Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 84 extraordinaires Citrouillettes 2010!

Auteur Message

Olivia4849

Posté le: 27 mars 2010 11:38:43 EDT  
Bon - - je n'écris pas souvent, mais longtemps.... il me manquait de place: alors voilà la suite:

Martinetine ; C'est la totale, le jackpot! Pauvre toi! 6 jours de Canesten. C'est poche mais prend le temps de bien faire le traitement pendant 6 jours assidus (et bouffe du yogourt, ça aide). Même si les symptômes disparaissent, continue le canesten. S'il reste un tout-ti-peu-de-rien-du-tout, du « fungus », ça repartira en grande. J'en ai traîné une pendant 4 mois une fois, c'est poche longtemps!! Bonne chance!

* Sunny *; Ça faisait longtemps! Je suis bien heureuse d'avoir de tes nouvelles! Félicitation pour ton « petit pois à c?ur qui bat » aussi. C'est un beau moment!

Perso : Je dois ramasser un peu ce matin! Mon apt a vraiment l'air d'un bachelor de nonolescents. Je n'ai rien fait de la semaine (à part dormir). Une chance que mon mec fait le souper et ramasse la vaisseille. C'est une vraie perle!

Cet après-midi on ira se promener au Parc René-Lévesque. J'adore cet endroit car j'ai l'impression d'être à Melbourne, AU. En plus il fait tellement beau!

Patience? C'est quoi ça??? Inquiétude! Sti que j'ai hâte d'être plus zen. J'espère vraiment que mon bébé est bien vivant et grouillant! Mis à part la fatigue et les maux de c?urs causés par les maudites-hormones-de-marde, j'ai besoin de voir, d'entendre et de sentit du concret! 1er avril, j'espère voir un petit poisson qui gigote et barbotte dans une piscine moi aussi!

Olivia4849

Posté le: 27 mars 2010 11:37:03 EDT  
Bon matin les girlz!

Bon, enfin, 60 minutes juste pour moi! J'ai eu le temps de vous lire.

Dutchy : Tu me fais rire ma belle en venant sur le forum en cachette. Une vrai agente 007, ça doit rendre tes venues plus « trillant »! hi hi Bien heureuse d'avoir de tes nouvelles. C'est vraiment cool ton magasinage avec ton amie enceinte.

* Marla *: Le Festival de Cannes suivi d'un mois à visiter l'Europe avec ton chum! WOW! Je suis JALOUSE. Moi qui adore voyager! As-tu trouvé un logement déjà à Cannes? Deux de mes collègues iront cette année, tout est « booké » depuis un bon moment déjà. Mon tour viendra une autre année.

Melz : Bon, c'est assez! En plus que tu t'ennuie seule à la maison, il faut sortir! On fixe une date. Jeudi prochain, es-tu libre? Ca me fera dubien aussi. Je dois me « botter les fesses ». J'ai passé la semaine à travailler, pour ensuite rentrer à la maison, « mefouaaarer » sur le divan pour ensuite aller me coucher vers 8h30. Je suppose que mon énergie reviendra en bougeant un peu! Veux-tu aller faire un « dry 5 à 7 »? Je connais une belle place pas trop cher sur le plateau.

Misscaro : Tu n'as pas l'impression d'être dans la maison qui rend fou (comme celle dans Astérix et Obelix) avec tout ce tra-la-la de la administratif? Tu dois être vraiment écoeuré!! J'espère tellement que ça va se régler bientôt pour toi. C'est la santé de ton bébé qui est en jeu. Dans quelle industrie travailles-tu?

Joo : Je suis très heureuse que ton petit pois se porte bien

MamanAnne : Quelle journée as tu eu!! Heureusement que ce n'est qu'une seule fois par semaine!
Shocked Shocked Ça m'amène à vous poser la question : C'est quoi votre routine le matin?

Pour ma part, je me lève à 7h, douche, déjeuner, je quitte la maison à 7h45 pour être au bureau à 8h15. Je m'imagine que ça sera différent avec un enfant. Un peu plus de gymnastique d'horaire!

