Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 84 extraordinaires Citrouillettes 2010!

Auteur Message

minounic

Posté le: 30 mars 2010 15:43:02 EDT  
dutchy: moij'aimerais bien retourner faire des cours de comptabilité! je regarde mes livres et je suis en train de me dire que je devrais p-e rafraichir en attendant que je parte ma cie en 2011.... Wink je m'ennuie de l'école..j'étais BONNE et j'aimais ca me sentir BONNE! (ah! quand la vie était simple! Un A et on est content!) 

Anonyme

Posté le: 30 mars 2010 15:29:01 EDT  
Bonen apres midi les filles

MInounic : Je sais que je me suis faite fourer coter prix mais on voulais la personne qui a fais la comptabilité de notre bloc avec l'ancien proprietaire vue que sa fais pas un ans que nous sommes propriétaire alors voila nous ne la reprendreons pas lan prochain de toute facon je suis en train de terminer mon cour de comptabilité par corecpondance alors lan prochain si ses terminer je vais faire nos impots de bloc seule Smile
Mais je sais que 300 ses archie cher

Misscaro et martitine : ma gang de chanceuse en congé je vous envie beaucoup beaucoup............. Razz

Ouffffff Je suis dans ma comptabilité de cour en ce moment pis oufff j'avais besoin de me vider la tete avant de continuer. POur le devoir nous sommes obliger de le faire a la main mais crime que ses plus facile et plus vite a l'ordi crime bine. tk ma men sortir j'ai presque terminer alors hourra

Bon j'y retourne si je veux finir aujourd'hui pour l'envoyer Razz

A demain les filles bonne soirer

Caroli23

Posté le: 30 mars 2010 13:50:56 EDT  
Hello!

Annlie non pas encore je voulait regarder sa aujourdhui ou demain pendant mes deux jours de congés. Tu dois avoir hate davoir ta poussette!!
chanelchuck ouin c'est ce que je me dis que mon c?ur subi pas mal de changement, sa ma juste tellement pogner que jai trouver sa étrange. J'ai hate d'avoir des nouvelles de ton echo. Je vais penser a toi pour que tout aille bien.
Dutchy bin au moins si tu fais la prise de sang tu vas en avoir le c?ur net. Pis 300$ dsl mais jpense quelle vous a fourrer elle la! Sa pas dallure! Nous on paye 40$ chaque.
Martinetine tu dois tellement etre fébrile pour ta maison!

perso je suis en congé aujourdhui sa fais tellement du bien de se lever tard Wink
Aujourdhui je vais aller voir mon amie pis sa ptite puce on va prendre sa relaxe pis cé pas mal tout.
Bonne journée vous autre! 

minounic

Posté le: 30 mars 2010 13:35:04 EDT  
mamananne: selon moi, pour in revenu de travailleur autonome plus les t4/r1 habituels, je crois que je chargerais autour de ca...mais tsé, faut pas oublier..quand je travaillais en cabinet de CA, chaque heure que je faisais me payais 18 $ de l'heure alors que chaque heure que je faisais était chargé 65 $ de l'heure..pour le même travail par la meme personne! Surprised . donc, je vais tenter de me faire autour de 30 $ minimum de l'heure quand je ferais les impots...montant que je trouve très raisonnable. Wink  

MamanAnne

Posté le: 30 mars 2010 12:38:39 EDT  
Channel: merci t fine! Mon doc ma dit que la dose maximale "standrad" c 4, mais normalement faut pas dépasser 8. La j,en prends 2 le soir, 1 le matin et 2 le midi. Moi mon pire boute de journée c la pm et le soir au souper.

