Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Rebonjour
Me revoila en force vous aller dire et oui j'ai trouver un super truc pour que mon boss ne voie que du feu. J'efface l'historique d'internet en sortant de mon bureau alors ahahahahahahahahaha je suis vilaine Pillule : ouais je suis bien contente pour toi, c'est tellement beau d'entendre un petit coeur qui bat en nous....Nous c'est l'echo lundi on a très hate mettons. minounic : bien contente que tu commence a aller mieux mais ne crie pas sur tout les toit parce souvent sa rechute quand on se vente. MA fille a commencer a bine dormir la nuit pis a chaque fois que je le dit a quelqu'un ben la nuit qui suis est catastrophique. Mais je te souhaite que tout aille mieux maintenant que le cap du trois mois est passer joa : POur l'echo de 12 semaine ( clarté nucale) il n'aime pas ce prononcer sur le sexe mais si tu y va plus vers la 13ieme semaine il sont à 80 % sur de leur prédiction. Mais je dit bien a 80% alors il reste un 20% de probabilité d'erreur. En tk a ma fille la personne qui a fais l'echo nous a dit qu'elle pensais a une fille d'apres la ligne du basin mais tout depend l'age du bb ( ensemaine je parle ) il peuvent etre plutot identique. J'espere que je t'es pas trop meler. Marla: : Au début nous voulions savoir le sexe mais maintenant le décision est prise nous ne demanderons pas le sexe du tou. une belle petite surprise .... J'imagine que sa doit etre assez merveilleux de le mettre au monde et de ne meme pas savoir si ses un gars ou une fille. Perso : je suis tanner j'ai hate que la semaine finissent ahhhhhhhhhhhhhhhh mais au moin il fait super beau dehors sa remonte le moral sa un peu non éé.é Bon je doit y aller pas me faire pogner ( tk jecrit tout le temps sa mais vous devez commencer a vous dire veyons lalala ) lollllllll a se soir les fille je vais revenir vers 8heures a lheure du dodod. xxx |
MamanAnneInscrit le : |
Joa: true blood comme a la tv?? mmm je connaissais pas les livres...
Moi: pas capable de rien manger finalement, estomac completement a l'envers, nausées du torrieux! je suis sur le break du midi, reste maintenant moins de 2h...incroyable s'en faire autant, ca m'est jamais arriver, meme a l'écho morpho...jespere vraiment qui vont me donenr des tites photos... |
*Marla*Inscrit le : |
Est-ce qu'il y en a ici qui ne veulent pas savoir le sexe du bébé? Je suis vraiment incertaine...
Aussi, côté santé, j'ai l'impression que les nausées diminuent! Enfin! J'ai même été capable d'aller au CLSC à jeun ce matin pour mes prélèvements. Ça relève de l'exploit olympique pour moi... |
*Marla*Inscrit le : |
Joa_22 : Moi aussi, je vais prendre l'avion au mois de mai (j'en serai alors à 20 semaines)... et je ne reviendrai d'Europe que 5 semaines plus tard. Je ne m'inquiète pas du tout, les compagnies aériennes embarquent les femmes enceintes sans poser de question jusqu'à 35 semaines, ça doit donc être totalement sécuritaire, non? Habille-toi léger et rien de serré (je ne jure que par les pantalons de yoga en avion). Où pars-tu?
|
Joa_22Inscrit le : |
Grr mon message buggait. Désolée, ça se terminait bête, mon affaire
Est-ce que certaines d'entre vous ont déjà voyager enceinte ? Je dois prendre l'avion dans 3 semaines et ça m'empêche de dormir tellement ça m'angoisse. Y'a quelqu'une qui est en mesure de me rassurer ? Bonne journée les filles ! Joa_22 |
Joa_22Inscrit le : |
Bonjour les bedaines !
J'essaie de vous suivre assidument, mais avec le travail à temps plein et les deux cocos... ouf ! j'ai pas trop le temps pour l'ordi ! J'ai bien hâte d'arrêter de travail autant, en avril. Yé ! Bouffe : Honnêtement, je pense que j'ai un gremlin dans le ventre plutôt qu'un bébé J'ai tellement faim tout le temps et je ne me rappelle pas que ça ait été aussi intense à mes deux premières grossesses. Pillule29 : Bravo pour le petit coeur, c'est tellement un moment magique. Comme chaque première fois ! MamanAnne : Moi je parie sur des jumeaux identiques ! Écho 12 semaines: Celles qui en auront une, est-ce qu'ils vous donnent une prédiction sur le sexe ? Celle qui trippent sur les livres de vampires : Avez-vous lu la série Sookie Stackhouse ? (True Blood) Honnêtement, je suis rendu au 7e tome et c'est vraiment bon. Comme un Twilight version 18 ans et plus. |
MartinetineInscrit le : |
Pilule 29 : Tu viens de me faire pleurer! Aaaaah les hormones! Hahaha.. Non mais sérieusement, je trouve ça magique et suis très contente pour toi! J'ai hâte à mon tour!!! C'est sur que je vais pleurer si on entend un petit coeur qui bat!