Pilule29 : Premier achat bébé est fait! Ça doit être très plaisant. Si tout va bien d'ici les prochaines semaines, nous irons faire un tour au salon de la maternité et paternité

anick28 : le 5 ½ , frais peint m'apparaît la meilleur option avec 3 enfants. À 430$/mois, ça me semble une aubaine. Est-ce qu'il est proche de ton boulot? D'une école?
Pour tes faiblesses, pourrais-tu faire de l'anémie? Manges-tu assez de fer? As-tu déjà fait du diabète? Une amie diabétique me disait qu'elle avait soif tout le temps. Genre, elle buvait un verre d'eau et elle se sentait encore assoiffé. C'est un des premiers symptômes du diabète. Si tu n'as pas accès à un Dr tout de suite, j'irais faire un petit tour chez le pharmacien. Il pourra bien te conseillé.

chanelchuck : le 1er avril à 13h? Moi aussi : Même heure même poste! Mais à l'hôpital St-Luc. On se branche sur le canal « bonne nouvelle » ok!

anne-renée : Félicitation pour ton petit pois à c?ur qui bat! C'est une grande joie!

isa19827

Posté le: 27 mars 2010 11:05:43 EDT  
MAJ: celles de Sunny sont faites... 

MamanAnne

Posté le: 27 mars 2010 10:46:12 EDT  
Channelchuck: ici aussi 2 filles et aucun stock de gars...si javais déja le couple, je n'aurais pas demandé le sexe de celui-ci...mais là on pense encore le demander. Ca doit tellement être un autre feeling! C'est sur quand t'accouche naturel c'est la récompense ultime après tant d'effort...moi je risque d'avoir une 3e césa, même si je re-tente l'avac. J'aimerais vraiment que ca marche! 

*Sunny*

Posté le: 27 mars 2010 09:50:08 EDT  
Allo les belles bedaines !

Ca fait quelques semaines que je vous ai délaissé étant donné que je passe la journée devant un ordi au bureau...le soir ca me tente pas toujours et le matin j'ai pas toujours le temps non plus !

Voici donc les dernières nouvelles :

Premier rendez-vous : J'ai eu mon premier rendez-vous avec le médecin le 24 mars et malheureusement on a pas entendu le coeur du bébé par contre les tests sanguins et tout le reste semblait ok. Alors le médecin m'a dit qu'elle pensait que j'avais peut-etre moins de semaines que ce que l'infirmiere avait calculé au départ Alors elle a appeler a l'hopital pour une echo dating, question de savoir ou on était rendu.

Echo dating : hier le 26 mars, on a vu bébé avec tous ses morceaux et surtout un petit coeur qui bat vite vite! On était bien content en sortant de la, en plus le médecin nous a donné des photos ! Alors tout semble aller pour le mieux et le verdict est que j'ai vraiment 11 semaines selon la longueur du bébé qui est de 4cm alors on continue le processus, rendez-vous le 1er avril pour la clarté nucale, on va encore lui voir la binette ! Very Happy

Sexe du bébé : Nous on a décidé de garder la surprise s'il y avait juste un bébé et comme c'est le cas, on ne le demandera pas et on aura une belle surprise en octobre !

MAJ : Clarté nucale le 1er avril, je crois que c'est deja inscrit? et prochain rendez-vous avec le médecin le 22 avril? j'ai deja hate, on va pouvoir entendre le petit c?ur !!

Je suis contente pour toutes celles qui ont eu la chance d'entendre le petit c?ur ou d'avoir un écho et de voir leur bébé? pour celles qui sont toujours en attente de ce moment, lachez pas, ce jour va finir par arriver et vous allez vraiment etre contentes!

Bonne journée a toutes !

