Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 84 extraordinaires Citrouillettes 2010!

Auteur Message

isa19827

Posté le: 24 mars 2010 19:26:09 EDT  
cours de piscine: j'ai super envie d'en prendre, mais ici les cours pour les mamas enceintes c le matin, et comme je travaille à 1 heure de route de la maison, je peux pas...mais comme je termine de travailler en début juillet je vais en prendre à ce moment là...

produit de beauté: j'ai tellement la peau sensible que je peux pas prendre n'importe quoi, alors je met rien...

col de l'utérus : j'ai eu du feedback de mon médecin par le biais de mon infirmière préférée...il a dit qu'il n'y avait rien à dire au premier rendez-vous, qu'il était fermé, qu'il peut changer mais ne pas s'ouvrir complètement, que si j'ai pas de saignements je ne dois pas m'en faire...en gros tout est tigidou!!!génial...
j'ai quand même hâte à mon rendez-vous du 6 avril...pour entendre encore le petit coeur...

écho : moi j'ai mon écho de 20 semaines en mai, le technicien m'avait demandé ou je voulais aller et j'ai dit en Ontario(45 minutes de chez moi) mais j'ai tellement eu de mauvais commentaires que j'ai changé d'idée. À cet endroit, c'est des technologues qui passent l'écho, il ne te parle pas, tu dois être seul, elle ne montre pas l'écran et mon conjoint ne peut pas être là sauf durant les 5 dernières minutes...c poche...c pas ça que je voulais pour une écho de 20 semaines...entk j'ai demandé à changer de place, demain j'appelle pour prendre mon rendez-vous, ma requête sera envoyé demain matin...

sur ce je vous laisse, m'en vais manger, des bonnes saucisses avec des fêves vertes...hum...préparé avec amour par mon chum...

et ce soir j'écoute Twilight 2...humm un vrai film de fille...

bonne soirée
isa 

Pilule29

Posté le: 24 mars 2010 19:06:52 EDT  
Je vous ai lues, mais ca fait quelques jours que je n'ai pas écrit, donc je perds un peu le fil?

Prise de poids : Ee.. je pense que j'ai pris 7 livres en 12 semaines.. Mon arret de travail forcé ne m'aide pas à ne pas trop engraisser, surtout quand on a toujours faim!

Bedaine : J'en ai une.. je ne peux plus la cacher. Faudrait bien que je la prenne en photo!

Braillage à rien : Oui, ca arrive souvent ici. Pas à tous les jours, mais si kkchose m'émeut..ben je pleure. Les larmes montent à une vitesse phénoménale.

Produits de beauté : ? quelqu'un pourrait me définir cette expression, je ne vois pas ce que c'est? :S

Martinetine :Moi aussi, j'ai l'impression que je ne fais que manger et que j'ai toujours faim?Ca doit etre normal!
Des pogos et des frites..c'est drole, mon chum vient de revenir de l'épicerie avec une boite de 20 pogos (c'est juste lui qui en mange) mais là? ca me donne envie d'en manger aussi!!! Je mange ca une fois par année un pogo?

Minounic : Je te souhaite que tes $%?$% de nausées disparaissent bientôt.

MissCaro : C'est donc ben chien à ta job!! Plains toi à quelque part!! Appelle la CSST!! Je suis sure qu'ils ont pas le droit de faire ca.

Bienvenue Ashnabra et Ksospecial ! Bonne grossesse à vous

Lili0830 : De l'aquaforme..super!! Je voudrais bien y aller, mais je dois d'abord me trouver un costume de bain qui me fait.. la mini-baleine que je suis devenue ne rentre plus dans son petit bikini sexy de l'an dernier?

Maman_loopy : Contente que tu aies trouvé une garderie d'urgence et que ta fille s'adapte bien!

MamanAnne :Comme Joo , je parie sur un seul bébé avec plus de temps que prévu!

Perso : J'ai mon deuxième rendez vous demain matin pour le petit c?ur..j'ai très hate et j'espère qu'on va l'entendre. J'ai franchi le cap des 12 semaines, il ne reste que de la fatigue (je me fatigue très vite) et la faim immense!!!
Je viens de manger une grosse salade avec du thon et..j'ai encore faim!!  

Joo

Posté le: 24 mars 2010 18:45:01 EDT  
Je t'avoue que je pense aussi au fait qu'il peut y en avoir 2, mais pour être honnête j'essaie de ne pas trop y penser. Pour de trop nombreuses raisons, je ne le souhaite pas. Mais on prendra ce qu'il y aura!!! Razz
WoW! Ça va te faire 3 (ou 4 Razz ) enfants en très bas âge! Tu es courageuse! 

