Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
minounicInscrit le : |
isa19827: tu c, t'étais pas obligé de repondre hein? mais, j'avoue, j'aime bien ta franchise! faut s'assumer coudonc!
pour ton fils, c tout a fait vrai...de pouvoir faire un changement de couche avec tous les appareils..ouf! as tu au moins pu ramener une seule fois ton fils a la maison? mamananne: cool pour l'étude! félicitation pour la poupoune!et pauvre cocotte qui c cassé le bras... ici: fatigue INTENSE. du genre, je m'éfouère meme si g un bb a la maison...ouf! |
AnonymeInscrit le : |
Isa19827 Désolée si j'ai été trop indiscrète. Merci d'avoir répondu à ma curiosité!
MamanAnne Pauvre cocotte qui s'est brisée le bras. Une 3e fille! Youppi! Ta pitoune avait l'air en forme? C'est une super nouvelle que tu as là pour la 3D. Je suis contente pour toi. AH ton mal de tête enfin parti. TOut va bien aller maintenant. Tu auras des superbes nouvelles pour ta cocotte #3. |
isa19827Inscrit le : |
Chanelchuck : le sexe tout court, parce que la pénétration enceinte j'avoue que j'aimais pas mal ça à la fin de la grossesse. Moi je suis une clitoridienne, alors la pénétration je n'aime pas. Désolé pour cette intrusion dans ma vie privée.
Soit dit en passant, quand ça me tente ça me tente et je ne me fais pas prier, mais ça me tente pas souvent ces temps-ci. Perso : grosse journée pour moi, ce matin j'avais mon rdv du 4e mois, tout va bien, le c?ur bat bien et j'ai pris 1kg WOUHOU!!!! Ensuite activité dans une galerie d'art avec mes élèves, c'était bien. On est venu dîner ici toute l'école (17 élèves lol). Après on s'en allait à la piscine. Hum me faire balloter la bedaine et me faire arroser. C'était vraiment cool, j'ai adoré en fait. Futur papa : je sais qu'il va être génial, le meilleur test (que personne ne devrait vivre) je l'ai vu changer des couches alors qu'il y avait des fils partout qui sortait de mon fils, un respirateur, le gros kit quoi. Maintenant que je sais qu'il était capable de faire cela, il sera capable de tout faire. Je le vois faire aussi avec les petits de nos cousins, cousines, il est adorable. Il s'amuse avec eux. MamanAnn : nous aussi à Ste-Justine on a choisit de participer à cette étude, mais moi j'ai pas d'écho supplémentaire à 23 semaines. Nous le liquide, ben il le prenne directement pour faire leur test, quand ils prennent du liquide, ils le prennent au début, car il jette ce liquide habituellement, donc au lieu de jeter il l'utilise. Moi ça m'engage à remplir deux formulaires par la suite, 1 à l'accouchement et un après la naissance du bébé. |
MamanAnneInscrit le : |
Pquoi tout apparait en gras?
|
Bon merci les filles, je m'excuse, je suis dépompée.
Ma fille a finalement le bras cassé. Elle a été platrée cet pm. Elle a fait ca en championne et a presque enduré ca 24hre sans analgésique, elle a rien voulu savoir du tempra. Je l'ai pas encore vue puisque j'étais a qc. RDV de ajd: 2 trucs cool, ENFIN! Je rentre ds le bureau on m'explique tout le déroulement les précautions etc etc. On me dit: il y a présentement une étude ici qui vise la recherche de marqueurs présents ds le liquide amniotique qui pourrait indiqué une naissance prématurée. Ca engage a : passer 2 écho de plus de 10min pour vérifier la longueur du col (dont une le jour meme et une a 23sem) et accepter de donner le liquide amniotique une fois que les résultats du chariotype sont connus (d'habitude ils le jette, la il est remis a l'équipe de recherche). je me dit my god, ca me coute rien et ca peut aider des gens...elle me dit on offre pas de compensation financiere, mais en récompense lors de l'écho de 23 sem, on vous offre gratuitement une écho 3D avec dvd... heu oui oui oui!! Donc j'ai trouvé ca bien cool. C poche l'amnio, mais le 3D c pas mal du tout. J'ai donc passé ma 1ere écho ce maitn pour la longueur du col ( qui est extrêmement long selon le gars..pas étonnant qu'il soit long a maturer) et j'aurai une 3e fille!! sérieux j'avais peur d'être déçue, je vous en avait parlé. Finalement je suis sortie de la euphorique et je m'en sacrait totalement de pas avoir de gars. Une autre fois, p-e!! J'ai aussi aucune chance de faire de la prééclampsie pour le moment, le gars de l'écho a vérifier les débits sanguins de je sais pas quoi dans le cadre de la recherche et m'a dit vous vous devez surement pas avoir deja faite de prééclampsie...donc au moins ca fait aussi ca de moins a penser. Je me suis levée sans mal de tete ce matin, la je dois vraiment me reposer et relaxer... |
Yz4BeLInscrit le : |
maman anne ouin coudont le mauvais sort s'acharne sur toi!!! bonne chance donne nous des nouvelles!