MamanAnne

Posté le: 27 mars 2010 09:29:51 EDT  
Ophely: héhé oui le vendredi matin est though en cibole...je commence a 7h du matin et jai un peu de route a faire donc on se leve tot...sinon d'habitude c'est 5h45...Razz 

Annlie

Posté le: 27 mars 2010 09:17:16 EDT  
En effet, je devrais être une pommette... Mais j'accouche toujours en retard donc plusieurs d'entre-vous accoucheront certainement bien avant moi quand même Very Happy
Au début, je croyais que j'étais du pour début octobre, mais semblerait que finalement c'est plutot fin septembre. L'écho de 20 semaines en dira plus sur ma "vraie" date. 

Martinetine

Posté le: 27 mars 2010 07:59:15 EDT  
Bon matin les bédaines!

Ok, ok ok ... Je dois ventiler!

Non seulement j'ai un méga-rhume qui tue, j'ai en plus.. UNE VAGINITE calvasse!!

Je suis pas mal certaine que c'est ça pour en avoir fait avant. La pharmacienne m'a conseillé le Canesten traitement 6 jours sans risques pour la grossesse. Mais pareil, j'ai hâte de voir mon médecin!

Arg, y'as-tu de quoi de plus chiant que ça? Ça l'air en plus que pendant la grossesse, c'est difficile de s'en débarasser! Twisted Evil

Ça tombe comme bien que ma libido soit à zéro .. Rolling Eyes 

ophely

Posté le: 26 mars 2010 21:10:14 EDT  
MamanAnne : tu m'as fais rire en titi avec ton comment commencé ta journée. Tu peux ben avoir mal au c?ur en te levant à 4h45 tough la madame. Moi, ça me prends tous mon petit change pour me lever à 6h45.

J'avais pas réalisé que la technicienne t'avoit dit cela mais de quoi tu te mêles pourquoi tu ne pourrais pas en vouloir un autre. Ben non ça serait pas évident au départ mais après watch out la complicité entre ses trois petit bouts de choux là.

Joo : Bravo pour la petite cocotte en santé. 80% une fille, tu vas pouvoir rentabiliser la super garde-robe de linge de bébé que tu as déjà. Es-tu contente? J'ai tellement hâte à jeudi prochain.

Perso : L'énergie revient tranquillement on dirait je suis pas à moitié morte le soir, disons que je ferais pas la rumba mais au moins je pas l'air d'un zombie.

Chanel chuck : Vraiment contente pour tes saignements que tout va bien que ton décollement semble résorbée.

Joa_22

Posté le: 26 mars 2010 21:07:48 EDT  
Passage en coup de vent, juste pour vous souhaiter à toutes une belle fin de semaine ! Prenez le temps de vous reposer... celles pour qui c'est possible !

Félicitations à toutes celles qui ont entendu leur petite crevette !

Joa_22 

Mimine32

Posté le: 26 mars 2010 20:11:52 EDT  
Salut les filles!!

Je ne viens pas souvent mais j,adore vous lire!!! J'suis à la maison le temps est long et je me sens moins seule en quelque sorte!!! J'ai eu mon premier rendez-vous hier chez mon doc à 10 SA. Je suis très certaine de la date de mes dernières règles, mais mon doc m'a dit que mon utérus est + grand que ce quoi on s'attend à 10 SA.

Jumeaux???? Possible! Mon papa en était un et non-identique!!! En plus je me sens beaucoup plus enceinte que je ne devrais et mon ventre est énorme!!!! J'aurai une échographie le 12 avril. Impossible pour moi d'attendre l'écho jusqu'à la fin mai!! Je n'ai pas dormi de la nuit hier!!! Pas que je dorme beaucoup normalement je fais de l'insomnie depuis quelques temps. Alors, on aura p'têtre les juju d'octobre hahha!!! Pas que je souhaite avoir des jumeaux, mais ils seront bienvenus tout de même!  

anne-renée

Posté le: 26 mars 2010 17:50:48 EDT  
Félicitations pour toutes celles qui ont entendu le coeur de leur bébé!!!

