Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
webkarineInscrit le : |
Je viens pas souvent, je travaille beaucoup ces temps-cis...
Je sympathise avec vous les mamans malades.. Heureusement pour moi, à part quelques jours de légères nausées, je m'en sors plutôt bien. Aujourd'hui c'était mon tour d'entendre le coeur de mon petit bebe... mon chum a pleuré, c'étais beau (première grossesse)... ca fait du bien de se faire dire: Tout est parfait, vous avez une super belle grossesse! Après avoir eu des saignements pendant 2 semaines au début... Maintenant que j'ai la conformation qu'y a un petit coeur qui bat, je pourrai enfin annoncer la nouvelle au travail et recommencer à bouger et faire de l'exercice. Croyez-vous qu'il soit trop tôt pour commencer de l'aquaforme prénatal? Bonne soirée et bon courage! k |
Lily75Inscrit le : |
Bonjour les filles,
À toutes les filles malades : Je fais partie de votre groupe et bientôt, ces maudites nausées partiront. Malgré le diclectin, je vomi souvent moi-aussi... Ouf ! Ça m'enlève le goût d'avoir un 3e enfant. Quoi que c'est ce que je m'étais dite enceinte du 1er. Aujourd'hui je me suis faite le kit de la femme enceinte malade : eau minérale, bâtonnets de celeri, biscuit soda, pretzels, pomme verte... J'espère ne pas être malade ce soir... Et puis je reste positive, la situation devrait s'améliorer d'une semaine à l'autre. Chanelchuck : J'avoue que je suis assez choyée. Mais d'un autre côté, si je devais faire les tâches que je fais habituellement, j'aurais encore plus de vomissements et j'aurais probablement due être hospitalisée... Ce qui nous a aidé est que mon chum est sur le chômage depuis 3-4 semaines. Il recommence à travailler demain matin. Je devrai probablement reprendre certaines tâches sous peu. J'en profite pour vous souhaiter une belle soirée ! Lily |
isa19827Inscrit le : |
MAJ : celle de Yz4bel est faite
Perso : HAAAAAAAAAAA moi qui pensait bien commencer mon 2e trimestre...c pas vraiment le cas... hier après souper, je feelais tellement mal, mal au ventre, tout étourdi... je me suis endormi sur le sofa chez mes beaux-parents... quand je me suis couché à la maison, à 1h j'étais debout et j'ai passé 1 heure au toilette parce que j'étais constipé....quand finalement ça a passé, je me suis rendormi pour me réveiller à 4h parce que j'avais la diarhée...ouach...pour me rendormir difficilement à 5h pour me lever à 6h20...hummm pas facile... ce matin j'ai déjeuné je feelais pas, j'ai eu mal au ventre tout l'avant-midi... et j'ai appelé mon chum de la job à 10h20 en lui disant de venir me chercher, que je me trouverais une suppléante...je feelais tellement pas, en sueur, mal de ventre, mal au dos, étourdi...le package deal...finalement je lui ai dit je vais te rappeler à 10h55 pis on verra... j'ai mangé des noix pis ca a passé mais mausus que je feel pas...là je m'en vais de ce pas me coucher...ou du moins faire une mini sieste avant le souper... à la prochaine isa |
anne-renéeInscrit le : |
Les filles, je croyais que ça passait un jour les nausées et vomissements... j'étais encouragée, mais là, j'ai peur que ça ne me lâche plus... Je prends du Diclectin seulement le soir maintenant... pour être certaine que je suis ok le matin...
