Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 84 extraordinaires Citrouillettes 2010!

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 26 mars 2010 10:38:15 EDT  
Anick Je ne sais pas comment vont tes finances, mais je prendrais tellement le 5 et demi. En plus d'être propre (ce qui te donne un bon indice sur l'endroit et son proprio), il est beaucoup plus grand, plus facile avec les enfants et frais peint. Félicitations pour ta petite crevette! C'est une bonne nouvelle! Fait attention à toi là, quand revois-tu ton doc pour le diabète? 

Anonyme

Posté le: 26 mars 2010 10:34:03 EDT  
Salut les petites bedaines,

Catherine-79 : Cool le voyage! C'est vrai que ça doit être brûlant autant d'heures de vol. Mais quel beau voyage, j'en suis certaine. J'ai hâte à mon prochain voyage, on est plus que dû!

Pilule : Yé, le ti-coeur! Félicitations ma belle! Bon magasinage, chanceuse! Wink

Isa19827 : C'est poche pour l'écho en Ontario!

Melz : Tout va bien aller! TU vas entendre son ti-coeur!

Joa_22 : Même chose ici pour la faim. Je n'ai jamais eu aussi faim à mes autres grossesses. Je vais avoir une écho à 12sa, mais à l'hôpital et ils ne font pas de prédictions. De toute façon, à ma dernière, écho-médic m'avait prédit un gars à 13sa et c'est une belle grosse fille qui est apparu à l'écho de 20sa. J'aime mieux ne pas avoir de prédictions! C'est une chance sur 2. Wink

Marla : Je connais des filles qui ont fait l'expérience et il parrait que c'est incroyable! Je t'encourage à essayer!

Sabpuce : J'ai l'intention de porter des beaux bikinis. De toute façon, je n'ai pas de Une pièce. Ce n'est pas dommageable du tout pour le bébé. C'est plutôt pour le risque de masque de grossesse, mais c'est pour toi seulement. Aucun danger pour bébé. On va être belle bronzée avec notre grosse bedaine. Ne t'en fait pas pour ta chute. Tu as eu mal au ventre juste parce que tu étais crispée. Bébé est bien protégé!

MamanAnne : J'Aurais bien aimé qu'on ait les premiers jumeaux dans le groupe. Wink Je sais que tu le souhaitais. C'est plate que tu sois restée sur ta faim. Bizarre la quantité de liquide et le double d'hormones. Est-ce qu'ils t'on donné une raison? Je vais t'avouer que j'ai toujours eu des piscines olympique, j'en ai arrosé la salle au complet quand j'ai accouchée ma dernière. Mais ma HU suivait le nombre de semaine par contre! Un beau bébé en santé, félicitations ma belle!

Misscaro : Pauvre toi, c'est pas le fun de se battre comme ça avec son employeur! Sad Pour qui travailles-tu justement? J'espère que ça se règlera vite! Pas besoin de ce stress-là.

Boussole : C'est vrai que le stress part pas avec le nombre de grossesses! Laughing Tout ira bien. J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles!

Joo : Youppi! Un bébé en santé! Félicitations!

Rhume : Prenez du salinex ou hydrasense 4 fois par jour, ça va vous aidez à passer au travers, ça fait des miracles.

Perso , J'ai pris 7 livres en 11 semaines à cause de l'arrêt. Surprised J'avais commencé à m'entraîner depuis 1 mois et je faisais attention à mon alimentation, alors j'avais perdu 5-7 livres. Disons que j'ai hâte de bouger en svp. Il faut dire que je mangeais des cochoneries, j'ai recommencé hier à faire attention à mon alimentation. J'ai mis une photo de ma bedaine sur FB. Very Happy  

Caroli23

Posté le: 26 mars 2010 10:33:01 EDT  
Ah je suis vraiment contente pour toi ma belle!! C'est une tres bonne nouvelle Very Happy

Je vais aller acheter mon kit que je vous avait parler FINALEMENT! lol Razz
Je vous en redonne des nouvelles!

