Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 84 extraordinaires Citrouillettes 2010!

Auteur Message

Annlie

Posté le: 16 avril 2010 15:38:39 EDT  
MamanAnne: Voici mon courriel: annliedesign@hotmail.com Merci beaucoup! 

Pilule29

Posté le: 16 avril 2010 15:36:37 EDT  
Chambre de bébé : Quand je l'aurai faite donc cet été, ca me fera plaisir de vous la montrer.

Linge de bébé : C'est vrai qu'a l'aubainerie, y'a beaucoup de beau stock pas cher! J'aime bien la marque Roudoudou et Gagou Tagou.

Clémentine. ..Je trouve ca long comme nom.. et oui, pour le fruit, ca se peut qu'elle se fasse niaiser..mais bon, les ptits maudit tannants à l'école vont toujours trouver kkchose de toute facon!

Morgane : J'aime bien aussi!

Yz4bel : J'ai acheté des genre de pants "cargo" chez Thyme à 29$ extensibles et qu'on peut plier les rebords et les attacher avec une petite ganse avec un bouton pour faire comme des capris. C'est des 3 en 1 qu'ils appellent, il y avait des beiges des bruns et des kakis. Vraiment trop confortables et...moins cher que du linge pour filles pas enceinte...  

MamanAnne

Posté le: 16 avril 2010 15:33:43 EDT  
yéééé nathoug!! 

MamanAnne

Posté le: 16 avril 2010 15:32:50 EDT  
Annlie: je cherche ca et je te donne des nouvelles...je sais quil existe 2 techniques qui donne 2 résultats bien différent...donne moi ton email je te shoot des photos de ma facon de faire avec les instructions! 

nathoug

Posté le: 16 avril 2010 15:32:07 EDT  
salut les filles....

ca y est j ai eu mon echo de clarté!!!!!
tout semble tres beau, mon doc me donnera les resultats avec les prises de snag le 6 mai....mais la clarté et l os nasal etait ben correct!!!!
j etais tout excité de le voir...la femme a fait une prediction de sexe!!!!
un gars!!!nous avions un feeling la dessus, mais bon nous confirmerons le 4 juin!!!
j ai bien hate, je dois me retenir pour ne pas commencer la chambre Confused
ca m a vraiment fait prendre conscience de sa presence!!!

a+ les citrouilles!!
nat 

Annlie

Posté le: 16 avril 2010 14:37:45 EDT  
Bonjour les filles!
Ça fait un p'tit bout que je vous ai pas écrit, j'avais pas rien de neuf, mais je vous ai lu religieusement par contre.
Par contre, ce matin, ouff, toute une frousse. J'avais mon 2e rendez-vous de suivi. 17 semaines, hauteur utérine de 20 cm, tout semble beau. Par contre quand on est arrivé à l'écoute du coeur de bébé, ça prit 50 minutes!!!!!!!! On le trouvait pas. Puis, une 2e SF est arrivé pour essay elle aussi. Elle a réussit à l'entendre quelques secondes. Probablement que mon placenta est devant ce qui rend l'écoute plus difficile et que bébé gigotte énormément, donc se sauve...

chambre de bébé : Je n'ai pas de photos des chambres de mes enfants. Le prochain bébé sera dans la chambre de fille ou de gars, selon le sexe.

Minounic : Je préfère vraiment Morgane à Aliénor.

Joa22 : Ouff toute qu'une nouvelle! Félicitations pour les jumeuax!

Prénom : Ici c'est vraiment pas coup de coeur qu'on choisit.

MamanAnne : connais-tu un site web qui explique la technique chenille, j'aimerais bien essayer ça éventuellement pour un peojet couture.

Vêtements: Pour celles qui sont proche de mtl, il y a deux ventes d'entrepôt demain. Celle de Deux par deux sur Chabanel et Boyzco sur Meilleur.
J'aime beaucoup ce genre de vente, ça permet de faire des bons achats à petits prix. Sinon, je magasine à l'aubainerie (pas cher, mais pas top qualité non plus). J'aime aussi H&M, les vêtements pour enfants sont abordables et ne s'usent pas facilement. Pour les pyjamas, sans contredit Costco. Ils sont pas cher et reste beau! Sinon ceux de sears reste beaux aussi, mais ils sont plus chers.