J'ai pris mes prises de sang ce matin. Je vous jure que les gens se lèvent tôt!!! Je suis arrivée à 6h45 et il y avait déjà une soixantaine de personnes avant moi... Je pars en congrès jusqu'à jeudi.Je pourrai donc me coucher à l'heure que je veux et me lever à l'heure que je veux... YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!! Chez nous, ce n'est pas ma fille qui m'empêche de dormir, mais mon chiot de 20 mois... pas facile... Bonne semaine à toutes et Joyeuses PÂQUES!!! Anne-Renée |
Yz4BeLInscrit le : |
salut
désolé de ne pas faire de perso je viens pas assez souvent pour reternir chacun d'entre vous alors je vais parler en general. min echo sera le 17 mai, a laval echo medic. A l'hopital legardeur sont trop loader alors ils nous envoie a laval... je ne fais pas de prenatest par choix et aussi parceque les assurances ne paient pas. les echos c'est prouver,c'est pas bon trop en faire pour le bebe. cest comme des rayons x salon maternité paternité moi je vais y aller. j'y ai été a ma premiere grossesse et javais aimer les petits rabais et connaitre plein de magasins, et avoir plein dechantillons mais cette fois ci je rempli AUCUN tirage, apres ca ils ont mon numero et ils nous appelle pour des rabais de ceci ou cela... tres gossant. j'ai pas vomi une seule fois encore. yé! a ma fille j'avais été tres malade. J'ai souvent la nausée mais je ne vomis pas. souvent j'ai tres faim et je commence a manger et j'ai pu faim. mais vive le haagens dazs:P Je cherche a etudier a la maison des cours de bureautique et quelques chose dans le genre. quelques peut m'aider? vu je suis en retrait preventis cssp de ma job et en futur congé de maternité, ma fille va a la garderie 3 jours semaine alors j'aimerais bienétudier vu je n'ai pas l'intention de retourner a mon travail actuel.... j'ai hate qu'il fasse beau et courage a celles qui sont malade... vous aller voir on oublie vite ces petits symtomes:) nous on commence a penser prenom, pour un garcon on a 3 choix, benjamin, vincent ou damien, on sait pas quel choisir. pour une fille j'aimerais vraiment marilou mais avec le nom de famille j'hesite, Desbois. Marilou desbois vous trouver ca fait beaucoup loup des bois? ou cest moi qui hallucine? sinon on aime Maelie, Amelie, Sidonie... en fin de semaine y'annonce mega beau! un beau 24!! ouais! a+ les filles je vais essayer de vous lire plus souvent |
MelzInscrit le : |
minounic : hhaahahaha, je pense exactement la même chose... j'avais envie de manger de l'hummus mais là je me suis dit ohhhhh, si je vomis ça . du pain, je n'Avais pas penser mais c'est vrai, ça gonfle en + !
une chance que j'ai rendez-vous à 16 h ! Je n'ai jamais eu aussi hâte de prendre des diclectins !! |
AnonymeInscrit le : |
Salut les filles
Je revient de mon echo et mautadine que la filles nous a fais peur. j'ai un cousin qui est trisomique et sa ben a la comme paniquer un peu pis nous a recommander de passer le prénatest mais on ne la passera pas quand meme.... Mais apart sa l'echo etais super belle un petit tannant ce cache dans ce ventre (un bb pas de sex) pis il bouge vraiment beaucoup elle a eu de la misere a prendre toute les mesures. Je suis bien du autour du 8 octobre alors plus le 10 mais bien le 8 octobre. J'ai de superbe photo alors je vais les scanner ce soir pour les mettre sur facebook. et une ici ben sure. Martitine : bon bien contente que tu commence a aller mieux. grossesse: J'ai une grossesse tout a fais diférente de la premiere mais nous allons savoir si ses le fais d'avoir un autre sexe juste en octobre BOn je re tantot quand mon boss va etre parti faire de commission Agente 007 au RDV POur toi olivia... |
MamanAnneInscrit le : |
Marie: A date j'ai 2 filles et mes 2 premières grossesses ont été ultra facile. cette fois-ci, je suis malade comme un chien, je perd bcp de poids, le diclectin ne fait pas encore effet, même si ca fait 1sem que j'en prends. je ne sais pas si j'attends une fille ou un garcon, mais d'apres moi c'est ça Sinon pour cette grossesse, le stress n'est plus là du tout, on dirait que je sais presque toujours comment réagir. Je trouve ça le fun, mais triste en même temps, car j'ai l'impression de ne pas autant m'impliquer autant. Par contre, je sais très bien que c'est normal, avec 2 enfants en très bas âge, je fais ce que je peux et non ce que je veux !!