allaitement: ici c'est clair que j'allaite jusqua ce que bebe decide que c'est fini, si c'est comme ma fille ca va correspondre avec l'entree a la garderie. mon chum mis a part la vaisselle et plier du linge une fois de temps en temps, cest pas mal tout ce quil fait. la je suis en conge ca me derange pas trop trop. en autant quil se ramasse et quil ne traine pas partout. mais jaime bien quil fasse la vaisselle je deteste ca. mais vraiment jen ai horreur. on a un lave vaisselle mais le vider et le remplir me fait chier! hehe! le mouvement de haut en bas de coté jhais ca jme sens comme une cloche. souvent cest lui qui le fait. sinon il est super avec ma fille, bébé naissant il faisait pas grand chose parce que ma fille voulait toujours etre dans mes bras, et jallaitais. alors il faisait aute chose, les commissions, la bouffe, le lavage... on sarrange bien. maintenant il est cool, il fait rire ma fille jusqua ce quelle se pisse dessus mais (facon de parler) si jetais pas la jai limpression ma fille boirait pas de lait, mangerait pas, se laverait pas... haha jamais il prend les devant pour dire lets go on va dans le bain! la maintenant elle est grande elle est capable de dire jai faim jai soif, mais avant ca me faisait peur, des fois il partait quelques heures avec lui fallait presque jy ecrive quand donner du lait et quelle quantité lui ecrire a quelle heure quelle mange et tout.. mais c pas grave! il sait jamais quoi mettre dans le sac a couches aussi hier jai commencer mon cours de tricot bedon. j'adore ca! je trippe! je crois m'etre trouver une nouvelle passion en devenir! ya tellement de belle chose que lon peut faire je savais pas! je pensais ca marretais a pantoufle foulard... mais non!! debile jai deja hate a mon prochain cours pour commencer pour de bon. et demain je commence mon cours d'aquabedon, ca va faire du bien! bon je vais aller faire mes choses de madame a la maison! a+ |
anne-renéeInscrit le : |
MAMAN ANNE: Quelle nuit!!! vive le système de santé... Tu as raison d'être à boutte!!! J'espère qu'au moins, ton rendez-vous d'aujourd'hui s'est bien passé!!!
J'ai hâte de savoir comment s'est passée ta journée et la suite pour ta puce... Anne-Renée |
Maman_LoopyInscrit le : |
Pilule Ahah, ton chum dit vrai! Moi je mange encore mon steak medium saignant!
Natdoug: Ouais, tout à fait, être bien dans sa peau, bien avec son choix, c'est ce qu'il faut! Minounic: c'est ça que je disais avec un enfant, ça change la donne. Mettons que la spontanéité est plus planifiée Pour ce qui est du matin, je disais qu'enceinte, je serais plus en forme le matin pour en profiter, mais étant donné travail, enfant réveillé et tout... On oublie ça et va pour le soir, ben fatiguée Ou en pm pendant la sieste... Ou si je reviens plus tôt de travailler, juste avant d'aller chercher à la garderie... On fait avec ce qu'on a! Mais pour la spontanéité, je parlais plus du collage. Tsé genre on est tout seul ensemble en train d'écouter un film... J'aimerais qu'il me colle, me courtise ou je sais pas trop... Pas l'embrasser et qu'il me dise quoi? Tsé quand faut que tu fasses un dessin lol... C'est là que je parlais de spontanéité |
vous me faites rire les filles! ca parait qu'il y en a qui ont pas encore d'enfants... sexe le matin! ici, quand ca arrive, c qu'on c réveillé les 2 vers 5 hrs de facn spontanée..on se tappe une tite vite pis re-dodo...