MamanAnne

Posté le: 24 mars 2010 18:40:15 EDT  
cool je vais voir ca de ce pas!! Moi jen sui a ma 3e, ma plus vieille a 24 mois, ma 2e 10 mois...moi je ne c pas trop quoi penser, fait deja longtemps que je réfléchi au fait quil peut y en avoir 2. Cette grossesse est tellement différente...je serai fixée demain! 

MademoiselleCat

Posté le: 24 mars 2010 18:38:53 EDT  
chanelchuck : pour répondre à ta question, j'ai été 16 jours à Maui. C'était super, mais pour la première fois de ma vie, j'ai trouvé ça difficile un long vol. Je ne suis pas certaine de vouloir repartir aussi loin enceinte.

mamanAnne: Je parie des faux-jumeaux. Je te souhaite 2 beaux garçpns en santé

Mes états: J'AI FAIM!!!!!! C'est pas croyable comme cette semaine j'ai tjs faim.

Est ce que quelqu'un connait une place pour faire du yoga prénatal sur le rive-sud de Mtl? 

Joo

Posté le: 24 mars 2010 18:35:47 EDT  
Yééé! Je fais partie du groupe fb! J'ai ajouté mes photos de bédaines!
Vendredi j'ajouterai une photo de mon Petit Pois! 

minounic

Posté le: 24 mars 2010 18:31:41 EDT  
mamananne: selon la médecine, les cycles longs nous rendraient moins fertile car ils sont souvent synonymes de cycles anovulatoires...bon, dans mon cas, c faux. J'ai des cycles entre 36 et 48 jours variable et j'ovule bel et bien (mon fils était un accident sans oublier de pillule, ma fille un trou d'un coup et là, g eu mon RDC + 1 règle et je suis tombé enceinte.

je suis aussi à mon 3e bébé, ma fille vient d'avoir 1 an. Ma bédaine est pas du tout de la grosseur des vôtres mais faut aussi dire...je gagne pas de poids et ca l'air j'ai l'air d'en perdre, sauf à la bédaine ou ca sort...

donc je c pas...lol

a ma fille, j'ai toujours eu une HU plus élevée...de 2-3 cm. ma doc croyait a p-e des jumeaux (antécédents dans ma famille =+++++++) mais croyait plus a un seul...et bien, il y avait juste ma fille! Wink  

Joo

Posté le: 24 mars 2010 18:25:21 EDT  
C'est ma 2e grossesse, ma première à 18 mois Wink  

Joo

Posté le: 24 mars 2010 18:23:45 EDT  
mamanAnne : Oui c'est ma bedaine à pas tout à fait 12sa, donc 11sa et quelques jours Cool ça promet!
J'attends mon invitation pour le groupe fb, j'ai bien hâte de voir! 

MamanAnne

Posté le: 24 mars 2010 18:20:26 EDT  
Joo: tu veux dire que l;a photo à côté de ton nom c'est ta bédaine?? Wow, impressionnant! J'avoue que c'est quelque chose! C'estta combientième grossesse?? Moi c'est ma 3e, et les pic son sur le groupe de fb! 

mjeteric

Posté le: 24 mars 2010 18:19:38 EDT  
Oh boy ! J'ai manqué un méchant bout de conversation... Désolée, je suis retournée au travail et c'est un peu le bordel...
Des nouvelles de moi :C'était à moi aujourd'hui : r-v chez le médecin ! On n'a pas entendu le coeur pcq mon médecin pense que je suis moins avancée que 11 semaines... et que mon utérus est inversé !!! Alors, on ira à l'écho de la clarté nucale bientôt pour voir et entendre notre petit ange ! Mais je ne suis pas du tout inquiète,... je sais que tout va bien !!! La médecin a été ben ben ben rassurante sur le côté normal de tout ça !

J'espère que vous allez bien... et j'espère avoir + de temps pour suivre un peu plus !!!!
Bonne grossesse les p'tites bédaines... la mienne commence à bien progresser ! Et que dire de mes seins !! 

Joo

Posté le: 24 mars 2010 18:15:34 EDT  
Oui oui, j'ai tout suivi! 1 bébé et ... je ne sais pas trop la!!! Un bébé Razz Je veux juste mettre de l'action! Si tout le monde dit pareil ça gache le fun Razz

Moi aussi j'ai une hu pas mal haute pour 12sa et c'est sur à 99% que je n'ai pas + que 12sa Wink et . . . t'as vu ma bedaine??? Je saurai vendredi . . .  

MamanAnne

Posté le: 24 mars 2010 17:59:16 EDT  
Joo: avec plus de temps de faite que prévu ou pas?? Je c pas si ta toute suivie l'histoire, mais jai un HU de 15 sem, pour 11sem de faite...d'ou l'écho de demain... 