micouic: hihihi je pense a toi ca aide pas, mais je compatis! C'est pareille ici, je me tappe plein de bouffe la fds pour me donner une chance la semaine, résultat je passe mon temps a "beurker" et je suis pas capable de manger...et l'picerie on en parle même pas, moi je la fais aux 2sem car c'est loin de chez moi (vive les régions!) et je fais aussi 2 places. En fds je suis sortie de la avec des étourdissements et un méchant mal de bloc! les filles: à quand la fin des vomissement? ON APPROCHE TOUTES DE 12 ET MEME 14 SEM ET CA LACHE PAS!? octobre est-il un mois maudit? |
Marie496Inscrit le : |
Bonjour à toutes,
Ca fait longtemps que je n'ai pas écrit mais j'ai vécu un début de grossesse un peu stressant donc mon énergie était entièrement consacrée à mon p'tit bébé. Pertes, mal aux ovaires, fatigue extrême... ouf, je ne vis pas cette grossesse comme les deux premières et en plus je suis beaucoup plus stressée. Pourquoi??? Pourtant ce n'est pas la première. J'ai eu une écho d'urgence la semaine passée et tout va bien pour le bébé... il est même très vigoureux. Le mal aux ovaires semble normal étant donné que j'ai pris du clomid et que notre p'tit trésor est le fruit d'un insémination. Donc, repos, repos et repos. Pour celles qui ont d'autres enfants, est-ce que vous avez vécu différement vos grossesses??? Est-ce que c'était différent pour une fille et un garçon??? Bonne journée! |
minounicInscrit le : |
melz: venant de qqun qui a BCP vomi a sa derniere grossesse: reste LOIN du pain...c absoluement horrible a faire sortir! Tiens-toi aux fruits...sérieux, moi je pense tjrs a comment ca va etre si ca doit ressortir....(dsl pour les détails)
ici: je me sens comme de la merde. j'ai tu dis les vomissements étaient finis? euh...laissez-moi reprendre. samedi, g rien pu manger ou presque. dimanche, g reussi a avoir faim a l'heure du diner pour la cabane a sucre...mais le amtin et le soir..beurk. auj, je me leve...beurk! je vais vomir 1 fois. Je descend en bas et, juste avant de partir pour la super epicerie (super hein quand on a mal au coeur?) beurk! 2 fois. Ensuite, je fais 2-3 epiceries quand je la fais vu qu'elles sont super bien placés...j'ai du m'arrêter dans un stationnement après la 1er epicerie pour re-vomir...moi qui était persuadé attendre un petit garcon entre autre, a cause que je vomissais pas....apparemment mon diclectin est LA chose qui m'en empechait! sérieux là....je SAIS qu'on est bénie d'être enceinte...que des femmes font des FC et que moi j'en ai pas fait. Que des femmes perdent in-utero des bébés et même après pour diverses raisons dont la MSDN, ou pleins de trucs mals comme isa19827...c pas que je suis pas reconnaissante là...mais MAUDIT J'HAIS ETRE ENCEINTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fini après ca les bébés! j'accouche n'importe quand mais MON DEIU enlevez-moi donc tous ces symptomes de grossesse sympathiques!!!!!!!!!!!!!!! ok, c'était ma coche...dsl... |
Bonjour,
Météo : watatow, la fin de la semaine sera é-coeu-ran-te !! 21 à 23 degrés jeudi, vendredi et samedi ! Anick28 : ah non, c'est plate pour le 5 1/2. Elle a le droit de faire ça ? Tu ne peux pas voir ton médecin cette semaine en expliquant que tu es certaine de faire du diabète ? Chanelchuck : nous adorons également cette ville, ça va être cool ! Différent puisque nous partons avec ti-gars mais je suis sûre que ce sera le fun malgré tout ! Bon moi ici ça ne va pas fort ! j'ai vomi en cri*** hier soir et je n'avais rien mangé depuis 14 h... et ce matin 6 h je prends une pomme verte qui me tentait (c'est tout ce qui me tentait un peu), 10 minutes après, re vomi... Et avec un mal de bloc... ouf... là mon chum m'a laissé dormir, ça semble aller mieux... mais j'essaie de manger 1/2 bagel voir... J'espère que ça va aller mieux parce sinon on ne peut partir maudite affaire ! Mais au moins je vois mon Dr tantôt alors c'est sûûûûûûûûûûûûûrrr que je me ramasse une prescription de diclectin... j'haïs ça avoir mal au coeur à en vomir... des nausées pas trop grosses ok, mais ça fait plusieurs fois quand même que je vomis et ce n'est pas agréable disons ! une chance que mon chum est en vacances parce que matin, je ne donnais pas cher de ma peau !!! je ense que j'aurais vomi sur mon fils... ! Bon début de journée, melz |