question libido: mon homme est pas tres porté sur la chose quand je suis enceinte alors si ma libido est bof, ca le dérange pas plus que moi! mais sérieux, c un cycle vicieux par contre...on s'habitue sans..avant d'avoir mon fils, c'était du 6 fois par semaines facile..après, c tombé à 3 fois par semaine pis c pas mal demeuré stable.... |
catherine79: moi aussi les maux de tête m'accompagne. Migraines atroces depuis que je suis enceinte J'ai hâte que ça passe!!! Cool pour le yoga. Pour ta job, ma cousine est aussi au Fédéral et je connais ces conditions de maternité et je vous envie lol!!! Je te souhaite un poste proche!
Je reviens |
MamanAnne: Ouf, pas facile pour toi en ce moment. Reposes-toi, délègues et prends soin de toi. Je suis de tout coeur avec toi pour tes rendez-vous et je croise les doigts que ta fille voit un médecin le plus vite possible.
Mon homme ici non plus n'est pas très spontanné. Que ce soit ménage, sexe ou... Si je lui demandes qqch il le fait, mais si je ne demande pas... pffff... Sexe: moi aussi j'aimerais tellement qu'il me courtise... Il me répond, ben demande le moi... Ouains, mais c'est l'fun quand tu as le feeling qu'il s'intéresse à toi, veut ton attention et... Comme s'il était un objet et je dis j'ai besoin, il dit ok lol... Franchement. Niveau libido, elle est très présente matin et début après-midi quand je suis en forme (j'ai toutes sortes d'idées coquines et...), mais arrivée au soir, je suis souvent tellement fatiguée. Et avec un enfant, c'est pas ou tu veux quand tu veux! Mais on se débrouille... 3-4 fois semaines aussi, mais je dirais qu'elles ne sont pas toutes 'satisfaisantes' webkarine: gros calin à ton amie! C'est tellement difficile comme situation pour le coeur! Mais comme certaines ont dit, c'est mieux ça si bébé aurait ététrop malade. Mais c'est tellement triste |
Caroli23Inscrit le : |
MamanAnne nous aussi a l'hopital ya juste un doc de nuit, je pense fort a toi pour ton rendez vous et jespere que ta ptite va bien aller. Pour ton mal de tete je sais pas si tu manges plus pcq je sais que pendant un bout tu ne mangeais pas bcp c'est sur qu'un bon repas sa nuirait pas. Je suis daccord avec mini_mummy81 spa grave le menage et les renos la faut que tu te reposes et que tu prennes soins de toi car tu t'épuises et c'est vraiment pas bon pour toi.