Joo

Posté le: 24 mars 2010 17:53:06 EDT  
mamananne : Juste pour ne pas dire comme tout le monde!!! Un seul petit bébé Razz Razz

Ophely : Hummm . . . pas de clémentine mais un ballon de basket à la place de la bedaine!

anne-renée : je pense à toi en attendant lundi, je te comprends, je serais aussi angoissée. 

MamanAnne

Posté le: 24 mars 2010 17:32:52 EDT  
hahahaha!! Pas de médoc, pas d'hormones, juste 3 grossesse en 22 mois si je compte bien... Jamais calculé ma courbe de température désolée! J'ai la chance de tomber enceinte "sur demande"...

Ma mère m'a toujours dit que j'étais très fertile...elle se fiait sur la longueur de mes cycle pour dire ça...un calcul de bonnefemme je dirais, mais maintenant j'ai l'impression quelle savait de quoi elle parlait....Avez vous déjà entendu dire que plus une femme a d'enfant plus elle est fertile?? Surement une autre croyance d egrand-mère...

Enfin bref, une écho ne m'a jamais autant stressé...je suis de moins en moins excité et de plus en plus nerveuse....une chance que j'ai bcp d'ouvrage, ca va passer vite! 

minounic

Posté le: 24 mars 2010 17:26:10 EDT  
Moi je dis des vrais jumeaux dans ce cas...l'hérédité donnent des faux jumeaux (la capacité d'une femme à ovuler plus d'une fois dans un mois...) habituellement. Sinon, c la rupture d'une même ovule...

à moins que...as tu pris des hormones? des medocs? ta courbe de température avait l'air de quoi? 

MamanAnne

Posté le: 24 mars 2010 16:18:16 EDT  
Pas d,historique de jumeaux ds ma famille!! Je prends tous les paris en note:P 

Anonyme

Posté le: 24 mars 2010 15:44:12 EDT  
Salut je passe en coup de vent

Hey Ahsna ????? ton nom cest tu abra morin????

tk chu a job alors bye bye 

anne-renée

Posté le: 24 mars 2010 13:55:53 EDT  
Bonjour à toutes!

J'ai manqué 3 pages de conversations!!!! Laughing Je vais essayer de rttraper tout ça s'ici ce soir...

J'arrive de chez mon rendez-vous chez le médecin. Elle est super WOW!!! je l'adore... Le seul Hic, c'est qu'on n'a pas entendu le coeur... Elle a cru entendre quelque chose 2 fois, mais pas certaine... alors résulta: Je paranoïe en attendant mon écho lundi... Elle ne s'inquiète pas, vu que je n'ai pas de saignements et que j'ai encore tout plein de symptômes, mais Cibole... j'aidéjà tendance à stresser... imaginez-moi en ce moment...priez pour moi... Embarassed

Anne-Renée 

Maman_Loopy

Posté le: 24 mars 2010 13:07:18 EDT  
Coucou les bedonnettes

Je ne vous ai pas oublié, je manque cruellement de temps tout simplement.

Ophely : aucune idée pour l'histoire de clémentine. Mais va pour le Carlos avec tout le monde qui voudra Smile Mais dans deux semaines, le temps de voir si après le premier trimestre, plus de nausées Wink

Je vais essayer de lire tout ce que j'ai manqué ce soir ou demain!!!

De mon côté, Crystal s'adapte bien à la garderie d'urgence, elle a déjà plein d'amis. C'est comme si on ne l'avait jamais changé de place. Je suis contente qu'elle s'adapte aussi bien parce que ça me stressait énormément. Niveau garderie, la mienne devrait réouvrir. Comme la plainte n'est pas contre elle, elle peut réouvrir à certaines conditions dont que son mari ne soit pas là lorsque les enfants sont là le temps de l'enquête. Je me doutais bien que c'était contre lui la plainte. Mais bon, en attendant d'avoir un CPE, au lieu de chercher à droite et à gauche, miss va reprendre sa place. Elle adore Nathalie et... Son chum on ne sait pas ce qu'il a fait, c'est pas un viol, personne a rien de cassé donc, my guess c'est qu'il a brassé un enfant ou peut être pris un enfant par le bras pour le mettre au coin; on le saura peut être jamais, mais comme il ne sera plus là... Je veux pas être mère aveugle, mais avec tout ce qu'on a visité, ben c'est quand même le meilleur endroit Et puis ma fille n'a ni bleu ni rien, elle est souriante toujours...

Sinon moi... pffff encore et toujours malade la joie... Vive le premier trimestre, en espérant que ça ne se poursuive pas lol.  

Se connecter pour répondre