anick28Inscrit le : |
salut les filles, désoler je n'ai pas pu écrire en fin de semaine, j'ai du aller au chalet du colon, sinon comment aurais-t-il réagi.je ne sais pas. moi je vais bien.
pour le 5 1/2 sa ne marche pas, elle ne veut pas me le louer a cause je suis sur l'aide social, je suis revenu au point de départ.j'ai le moral a terre, je doit trouver autre chose. chanelchuck oui j'ai beaucoup soif je pourrais boire une piscine d'eau et j'aurais encore soif. je vois mon doc seulement le 7 avril. dutchyet minounic oui j'ai déja deux filles, alors le garcon je suis hyper contente. olivia4849 oui je suis certaine que je fais du diabète de grossesse. bonne journée les filles, a bientot, je retourne dans mes recherches. |
AnonymeInscrit le : |
Bonjour les filles,
Isa19827 Tout ira bien! Je sais que c'est fatiguant cette inquiétude! Je t'envie d'écouter le coeur de ton bébé aussi souvent! C'est le fun! Martinetine Tu sais, bébé peut se lever à 5h30 les matins de fds. Je t'agace! Tu feras avec, notre routine change avec un enfant. MamanAnne Repose-toi bien ma belle! Une routine qui ressemble beaucoup à ma mienne! Je suis présentement au repos, mais quand je travaille, je suis presqu'autant occupée que toi, car je vais aussi à l'université. Mais mes enfants sont plus vieux. Je n'ai pas vraiment de trucs. Avec 3 bébés, tu n'auras peut-être pas le choix de réduire tes heures, sinon tu vas finir en burn-out. Lily75 Wow, routine relaxe, hein? Repose-toi bien! Pas de salon maternité/paternité pour moi ! Je n'y ai jamais été et bizarrement, je n'ai aucun intérêt pour cet événement! Je ne sais pas pourquoi. En plus, c'est mon 3e enfant, j'ai déjà tout! Dutchy : Reviens vite nous donner des nouvelles! Melz Chanceuse NYC, j'irais là, là! J'adore cette ville! Bonne semaine ma chère! Amuse-toi bien! Routine habituelle : Mon chum part travailler alors que mes filles et moi se levons, il est 6h30. Les filles regardent la télé pendant que je prend ma douche, je me prépare, on déjeune, puisque je le fais plus vite, je vais me maquiller pendant qu'elles terminent. La grande s'habille seule, mais je dois le faire pour la petite. Je prépare les lunchs, on va s'habiller pour sortir. On est prêt à 7h35. Je vais reconduire la grande à l'école et la petite à la garderie. J'arrive au bureau pour 8h20. Je commence à 8h30. Je termine à 16h30, je vais chercher les filles. On arrive à la maison vers 17h15. Elles s'occupent pendant que je prépare le souper. Mon chum arrive entre 18h et 18h30. On mange, les bains, la vaisselle, l'histoire, dodo. La petite se couche vers 19h30 et la grande 20h. On prévoit les lunchs pour le lendemain, on plie une brassée, etc... C'est comme ça tous les jours de la semaine, sauf le mercredi, car après avoir préparer le souper, je pars en vitesse à l'université. Jeudi, mon chum est seul, car je travaille jusqu'à 20h. Cette grossesse par rapport aux autres : C'est différent. Je suis au repos, alors j'ai juste le temps de penser. C'est long, le temps passe pas aussi vite que si je travaillais. Je suis moins stressée qu'à ma dernière grossesse, car je suis en terrain connu avec ce décollement. J,ai juste hâte à mon écho, en autant que j,aie des bonnes nouvelles. Sûrement. Je reste positive! Ma petite sortie de samedi m'a fait du bien. Je dois travailler sur mes travaux d'université cette semaine. Dans un mois, mon cours est finit! Youppi! Bonne journée! |
MartinetineInscrit le : |
Merci les filles pour vos conseils! Je vais un peu mieux, j'ai dormi toute la fin de semaine on dirait!
