Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 84 extraordinaires Citrouillettes 2010!

Auteur Message

isa19827

Posté le: 18 avril 2010 12:58:24 EDT  
pilule29: le 4e mois se termine à la semaine 17...donc deux semaines encore... 

Pilule29

Posté le: 18 avril 2010 12:33:32 EDT  
Anick: Oh oui, on veut tout savoir!!! Je suis vraiment contente que ton déménagement soit presque fini et que tu sois bien chez toi enfin!

Isa :Yeah! 15 semaines de faites!! le quatrième mois acheve (déja) ou est déja fini. Je te souhaite que ton rhume ne revienne pas!

Nathoug : Tu n'es pas la seule a feeler vache...Avec la nuit que j'ai passée en plus... ma démo tupperware a fini a.... 12h15!!
La conseillere a quitté a cette heure la. 10 minutes plus tard, top chrono, j'étais dans mon lit, douchée et tout...mais!! Super mal aux jambes, donc j'étais incapable de dormir. Ca m'aurait tellement pris un massage, mais mon chum était parti chez ses amis jouer au poker...donc ca m'a pris 2 heures m'endormir (merci a l'inventeur des tylenols) et a 8h am..mon chat me réveille (parce qu'il a faim) donc..voilà.
Depuis ce matin que je vivote, mais je suis pas très alerte disons. J'ai faim, mais aucune envie de faire a manger, j'ai meme envie de manger du sushi?? (je suis débutant en sushis, mais ca me tente depuis 1 semaine environ)
Donc.. ca risque de se terminer en resto ce soir je pense. Mon chum aussi est magané (couché tard) il s'est meme fait chipé ses souliers hier par un des gars qui étaient à la game de poker, parce que le gars était trop saoul pour reconnaitre ses souliers...Il est revenu avec des petits souliers fancy lui qui porte des botillons merrel pour travailler sur la ferme.
J'ai vraiment eu une belle soirée en tout cas. Je vais aller me ré-étendre sur le divan.

isa19827

Posté le: 18 avril 2010 11:24:36 EDT  
MAJ: elles sont faites pour moi, émilieh et sab_puce...
(moi j'ai juste rajouter ma date de prochain rendez-vous le 6 mai)

Perso : 15 semaines pour moi aujourd'hui...et tout va bien, mon rhume est quasiment parti (7 jours que je l'ai yétait temps)

sur ce je vous laisse, m'en vais me laver, plier mon linge et travailler dans mes trucs d'école...

bonne journée
isa 

Zouba

Posté le: 18 avril 2010 11:11:27 EDT  
Oui annick on veut tout savoir!!!!

Moi je m'en vais chez Costco activer ma carte yéééééééééééé a moi les dépenses folles Yaaa!!!!! Very Happy  

nathoug

Posté le: 18 avril 2010 11:07:31 EDT  
bon matin les filles,

mamananne; souvent nouus la mettons en culotte, comme ce matin pas exemple, tout va bien jusquau moment ou elle est tres occupé oups elle dit non pas pipi, et koi elle a un pipi.....elle se decourage et redemande un pull-up.mais c est pas grave....nous arriverons a bon port Wink

annick: raconte nous un peu ce qui est arrivé a ta fille!!!!

emilieh: bienvenue a toi!!!!

voici mes nouvelles dates: rv doc : 6 mai
echo morpho: 4 juin

je feel vraiment vache aujourd hui!!!!en plus nous avons de la peinture a finir durant la sieste Evil or Very Mad
je vais faire du pain doré pour dinner!!! Surprised ca vous donne une idée!!!! Rolling Eyes

bonne journée 

MamanAnne

Posté le: 18 avril 2010 10:54:41 EDT  
hé! Annick28!! raconte nous un peu ce qui c'est passé! C'est angoissant! Ca c'est bien passé avec ton ex? 

anick28

Posté le: 18 avril 2010 10:43:08 EDT  
salut les filles, moi je vais bien, je viens de finir de vous lire. j'ai été très occupper avec mon déménagement.depuis vendredi je couchais chez des amies. j'avais réussi a trouver pour vendredi cette semaine pour mes gros meuble.pis jeudi soir j'ai appris que ma plus vieille, étais hospitaliser a l'hopital. ses ma plus jeune qui lui a sauver la vie. je suis si fiere d'elle. alors depuis vendredi je suis dans mon loyer et je suis si bien.

