mon taux sucre devait être super haut, après toute la liqueur et les bonbons que j'ai pris cette soirée là. Je suis qu'en même pas parfaite. Smile Wink Wink  

minounic

Posté le: 19 avril 2010 09:44:44 EDT  
bonjour les filles!¸

bonne grossese a MJ!

boost: oui et non. j'explique. Oui, j'ai plus d'énergie mais non, je peux pas m'écouter. En plus, je me fatigue très vite. Pq je peux pas me fatiguer? c dangeureux...je contrate toto et je dilate tot alors...

parlant tot: je savais ca serait tot (ma fille, ca été a 17 SA et dilatation a 29 SA) mais ca me sidère a chaque fois...j'ai commencé déjà hier a avoir mes contractions de braxton-hicks..j'étais pas sur mais auj, je l'ai clairement senti et mon utérus était très facilement palpable..ca me stress pas TROP mais j'aime PAS ca...*soupir* je m'en sortirais pas et je risque de tomber au repos encore une fois...donc, le fameux boost, il sera pas utilisé ici... Rolling Eyes

sur ce, je commence ma journée avec ma puce...épicerie power! ciao! 

Zouba

Posté le: 19 avril 2010 08:26:08 EDT  
EN FORME ??? : Oui je me sens beaucoup plus en forme depuis deux semaines environs mais j'avoue que le soir je suis quand même crevée...je vis beaucoup de stress quand même parce que je serais supposée avoir arreté de travailler et ce n'est pas encore réglé...chez mon gyneco ils m'ont fait rencontrer une femme pour me convaincre d'arreter vu que en plus je change des couches et ils y a troop de risques avec non immunité...blablabla voir si je suis trop inconciuente pour men rendre compte juste que je ne peut pas arreter de meme gagne de Evil or Very Mad ce doit etre tout çâ qui me creve sinon jme sens en pleine forme!!!! Very Happy

bienvenue _mj_ jte souhaite une belle grossesse!!!!! 

MamanAnne

Posté le: 19 avril 2010 08:10:22 EDT  
bon...ca fait presque étrange D,ETRE AU BUREAU APRES 3 JOURS DE CONGÉ HIHIHI woups caplock...on se motive...et vous les filels grosse semaine?? 

anick28

Posté le: 19 avril 2010 08:03:11 EDT  
m-j bonne grossesse. dsl sa la pas toute marquer 

anick28

Posté le: 19 avril 2010 08:02:15 EDT  
salut les filles, en passent, le père de mes deux plus vieille, nest pa le même que bb3.

nathoug non ses pas trop rassurant, car avant 2 ans ses moi qui avais la garde et la ces lui. pis sa fais deux fois en moins d'un ans quel passe proche de mourir.

gazounette ma fille va mieux, mais jusqu'a quand, je le sais pas. je suis vraiment inquiete pour elle.

melz merci, son insuline elle la prend, sauf que si ses dose sont trop haute, elle fais des hypo. comme son père la surveille pas. alors elle fais beaucoup d'hypoglicimie. qui fais que quand elle en fais une, elle le sens plus. qui fais que la nuit elle se reveille pas et fais des convulsion et perd conscience. si il la prenne pas a temps peut mourir. les medecin croit aussi quel fais des crisse d'épilepsie et lui donne médicament et la surveille pas plus. elle ne les aurais pas toute pris depuis 2 semaine. ses une prise de sang qui la confirmé. je suis très inquiete pour ma filles. j'espère juste qu'un jours, il va perdre leur garde. avant qu'il arrive quelque chose de très grave.

m-j bienvenue et bonne grosses

bonne journée les citrouillette 

Caroli23

Posté le: 18 avril 2010 22:35:40 EDT  
__mj__ bienvenue! Je te souhaite une super belle grossesse!
Melz au moins le pire est fait et il vont devoir s'arranger, cé ta vie un moment donner tu fais bin ce que tu veux sen penser a eux. Je trouve sa quand meme plate comme réaction de leur part on devrait pas avoir a se sentir mal a cause qu'on veut des enfants cibole. Tk tant pis pour eux, des réactions comme sa moi sa me fait juste plus me foutre quils soit dans marde.