Je ne sais toujours pas si je vais travailler demain mais bon, on verra comment ça file demain matin! Au moins je ne vomis plus.. J'en ai une phobie! Pour la vaginite, ça s'en vient mieux! Au moins, ça ne pique plus! Y'as-tu de quoi de plus tannant que quand ça pique! Anyways, dodo pour moi. Bonne soirée les bédaines et merci pour vos mots d'encouragement! |
ah ! g oublié! mon ventre commence a chatouiller par moments...comme un effleurement. mais maudit g hate que ca donne des coups!
|
bon dimanche les filles!
martinetine: ah! pauvre toi! soigne-toi bien et vite! 2e et 3e grossesse: pour tout avouer, plus je suis enceinte, plus je stress. à mon fils, c plate a dire, mais c'était un accident..j'étais jeune et quand j'ai forcé mon mari à le garder (on s'entend que, alors même que les 2 étions vierge, je lui avais clairement parlé de ma désapprobation vs l'avortement pour moi), je m'ATTENDAIS à le perdre...ma mere a fait 6 FC, sa soeur 3 + 1 IMG, une autre soeur peut pas avoir d'enfants..bref, je suis bien entourée. Ma 2 grossesse, ca faisait 4 ans j'essayais de convaincre mon mari de fire un 2e (il a été très logique..fallait qu'au moins UN de nous 2 ait fini ses études et il voulait qu'on se marie avant). Je LA VOULAIS cette grossesse-là et puisque la malchance m'avait pas frappé...fallait bien que ca me frappe une fois, non? Et j'ai été MALADE cette grossesse-là. Je vivais pour savoir ou j'en étais rendue dans ma grossesse et tout. Puis, les contractions ont commencés vers 17 SA (sans blague...) et j'étais stressé (j'ai dilaté à 33 SA a mon fils). à 29 SA, j'ai eu le feeling que qqchose se passait. J'ai donc été me faire checké à la maternité..dilaté d'au moins 0,5 cm...donc repos semi-complet...avec un enfant de 4,5 ans à la maison...Donc là, je vivais pour me rendre à 32 SA (terme de mes freres jumeaux), puis le fameux 36 SA dès que possible...Et, 1 mois avant mes 37 SA, un ami a moi a eu un bébé né à 36 SA...qui a passé qq mois à l'hopital pour troubles respiratoires...donc là, j'avais HATE a 37 SA! Donc, grossesse #2 a pas été super relax.. grossesse #3: suite de #2...j'avais hâte malgré tout! Sauf que là, j'ai pas le temps de bien vivre ma grossesse a un rhytme normal. Mon fils me préoccupe, ma fille aussi. Encore une fois, je me sens BENIE que la malchance a pas frappé...donc, j'étais contente au 12 SA. Mais là, je stress! Si la malchance m,a pas encore frappé, pourquoi ca sera pas juste pire? Mon frère a perdu il y a 2-3 ans un bb in utéro à 20 SA. Il est mort, tout simplement. C'était un garcon. Pourquoi moi, je serais à l'abris d'un tel malheur? Avec mon incompétence du col aussi, j'ai la chienne. J'ai dilaté à 33 SA a mon fils, a 29 SA a ma fille...mon col va-t-il dilaté plus tot encore, comme un muscle fatigué? Trop sollicité? Sérieusement là...donc, malgré mon beau 12 semaines, le coeur qui bats et tout, g la chienne! En plus, de toute mes grossesses, c la premiere