Pour ma part, je ne pouvais attendre à lundi alors j'ai trouvé une place dans le privé et j'ai vu ma crevette de 3.2 cm Laughing et le plus important, j'ai vu battre son petit coeur!!!!!!!!!!!!

Donc, je relaxe et profite d'un moment sans stresss Twisted Evil

Bonne fin de semaine à toutes!!!

Anne-Renée 

isa19827

Posté le: 26 mars 2010 17:14:36 EDT  
MAJ: les modifications de Joo et de Chanelchuck sont faites... 

Lily75

Posté le: 26 mars 2010 17:12:56 EDT  
Bonjour les filles,

Ça fait très longtemps que je n'ai pas écrit. J'ai beaucoup de nausées et je me couche très tôt. Il ne me reste qu'à peu près juste le temps d'aller travailler. Et au travail, je suis enterrée sous l'ouvrage.

Bref, je vais toujours relativement bien. S'il n'y avait pas de nausée et de vomissement tout irait parfaitement. J'espère que ça va se terminer bientôt...j'arrive à 13 SA...ouf !

Je viens souvent vous lire. Je vais tenter de venir écrire plus souvent au cours des prochaines semaines. Mon prénatest sera le 5 avril. J'ai tellement hâte de savoir si j'aurai un garçon ou une fille. Pour la santé, je me dis que malade comme je le suis, le bébé doit bien se développer donc je ne suis pas trop inquiète. Je fais confiance à la vie.

Je suis bien contente de savoir que vous allez l'air de bien allées.

Bonne fin de semaine !

Lily Wink  

Boussole

Posté le: 26 mars 2010 15:48:06 EDT  
Je passe en vitesse pour vous dire que tout s'est bien passé a mon rdv. Ma doc m'as tout de suite reconnue en disant -aye tu viens pas juste d'accoucher toi ?? - Je l'ai trouvé bien drôle. Elle ne voulait pas écouter le coeur au début parce que j'ai l'uterus basculé vers l'arrière donc elle dit qu'il n'y avait pas de chance d'entendre le coeur. Je lui ai rappellé qu'on l'avait entendu plus tôt avec mon 4e donc elle a essayé et on l'a entendu....ouffff....quel soulagement!!!!

A part ca ma HU est un peu plus haute que ce qu'elle devrait être donc elle m'envoye faire un echo dating (je vais voir ma pinotte plus tôt que prévue !!!). Mais elle a précisé que ca n'était pas des jumeaux. Je suis ravie d'en avoir juste un la dedans.......ceci est mon 5e et dernier je voulais vraiment pas en avoir 2 en même temps !!!! Ma mère, sa mère et sa grand-mère on toutes été enceinte de jumeaux alors j'avais un peu peur.

Bon voila mes nouvelles je reviens vous lire et faire des perso sous peu.....je suis dans le jus avec mes 2 bébés....ils ne sont pas très coopératif aujourd'hui Twisted Evil  

MamanAnne

Posté le: 26 mars 2010 15:28:52 EDT  
héhé je me posais la même question que chanelchuck! 14sem tu es certainement la plus avancée!

De mon côté je vais appeler mon doc pour avoir plus de réponses puisque la tres sympathique technicienne ne m'a rien dit...elle ma par contre dit, en sachant que cétait mon 3e en 20mois...iiiiiiiiiiiiii ouin méchant accident hein!? eille va chier vieille maudite...

Sinon ce matin lol après avoir été malade a la garderie ca a bien été, j'ai eu bcp d'énergie ce matin. Je crois que je vais commencer a prendre 4 diclectin par jour, pour essayer d'arreter de vomir le matin. ERn char, c'est trop pas cool...

Sinon pour la fds, j'ai méga ouvrage, 3 contrats qui ont rentré cette semaine, de l'ouvrage du bureau a rattrapper, du ménage en masse et va ben falloir que je tire les joints un jour si on veut enfin avoir une chambre de bébé cibole...pkoi on a pas droit automatiquement de travailler juste 3 jours quand on a plusieurs enfants? Ca aiderait a toute faire ce quon a a faire ds une semaine! 

