Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 84 extraordinaires Citrouillettes 2010!

Auteur Message

MamanAnne

Posté le: 25 mars 2010 20:37:44 EDT  
Dutchy: ma dpa est maintenant ds la brume calique...je saurai plus à quoi m'en tenir lors de mon prochain rdv, mais je n'ai plus ma date en tête...je me souviens juste que c'est ds 5 semaines....ce que je trouve affreusement long sincèrement

Merci bcp les filles! Je suis contente d'avoir un peu de compassion, le monde pas enceinte on tendance a me dire ben là au moins il va bien...oui je sais lol, je sais que cest ca l'important, mais de le voir a l'écran c pas pareille!

JOO: mon coeur te souhaite 1 seul bébé, puisque c'est ce que tu "désires" (évidemment on "fait avec" si ca arrive....mais je te souhaite ce que tu préfères!) seulement, ma tête pense 2...Razz j'ai hâte de savoir pour toi! 

Anonyme

Posté le: 25 mars 2010 20:24:44 EDT  
Salut les filles

Camille coucher a moi le champs libre pour vous jazer mais oupsssss non mega naussée depuis des heures alors va me coucher de bonne heure moi la.

mamananne : c'est vraiment plate quand sa se passe de meme a une echo pas trop le fun mettons. au moin ton ti loup est en santé et un coeur qui bat alors faut se dit que ya pire que nous. Razz Mais la qu'advient-il de ta DPA ??????

Joo: oufffff je ne rivalise pas du tout avec ta bedaine non mais elle a doubler depuis quelque semaine ses fou...

Jumeaux: ses vrai que sa serais le fun en avoir des jumeaux dans notre mois. je croit que en novembre yen a une qui attend des jumeaux mais pas sure,

Melz: plate que tu soit loin j'irais te tenir compagnie moi aussi je mennuie un peu dans ma maison toute seule ( ben avec ma fille mais la elle dort)

Impatience : POur celle qui ont deja des enfants... etes vous comme plus impatiente cest emps si??? Moi j'essaie de me controler mais merde que je suis impatiente avec ma fille et mon chum...

Bon ma aller me sniquer dans mon lit pour essayer je dit bien essayer de passer une belle nuit.

xxx les files bye bye  

Boussole

Posté le: 25 mars 2010 20:08:50 EDT  
JOO : ca ce peut pas que tu en ais juste un bébé dans cette belle bédaine la....moi je dis 2 c'est certain....je sais pas si c'est fraternel ou identiques par exemple......je dois dire que je suis un peu jalouse....moi j'ai juste l'air d'avoir mangé un sac de chip en trop Laughing  

Melz

Posté le: 25 mars 2010 19:14:38 EDT  
MamanAnne ; juste 1... je suis déçue pour toi qui en voulait 2 !! mais au moins il est santé et dans une belle piscine !! Cool C,est VRAIMENT poche pour ton écho... Moi je vais au privé pour toutes mes échos... oui je paie pour la clarté nucale mais comme nous avons des assurances, celles de 20 semaines est remboursé à 80 % Very Happy ... ça devrait tellement être un beau souvenir ! BOUHH !

Les paris sont maintenant ouverts sur JOO ! ! Razz Razz
alors je parie, jumeaux non identiques (il faut bien quelqu'un qui a des jumeau en octobre !!)

Dutchy : contente d'avoir de tes nouvelles !

Maman_loopy ; contente de savoir que ta garderie réouvrira ! Une bonne nouvelle... p-ê que le monsieur n'a pas fait grand chose non plus.. ce matin il disait qu'une garderie avait été fermée pendant 4 mois pcq un enfant de la DPJ s'était plaint d'Avoir été frappé mais finalement, il n'en est rien... poche comme situation. En même temps, c'est pour protéger nos enfants mais des fois, c'est too much !

bon ma mère qui vient de Sherbrooke et qui passe la soirée ici car elle a une réunion a décidé d'aller souper avec mon frère (qui habite l'Apprtement en haut de chez moi). Crying or Very sad On me laisse toute seule... tsé, j'aimerais ça moi aussi avoir de la compagnie. Mon chum est à l'université... grrrr...je trouve ça poche... ça doit être les hormones !