sab puce merci beaucoup

mamananne bonne chance pour le banquier

chanelchuck
pilule29 merci beaucoup je suis enfin déménagé

maman_loopy sa été long pour le déménagement mais la ses fais et je suis bien

dutchy je sasi pas si les truck de grand-mère marche moi mon dit un garcon et on la vu et son coeur bat a 162/minute

mimine32 je vous envoie des ondes positif

maelle bienvenue

bonne journée les futur maman 

emilieh

Posté le: 18 avril 2010 08:55:48 EDT  
MAJ: j'ai oublié le doc: Dr Bourques...
Embarassed  

emilieh

Posté le: 18 avril 2010 08:55:07 EDT  
bonjour,

j'ai quelques mises à jour dans mon profil, dpa et doc

E

emilieh
Votre prénom: émilie
Votre âge et celle de votre conjoint : 29 et 33
Lieu de résidence :Montréal
Profession : responsable communication
Nombre d'enfant et leur nom: mon premier, le deuxième à mon conjoint, 7 ans Pavel
BB# :1
En essai depuis : janvier 2010...
DPA : 4 octobre
Lieu d'accouchement : Ste justine
Médecin : à venir
1er RDV : 18 mars avec infirmière (RDV doc 20 avril)
1er echo : 20 mai (clarté 30 mars)
Prédiction sur le sexe : fille
Particularités : premier essai et ca a marché, quelle surprise...
Votredate de fête: 24 aout

merci beaucoup et bonne journée, moi je vaisessayer de me remettre de mon repas de cabane à sucre hier... 

Joa_22

Posté le: 17 avril 2010 21:59:09 EDT  
Bonsoir les filles,

Martitine : Félicitations pour ta maison ! Ça fait tellement de bien d'être chez soi !

MamanAnne : Bravo pour la propreté de ta cocotte ! On dit souvent que c'est plus rapide pour les filles. Mon gars a 3 ans et demi et est toujours en couche la nuit Rolling Eyes

Je suis chez mes beaux-parents a Mtl. On part lundi. Je vous souhaite une belle semaine ! Prenez soin de vous et de vos bedons !

Joa_22 

Caroli23

Posté le: 17 avril 2010 21:50:07 EDT  
J'ai fini de monter les meubles pour la chambre de bébé!! jsuis contente une bonne chose de faite!

Olivia4849 ah maudite chanceuse un bon massage!! J'en ai jamais eu un appart de mon chum!
MamanAnne ah oui sa fait du bien la sensation de travaille accompli et javoue que sa doit te faire du bien une journée de plus.
nathoug Good jsuis contente de voir que tu as passer une pas pire journée finalement!
Martinetine jsuis vraiment contente pour toi que tu aimes ta maison et que tu sois bien dedans c'est vraiment lfun! Inquiete toi pas pour tes chats sa va leur passer laisse leur le temps de s'habituer un gros changement dememe c'est tres stressant pour eux. Vraiment dsl pour ta maudite bronchite jespere que sa va vite passer, au moins bébé va bien

MamanAnne

Posté le: 17 avril 2010 21:07:37 EDT  
Nathoug: est-ce qu'elle porte des pull-up le jour? Avez vous essayé les bobette le jour voir ce que ca fait? La mienne était tellement fiere de ses bobette de princesse... 

Martinetine

Posté le: 17 avril 2010 21:01:58 EDT  
Tabarnouche! Vous en avez de la jasette! Razz

Je n'ai pas eu le temps de tout lire, je reviendrai demain!

Juste pour partager qu'on est enfin déménagés! Je trippe ben raide, c'est tellement tellement TELLEMENT beau! J'aime trop ma maison!

J'ai travaillé fort mais pas vraiment forcé alors c'est bien! On a eu beaucoup d'aide!
Nos chats capotent, sont full stressés par exemple. Tsé, passer d'un appartement à une maison 3 étages.. Ish! Notre mâle est même rendu full agressif! J'espère que ça va se régler bientôt!