Perso: am de merde au bureau...mon collègue c fait hurler dessus par le boss a matin, et pour aucune raison valable. en fait le boss dit je suis écoeurer de me faire engueuler par des clients pour qui le développement d eproduit avance pas, mais lui arrête pas de nous criffer des rush partout ds notre scédule, résultat ya des projets qui prennent du retard. je me suis promise de donner ma démission si un jour il me parle de cette facon, je lui souhaite de garder son calme avec moi!

impot: moi je paie entre 150 et 200$ pour moi et mon conjoint, car j'ai un côté revenu travailleur autonome. Ca a de l'allure? 

izazoum

Posté le: 30 mars 2010 10:23:10 EDT  
sac a couche JJ Cole Collection neuf a vendre

Coucou les filles, j'ai un sac jjcole collection neuf a vendre...il est encore dans son sac de plastique avec tous ses étiquettes... moi je dois m'enprocurer un plus grand pour mes 2 bébé rapprocher. Le sac se vend 90 $ plus taxe je le laisse a 75$. Faite moi signe si ca vous intéresse damechocolat@hotmail.com

http://www.clement.qc.ca/meubles_catalogue.aspx?mgp1=produit%3d495%2ccategorie%3d12

Martinetine

Posté le: 30 mars 2010 10:03:11 EDT  
Hello les bédaines!

Pour toutes celles qui ont des nausées , je trouve ça tellement plate! Dites-vous que ça va bientôt passer et que c'est pour une belle cause! Je sais, vous vous le faites dire tout le temps et que ça n'enlève pas les nausées mais bon, c'est aussi vrai! Wink

Misscaro : Ah, c'est tellement l'fun quand les gens remarquent! Youppi pour les bédaines!

Perso : Aujourd'hui, je suis en congé (encore!). Hier c'était un congé maladie, aujourd'hui c'était prévu parce qu'on passe chez le notaire pour notre maison!!!!!!! Very Happy Je suis tellement excitée! On va l'avoir dans 2 jours! Youppi! Alors en attendant, je fais des boîtes et des muffins. Ça pis je dors! Crime, on dirait que c'est rien que ça que j'ai fait depuis 4 jours! Ok, j'étais malade mais je suis super fatiguée! Des grosses siestes de 3-4h là! En tout cas, j'en profite parce que je retourne travailler demain!

Côté grossesse , je ne peux pas me plaindre, vraiment. Je me sens presque pas enceinte! Surprised Je prend toujours mes 2 diclectins au coucher alors ça m'aide le matin. À part de ça, à peine mal aux seins, on dirait que ma bédaine a rapetissée et plus trop mal au coeur. J'ai hâte à mon r-v et/ou à mon écho pour savoir enfin si tout va bien! Je suis presqu'à 11 semaines! Yé! Cool  

minounic

Posté le: 30 mars 2010 09:31:52 EDT  
dutchy: crime! c koi vous avez de special pour payer 300 $???? as tu été voir un comptable accrédité? si oui...j'ai le malheur de t'apprendre que c des techniciens qui ont fait tes impots...

tsé, moi, je suis comptable ordinaire (BAA sans titre comptable) et j'ai l'intention de faire les impots 2010 en 2011....pour un couple avec relevés ordinaires (comme T4/relevé1, revenus de RQAP/CSST, etc), j'ai l'intention de charger 50 $ envoyé...S'il y a des placements, ca va dépendre du nombre de placements. Chaque branche de 5 (arrondi vers le haut) risque d'être 10 $...c tjrs préliminaire comme prix mais bon...et pourtant, en termes d'impots, g la meme formation que le CA, CGA et CMA... Wink  

minounic

Posté le: 30 mars 2010 09:27:51 EDT  
allelui au diclectin! maudit que ca fais du bien cette tite pillule-là..ok, g juste besoin de 2/jour, mais après les assurances, c 20 / mois quand meme.mais auj! ô miracle! pas de nausées (ok, g droit a la fatigue du diclectin mais je prefere ca au diclectin anytime!)!

nausées: sérieux les filles..ca part et ca vient..ca depends des grossesses...a mon fils, je pensais m'en sortir..meu non! lol c apparu a 10 semaines...pour partir 4-6 semaines plus tard. à ma fille....j'en ai eu AVANT mon + et TRES longtemps. Grossesse horrible. Je vomissais meme sur le diclectin mais plus rarement que sans. Là, c le premier symptome que j'ai ressenti (avant mon +) mais tres faiblement. g commencé a vomir a 8 SA et me voilà a 13 au debut d'un renouvellement de diclectin....