ou je fais vraiment attention a mon alimentation...vous savez, exit les cochonneries qui donnent rien de bon au corps? Chips? Chocolat? Et je me rabats sur les fruits...sauf que! selon ma wii fit plus, je perds du poids...ca marche comme pas! c inquiétant! ma bédaine sort par contre...c mes fesses, mes cuisses, etc...c la seule fois de ma vie ou qqun va me voir me plaindre de perdre du poids...je veux pas en gagner vu que je suis en léger embonpoint (sachant que ca va arriver quand meme) mais je ne m'empeche pas de manger..je me rabats sur ce qui est BON pour la santé....donc, ca aussi ca me stress...(je gagne 45 livres par grossesse habituellement). Mais ca, c juste quand j'ai le temps d'y penser...J'essaie de pas trop prendre ma fille en prévention de pas dilater (elle fait 24 livres) mais on s'entends-tu pour dire qu'elle a UN an seulement? Je veux pas perdre ces moments la avec elle non plus. Mon fils de 5 ans (50 livres), ca m'arrive..occasionnellement. Il sait tres bien pourquoi je peux pas le prendre par contre. Et il accepte. Donc finalement, dans mon cas, chaque grossesse empire mon stress. On va finir a 3. Pour plus de raisons que je pourrais imaginer. je ne veux pas tenter le sort pour des FC, mon mari ca lui tente pas vraiment, je sais pas si je pourrais m'occuper de 4 enfants sérieusement..je manque de mains! Je veux pas 3 garcons...donc si bb3 est un garcon, c sur c fini. mon fils possiblement ted..et, ah oui! j'HAIS etre enceinte..l'état lui meme mais aussi le stress et tout... |
MamanAnneInscrit le : |
Dégeux: il est 8h25 et je viens de sortir de la cuisine...ca devrait meme pas etre légal! J'essaie de faire quelques repas d'avance la fds, pour me donner une chance...
Routine: Pour les autres mamans de 2 bébés et plus et qui travaillent a temps plein...je pense bien qu'il y en a d'autres, avez vous mon genre de routine, ou arrivez vous a faire autrement? Je prendrais volontier quelques conseils...pour l'instant je songe a demander a retourner a 4 jours semaine...32h au lieu de 37 |
ophelyInscrit le : |
Bon dimanche soir les filles,
Dutchy : Chanceuse pour demain tu vas avoir la confirmation que tout est beau pour ton petit bébé. Pour la prise de sang c'est pas l'fun mais ça fait partie du package deal...Bonne idée la chasse au trésor, nous avons acheté un train de poussin pour notre fils et on a pu résister en lui en donner un ce soir Il l'a tout mangé le petit gourmand Helenou : c'est un haut de 4 que c'est vraiment inquiétant autour de 3 en général ils font des tests complémentaires et en bas de ça de façon générale c'est beau. Melz : Chaceuse j'adore New York je pense y aller bien bientôt mais seul avec mon amoureux on va faire garder notre petit poussin. Perso : Non, mais je traine déjà de la patte on a magasiné et après 2-3h de magasinage j'étais exténué et j'avais des crampes dans le ventre ça va être beau dans quelques mois.... |
Bonsoir les filles !