Bon, bonne nuit les bédaines! Moi, j'men vais au dodo! Wink  

Ah et j'oubliais presque.. Je fais une satanée bronchite! Non mais est-ce que je pourrais avoir un break SVP. Hehe.. Oh well, au moins je me dis que le bébé a toute le ''good stuff'' et moi bin, j'reste pris avec le mauvais! Haha! Wink  

nathoug

Posté le: 17 avril 2010 20:57:17 EDT  
mamananne: merci pour le compliment sur ma fille....pour ce qui est de s est cheveux, ca commence a pousser...c est long....mais ca s en vient.

merci pour ta reponse, je ne sais pas trop koi penser non plus, des fois elle veut etre grande, comme avant son bain ,elle trone 5-6 min, voila 2 sem, a la garderie elle fesait tous les pipis et les cacas sur la toilette(nous non plus pas de ti-pot)et la semaine d apres ca ne l interesse plus, mais bon je ne peux pas la forcer mais j aimerais vraient quelle soit propre avant octobre!! Surprised nous allons essayer serieusement bientot.
pour la suce gaby(ma fille aussi s appelle gabrielle Very Happy )ne l a prends qu au dodo depuis presque 6-7 mois(sauf quand elle est malade)mais puisque je travaille dans le domaine dentaire je sais les problemes que ca peut causer.mais bon tout ceux que ca peut ammener elle ne l est a pas.(pas encore du moins Surprised )
disons que je prefere la mettre propre avant de lui enlever sa suce.

a+ Wink  

MamanAnne

Posté le: 17 avril 2010 19:58:37 EDT  
Crime en plus elle avraiment l'air belle ta puce, moi mes filles n'ont pas un poil sur la noix! J'ai tellement hate de faire des couettes...plus de 2 ans et je peux meme pas mettre de barrettes lol J,ai fait raser (oui oui raser) élo pour renforcir ca a marché mais je dois y retourner on dirait que quand ca atteint 1po-1po1/2 ca arrete de pousser lol 

MamanAnne

Posté le: 17 avril 2010 19:57:11 EDT  
héhé pas de troube nathoug!! Heu pour ta fille je sais pas je dois dire...Nous on s'y est pris de la facon suivante: l'été dernier en juillet (16 mois) elle a manifesté de l'intéret pour s'assoir sur la toilette...le papier l'intéressait bcp! Moi je suis un peu lâche la dessus: j'ai deja en masse de lavage et de nettoyage a faire donc le ptit pot, ca m'écoeure ben raide, j'ai donc acheter un mini siege. Résultat une fois de temps en temps, a partir de juillet elle fait pipi sur la toilette. En octobre avant mon retour au travail j'essaie de la mettre propre le jour, mais ca ne fonctionne pas, elle ne réalise pas qu'elle a envie (19 mois)A noel, j'ai 2sem de congé alors je me réessaie, ca marche des le premier jour, et en 10jours les siestes aussi. Depuis ce temps, elle me fait des fois 1 des fois 2 ou 3 nuits en ligne sans se mouiller, mais la cette semaine elle a vraiment bien compris car elle m'en parle. 26 mois c'est pas encore la fin du monde pour la tienne. Moi ce qu'elle aimais bcp c pouvoir s'essuyer elle meme avec le papier si elle faisait son pipi (évidemment maman passe en arriere lol)

Mes 2 filles ont aussi pris la suce. Ma grande en a plus du tout depuis février. Elle l'avais juste la nuit. J'ai enlever celle de la plus jeune le jour récemment, et ici c'est pour des raisons pratiques: quand bébé commence a marcher a 4 pattes, j'enleve la suce le jour car avec le chien la suce venait pleine de poil et...ca m'écoeure. Donc gabrielle a sa suce pour les siestse et la nuit, mais pas le jour, ou juste avant de se coucher quand elle est tres fatiguée. 