MamanAnne

Posté le: 18 avril 2010 22:21:39 EDT  
Nathoug: ma chanceuse toi, ta un retrait!! J'ai vécu ca a ma 2e, wow, le rêve! Cette fois j'ai juste droit a une diminution de tache...je vais passer de 37 a 35hre Razz....et heu my god, toute que des rénos que vous avez faites! oufff...nous on a a peine arraché les divisions du sous-sol et refait le chauffage à neuf avec échangeur d'air et je capote...reste le toit, on attend le retour d'impot hihihi

Melz: moi aussi a ma job la face leur est tombé ben basse...mon boss m'a dit vous devez vraiment être contents, pour vous c'est une bonne nouvelle, mais pour nous c'est une catastrophe...Je commence par contre a avoir moins de pitié...quand moi j'aurai 30 ans et que je sera prête a retourner sur le marché du travail (p-e lol) les femmes de mon âges seront rendues a faire leur famille, car plus ca va plus c'est vieux...ca sera notre tour rendu la de faire carriere...

Banquier: J'ai demandé a une candidate d'une autre saison qui n'a pas été prise, elle m'a dit quelle avait su qu'elle n'avait pas été prise quand la nouvelle saison a commencé...HAHAHA!! Ya pas d'horaire ya pas de "le tournage commence telle date" donc je me dis que si ca va bien je vais avoir un tel ou une lettre (!?) Pour revoir ma super audition... http://espace.canoe.ca/group/auditionslebanquier/video/view/65570 et je viens de voir que j'approche le 600 visionnements c malade...je pense pas que ca va aider ma cause, car j'ai pensé a ca les gens qui envoient leur video par la poste n'ont pas cette chance de faire voir leur video, mais bon ca attire l'attention?! 

Melz

Posté le: 18 avril 2010 20:28:25 EDT  
mamanAnne , peut-on encore voir ton viédo pour le Banquier ? je ne trouve pas... 

Melz

Posté le: 18 avril 2010 20:18:00 EDT  
MAJ isa19827 et minounic : faites pour _MJ_ !  

nathoug

Posté le: 18 avril 2010 20:14:01 EDT  
mamananne; si tu es accepté au banquier c est pour quand????
je te le souhaite de tout coeur.....vivre les renos sans budget serrés!!!!!!
je suis d accord avec toi pour la vitesse de la grossesse,il me semble qu on est juste en avril et que octobre est la semaine prochaine!!lol...nous aussi plein de choses a finir.
l ete passé nous avons fait agrandir la maison, l etage est terminé mais nous sommes en train de finir le sous-sol, apres nous devons faire dehors...disons qu apres une ruée de pépine le terrain fait dur, et apres tout ca quelques part en aout-septembre nous revenons en dedans pour la chambre du bébé mais pour ca nous devons transférer la salle de jouet en bas......bla bla bla!!!!!ca va passer tres vite.c est cool améliorer notre cocon mais c est épuisant.
je suis pathétique... Confused tantot j ai pris mon calandrier et j ai compté le nombre de jour a traviller avant mon retrait...ecoute...61jours!!!!!!!!j etais sur le cul...lol...je fais vraiment dur!!! 

Melz

Posté le: 18 avril 2010 20:08:07 EDT  
Bonsoir les filles,

Bienvenue MJ ! il me semble en effet qu'il n'y a pas énormément de filles de QC mais regarde sur la page d'acceuil !

Annick : contente d'avoir de tes nouvelles ! Super pour ton déménagement. Ta fille, elle fait car elle prend mal ses médicaments ou bien ça peut arriver ??? Ce n'est pas drôle en tout cas. Pauvre cocotte !

Couches lavables : une amie à moi a un kit à vendre de Bummies je crois. elles ont été utilisées 2 fois et seulement la moitié... il y en a 24 et elle vend 150 $ (mais probablement négo...) tk, si ça intéresse quelqu'une laissez-moi savoir je m'informerai des détails.

Gazounette : super pour le p'tit coeur !

Un super beau voyage Joa22 !

Sab puce : oh oui, à toi les dépenses !! hihiihhi !

Olivia : je ne t'ai pas oublié... je dois retrouver l'adresse pour le doppler !