echographies: faut pas non plus paniquer. les recherches ont démontrés que les avantages dépassait les désavantages car le risque est TRES minimum. Effectivement, il y en a un mais tellement petit. Si ce serait dangeureux, on préférerait sûrement se tromper d'une semaine, quitte a se corriger a 20 SA sur la DPA plutot que d,envoyer maman et bb se faire checker tot pour savoir..ma mere, enceinte des jumeaux, avait des echos TOUTE LES SEMAINES (les medecins cherchaient avidement la petite ligne qui les séparaient..ils l'ont jamais dit a ma mere mais elle a bien vu c'était ca..) en plus, elle était a risque de prématurité donc on suivant leur evolution en poids et tout (position aussi je crois)...et bine, malgré leur presque grand prématurité (ils sont nés a 32 SA pile poil), ils n'ont aucune sequelle... 

Anonyme

Posté le: 30 mars 2010 09:27:47 EDT  
Bon matin les filles,

Crime bine ses a moi de me plaindre encore mais pas a cause de mon boss la mais a cause de la comptable qui a fais nos impots. Elle nous charge 300.00$ merde pis sa ya pris que deux jours les faire crisssss.

Fille malade: Je suis de tout coeur avec vous les filles, Moi je suis contente je suis rendue a prendre du dicletin que le soir avant de me coucher et le restant de la journée sa se passe relativement bien mais j'ai de super mal de tete depuis quelque jours.

Misscaro : Bien contente pour toi que sa parraisse deja ses tellement le fun quand les gens sen rendent compte.

RDV Avec doc : jeudi j'ai mon RDV de routine on va encore entendre le coeur j'ai si hate Razz Mais la le doc va surement nous donner une prescription pour aller passer une prise de sang pour savoir si on est porteur de cromosone anormal vue que moi j'en au dans ma fille mais sa ne me fais pas peur car le trisomie a mon cousin est due a son pere qui na aucun lien de sans avec moi. Dans sa famille ya un frere trisomique et des neveux niese trisomique alors que mon cousin est le seul dans nos famille a etre andicapé.

Bon je retour a l'ouvrage la. xxxx 

Anonyme

Posté le: 30 mars 2010 09:00:57 EDT  
Salut les filles,

Vomissement/maux de coeur : Pauvre filles, je n'ai jamais vécu ça. Je mange comme une truie. Je vous donnerais volontier de mon appétit! Ça ne doit vraiment pas être facile les filles. J'espère que ça s'estompera bientôt. Continuez vos diclectins! Je connais des filles qui en ont pris jusqu'à la dernière minute. C'est plate, mais c'était la seule façon de ne pas vomir.

Courage les filles , le pire sera bientôt derrière vous! Le meilleur est à venir, on va sentir bébé bouger dans quelques semaines. C'est tellement la plus belle chose au monde!

Lily75 : Je t'agaçais Wink , ça doit être plate de pas feeler comme ça. Tant mieux si ton chum est très coopératif.

Dutchy : Un beau bébé en santé! Félicitations ma chère!

Webkarine : Félicitations! Tu peux commencer tout de suite l'aquaforme, ça va te faire du bien!

Yz4BeL : Avec le nombre d'écho que j'ai passé pour mes 3 dernières grossesses, j'aurais ben des enfants malformés si c'était si dangeureux, Surprised mais non. Mais c'est un choix le prénatest.

Melz : Je te souhaite vraiment que ça marche pour ton Avac! Quelle bonne nouvelle! Bon séjour à NYC!

Anick : Maudit que c'est plate qu'elle ne t'accepte pas à cause de l'aide sociale. Mais le 3 et demi ?

MamanAnne : La dose maximale de diclectin est-elle de 6 ou 8? Ça se peut que tu ais besoin de la dose maximale. Je te souhaite que ça s'améliore, parce que ça n'a pas de bon sens ne pas feeler comme ça. Surtout que tu as 2 bébés en plus!

Misscaro : C'est le fun quand les gens commencent à se rendre compte qu'on est enceinte! Ne t'en fait pas avec ton pincement, ton corps subit beaucoup de changement.