Misscaro: Je n'aime pas du tout le prénom Clémentine dsl. Pour moi, c'est un fruit hihi. Et quand j'entends ce prénom, je ne peux m'empêcher de penser au personnage du même nom dans l'émission pour enfant Caillou et je déteste cette émission.  

Yz4BeL

Posté le: 16 avril 2010 14:19:47 EDT  
salut
pour ma part clementine je n'aime pas vraiment. hummm je trouve ca jolie mais j'appelerais pas ma fille comme ca. je ne me voit pas appeler ma fille clementine. mais si une maman me dit que ca fille s'apelle ainsi je ne dirais pas ouash...
la fille dans little sunshine of spotless (kekchose du genre) s'apelle comme ca. me semble ca peut pas etre quelqu'un d'ordinaire qui a ce prenom :)

Morgane je trouve que ca fait capitaine Morgane! tous a l'abordage! allons tuer des indiens! mais j'aodre! je trouve ca tres fort comme prenom.

Nous on est pas trop aligné. Pour un gars on aime beaucoup Damien et Benjamin. Une fille on aimait bien Maelie. Ma fille a passé proche de s'appeler Maelie.

Ma filel a dormi toute la nuit dans son nouveau lit, SANS se reveiller et ca c'est vraiment exceptionnel... la elle fait sa sieste dans son lit et je ne lui ai pas dit 2 fois!! elle a été direct dans son nouveau lit! elle a dit ICI!!! en pointant son lit, adieu la bassinette! alors la bassinette est prete pour bebe 2. va rester a remettre le mobile et monter le matelas. remettre la literie et attendre:P

moi pour la pousette va m'en falloir une double mais je pense je vais prendre une sit and stand comme celle la
http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=3334178&locale=fr_CA

elle est bien aimer sur le forum et les commentaire sur le sites de toys r us sont bons, pas trop cher. jai deja la coquille alors cest parfait

c'est officiel, mes pantalons ordinaire ne me font plus, et je ne trouve plus mes pantalons de maternité, ya juste une paire qui me fait pour linstant qui est elastique, la semaine prochaine je vais aller macheter du linge, mais je pense je vais prendre une paire de pantalons mega leger parceque lete sen vient pis jai pas le gout dinvestir dans du linge que je vais porter 2 semaines, ca existe des pantalons qui se transforme en capri de maternité?

quelle temperature CHIANTE! Mad Mad

linge de bebe, jai beaucoup été a l'aubainerie. chez bo bébé aussi tous ce qui est qaccessoire cest tellement moins cher, y'en a un a laval aussi. sur picasa aussi on peut faire de bonnes affaires. mais investisser par trop dans le linge nouveau né, acheter plutot du 3 mois directement. si jai une autre fille jaurai pas trop de linge a acheter. mais je vais en avoirquand meme, un bébé naissant d'automne cest pas comme un bébé naissant de printemps. ma fille a passer beaucoup de temps en tite robe a bretelle, en octobre pas sur que jva sortir avec mon bébé comme ca sinon la dpj va venir me voler mon bébé hihi 

MamanAnne

Posté le: 16 avril 2010 14:03:48 EDT  
MissCaro: Je vais p-e être la seule rabajoie, mais bon, je te donne mon humble avis...j'aurais tellement peur qu'elle fasse vraiment rire d'elle à l'école! A cause du fruit évidemment, et aussi à l'adolescence se faire dire qu'elle a juste des ptites clémentines ou des niaiseries du genre. Tsé les enfants ca prends pas grand chose pour dérapper! Sinon je suis d'accord avec minouic, c'est doux et joli! 

minounic

Posté le: 16 avril 2010 13:52:18 EDT  
miss caro: je toruve ca jolie et doux clementine....ca me fais par contre penser a une toune pour enfants en anglais....oh my darling! oh my darling! on my darling..clementine! you are gone and lost forever, I'm so sorry clementine! lol mais sérieux..super jolie.

morgane: wow! les gens semblent aimer..mon mari aussi! Razz (sauf mon fils..lol mais lui, il vuet un frere alors...ca compte pas! )

linge de bébé; je suis une vendue a euréka et aubainerie pour les gagou tegou..sauf que je commence a realiser que c tough sur les genous..ils brisent tous..mais ma fille a une drole de facon de se deplacer alors...et...elle semble finalement commencer a préférer la marche au 4 pattes! yeah! sauvons les pantalons! Laughing et pour le reste du stock....bien, j'ai pogné tout ca de ma maman avec ses jumeaux qui ont 6 ans de plus que mon fils..et ma fille aura un petit lit progessif ikea avant que la basinette soit utile pour bb3 qui sera dans un moise dans notre chambre au debut!