Je m'excuse je manque de temps un peu ces temps=ci... mon Koala rampant est beeeeen de la job ! Ça devrait être un sport olympique... parents qui courent après les rejetons quand ils rampent... ouf ! Martinetine : J'espère que tu vas mieux... wouash pauvre toi.. tout un kit !! Lors de ma grossesse avec Antoine, j'en ai fait des vaginites à répétition... je vais te dire que ce qui m'a aidé, c'est me laver avec du spectrogel sans odeur (je sais c'Esy bizatrre mais recommandé par une gynéco) et laver les sous-vêtements au savon sans odeur... tu fais p-ê déjè ça mais si non, ça évitera que ça revienne trop souvent MamanAnne : je suis fatiguée juste après la 2e phrase... wow, tu as mon admiration... My god, toute une routine ! Vous êtes super bons ! EN plus tu as des contrats le soir.. je ne sais pas comment tu fais, tu as toute mon admiration ! vraiment ! helenou : je ne peux t'Aider mais je suis sûre que s'il y avait eu un inquiétude, la tech t'en aurait parler ou aurait fait venir le médecin. Joo : ici aussi nous ne faisons que faire la clarté nucale à moins que ce ne soit pas beau... sinon, pas de prises de sang ! 2e grossesse : je remarque que je m'en fais moins.. je suis moins attentive au moindre petit signe et bon j'Ai d'autre chose à faire... je ne le veux pas moins et j'ai très hâte mais déjà je suis à 12 semaines et on dirait que je ne m'en rends pas compte que ça fait déjà 3 mois... CHanelchuck : j'espère que ta visite a fait du bien ! Olivia : ça me tenterait bien de faire quelque chose mais cette semaine je n'y suis pas... p-ê l'autre ? Et pour un 5 à 7, impossible, avec l'horaire de fiston et de Chéri... ça ne peut fonctionner. On s'en reparle car ce serait chouette c'est sûr ! De notre côté, nous partons demain soir pour NY... Nous allons combiner la nuit d'Antoine avec la route... Je pense que ce sera + relax ! Aux douanes aussi, ça risque d'être moins occupé ! Minounic et isa 19827 , je ne serai pas là cette semaine... je ne pourrai faire les MAJ (ce n'est pas comme si j'en avais fait beaucoup ) Donc demain, yes, vacances en famille, ça devrait être pas mal bien !! Aujourd'hui j'organisais un shower... ça a bien été et c'est tellement de beaux moments ! Demain 16 h, j'ai mon rendez-vous chez le médecin... j'ai assez peur que nous n'entendions rien... ahhhhhhhhh.... je serais assez stressée s'il fallait que nous n'entendions pas le petit boom-boom.... bon... je respire, ça va bien allerrrrrrrrrrrrrrrrr !! Bonne soirée, les belles bédaines, melz |
*Sunny*Inscrit le : |
Bonsoir les filles!
Olivia : Je vais essayer de venir un peu plus régulièrement, question de ne pas trop perdre de bout et de vous tenir au courant ! Chanelchuck : Oui de tres bonnes nouvelles et j'espere que tu auras aussi de tres bonne nouvelle a ta prochaine echo! Tiens-nous au courant !! Isa : Félicitations pour ton 12 semaines, j'ai hate d'y arriver aussi ! Profites pleinement de ta grossesse ! Martinetine : Grosse fds.. j'espere que tu vas mieux ! Repose-toi bien ! Dutchy : J'ai hate d'avoir des nouvelles de ta clarté nucale! Pour le salon maternité paternité, je devrais aller y faire un tour si tout va bien ! Alors on se croisera peut-etre! Perso : Petite fds relax, cet apres-midi on est aller au cinéma, ca faisait un bout qu'on avait pas fait de sortie? on est aller voir Avatar et on a bien aimé! Jeudi le 1er avril on va faire la clarté nucale, j'ai bien hate de revoir le bébé ! Apres ben pour le congé de paques on va dans ma famille en Gaspésie alors je vais etre encore quelques jours sans vous donner de nouvelles? je vais essayer de venir au moins jeudi soir vous donner des nouvelles apres le rendez-vous ! Je vais aller relaxer un peu avec mon amoureux, bonne soirée a toutes ! |