|
minounicInscrit le : |
pillue29: super pour le coeur!
forum ; c vrai ca spin a 3 pour gérer! j'adore ca! symptomes: ode au 3e mois fini! lol j'ai encore un peu de nausées mais! oh wow! je me sens plus en forme le jour (bien que je devienne patate vers 18 hrs! )...j'en reviens pas! ma fille va retrouver une maman! |
Pilule29Inscrit le : |
Bonjour les filles!!!
J'espère que vous avez toutes du beau soleil comme moi dans votre coin aujourd'hui. Je reviens d'une bonne marche avec mon grand chien, je me sens tellement en forme!! J'avais mon deuxième rendez vous ce matin, les prises de sang tout est beau (yeah!) et encore mieux, je pensais avoir pris 4 livres (selon ma balance maison) mais non..c'est juste 2 livres!! ouf!! j'avais peur. Donc ma prise de poids est normale; quand on a l'impression qu'on fait juste manger et avoir de la misere a boutonner ses culottes..ben on a peur!! Ah et puis, encore mieux.. hihi.. j'ai un petit coeur qui bat dans la bedaine!! Ca a pris du temps pour qu'on le trouve (il a ben de la place encore, il en profite!) mais on a fini par l'entendre... mon chum me faisait un beau sourire.. c'était un bien beau moment. Donc, c'est officiel, j'ai un petit bébé avec un coeur qui bat!!! J'ai appelé mon père pour lui annoncer, et puis ma tante; ils étaient tellement contents!! Ce soir j'appelle mes deux frères à leur retour du travail. La semaine prochaine ,j'aviserai mon employeur...trouve moi un remplacant, je reviens pas en août (après les vacances d'été). Je suis vraiment contente..j'ai l'impression d'etre dans une autre dimension... c'est une magnifique journée!! |
AnonymeInscrit le : |
Bon encore mon message a planter &%?$*&?
Je recommence pour une 4ieme fois. Martitine : elle est superbe ta photo Pillule : Des cour d'aquaforme où les prend tu? mon amie ma suggerer que si je voulais en prendre elle garderais Camille se soir la mais les plus proche de chez nous ses a cowansville.... Bedaine : elle commence largement a pousser la belle bedaine je javais hate. Faudrait moi aussi que je mette une photo bientot. Misscaro: tu devrait tinformer mais si ton boss te coupe tes heures parce que tu as une resognation a cause d'une grossesse il sont obliger de te payer une semaine pleine quand meme comme si de rien netais et la CSST va compenser ton employeur. Tu nas pas a etre penaliser a cause d'une grossesse. Bon je vous lis encore mais moin et je trouve sa plate car vous me manquer. ahhhhh que j'aiu hate darreter de travailler. mais bon me reste 17 semaine a travailler alors je toffffffff Lecture : j'ai commence a lire LE JOURNAL D'UN VAMPIRE et ses excellent je le conseille a toutes qui aime lire. Bon je ne resterai pas plus longtemps pour ne pas me faire pgner et me faire metre a pied une journée qui ne me ferais pas de tord mais bon besoin dargent alors pas le choix. A la pochaine les fille tensiona vous et bonne chance a celle qui ont leur echo et rdv de routine aujourd'hui. Moi cest lundi procnaone mon echo jai hate. xxxx |
Héhé...je suis en formation toute la journée...updates promises dès mon retour!! Pas pu rien avaler ce matin, estomac completement a lenvers...bonne journées les girlz!!
|
MelzInscrit le : |
Salut les filles !