Boutiques à retenir : à Montréal, la loba sur St-Hubert www.laloba.ca, www.bebeplus.ca, câlin et popotin que j'aime beaucoup www.calinsetpopotin.com. Je ne sais plus qui disait, mamananne je crois... mais les pyjamas costo, sont vraiment top et pas cher !! C'est con aussi, mais le Maxi et loblaws, pour la marque Joe quand on ne veut pas payer cher, a pas mal de choix !!

Annonce à ma job : ma boss a crié « quoi ?????????? » Surprised Surprised moi = Laughing Laughing elle a dit être contente pur nous mais moins pour elle... mais bon, fallait s'y attendre. Nous sommes quand même allées manger au resto toute la gang et elle a payé !! Mes collègues étaient aussi contentes pour nous mais bof pour la remplaçante qui va rester probablement !! bref, ça s'est bien passé !!

ici, nous avons eu une belle FDS. Hier après-midi magasinage downtown, souper et hockey avec un copain, aujourd'hui des amis sont venus bruncher avec leur bébé de 4 mois mais né à 30 semaines... donc petit encore et pas mal moins éveillé que le koala (mais il va bien, c'est juste ben différent de mon fiston !). Parlant du koala, il recommence à faire des nuits bof... j'espère que celle-ci sera meilleure !

bonne soirée,
melz   

Gazounette

Posté le: 18 avril 2010 19:24:09 EDT  
annick lâche pas et j'espère que ta poulette se porte mieux.Je suis d'accord avec nathoug pour ce qui est de ton ex c'est vraiment pas rassurant.

mamananne Pour ma part je serais à 14 semaines mardi et j'avoue que j'ai plus d'énergie et me cherche quelque chose à faire. cela fait vraiment du bien, par contre je suis d'humeur pas commode.... peut-être les reste de rhume.

Mj Une excellente grossesse à toi et bienvenue parmi nous Very Happy

J'avais plein de truc à dire, mais j'ai perdu le fil de mes idée hihih trop de lecture j'imagine. Bon le rhume s'en va lentement, mais sûrement, mon tes d'hyperglycémie à été fait vendredi dernier reste à voir les résultats (on se croise les doigts vraiment fort), cap du 12 semaines loin derrière et le plus beau et magnifique nous avons entendu le petit c?ur de bébé jeudi dernier Very HappyVery HappyVery Happy Tout semble ok, je dois avouer que j'étais un peu inquiète et je ne sais pour quelles raisons.

Voilà bonne soirée les futur mamans xxx 

MamanAnne

Posté le: 18 avril 2010 19:16:32 EDT  
Nathoug:15 sem hier yahoo!! Very Happy je capote ca va encore plus vite qu'au 2e haha 4sem et c'est l'écho...donc 4sem et on en a la moitié de faite oufffff ca fait peur pour les rénos Surprised  

nathoug

Posté le: 18 avril 2010 19:12:32 EDT  
salut les filles,

bon la journée acheve!!!!!apres mon pain doré pour diner je suis aller chaercher du st-hubert pour souper!!!! Cool ecoute...ca ne me tentais juste pas aujourd hui!!!

annick: c est vraiment pas drole ta situation, ya rien que tu puisse faire pour avoir un peu plus le controle sur ton ex.....ya l air un peu ``je m en fou, de ce qui arrive``
c est pas tres rassurant!

mamananne :combien de semaines a tu de fait?????
la semaine passée j etais assez en forme, plutot rare pour les dernier mois, mais je t avoue qu apres la journ.e d aujourd hui!!!!!plus tres sur de ma forme lol...je verrai ca demain!!!

mj: bienvenue a toi

a+ les citrouilles 

MamanAnne

Posté le: 18 avril 2010 17:40:53 EDT  
Allo MJ! Je suis de la Beauce et si je ne me trompe pas ya personne de qc ds notre groupe, ou enfin personne d'actif!

Preso: I'm on freakin fire!! Je ressens depuis vendredi le mega boost du second trimestre que j'avais eu un peu plus tot a mes 2 autres grossesse...je me cherche de l'ouvrage depuis 3h, je suis #1 hyper de bonne humeur malgré la neige et le temps de cul que j'ai chez moi, #2 hyper fiere de la montagne d'ouvrage que j'Ai accomplie en 3 jours et #3 hyper contente d'avoir toute ma soirée a moi, et non de devoir la passer a faire a manger pour la semaine, faire des contrats ou rattrapper de la job ou du ménage...j'ai juste ben ben ben ben hâte que la maudite neige qui est tombée en fds disparaisse!