Maman_Loopy

Posté le: 16 avril 2010 13:23:35 EDT  
Miss caro: j'aime Clémentine aussi!!! Je voulais ce nom! Mais mon homme refuse catégoriquement! 

emilieh

Posté le: 16 avril 2010 13:22:53 EDT  
Misscaro: Clémentine j'aime beaucoup, j'avais une amie d'enfance qui s'appelait comme ca et ca lui allait très bien, mais c'est un choix tellement personnel les prénoms 

Maman_Loopy

Posté le: 16 avril 2010 13:21:56 EDT  
Coucou les filles

Dans le rush ben raide avec mon nouveau contrat client.
Toujours les nausées, la fatigue et les vomissements... Je veux que ça lâcher!!!
Médecin avec ma little miss tantôt, on pense qu'elle est allergique à la penniciline Sad Au moins, la réaction est pas 'grave' dans le sens qu'elle se sent bien quand même.

Chambre : bébé 2 va prendre celle de Crystal parce qu'elle a déjà tout le kit et Crystal va avoir une nouvelle chambre de petite fille. On veut la faire rapidement pour qu'elle s'habitue et ne pense pas que bébé la sort de sa chambre. J'ai trop d'idée de déco. Je ne sais pas par contre si j'aurai autant de temps que j'en ai eu pour faire celle là Confused Croisons les doigts

Dutchy: force pas!!!!

Melz: j'esp`re que ¸a se passera bien avec ta job!!!

Isa: belle chambre

Joa: pour ma fille, ca donnait un gars et l 

Pilule29

Posté le: 16 avril 2010 13:18:48 EDT  
MAJ: Bon..j'avais dit que mon écho est le 13 mai..mais finalement ce serait le 20 mai. J'avais le choix d'aller à l'hopital (gratuit, mais pas de photo, pas de vidéo rien...) ou à une clinique de radiologie qui charge des sous, mais que tu as l'écho sur DVD et qui sont beaucoup plus attentifs à bien tout vérifier... alors j'ai choisi la clinique. Au moins je vais avoir un souvenir tangible de ce beau moment...
Je me sens comme une girouette ces temps-ci..on dirait que je change souvent d'idée!!
Bon, à la sieste!

Bon vendredi pluvieux et bon week end les filles, reposez vous bien! 

Caroli23

Posté le: 16 avril 2010 13:14:50 EDT  
Coucou!
14 semaines aujourdhui!! Yé!
Joa_22 Wow!! C'est donc bin lfun de voir sa!! Je capote! Je trouve tellement que c'est une beauté de la nature!
minounic Je trouve Morgane vraiment tres beau. J'aurais aimer sa si javais une fille mais mon chum trippe pas. Moi aussi jai une grand maman jeannine Razz
Yz4BeL ouin ta petite cocotte sen vient grande Razz Pis on dirait que sa senligne pour une autre tite fille Razz
Olivia4849 c'est normal ton feeling mais je suis sur que tout va super bien aller pour toi.
Chambre de bébé J'ai enfin mes meubles!! Youhou! Donc avec la couleur noisette je trouvais beau vert et jaune et sa fit pour un gars et une fille pis jaime bien la douillette au sears avec les hiboux. Sinon on verra avec le sexe ce quon aime le plus.
Calendrier chinois Je trouve sa comique pcq c'est l'année du tigre et je suis également née dans l'année du tigre alors on aura le meme signe Razz
Melz Jespere que sa va bien se passer a ta job! Donnes nous en des nouvelles