Sexe pendant un ptit bout mon chum se couchait vraiment tard alors on se reprenait le matin pcq j'étais trop brulé a l'heure qu'il venait se coucher. Sinon quand je suis en congé lets go n'importe quand dans journée lol. J'suis contente que ma grossesse n'affecte pas ce coté de notre couple par ce que c'est un moment privilégier qu'on ne partage pas avec personne d'autre. mini_mummy81 je te comprend tellement maudit qu'on est pas bien quand on est pas dans nos affaires. Aquabedon je vais m'inscrire quand je vais tomber en retrait car la sa fit trop pas avec mon horaire et apres je vais juste avoir sa a faire :P bonne journée les bedaines!! |
GazounetteInscrit le : |
bonn enfin je peux vous répondre :D
mamananne Lâche pas ma belle et comme le dit si bien mini_mummy81 prend du temps pour toi, même si cela est plus facile à dire qu'à faire ;) sexe ici aussi c'Est libido à 0, mon conjoint est super et ne met pas la pression, il peaufine ses techniques d'allumage hihihi futur papa Cela ne me fait pas trop peur, il est tout même éducateur en garderie de formation hihihi C'est plus du côté ménage et bouffe que je me demande bien comment cela ira, c'est pas mal moi qui fait tout cela à la maison ;) allaitement Pour ma part je veux essayer, mais je ne me met pas de pression si ça fonctionne tant mieux sinon on avisera. perso Deux semaines déjà que j'ai commencé l'aquamama WOW c'est vraiment génial et le fun de rencontrer d'autres bédaines (bon je suis la plus petite bédaine, mais pas grave). Il est vrai qu'après ça dort bien . Sinon tout va bien le prochain rendez-vous est le 27 mai et nous déménageons le 1 juin alors nous sommes dans les boîtes et les visites oufff, mais après bel et grand appartement et chambre de bébé ..... j'ai hâte bonne journée les files |
mini_mummy81Inscrit le : |
houlàlà...ça jase, ça jase !!!
Mamananne...bon là, t'as plus l'air d'avoir de feuille pantoute dans ton rouleau. Faut lâcher prise et prendre soin de toi. Tu dois dormir et manger comme il faut. Ton mal de tête arrive en pleine période de stress...ton corps te parle ! Pas grave si tu fais pas le grand ménage en fin de semaine et si tu tires pas les joints. Des enfants c'est heureux même quand la maison est pas finie. Là je pense qu'il faut que tu penses À TOI... Sexe: moi j'ai la libido à 0, mais mon chum est très compréhensif...c'est juste plus long à allumer qu'avant !!! Futur papa: il sera excellent !!! Il adore les enfants, même qu'il demande à garder les enfants des amis desfois...alors j'ai pas trop peur. C'est certain qu'on est insécure les 2...c'est notre 1er BB alors on verra ! Mal de tête...moi y'a rien qui me fait autant de bien qu'un RV chez l'acupuncteur quand j'ai un méga mal de tête... Perso: je suis plus chez moi pour quelques jours parce que plus rien dans la salle-de-bain...maidit qu'on est pas bien chez les autres !!! Bon jeudi tout le monde. |
chanelchuck: 10 livres avant 20 SA??? bein, je suis très en retard faut croire...g perdu 10 pour en regagner 1,5....J'ai commencé avec un surplus par contre..160 livres (ma fille avait 10 mois)...mon medecin s'inquiète mais pas trop..je mange bien quand meme alors..
miss tangerine: tout tes r-v vont etre la meme chose. ca risque de ressembler a une prise de pression et du poids, toucher vaginal (dependamment des docs..la mienne le fait a partir de 12 SA), écoute du coeur foetal, mesure de la hauteur utérine et c tout..qq fois, tu recois une prescription pour un test ou un echo....c koi tu veux dire preparation a la grossesse? si tu parles de l'accouchement, tu ne verra probablement pas ca avec ton medecin...communique avec ton CLSC, c eux qui fournissent ces services... |
AnonymeInscrit le : |
Bon matin!