Bonne soirée les girlzzz, je vais p-ê repasser + tard !  

Joo

Posté le: 25 mars 2010 18:59:53 EDT  
mamanAnne : Je suis désolée, c'est vraiment poche que tu sois restée sur ta faim comme ça . . .
Et vraiment non merci pour les jumeaux!!!!!!!

Mon tour alors! Demain matin 8h20 écho 1 ou 2???????? Razz  

Boussole

Posté le: 25 mars 2010 18:57:40 EDT  
Mamananne : oh c'est dommage que l'écho a été fait de cette façon...non mais ils devrait savoir qu'on attends juste ca de voir notre petit bébé.....maudine....c'est bête qu'il ne te montrait pas l'écran comme il faut. J'ai eu ca avec mon premier bébé.....j'avais tellement de liquide amniotique il m'avait prédit un bébé de près de 11 lbs Surprised finalement il pesait 9 lbs et quand la madame m'as crevé les eaux....tassée vous de la.....on avait besoin de flotteurs !!!!!

Bon bien alors félicitations pour UN beau bébé en santé ma chouette !!!! 

Mary2010

Posté le: 25 mars 2010 18:56:28 EDT  
Grosse journée pour moi ... !!!! Ce matin je me suis réveillé avec du sang sur mon papier de toilette Sad !!!!!!!!!! Toute seule dans ma grande maison je peux vous dire que je me sentais petite ! Mon chum étant à Qc j'ai téléphoné tout de suite (ben oui le faire paniquer quand il est à 2hrs de route .. BRAVO Razz ) Finalement nous avons regarder sur internet et plusieurs femmes ont des saignements (ca allait un peu mieux avant de partir au travail). Ensuite au travail (je travaille avec des infirmières) donc je me suis faite rassuré un peu et une collègue ma dit que sa belle soeur avait des petites pertes au moment de ses "supposées" règles si elle n'était enceinte (ce qui donne directement la date de mes "supposées" règles si j'en avait). Donc ce soir un peu calmée, pu de sang sur le papier (je pense que je suis allé au toilette 20 fois sans vraiment avoir envie de pipi). Et mon médecin qui est partie en vacances jusqu'après Pâques donc pas de devancement de rendez-vous, ça restera dans 3 semaines.

Bon ça fait du bien de sortir le méchant ce soir Smile ! Je sais j'écris juste quand il y a du négatif mais bon sinon tout allait #1 dans ma grossesse donc rien à me plaindre Smile  

MamanAnne

Posté le: 25 mars 2010 18:46:16 EDT  
Je laisse donc malheureusement les jumeaux à JOO!!!! Razz Razz elle était trop facile! 

MamanAnne

Posté le: 25 mars 2010 18:45:51 EDT  
HAHAHA désolée d'avoir été si longue, j'ai vraiment eu une journée de merde au bureau...il me reste 15min avant de m'en aller a une réunion avec un client et les filles sont ds le bain sous la surveillance de papa, j'ai donc quelques minutes...

Bon et bien...drôle de journée.

Première constatation, le service d'écho ds mon coin c de la merde. Moi qui suit habituée d'aller au centre mère enfant jai été tres décue.

Conclusion:
- Je n'ai pas 12 sem mais bien "entre 11sem et 11sem et 3/7" (eille bravo c le fun ca!)

- Mon taux d'hormone est 2 fois plus élevé que la normale

- J'ai l'utérus encore plus haut que ce que mon doc croyait

Mais je n'ai qu'un bébé et il est ds ce que l'échographiste a décrit comme étant une piscine olympique. J'ai une quantité semble t'il phénoménale de liquide amnyotique. Tellement que bébé spin tlt, il a été très dur a saisir sur l'écho...