anick28

Posté le: 26 mars 2010 10:32:02 EDT  
bonjour les bedaines, bienvenue au nouvelles. moi je vais pas trop pire. moi a mon écho clarté nucale du 24, le doc ma dit 9 sur 10 que ses un garcon, car on a vu un petit quelque chose. sa fais un bout que je suis pas venu, mais je vous lie, car été voir beaucoup de loyer et la j'ésite entre deux. pis je ne file pas très bien, j'ai peur de faire du diabète de grossesse, car j'ai beaucoup de faiblesse et mon taux es a 4-5 et hier a monté a 13. pour les loyer j'ai le choix entre un 4 1/2 a 310 par mois, mais vraiment pas propre,doit peinturer, mais proprio en paye juste une partie. l'autre un 5 1/2 a 430 par mois, frais peint. les deux sont a shawinigan dans un 2 e étage et sont libre toute suite.

misscaro, j'iamerais faire partie du groupe sur facebook. mon nom es anick castonguay
olivia4849 j'ai le choix entre deux.

sur sa je vous souhaite une belle journée a bientot 

Joo

Posté le: 26 mars 2010 10:01:23 EDT  
Je reviens de mon écho!!!!!!
Un seul petit bébé en santé!! Very Happy Cool Soulagement...!!!
Le doc m'a prédit à 80% une autre petite fille!

Minouic, Isa : Ma date est devancée au 3 octobre!  

Anonyme

Posté le: 26 mars 2010 09:20:55 EDT  
Coucou les filles

Joo: je pense a toi fart j'ai hate d'avoir de tes nouvelles.

PIllule : moi aussi se soir men va m,agasiner pour camille en premier et moi au tirigolo sa princiaple et ma surement acheter un ti pijama a bb surprise Razz j'ai hate

Perso : Que la journée finisse merde.... ya rien a faire pis mon boss est dans mes pates mais je croit qu'Il dort dans son bureau alors on le derange pas pour rien non!!!!!! Se soir souper avec une amie d'enfance ( sa fais depuis lage de 4 ans qu'on se connais et nous sommes rendue a 23 ans) lollllllllll 19 ans d'amitier:P j'ai si hate de te voir elle est enceinte de 21 semaine et attend un garcon Eliott... Petit magasinage de pantalon de materniter pour mama pis p-e un quelque chose pour bb surprise... et oui quelque chose pour camille une tuque de printemps. Razz

Bon a plus tard les filles en espereant que Joo sera venue donner des nouvelles.

Pilule29

Posté le: 26 mars 2010 09:01:58 EDT  
Bon matin les filles!

Merci à celles qui m'ont félicitées pour le petit coeur, effectivement,c'était très spécial.Mon chum a très hate de le voir le bébé, il est habitué aux papillons qui prennent 3 semaines à devenir adultes, il trouve ca un peu long 9 mois pour faire pousser un bébé!! J'interprete ca positivement, et j'avoue que comme il ne vit pas la grossesse lui, ben il a hate de voir quelque chose de significatif. Quand il va se mettre à me donner des coups de pieds et qu'il va pouvoir les sentir, ca risque d'etre un beau moment pour lui (et pour moi donc)

MamanAnne : Vraiment nul que ton échographie se soit passée comme ca..j'espere que c'est pas de meme partout! As tu pu avoir une photo au moins (je pense qu'il faut le demander), au moins tu sais que tout va bien, mais pas de dPA...franchement!! Comment vivre dans le néant!

Joo : Je te souhaite une écho avec juste 1 bébé!! un à la fois, c'est bien assez je pense!

Je vais m'acheter un petit pyjama de bébé aujourd'hui. J'attendais d'avoir entendu le petit coeur, et meme si je sais que je ne m'en servirai pas tout de suite, ca va me faire beaucoup plaisir de magasiner ca. Je vous souhaite une belle journée! C'est pas chaud, mais le soleil est là au moins!

minounic

Posté le: 26 mars 2010 08:54:46 EDT  
joo: bonne echo! reviens vite nous donner des nouvelles!