MamanAnne : C'est vraiment plate de ne pas se sentir désirer par son homme. Je suis certaine qu'il te désire. Peut-être le fait que tu gères beaucoup a fait en sorte avec le temps qu'il te laisse tout, mais tout gérer. En fait, aucune idée. C'est juste ben plate que tu te sentes comme ça. Pauvre chouette pour ta fille. Tabarouette, il peut juste avoir du bon qui va t'arriver. J'espère sincèrement que ton mal de tête, qui est sûrement accentué par tout le stress des derniers temps, va passer. Que ta fille va aller mieux. Je pense à toi de tout coeur ma belle. Bientôt, ce ne sera de l'histoire ancienne. Catherine79 : WOw, tu es chanceuse! C'est le fun travailler au gouvernement! Isa19827 : Je ne comprend pas: Ne pas aimez le feeling que ça fait. Tu veux dire la pénétration enceinte? Ou le sexe tout court? J'ai de la difficulté à comprendre que quelqu'un n'aime pas le feeling! À moins que la fille ait des douleurs! Martinetine : 3-4x semaine? J'aimerais bien. Mais je m'endors 30 minutes après que mes filles soient couchées. J'ai aussi beaucoup de difficulté avec mon estomac. Friture et gros gras me font mal au ventre. Nathoug : Tu as bien raison. Qu'on choissise l'allaitement ou le biberon, il est primordial de se sentir à l'aise avec notre décision. Car bébé pourrait ressentir notre stress et on ne serait pas plus avancé! Sexe : WOw, MamanAnne n'est pas la seule on dirait. J'adore le sexe, c'est juste que la fatigue prend souvent le dessus, surtout ces temps-ci! Pilule : TOn chum a bien raison. Mes steaks sont saignant et je mange de tout. Je ne me prive pas. Il y a des maudites limites. Je n'ai jamais entendu parler qu'il fallait manger nos steak bien cuit, ni nos oeufs . POurtant, je n'en suis pas à mon 1er bébé. Let's go ma belle, claque toi un filet mignon saignant . Il n'y a pas de problème avec les fromages pâtes molles, mais plutôt au lait cru. Malgré ça, j'en ai mangé samedi passé avec mon steak saignant. C'est excellent ta prise de poids. Mon doc m'a toujours dit qu'il fallait prendre au moins 10 livres avant la 20e semaine. à moins d'un excédent de poids déjà d'avance! |
mamananne: je suis 100 % derrière toi.le systeme coule pis il a le foutu monopole pas mal...résultat? on paye cher pour de la merde...là, je parle pas du staff qui est souvent très bon mais je parle de tout le systeme. J'aimerais aussi l'avoir la possibilité d'aller au privé, payer 100 $ pour 15 minutes du temps du docteur et merci bonsoir! c rendu ridicule...en plus, on paye pour des super infirmières, on veut utiliser les pharmaciens pour les diagnostics plus simples mais on les utilisera p-e pas finalement....c enrageant!
|
LÀ lÀ je suis a boute ok. Au boute criss!!
Ma fille c»'est déboité un coude en sautant sur le lit...8h en ligne a l'urgence, pas de doc, c'est quoi ca une urgence ou ya pas de doc la nuit?? Si vous etes chanceuses madame yen a un qui va se libérer vers 3h-3h30, si yarrive pas dautre ambulance.VOUs etes la suivante en plus!! Yeah right c'est ca...Je suis partie en pleurant, j'en peut pu...Maman bobo maman bobo...et tantot, a 5h15 le cadran va sonner. Je vais aller a qc rencontrer un généticien. Et quelqu'un, je sais pas qui, va devoir retourner a l'urgence avec ma fille, qui a encore le coude sori de son trou. Je suis vraiment crinquée là là. Vous savez surement toute qu'avec le nouveau budget nos soins de santé nous coute une petite fortune...je sais bien, c'est pas comme aux états...non, mais a soir avoir eu une clinique privée ds mon coin, j'y aurait été et j'aurais payé. Et j'aurais pas attendu 8h avec ma fille de 2 ans. J'ai maintenant mal a la tete depuis 23hre en ligne.E tje mne sens foutument seule dans mon bateau. |
nathoug ; contente de voir que suis pas la seule! lol ici, le trouble, c qu'il veut ca quand il vient se coucher...à 23 hrs environ..moi, rendue là, chu morte. Si je cherche a l'allumer avant, il dit plus tard là, il joue à l'ordi ou il a qqchose a faire, etc...mais bon, je m'en plains pas..hors grosesse, meme apres 12 ans de couple, c encore 2-3 fois par semaine...ce qui me convient ainsi qu'a lui...sauf que c LUI qui doit faire tout le travail...écoute, si tu veux juste quand je suis patate pis endormie, tu va travailler mon homme!
|
Pilule29Inscrit le : |
Bon...a voir la longueur de mon message, ca fait trop longtemps que je ne suis pas venue ici! Ou bien c'est vous qui avez beaucoup de jasette!