Je suis sortie de mon écho heureuse d'avoir vu bb, mais avec comme un grand vide en dedans pcq la facon dont a été faite l'cho je suis vraiment restée sur ma faim...Je ne pouvais pas regarder l'écran, j'ai du me débatre pour avoir des détails et j'ai même pas de date précise pour ma grossesse! 

Boussole

Posté le: 25 mars 2010 18:37:29 EDT  
Oh....j'étais certaine que MAMANANNE serait revenu donner des nouvelles.....

Mamananne....ou es-tu.....il y a une couple de filles très impatientes de savoir ce qui se cache dans ton fourneau Very Happy  

Zouba

Posté le: 25 mars 2010 18:28:48 EDT  
Un ptit coucou vite fait je vais essayer de vous lire plus tard ce soir, j'ai hâte de savoir si j'ai gagné ma gajure!!!!!!

J'ai encore et toujours ces espèces de douleurs qui viennent et repartent au niveau de l'utérus et ça m'agace ben raide j'ai jamais eu hâte de même de voir mon gynéco. Je serai surement trop tôt pour entendre le coeur mais on sais jamais...en tout cas vivement que mardi arrive !!!!

Ma Shocked du jour: C niaiseux mais j'ai pas connu ça être enceinte l'été et on m'a dit cette semaine que le soleil sur la bédaine ça peut être domageable pour BB alors vous-en savez quoi de ça?!? Moi j'avais pas dans l'idée ben ben de porter un maillot complet me semble. En tout cas Rolling Eyes

Je vous souahite une superbe soirée et reviens plus tard!!!! 

Joo

Posté le: 25 mars 2010 18:27:23 EDT  
mamanAnne???? 

*Marla*

Posté le: 25 mars 2010 17:51:10 EDT  
Avion : Je ne savais pas qu'on pouvait avoir de meilleures places enceinte, mais maintenant c'est clair que je vais le spécifier à l'aéroport! Je pars le 12 mai pour assister au Festival de Cannes pendant 10 jours (pour celles qui s'en rappellent, je suis à la maîtrise en cinéma, alors pour moi c'est le rêve d'une vie! Je compte les dodos...) Ensuite, mon copain viendra me rejoindre et on part 1 mois tous les deux : Lyon, Fribourg, Prague et Paris.  

MademoiselleCat

Posté le: 25 mars 2010 16:49:10 EDT  
JOA_22 : Je reviens tout juste d'Hawaii, (14 hrs d'avion). La bonne nouvelle, les femmes enceintes ont droit a de meilleures places (avec la majorité des compagnies aérienne). Lorsque tu seras a l'aéroport, explique au commis du comptoir que tu es enceinte. J'ai fait ça et j'ai eu des super places (j'ai même eu droit a une surclasse).  

minounic

Posté le: 25 mars 2010 16:05:40 EDT  
avion: vous me faites rire..mon mari etm oi avons pris pour la premiere l'avion ensemble pour notre lune de miel...il a réalisé que je blaguais pas quand je disais hair les atterissages/decollages...messemble qu'il y a une marge d'erreur plus grande là...je lui tenais la main tellement fort a ces moments-là que lui était crampé! lol quand on est arrivé à montreal, là, il savait que l'atterrissage est pire pour moi..il y avait des bruits pis là il me disait ce qui se passait, tout attentionné...il savait pas que moi, j'étais en déni! lol 

anne-renée

Posté le: 25 mars 2010 14:23:52 EDT  
Shocked produits de beauté : j'ai oublié de spécifier que je parlais de la crème pour le visage...Je me suis renseignée à mon doc et tout est ok sauf ce qui est à base de vitamine A et ses dérivés...

Bonne journée!