boussole: fais-toi en pas, les chances sont tres bonnes que tout aille bien Wink

ma nuit: alléluia! bon coucher tard (vers 8h30 je crois) et plusieurs réveils sans besoin d'intervention (à cause de sa foutu toux)..réveil à 1 hr du matin (je me lève comme un robot et je la prends mécaniquement (merde! me suis faite avoir lol), je la mets dans le parc, re-dodo toute seule facile) et réveil à 7 hrs du matin au réveil! wow! dire qu'avec sa foutu grippe c'était aux heures! Very Happy  

Boussole

Posté le: 26 mars 2010 08:46:24 EDT  
Salut les filles,

JOO : je pense a toi ce matin....j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles

Martinetine et Misscaro : oh....j'espère que c'est un petit rhube passager....j'hais tellement ca être malade enceinte....comme si on se sentait pas déja assez tout croche de même.

Sab puce : j'espère que tu ne t'ai pas trop fait mal....je m'en ferais pas trop pour ta chute nos petites citrouilles sont bien coussinées dans nos bédaines, mais je comprends ton stress....j'ai déboulé les marches lors de ma dernière grossesse et j'ai été stressé pendant 5 jours.

Perso : j'ai mon rdv a 10h.....je suis angoissée et stressée....je sais pas pourquoi. Je me sens tellement bizare a cette grossesse ci. Tout ce que je souhaite c'est d'entendre le coeur pour me rassurée. Si elle ne l'entend pas je sais pas comment je vais faire pour attendre le prochain rdv....ca serait vraiment trop trop long pour ma petite patience pleine d'inquétude.  

Zouba

Posté le: 26 mars 2010 08:22:42 EDT  
Allo les ptits bedons!
Joo: bonne éco tantôt je suis jalouse moi aussi jen veux une avant 20 semaines!!! Redonnes-nous des nouvelles...moi aussi je mise un BB!

Les filles je suis tombé hier j'ai tellement angoissé...je suis monté sur une chaise d'enfant pour accrocher des guirlandes et pouf sul derriere sur la chaise et ensuite par terre....j'ai eu mal au ventre mais surtout jtais tellement crispée , ce matin ça va (mis a part les nausées, je doit etre fatiguée de ma semaine) mais disons que j'ai eu peur de déclencher quelque chose
!!!

Bon je vous souhaite une belle journée les minettes!!! XX 

Caroli23

Posté le: 26 mars 2010 08:12:37 EDT  
Bon matin les bedaines!

Joo j'ai hate d'avoir des nouvelles de ton echo!

Martinetine moi aussi je commence a en avoir un, mal a la gorge et tout. Tout le monde la eu a la job pis a force de me faire tousser dans face par des ostie de clients cave jpeux comme pas men sauver!

MamanAnne

Posté le: 26 mars 2010 08:05:45 EDT  
Bon, voici une super méthode pour commencer votre journée:
-1: lever a 4h45
-2: lever les enfants à 5h, biberon céréales linge etc
-3: départ de la maison a 6h15
-4: arriver a la garderie, pitcher la plus jeune a la gardienne en lui diasnt sont ou tes toilettes je vais etre malade!

J'ai vraiment eu l'air conne...

Je pense très fort à joo!! reviens nous vite ma belle!

mon prochain rv est ds 5sem! 

ophely

Posté le: 26 mars 2010 07:57:32 EDT  
Bonne chance pour ton écho Joo et moi je pense un car tu avais une bonne bedaine a ta première aussi et au deuxieme c'est toujours pire. J'ai quand même hâte de connaitre le verdict.

MamanAnne : Ouin juste un et tu es resté sur ta faim ils sont ordinaire des fois pour les échos....

Perso : J'ai eu mon deuxieme rendez-vous chez le doc hier et j'ai entendue le coeur de ma petite douoceur je suis vraiment contente. On ache`ve le Cap du premier trimeste Go les filles.

mamaloopy : parfait on ira au Carlos au retour de pâques. D'autres partantes?

Bonne dernière journées de travail de la semaine Cool  

Olivia4849

Posté le: 26 mars 2010 07:35:40 EDT  

Mary2010 : c'est tres stressant de voir du sang sur le papier de toilette. J'avais eu la même réaction que toi. Heureusement, je n'ai plus de saignement et ca va bien. J'ai tout de même hate à mon echo de la semaine prochaine pour voir si bébé bouge bien.