Anonyme

Posté le: 26 mars 2010 14:51:32 EDT  
Mise à jour J'ai mon écho suivi décollement/hématome 1er avril 13h! Very Happy et prochain r-v avec le doc 14 avril. Merci

Ah je capote, je vais voir bébé la semaine prochaine. J'ai assez hâte. J'espère qu'il y aura une grosse amélioration.

Dutchy Ça va bien, je suis encore au repos. Je ne saigne plus par contre, très contente.

Annlie 14 semaines? Ce n'est pas parce que je ne te veux pas ici, au contraire Wink , mais tu ne devrais pas être dans les pommettes?

J'aimerais tellement ça pas demander le sexe, mais on a déjà perdu un garçon à cause d'une malformation qui ne peut qu'arriver aux gars, alors on ne veut pas prendre de chance. Aussi, on a 2 filles, aucun stock de gars, ce serait bien de le savoir à l'avance. Mais je vous envie de garder la surprise! Ça doit être merveilleux à l'accouchement!

Ça commence tellement bien ma fin de semaine cet appel de l'imagerie médicale! Bonne journée! 

Annlie

Posté le: 26 mars 2010 14:40:57 EDT  
Bonjour les filles!
Ça fait quelques jours que j'ai pas écrit, mais là je prends quelques minutes entre deux coups de pinceau. Nos rénos avancent bien, j'ai peinturer hier et aujourd'hui! En fin de semaine on pose le plancher.

De mon côté, je suis rendu à 14 semaines et je suis tellement contente que le premier trimestre soit enfin fini. Je retrouve mon énergie et je dis presque complètement adieu aux nausées.

J'attends aussi la semaine prochaine avec impatience, je devrais recevoir ma nouvelle poussette doule que j'ai commandé!!! Je vais faire des belles promenades avec mes mousses!

Bonne journée à toutes! 

minounic

Posté le: 26 mars 2010 13:02:35 EDT  
joo: super pour un petit bb avec un coeur qui bats!

annick: enfin un garcon si je me trompe pas? tu as 2 filles? Very Happy

dutchy: meme sans demander le sexe, moi j'aurais SUPER hâte! tsé, on voit quand meme un peu le visage et tout...mais je c pas à 12-13 semaines par contre??

ici: je peux tu continuer mon adoration du 2e trimestre qui débute??? wow! wow! wow! Pas de diclectin hier (g fini ma prescription et ca coute cher donc je voulais voir) et pas de nausées ET je suis pas pire en forme! Very Happy Ok, je tombe morte vers 18 hrs mais bon...g au moins de l'énergie pour la journée! yeah!Ok, vivement l'écho de 19 semaines...demandé vers le 12 mai, soit ma fête! Very Happy  

Anonyme

Posté le: 26 mars 2010 12:34:27 EDT  
Slaut les filles

Annick : je dit comme chanelchuck moi va s'uy pour le 5 et demi, plus grand avec les enfants sa leur donne 2 chambre pour eu au lieu de 1 chanbre pour eux. TK en plus dêtre propre et peint fraichement wowwwwwwwwwwwwwwwwww

Chanelchuck : comment va tu toi???? fais longtemps qu'on ses pas parler messemble. est tu encore au repos??? a tu reeu des saignements?????? et surtout ses quand ton prochain RDV chez le doc?????

Bon reste que une apres midi de travaille pour un 2 jour et demi de congé car lundi jai mon echo de clarté nucal Razz jai si hate. C'est drole j'avais tres hate car j'avais hate davoir le sexe mais la on le demande plus et je me retrouve a avoir moin hate a mon echo mais j'ai tres hate quand meme mais moin vue que je ne saurez pas le sexe. Confused ahhhh emler la fille.

Joo : waisssss une autre fille chanceuse Razz

Annick : un gars waisssssssss combein d'enfants a tu deja et combine de gars et filles????

Bonn fin de semaine les filles et a demain Razz 

Se connecter pour répondre