Anne-Renée 

anne-renée

Posté le: 25 mars 2010 14:22:14 EDT  
JOA_22: J'ai pris l'avion à 5 mois de grossesse et c'était bien correct (j'ai moi aussi, l'horreur des décollages ET des attérissage). Tu peux même demander d'être assise à l'avant pour étirer tes jambes... Laughing E général, les agents de bord sont très gentils avec les femmes enceinte ;0)

Bon voyage!!!

Anne-Renée 

Joa_22

Posté le: 25 mars 2010 14:03:07 EDT  
MamanAnne: Oui True Blood comme à la télé. Il y a 9 livres, 7 sont actuellement traduits en français. J'ai vu les saison 1 et 2 de True Blood et j'ai préféré les livres. Et, moi non plus, je n'ai pas pour habitude d'aimer les trucs de vampires Laughing

Écho 12 semaines et sexe de bébé: En fait, je ne pense pas avoir d'écho de clarté nucale. C'était plus par curiosité que je posais la question. Pour demander le sexe, j'aimerais bien ne pas le faire, mais j'ai peur de ne pas être capable. Je me dis, que si jamais l'émotion que je vis à l'annonce du sexe de bébé c'est de la déception, j'aime mieux être déçue à l'écho qu'à l'accouchement Laughing Quoique je ne pense pas être déçu d'avoir un garçon ou une fille...

Voyage : Merci pour vos commentaires ! En fait, j'ai peur de l'avion en partant. Bien que je l'ai déjà pris plusieurs fois Confused Je m'en vais à Cuba... C'est une histoire bien compliquée, mais disons que pour faire court: ça me tente pas pantoute ! Laughing

Bon après-midi les bedons !
Joa_22 

minounic

Posté le: 25 mars 2010 13:31:40 EDT  
livres: je suis pas fan d,histoire de vampires en réalité. twilight me fascine par le degré de déovtion absolue entre 2 personnes. par la réalité que l'amour est complexe (il est possible d'en aimer 2 à la fois sans pour autant biaiser l'amour que l'on porte a chacun...j'y crois meme si je l'ai pas expérimenté). que des ennemis peuvent trouver des terrains communs. que l'impossible est possible parfois...voyez le genre?

marla: je suis a mon 3e et j'ai le couple. ca av rien changer avoir une fille ou un garcon donc j'ai enfin ma grossesse surprise! Very Happy (entente avec mon mari lol)

voyager en avion enceinte: vous allez rire..j'ai voyagé 2 fois sur 2 enceinte vers 10-12 semaines et 14-16. Rolling Eyes en europe en plus (le 1er, j'ai fait belgique/amsterdam gratos! concours au cégep gagné! Wink et au 2e, ma lune de miel france/angleterre). g trouvé ca l'ENFER! je le revivrait pas. mais! faut j'explique jusqu'au bout. a mon 1er, g mal reagi au decalage et fallait suivre une horaire bien précise. Mes nausées sont revenus (14-16 semaines) et g vomi partout en belgique. L'HORREUR. G fait un beau voyage quand meme par contre. à mon 2e (10-12 semaines) c'était réservé et planifié. ca aurait du etre le moment de conception de bb2 mais non! Sauf qu'à ma fille, g vomi 6 fois par jour jusqu'à 14 semaines donc, ma lune de miel itou. Rien goutait bon ou normal. meme burger king et mcdo etait werird. Et mon voayge était planifié comme un marathon comprimé en sptin (3 locations a visiter par jou, 7 hotels en 2 semaines....fait surle principe du backpaking en euopre....donc, 1500 km en voiture, 20 hrs en autobus, 8 en train...20 en avion..beurk! mais enleve les nausées...c'était super bien comme voayge!

tsé, c pas l'avion qui m'a uté les 2 fois...c l'horaire rigide et la présence des putins de naus.ées,....sinon, y'en aurait pas eu de porlemes! Laughing  

isa19827

Posté le: 25 mars 2010 13:20:31 EDT  
joa_22 : oui j'ai vu les livres de True Blood mais j'attend de terminer ce que je lis pour les lire

Se connecter pour répondre