tout d'abord, bienvenue aux nouvelles ! J'ai été pas mal occupée en ce début de semaine... je me suis promenée pas mal mon chum est occupé pas possible au boulot alors je suis seule jusqu'à ce que je petit se couche donc les journées sont longues quand on ne fait rien de nouveau ! Je suis donc allée fréquenter mes amies Juillettes !! MamanAnne ; j'ai si hâte pour toi !! Je parie jumelles, identiques même si ce sont les grossesses les + rares. On gagne quoi ??! Viens vite nous dire là ! Pour le sciatique je comptais, ça fait tellement mal cette patente là !! As-tu appelé e pharmacien voir si tu pouvais prendre quelque chose sans ordonnance enceinte ? sinon c'est le médecin qui va pouvoir t'aider. MissCaro : pourquoi tu n'appelles pas à la Csst ?? Prends une pause et va faire un tour illeurs pour les appeler. Appelle-les d'un téléphone public s'il le faut ! C,est contre la loi et si les lois existent c'est qu'il y a déjà eu des abus. C'est pour votre santé à toi et bb ! Mise à jour Forum : ça va bien à 3 !! bon je n'ai pas encore fait grand chose et la semaine prochaine je pars... mais je vais essayer d"en faire ++ ! Bouffe : je dois dire que je n'ai envie de pratiquement rien.. ce qui m'allèche d'habitude me laisse sans goût et ce que je n'aime me lève le coeur... ah lallaa ! Ça m'avait fait avec Antoine et ça l'Air reparti ! Mais c'est pour une bonne cause et en +, ça m'empêche de prendre trop de poids ! J'ai mon rendez-vous lundi prochain.. Je commence vraiment à stresser de ne pas entendre le coeur... hier j'ai eu des chocs dans le ventre et c'est loin d'être agréable... C'est vraiment angoissant ! Je n'ai aucun saignement et j'ai encore des nausées, lundi je srai à 12 semaines piles... donc j'imagine que tout sera ok, mais c'est difficile attendre et de se raisonner !! Ouf ! bon c'est pas mal ça pour moi ! |
ZoubaInscrit le : |
En tout cas les filles qui sont sur le groupe fb ont du se bidonner un peu hier en voyant mon état de panique à cause de mes photos et je pense vraiment que j'ai du faire une erreure parce que celle que j'ai ajouté de nos garçons ya personne qui semble la voir sur tout mon facebook, une vrai folle c'était vraiment trop nouille hahaha
..je pourrai donc remettre des photos de bédaines |
ZoubaInscrit le : |
Bonne journée mamananne et redonnes-nous des nouvelles c un grand jour youhou on a hâte de savoir!!!! Moi je dis des jumeaux identiques comme minounic ...
|
Aie aie aie, j'ai le sciatique completement coulé dans le béton, ca fait mal!? Je pensais que ca arrivait juste en fin de grossesse ce truc la, j'ai jamais eu ca au 1er trimestre pour les 2 autres...
Ce soir qqchose de nouveau, je ressens la faim et non les nausées...ca aura pris 48hre au diclectin pour m'aider...on continue comme ca! Enfin le fameux cap du 12sem demain, ca sera une grosse journée. Dans mon cas, ma tete me dit 1, mais mon coeur en voudrait 2. Je sais que mon chum va être dur a convaincre pour le 4e, alors que j'en ai tlt voulu 4. Je le sais, ca serait beeeen de l'ouvrage, mais ca me pêse tellement pas sur le dos! J'ai l'impression que peu importe le résultat je ne serai ni déçue ni complètemnet emballée...c pas facile les hormones enceinte... |
isa19827: en fait, j'ai plus vraiment de livres a lire et je deteste les acheter..g pas acces a une bibliotheque donc je suis calme depuis qq temps....je relis et relis la sag twilight en découvrant ce que j'ai manqué et aussi les surplus que stephenie meyer a mis sur le net...son nouveau livre, the host..m'intéresse pas par contre..trop loin de mes gouts..mais je lis de tout..des autobiographies, des livres inspiré de dungeon dragon, des livres mis en vedette dans les bibliotheque a decouvrir...mais je m'ennuie de lire en anglais. lire les traductions..j'ai tjrs l'impression de lire un livre de second ordre...
|
isa19827Inscrit le : |
minounic: pareil comme toi...j'adore lire et effectivement la saga en livre est merveilleuse...voir prodigieuse...les films sont toujours une piètre représentation des livres...mais mon chum est pas là et j'adore écouter des films aussi alors...
que lis tu présentement? moi j'ai acheté la nouvelle série (ben le premier tome)des chevaliers d'Émeraude, et comme ça fait longtemps que j'ai lu les autres, ben je les relis tous...ça me prend deux jours pour en lire un alors c rapide... moi j'ai un livre partout avec moi, à la toilette...partout...je mange en lisant, je ris des passages que j'ai déjà lu...je fais tout(ou presque) avec un livre...même à la job je m'accorde toujours du temps de break pour lire... j'ai justement dit à mon chum hier: si j'avais pas de livre je saurais pas ce que je ferais...lol... |
bonsoir les filles! g ajouté les nouvelles et fait les updates jusqu'ici! (il y avait juste emelieh et misscaro je crois)..