MamanAnne : Tu mettras au monde un futur nageur olympique!!! C'est quand ton prochain r/v? Tu as surement hâte d'etre fixé sur la date.

Perso : j'ai eu mal au coeur à 1h du matin.... jusqu'à 2h. La nuit a été courte. Je me sens barbouillé ce matin. Je suis vraiment heureuse de voir ENFIN vendredi soir 5h ce pointer le bout du nez.

Bonne journée à toutes. 

Martinetine

Posté le: 26 mars 2010 07:34:02 EDT  
Mamananne : Wow, service de MERDE! Mais bon, au moins tu as vu ta petite pinotte ainsi que ta piscine olympique!! Désolée pour toi qui en voulait 2! Wink

Les filles, je commence un rhuuuubbbbe! Crying or Very sad

Au moins, on s'en va à la cabane à sucre demain matin! Yum yum!

Joo : Je te souhaite une belle écho! On a hâte d'avoir des nouvelles!

Bonne journée les bédaines!  

Joo

Posté le: 26 mars 2010 07:21:35 EDT  
Les filles! Je suis super excitée, nerveuse, et tout!!! Je n'ai presque pas dormi de la nuit Rolling Eyes ok pas juste à cause de l'excitation mais en grande partie, j'ai tellement hâte de voir mon petit pois! Et enfin je me sens "normale", je me sens tellement détachée de cette grossesse-ci comparé à celle de ma fille!
Plus qu'une heure avant l'écho (pile en plus!) tic tac tic tac . . . je reviens vous mettre des photos! 

Zouba

Posté le: 25 mars 2010 22:31:53 EDT  
mamananne : tres poche le personnel qui s,occupe des eco comme ça ça m'enrage pauvre toi son pas gentils!!!
Mais heureuse que tu aient un beau BB en santé et nageur professionnel en plus!!!! Moi j'aurais vraiment souahite que tu aies des jumeaux mais coudonc on se mettra a plusieurs pour convaincre ton chum pour le bb No 4

Impatience: Oh que oui et c pas une qualité quand tu gères une garderie!!! 

Caroli23

Posté le: 25 mars 2010 21:33:47 EDT  
J'ai appeler ce matin a la csst et jai meme pas de dossier pcq personne ne leur a envoyer! Je comprend tellement pas. Tk ya un numéro du clsc sur la feuille je vais me renseigner pcq la je comprend pu rien. Pis la cé au bureau chef le probleme, pcq ma boss elle me fait juste les messages pis jpense qu'elle comprend pas plus que moi. Aujourd'hui elle me disait que la compagnie fesait pas dutout affaire avec la csst. En tk pkoi c'est si compliquer???!!

Pilule29
sa devait vraiment etre un beau moment.
MamanAnne ouin ordinaire la facon que tu té fait traiter mais l'important est que bébé aille bien! Puis est ce que tu sais ce qui explique le fait d'avoir un aussi au taux d'hormones?
Joo deux ptits coeur sa pourrait expliquer cette belle grosse bedaine Razz je te souhaite une tres belle echo!

jsuis tellement morte!!
Bonne nuit! Wink  

Joa_22

Posté le: 25 mars 2010 21:15:57 EDT  
Bonsoir les filles !

MamanAnne : Vraiment poche pour ton écho... En plus, pas avoir de date, c'est fatiguant. J'ai connu ça à bébé 2.

Voyage : Je ne savais pas que je pouvais avoir des meilleures places. Je ne sais pas par contre, s'ils nous déplaceraient toute la gang !?! On part avec les deux cocos.

Dutchy : Côté impatience, je te comprends ! Sincèrement, je pense que mon chum est vraiment extraordinaire de m'endurer enceinte... Je suis quelque chose, niveau caractère.

Melz : Trop cute ton lapin :D

Joo : Bonne chance pour ton écho demain ! Je te souhaite que tout soit comme tu le désires !

Bonne nuit !

Joa_22 

Melz

Posté le: 25 mars 2010 20:57:23 EDT  

Se connecter pour répondre