Et vous les filles, le Boost est-il arrivé? Pour celles qui croient que c'est un mythe soyez patientes ca sen vient! Et c'est merveilleux, on croirait enfin reprendre possession de notre corps apres ces longues semaines a etre verte, malade, sur le cul et épuisées! 

__mj__

Posté le: 18 avril 2010 17:31:18 EDT  
Bonjour a toutes!!

Je suis nouvelle sur ce site et j'aimerais bien me joindre a vous!!!

Je me présente donc:

__mj__
nom: Marie-Josée
Votre âge et celle de votre conjoint : Moi 25 ans, mon chum 34 ans
Profession : animatrice
Nombre d'enfant et leur nom: aucun!!!
BB# : BB1
En essai depuis : octobre 2009
DPA : 10 octobre (10/10/10!!! jadore:))
Lieu d'accouchement : Hotel-Dieu de Lévis
Médecin : Julie Farley
1er RDV : Deja passé mais jen ai un le 19 avril
1er echo : 26 mai!! jai hate!!
Prédiction sur le sexe : Fille
Particularités: Aucune mais je suis en retrait préventif depuis 2 semaines
Votre date de fête : 20 septembre

Jen profite pour vous demander sil y a des filles parmi vous qui sont de la rive-sud de quebec comme moi, j'aimerais échanger avec une fille de mon coin pour avoir quelques bonnes adresses, si possible!!!!

Merci!

J'ai bien hate de vous jaser !!! 

MamanAnne

Posté le: 18 avril 2010 13:50:53 EDT  
Moi aussi je voudrais vraiment vacher...mais ca serait juste reporter le probleme hahaha! Comme c'est la je prends de l'avance sur ma semaine, jai planifié mes repas et degeler un peu de stock et j'ai un pudding maison au chocolat dans le four...j'ai réussi a faire une grosse partie de mon contrat ce matin (ho yeah!) et je ne sais pas encore ce que je fais cet pm...je feel pour coudre de koi, je vais voir! J'ai hâte d'avoir fini mon contrat, je vais voir, p-e que je devais essayer de m'avancer encore plus... 

anick28

Posté le: 18 avril 2010 13:26:10 EDT  
salut les filles,au début, sa ses très mal passer, ne voulais plus me parler, ni me voir. j'avais trouver 2 gars pour me déménager le lendemain quil ma mis dehors, mais mon ex n'étais pas la. après presque une semaine il a voulu jaser avec moi. j'ai monter et on a parler. il ma dit si tu as personne, je pourrais t'aider vendredi.une semaine après que je dormais d'un bord pis de l'autre. alors ses lui qui ma aider pour mes gros morceau, il me reste nos bureau de chambre. il vien les porter tantot. pour se qui es de ma filles. l'année passer a failli mourir car son taux de sucre a trop baisser,elle a perdu conscience. quand son père ses lever pour l'école, ma fille se levais pas. il es rentrer dans la chambre et elle étais coucher sur le ventre. il la virer de bord et elle avais les levre bleu. a l'hopital sa la pris 2 heure pour revenir a elle.vu quel faisais beaucoup d'ypoglicimie, elle ne la pas senti dans la nuit. jeudi elle a fais la meme chose, son père la entendu et ses pas lever, ma plus jeune ses lever pour l'école et elle es rentrer dans la chambre de sa soeur et la trouver en convulsion, elle a été voir sa belle-mère et elle et mon ex on dit pas encore. l'on monter a l'hopital. si ma fille la plus jeune aurais pas été, elle serais morte. lannée passer je l'ai su 3-4 jours plus tard, elle aurais pu mourir et je l'aurais pas su. jeudi ses arriver a 5 heure 45 du matin et je l'ai su a 9 heure le soir. je peut vous dire que je suis pas très contente. pis en plus il a rentrer ma fille sans soulier et il savais quel sortais samedi après midi et na pas apporter de soulier, j'ai du lui mettre les miens.

je vous souhaite une belle journée 

Se connecter pour répondre