isa19827: en fait, je préfère les livres...twilight et sa saga sont un vrai delice a lire et relire...je pense sérieusement que, si j'aurais été en littérature, j'aurais vouluu faire ma maîtrise sur cette série. L'auteure, absolument incroyable pour une nouvellle, écrit avec une qualité exquise! Je lis bcp bcp depuis que j'ai l'âge de livre et j'ai lu dans les milliers de livre facilement et c rare...ma faim est pas rassasié! lol je suis meme fru qu'elle a laissé tombé le 5e tome (qui est en fait la version d'édouard du 1e tome) a cause du plagiat (pour lequel les admirateurs ne sont PAS responsable)..elle a mis sur son site a elle le brouillon (de 2-300 pages) et je veux la suite! lol Elle écrit meme qu'elle veut écrire la version d'un des vampires qu'on va voir dans le 3e tome/livre...je lirais tout juste pour pouvoir mieux découvrir son monde. c vraiment extraordinairement bien écris. C la première fois que je suis autant accrochée..et je ne suis pas le type de fan a crier et tout lol je trouve sa littérature bien meilleur que les films...sérieux..wow! symptomes:sérieux, les nausées c rendu mon dernier soucis..ca diminue de plus en plus...là, g mal dans le bas du dos en *(?&&%?$! J'ai MAL! Jamais eu ca a mes 2 premiers....arg! |
BoussoleInscrit le : |
Ann-Renée : je suis certaine que tout va bien allée, mais je comprends tellement ton stress !!! Va falloir te tenir très très très occupés pour que le temps passe plus vite.
Mamananne : Tu n'as pas d'historique de grossesse, mais le fait que tu tombe enceinte en regardant un paire de boxer sur une corde a linge me dit que tu as des ovaires hyperactive alors moi je vote Jumeaux non identiques !! Pour ce qui est de la fertilité par rapport au nombre d'enfant, mythe de grand-mère dans mon cas entouka.......moi ca m'as pris moins de 3 mois pour mes 4 premiers et celui-ci m'as pris 7 mois. |
Caroli23Inscrit le : |
minounic/ISA19827 ET MELZ Clarté nucale le 6 avril Merci!
Sab puce oui tu as raison, il faut rester zen malgré les ptits trucs qui nous tracassent. Faut s'attendre a des changements de notre corps qu'on va ressentir plus ou moins. ashnabra Bienvenue!! Je te souhaite une super belle grossesse!! En passant si jamais sa te tente on on un groupe facebook secret alors si tu veux qu'on t'ajoutes, laisse moi ton nom, je vais tajouter dans mes amies puis tinvité a rejoindre le groupe. Olivia4849 ahh! Je feel exactement comme toi! Moi aussi cé plus le soir. Je me rappel meme plus kess que sa fait une journée sans nausée. Sauf que je suis sur le ginger ale au lieu de l'eau citronnée. Mais je commence a etre un peu tannée de boire sa. lili0380 good pour le cours d'aquaforme! J'ai hate aussi den faire. C'est clair que sa va faire du bien de bouger. ophely une clémentine entre les jambes? jpense que non pcq jai pas ce feeling emilieh Tres heureuse pour toi que tout aille bien pour ta ptite crevette et tes rendez vous. C'est vrai que c'est un stress de moins. ksospecial Coucou! Je te souhaite une tres belle grossesse!! si jamais sa te tente on on un groupe facebook secret alors si tu veux qu'on t'ajoutes, laisse moi ton nom, je vais tajouter dans mes amies puis tinvité a rejoindre le groupe. chanelchuck en fait ils ont le droit de faire sa pcq dans le fond la restriction c'est que je sois 6 heures par jours debout pas plus. Mais la elle me donnait moins d'heures vu que le surplus je le passe assis. Fack sa ma fait suer? Je lui ai parlé aujourdhui et elle a fait de son mieux, je pense que sa devrait etre correct. C'est juste plate pcq dans le fond ils m'assigne pas a une tache je fais juste rien! C'est plate quand je pourrais etre chez nous a la place, mais c'est pas la faute de ma boss c'est au bureau chef. Martinetine Ah pauvre toi pour les nausée cé tellement poche si tu savais comme je compatie! Et comme jai dis a chanelchuck c'est pas ma boss c'est au bureau chef pis jpense qu'ils ont le droit de faire squ'ils font? C'est plate pour moi pis les filles a job vu qu'il faut que je prenne de longues pause plate! Mamananne bin la sa se peu bin moi je dit double! Maman_Loopy c'est bien qu'au moins ta ptite cocotte soit correct avec la garderie d'urgence. J'espere qu'il ny a rien de grave avec le mari de la gardienne? |