Fromage et jambons : Je suis pas fan de pate molle, mais plutôt de charcuterie. Je ne me prive donc pas de jambon, salami (très rarement), de paté de foie à l'ail et autres petits extras. Je mange aussi mes ?ufs miroirs, meme si le « Mieux vivre avec votre enfant » dit de bien faire cuire nos ?ufs? Mon chum m'a fait remarqué que ca devrait plutôt s'appeler le « S'empecher de vivre pendant notre grossesse »! Je me force par contre pour que mon Steak saignant soit?bien cuit (eurk?) Mais promis, dès que j'accouche, je me claque un filet mignon saignant! Au-delà du débat sur le meilleur lait et la relation : Personnellement, bien que n'ayant jamais allaité, mais ayant été allaitée jusqu'à mes 2 ans, je dirais que oui, c'est méga pratique, toujours prêt, à n'importe quelle heure, à la bonne température, pas de machins à laver, de trucs a chauffer? et pour la relation, il me semble que c'est la continuité de la grossesse, tout simplement. Et puis, il y a bien d'autres choses à lui faire faire au papa! Essoufflement : Je partage votre manque de souffle les filles.. depuis un bout en plus. J'ai des escaliers et rendus en haut..ouf? une maudite chance que je ne fume plus..ce serait épouvantable! Chanelchuck : Pour ton couple d'amis, j'avoue que j'aurais aussi envie d'espacer les rencontres.. dans mon livre a moi, c'est pas vraiment des vrais amis ca.. surtout pas s'ils se permettent de te juger! Maman_loopy : Merci..c'est pas toujours facile de se modérer, surtout quand on a plein de choses a faire! Mini_mummy : Ca me rappelle le chalet de ma grand mere, ton histoire de chaudière! Il n'y avait pas de courant, et c'était dans le fond des bois en abitibi avec souris et mouches noires! Mais j'étais petite..pas enceinte! Ca change beaucoup la facon de voir les choses.. Bon courage! Isa :Oh chanceuse..un massage intégral! Il est prêt à travailler fort ton chum quand il a des idées en tete!! Une nuit sans lever..oh mon reve!!! Prise de poids : a 17 SA j'avais pris 9 livres selon la balance du doc. J'avoue que j'ai un arret de travail en meme temps que tout ca, donc pas évident de pas prendre du poids. Mais je mange bien, je fais attention, j'ai réduit mes portions et je suis très active. Mais je doute un peu de la véracité de ce résultat, puisque j'avais mangé et bu pas mal avant qu'on me pese? Joo : Super le décompte avant l'écho morpho!! Ici il me reste?14 jours!! J'arrive pas a croire que ca arrive déjà et que la moitié de la grossesse est passée? j'ai bien hate de rencontrer ma ptite bébitte, et surtout de la sentir clairement. J'espère bien la semaine prochaine! Comment pensez vous que papa sera : Honnetement, je pense bien découvrir un nouvel homme, une fois que bébé sera la. Je l'ai surpris a prendre le chat comme un nourrisson et a lui parler l'autre jour.. je pense qu'il sera très attentionné et délicat, comme avec ses papillons. En plus, comme la saison sera terminée, on sera ensemble a la maison jusqu'à ce que ca recommence en 2011, vers le mois de mars-avril. WebKarine : L'Aquaforme, c'est vraiment nice et l'fun! J'y vais depuis 2 semaines, il est jamais trop tot pour commencer! Et on dort tellement bien après?. J'ai hate a demain soir! C'est tellement triste pour ton amie? je suis sans mots. MamanAnne : Pauvre toi.. mal de tete, les yeux qui sortent des orbites? ouf! J'espere que ta journée de demain sera moins pénible. Pour ton chum, c'est normal de vouloir se sentir désirée. Je comprend très bien. Martinetine : Je sais pas trop si c'est à l'estomac que j'ai mal, mais dès que je mange..je me sens comme si j'allais exploser du ventre et comme si ma bouffe était pas trop bonne (pourtant, c'est super bon et mon chum va très bien lui). Bref, je me sens pas trop bien en permanence. Et si c'est gras (cretons ou beurre d'arachide) c'est encore pire.. Je songe a arreter de manger si ca continue comme ca! (je sais pas quoi faire) |