Perso , ma bedaine grossit encore. J'essaie de faire attention à ne pas manger trop de cochonneries. Je vais bien avoir l'air d'une baleine. Malgré mon repos total, je suis hyper fatiguée. J'imagine ce que ce serait si je travaillais. L'enfer. Il ne reste que 2 jours avant mon écho, je capote. Bonne journée! 

Annlie

Posté le: 30 mars 2010 08:54:45 EDT  
Bonjour les filles, j'ai rattrapé mon retard des derniers jours.

Grossesses différentes??
Dans mon cas, mes deux premières ont été semblables en tout point, la 3e complètement différente et c'était finalement une fille. Cette fois, ça ressemble à la 3e grossesse.

Yzabel : J'avoue que Marilou avec le nom de famille, ça fait bizarre.

Misscaro : Puis as-tu eu des nouvelles de la CSST???

De mon côté, le plancher de mon atelier est presque fini! Enfinnnnnnnn!!!
Je devrais aussi recevoir ma nouvelle poussette double aujourd'hui, en espérant que UPS livre de bonne heure.
Je dois aussi téléphoner pour prendre rendez-vous pour mon écho! Bref, journée bien rempli! 

Joa_22

Posté le: 29 mars 2010 21:27:45 EDT  
Ouf ! Vous avez de la jasette ! Après avoir tout lu il ne me reste plus vraiment de temps pour écrire avant la dernière de CA Laughing

Les filles malades: Honnêtement, vous avez toute mon admiration ! J'haïs ça être enceinte et pourtant je ne l'ai pas rought comme vous. Courage, la pire période se termine !

Martinetine : Fin de semaine à oublier pour toi ! Courage !

Ys4bel : J'ai déjà fait des cours par correspondance au www.cegepadistance.ca, c'était assez simple comme procédure. J'ai bien apprécié.

MamanAnne: Ici aussi avec deux enfants en bas âge, on a un horaire de fous ! En plus, j'ai trois emplois différents. Alors selon la journée, l'horaire change Rolling Eyes

Demain matin, premier rendez-vous avec la sage-femme. J'ai bien hâte ! J'espère bien entendre un petit coeur. J'aurai probablement une date pour une échodating et on sera enfin fixé sur une dpa. Je vous en redonne des nouvelles !

Bonne soirée les bedaines !
Joa_22 

Caroli23

Posté le: 29 mars 2010 20:53:51 EDT  
Bonsoir les belles bedaines!

Martinetine ah cé clair sa dois vraiment pas etre cool quand sa pique ! J'ai été chanceuse les fois que jen ai fait sa a pas piquer. Laches pas si sa empire pas sa va s'améliorer.
salon maternité/paternité jy suis aller une fois avec une amie et c'etais correct mais j'irais pas tlt mettons. Pt que j'y retournerai quand j'aurais mon ptit tresor
chanelchuck Fini l'université dans un mois! Tu dois etre pas mal fébrile lol
Melz ah pauvre cocotte c'est donc bin poche tes vomissements. J'espere que sa va aller mieux avec le dilectin. Moi aussi jsuis pas mal tanné des maux de c?ur mais je me considere chanceuse de pas aller jusqua vomir. Prends soin de toi!
minounic Ah non toi aussi tu feel pas, jespere que sa va se calmer pour toi aussi!
Dutchy Yé un beau ptit bébé en santé!! J'ai hate de voir les photos!

perso je feel encore tout croche assez souvent mais je crois que sa sera pas long que sa va se calmer apres le cap des 12 semaines.
Puis je me demandais si c'est normal pcq sa ma jamais fais sa jusqua maintenant mais j'ai eu un MECHANT pincement tantot dans la bus! Mais sa a vraiment tiré bcp pis sa faisais mal.
Appart sa j'ai trouver sa drole a la job aujourdhui je servais une madame qui me posait dix milles questions pis la je viens pour lui montrer une ptite cage pis elle me dit bin non force pas je vois bien que ta un ptit bébé la! J'ai trouver sa une belle attention et quand meme je pensais pas non plus que sa aurais parue autant pour que quun sen rende compte Razz