Bon il faut que vous me donniez votre avis sur le nom que mon chum tient dur comme fer a donner a notre enfant si cé une fille. Perso je trouve sa quand meme cute mais je sais pas a la longue... Pis sté le monde en général tripe pas. Il voudrait qu'on l'appel Clémentine
Pis sté il y tient bcp la lui il adore sa et tout...
en tout cas je dois men aller travailler maudit! Pis fds de congé apres youhou!!

bonne journée!
xx

emilieh

Posté le: 16 avril 2010 11:51:04 EDT  
bonjour les filles,

petite question: où achetez vous le linge de bébé?? je commence à faire les magasins et je suis sûre que vous avez des bons plans! je suis à Montréal et j'attends vos conseils

pareil pour le matériel: poussette, lit, accessoires bain, etc... J'ai noté Clément, merci Webkarine

merci et bonne journée à toutes 

webkarine

Posté le: 16 avril 2010 11:27:52 EDT  
MamanAnne: C'est vrai que c'est beau son prenom... J'aime beaucoup.

MamanAnne

Posté le: 16 avril 2010 11:18:39 EDT  
Webkarine: nous on aimait beaucoup le nom qu'on a choisi pour ma plus vieille et on sait qu'elle devra l'épeller toute sa vie. Elle s'appelle Élody-Ann, et ça lui va tellement bien! A date chaque fois que je prends un rdv je n'attends meme pas qu'on me le demande, je l'épelle direct. A date on a pas eu aucun probleme. 

webkarine

Posté le: 16 avril 2010 11:13:36 EDT  
Prenoms: Je trouve ca tellement difficile personnellement. Moi et mon chum on s'entend sur UN seul prenom de garcon... alors si c'est vraiment un coco qui se cache dans mon ventre, il est mieux d'avoir la tête du nom, sinon ca va aller mal...
Pour les filles c'est plus facile je trouve, mais encore là, c'est sur d'être original sans être trop flyée... j'ai pas envie que ma peanut ait a épeller son nom sans arrêts...

Perso: 14 semaines de faites aujourd'hui! Je me sens finalement enceinte! Hier j'ai acheté mes premiers petits pyjamas... c'est vraiment dur de se retenir... Je suis allée chez Clement, je connaissais pas... c'est cher mais y'a tellement de belles choses. Je vais chercher ma poussette aussi demain matin avec mon chum (http://www.clement.qc.ca/meubles_catalogue.aspx?mgp1=produit%3d8542%2ccategorie%3d7). Hâte! Very Happy
Bonne journée les bedaines qui poussent! 

MamanAnne

Posté le: 16 avril 2010 10:36:51 EDT  
joa: je men vais voir ton écho, et pour lohan, tu vois c'est sur notre liste Razz

Perso: Je viens d«,ouvrir lordi pour etre sur de pas etre tenté de faire autre chose alors que javais bcp douvrage "pas sur lordi" Razz je suis pas assez raisonnable! J'ai fini une grosse couverte doublée pour ma chum qui a accouchée, elle est au lavage car de la facon que je l'ai faite (technique de chenille) elle doit être lavée et séchée a la machine pour aovir le résultat final. Il me reste 2 réparations et apres je vais pouvoir tomber sur le contrat de la caisse pop...qui commence a me stresser...

Sinon ajd pas d'auto c'est mon chum qui est parti avec, donc garderie a pied!

Bonne journée les filels! 

Melz

Posté le: 16 avril 2010 08:05:16 EDT  
bonjour,

isa19827 : en fait, j'ai ajouté dans « nos prochaines échos ou rendez-vous » pour sab-puce mais je trouvais ça long à expliquer !! Wink Dans son profil ça fonctionnait ! que veux-tu tu es trop rapide !

Joa22 : bon voyage, profies-en bien !! Et super pour ton écho... wow, 2 bébés... c' est vraiment vrai !

aujourd'hui je vais annoncer à ma boss que je suis encore enceinte et que je ne reviens pas avant un an encore... Confused je suis un peu stressée de sa réaction... c'est pas comme si nous étions beaucoup, nous sommes 4... donc ça fait une grosse différence et bon ma remplaçante c'est moyen dans les 2 sens, donc même pas assuré qu'elle reste.

bonne journée !  

Se connecter pour répondre