nathoug

Posté le: 17 avril 2010 19:19:55 EDT  
bonsoir les filles,

j ai passé a travers la journée assez facilement je dois bien l avouer, ma belle-mere a ete tres correct ajd.ca fait changement Wink

mamananne: bravo a ta grande fille, Very Happy j auraia quelques questions pour toi!
ma fille a 26 mois, elle n est pas encore propre Rolling Eyes il faut dire que nous ne nous sommes pas arreter a la chose, je veux dire juste a ca. souvent elle va sur la toilette de elle meme mais quand on veut ``obliger`` elle veut remettre sa pull-up.d apres toi c est qu on s y prends mal ou quelle n est pas tout a fait prete encore???? Rolling Eyes
est ce que tes filles prennent la suce??? ou ont prisent la suce???si oui j aurai d autres question pour toi!"!! Confused si ca ne te dérange pas bien sur!!! Laughing

il me semble que c est plutot tranquille ici aujourd hui.
a+
nat 

MamanAnne

Posté le: 17 avril 2010 18:13:25 EDT  
C'est un grand jour: ma fille est propre le jour et pendant les siestes depuis qu'elle a 20 mois. Ça fait maintenant 4 nuits quelle ne mouille pas sa pull-up (marque parent's choice en passant, hyper efficace et la moitié du prix). Hier soir je l'ui ai promis que si elle ne mouillait pas sa pull-up, elle aurait droit de dormir avec des bobettes. Elle étsit très fiere ce matin de me dire pas pipi ds pull-maman ce soir bobette! Alors ca y est...premiere nuit en bobette...C'est pas un explopit mais je suis tres fiere Very Happy 

isa19827

Posté le: 17 avril 2010 12:46:07 EDT  
Chanelchuck : moi je me trouve bien, c sur que j'ai des journées poches comme les autres, mais je m'amuse avec mes élèves, je ne vis même pas ce que les parents disent dans la classe. C facile pour eux ils ne sont pas là, et comme tout le monde ben ça arrive qu'un élève ait une moins bonne journée. J'ai dis à mon directeur, si les élèves se sentent pas bien avec moi, pourquoi me font-ils des câlins à tous les jours, me disent que je suis drôle. Des mauvaises journées ça arrivent pour tout le monde. Ce que j'ai dit à mon directeur, si c'est basé sur la dernière semaine, ben j'avais le rhume solide.

Olivia : oui peut être, mais il veut quand même me rencontrer. Moi c clair que je rentre là avec des kleenex. Pas que ça me fait de la peine mais parce que les hormones me font pleurer à rien. J'ai bien hâte de voir.

MAJ : c'est fait pour Marla

Perso : ne vous en faites pas pour moi pour ma job, j'en ai vu d'autres.
Hier on est allé souper au resto mon chum et moi pour nos 11 ans, ensuite on est allé chez sa tante fêter la fête de sa grand-mère. On est arrivé à 9h et à 9h30 je dormais sur le sofa chez sa tante, et il m'a réveillé à 11h24. Vraiment claquée la fille. En plus rendu à la maison, je me suis couchée vers minuit et je me suis réveillé aujourd'hui à midi. 12 heures de sommeil en ligne, plus les deux heures sur le sofa avant. HÉHÉHÉ Je me repose.
Ça fait 6 jours que j'ai le rhume alors faut qu'il passe.

Sur ce bonne journée, m'en vais me laver et déjeuner. 

MamanAnne

Posté le: 17 avril 2010 12:45:57 EDT  
Incroyable...j'ai l'impression d'^wetre la seule a vivre sur ma petite planete reclue du reste du monde: de la neige! Ici c'est une mega tempete et ya une accumulation de 6po au sol! Je capote, encore tout retarder dehors pcq il neige 1 fois par semaine...

Petite victoire de la journée: grâce a ma journée de congé de plus, ajd j'ai réussi a laver tous les plancher, je suis vraiment fiere de moi. habituellement 1sem je fais cuisinee t salle de bain (pour les planchers) et la semaine suivante le salon et les chambres. j'ai un très gros chien baveux (un st-hubert nommé hubert...il s'appelait deja comme ca quand on l'a adopté), donc j'essaie de laver les planchers a toutes les semaines (les bas de murs et les cadre de portes...)mais en travaillant temps plein je n'y arrive pas. C'est fou ce qu'une journée de congé de plus change sur mon moral...

Oxy-clean: ya eu un post y'a un ptit bout sur le oxyclean liquide...j'ai cherché autant comme autant, je n,en trouve pas. Vous prenez ca ou??

Sinon ajd journée contrat, grâce a mon ménage qui est deja toute faite, contrairement a d'habitude. Sinon on a demander a faire garder les enfants la sem prochaine pour fini de peinturer la cuisine, on a encore 2 murs sur le primer...on va y arriver, on va les finir les rénos! 

Se connecter pour répondre