Zouba

Posté le: 29 mars 2010 19:47:54 EDT  
Bon moi aussi je viens i] encourager les filles qui sont pas mal malades[/ i....lâchez pas les belles ça achève et ça en vaut la peine, à mon garçon j[]uste me déplacer du divan à mon lit je vomissait et avec le diclectin je m'endormais entre les deux LoL. Maintenant cette grossesse est plus facile même si j'ai pas mal de nausées alors mon surplus d'énergie je serais bien prête à la partager avec une d'entre vious Wink

Moi j'ai vraiment trop hâte à demain c mon premier rendez-vous...j'ai encore espoir qu'on entende par miracle le ptit couer mais je garde en tête qu'il est surement trop tôt Confused

Dutchy: la fille de l'éco c plate de vous avoir fait peur comme ça mais vous semblez prêts à ce qui peut arriver ou ne pas arriver, je suis avec vous et je sis certaine que ça va bien aller pour votre beau bb.

Colibri82

Posté le: 29 mars 2010 19:42:39 EDT  
Bonsoir,

Ça fait un bout que je suis venue. Je suis pourtant dans le même bateau que certaine, nausées et désagréments des 1ere semaines. J'espère que ça passera au cap des 12 semaines.

J'envie celle qui ont vu ou entendu leur petit trésor en construction. J'aurai mon 1er rendez-vous mardi le 6 avril. Plus qu'une semaine!

Joo, j'en reviens pas de ta bédaine! Moi on dirait seulement que j'ai un peu trop mangé!

Webkarine: L'aquaforme ce n'est pas trop tôt mais je l'avais commencé à 5 mois avec presque pas de bédaine et comme j'étais une fille active, je n'ai pas trouvé ça très profitable.

Melz: NYC!! Chanceuse, profites en bien.
J'ai lu un peu vos horaires. J'envie les mamans à la maison. J'ai l'impression de courir moi aussi toute la semaine. Lundi et vendredi papa est à la maison avec coco mais mardi,mercredi et jeudi. Je me lève à 6h15 me prépare, lève Alexandre à 6h30 on quitte vers 7h15 à pied pour la garderie (à 5 min.) Puis je marche 30 minutes pour aller au bureau. Le soir mon chum me ramasse et routine souper, bain et dodo 19h. Vivement le wkend!!
Bonne soirée  

*Sunny*

Posté le: 29 mars 2010 18:58:12 EDT  
Bonsoir les filles !

Juste un petit mot pour encourager un peu celles qui sont malades... j'ai eu la chance de ne pas trop etre affecté mais je sympatise avec vous toutes.. j'ai une amie qui a été tres malade enceinte et c'etait pas vraiment le fun pour elle... j'espere pour vous toutes que ca va passer prochainement avec le deuxieme trimestre qui est a nos portes !

Bonne soirée !  

MamanAnne

Posté le: 29 mars 2010 18:22:37 EDT  
Yéééé Melz! on souhaite fort fort que ça marche l'Avac, pour moi aussi d'ailleurs:P quelle était la raison de ta 1ere césa? Mon doc m'a augmenter a 5 diclectin ajd, si ca marche pas ds quelques jours, arret de travail pour 2 semaines Confused  

Melz

Posté le: 29 mars 2010 18:16:03 EDT  
Coucou !

Bon je passe en coup de vent car nous partons mais tout est beau pour bb2. Nous avons son coeur qui bat vraiment vite et ça se peut que je puisse même tenter l'AVAC ! On verra dans le temps comme dans le temps mais tout est possible !

Ah oui et j'ai mes diclectins, 3 / jour... ouf ! Ça fait mal au budget... mais putain que ça fait du bien au moral et au physique !!!

Je vous souhaite une belle semaine, nous partons dans quelques minutes !!
Melz   

MamanAnne

Posté le: 29 mars 2010 17:36:42 EDT  
Ys4b3l: Les rayons x sont quand meme bcp plus dangereux! Des rayons x ca cause des malformations p^resque a coup sur si on est directement exposé sans le tablier de plomb, les écho sont quand meme vraiment plus safe...faut pas exagérer, mais entre 2 ou 3 dans une grossesse, ya vraiment aucun risque! Je ne la fait pas non plus la clarté nucale / prénatest, a cause de l'assurance qui paie pas aussi.  

Se connecter pour répondre