Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MamanAnneInscrit le : |
oli: tchin tchin à l'eau citronnée! cheers!! Je suis pareille. Et moi aussi les maux de coeur le soir c dégeux. je suis sous diclectin depuis hier, mais ca marche pas encore. Mon doc ma dit d'essayer 3-4-5 jours et si ca marche pas je suis au repos forcé 2sem (il me reste justement 2sem de maternité....)Il m'a dit que les nausées sont bien pire quand on est fatiguée, donc en prenant 2sem off je me remettrait top shape...j'ai hâte de voir si le diclectin va marcher...ya une femme enceinte dessinée sur la pillule!
|
Olivia4849Inscrit le : |
Sab puce: Ton Dr pourra te rassurer. Seulement 1 petite semaine à patienter. Tiens bon. ;-) minounic : merci! ashnabra : Félicitation et je te souhaite une très belle grossesse. Perso: : mes maux de coers sont "pas-mal-plus-pire" le soir. Je me sens comme si j'avais "brosser" à la vodka pis que j'allais me coucher encore bourré. T'sé quand ca "spin"?? That's the way I feel!! Je suis une cheap date, j'ai bu de l'eau citroné toute la soirée... Bonne nuit et à demain |
ashnabraInscrit le : |
Salut les filles! J'avais hate de vous trouvé! Je ne checkais pas du tous a la bonne place... Tout a fait mon genre!
Votre Nick : ASHNA Votreprénom: ABRA Votre âge et celle de votre conjoint : 24 29 Lieu derésidence : NICOLET Profession : SERVEUSE/CUISINIÈRE Nombre d'enfant et leur nom: MON TOUT PREMIER BB# : 1 En essai depuis : 1 MOIS DPA : 4 OCTOBRE 2010 Lieu d'accouchement : HÔPITAL STE-MARIE - CHRTR Médecin : DR GIGÈRE 1er RDV : 25 OCTOBRE 1er echo : 26 OCTOBRE Prédiction sur le sexe : UNE FILLE PEUT-ÊTRE Particularités : Votre date de fête : 23 OCTOBRE NOUS SERONT TOUS LES 2 DES BALENCES! |
ZoubaInscrit le : |
Olivia4849: Ici la seule éco que l'on a c celle autour de 20 semaines...mais je vois mon gynéco mardi prochain.
|
minounicInscrit le : |
le changement pour olivia4849 est fait!
|
Sab puce : inquiete toi pas trop pour les douleurs; elles sont bien normales. La perception peut varier tellement d'une personne à l'autre, c'est difficile à décrire. Tu as une écho bientôt?
|
Olivia4849: Oui et non. Ça part comme ça viens et les aiguilles aussi, tres prononcée comme sensation...pas a un point précis mais toujours au niveau de l'utérus et pour la chaleur...je sais pas trop
|
Misscaro: Oui ça nous tiraille d'inquiétude ces douleurs là!!!! Mais bon tentons de rester zen et ce doit être normal...les ligaments peut-être a cause de s étirements de la bédaine
|
Merci les filles , merci Martinetine , vous savez pas le bien que ça me fait de savoir que je suis aussi bien accompagnée dans mes états d'âmes et que plusieurs d'entre vous sont sur le même étage que moi en ce qui concerne patience, colères, hormones incontrôlables et blablabla :)Je me sentais vraiment seule au monde tantôt mais là ça va bien mieux!
|
Allo,
Comment ça va? Je peux lire que nous sommes plrs dans le même bateau! Moi aussi je suis ben ben écoeuré d'avoir mal au c?ur, d'être fatigué, d'avoir mal aux seins, de me PLAINDRE que j'ai mal au c?ur, mal aux seins et que je suis fatigué!!! AAAARRRHH. Est-ce que j'ai mentionné que j'étais fatigué? Lol J'ai hâte de vous rejoindre, celles qui ont passé le cap du 12semaine. Je suis à 8.4sem. Mon écho est dans 9 jours. J'ai tellement hâte, maman Oli a besoin d'être rassurée. * Marla *: J'avais oublié de te répondre, alors voilà : Je suis dans le financement intérimaire. minounic/ISA19827 ET MELZ: pouvez-vous SVP modifier ma DPA pour le 28 octobre? Je sais que certaines d'entre vous avez fait une tentative il y a quelques jours, mais ma DPA n'a tjrs pas été modifiée. Merci MamanAnne : Qu'est qu'il y a dans ton bedon? Peut-être seras-tu notre première maman enceinte de jumeaux! ;-) anick28 : Félicitation! Le premier droit sera bien passé demain pour la grossesse Question loyer, nous arrivons au 1er avril bientôt, tu auras sûrement plus de chance dans la recherche. Dutchy : Bien heureuse d'avoir de tes nouvelles! Reviens- quand tu pourras ;-) Boussole : Bête? Pas du tout!! Reviens-nous donner des nouvelles Je suis d'accord avec toi, MamanAnne , a très bien manoeuvré sur l'autre fil. Bravo! Sab puce : Ça m'arrive aussi d'avoir des petites douleurs, jamais à la même place, ça part et ça vient. C'est comme une aiguille en effet mais avec une pointe de chaleur. Est-ce que c'est ça pour toi aussi? catherine-79 : haha 20 minutes pour du McDo!! J'ai fait un p'tit détour ce soir pour un bon pad thai aux crevettes medium spicy! Miam!! Je comprends très bien l'équation « crave »= doit être comblé! misscaro : Ce n'est pas cool ça pour ton travail! Tu as bien fait d'attendre à demain pour parler à ta boss. Aujourd'hui, t'aurait sûrement « péter les plombs » Demain, tu seras plus disposes pour la négo. Bonne chance! Féline : Bien heureuse d'Avoir de tes nouvelles. Reviens-nous dire coucou prochainement ;-) |
MamanAnneInscrit le : |
bon HAHAHAH!!! Ca parrait que j'étais en formation ajd et pas vissée devant mon écran, jai eu de la lecture a reprendre..
remettre a sa place : c pas si pire, c sur un forum de jumeaux...vu que c'est finalement devenu une possiblité j'essaie davoir de l'info, et j'ai été mal interprétée! C'est difficile de lire l'intention de quelqu'un... Un peu stressée, très hâte à jeudi, on dirais que le monde savent pas trop quoi me souhaiter lol, vu que j'en ai deja 2 de 14mois de différence. Je m'en foue un peu que ca soit de l'ouvrage, 2 ti gars ca serait trop hot...mais bon je vais prendre ce qui a là avec bcp d.amour! Diclectin Yen a tu de vous autre la dessus? J,en prends depuis hier et ca marche quedal...aussi malade, aussi nauséeuse...ca prends cbien de temps a faire effet? Au prix que ca coute m'a en prendre juste si ca marche LOL Émotions pour cette grossesse ci j'ai la sensibilité d'une petite cuillère...seule exception, les histoires avec des enfants, sinon j'ai aussi un peu la mèche courte, mais ca c'est la fatigue, la fds chu pas mal mieux! |
FelineInscrit le : |
Bonsoir,
Je n'aie pas vraiment donné signes de vie depuis mon inscription, mais j'ai essayé de lire de temps en temps. J'étais tellement épuisée et j'avais constamment mal au coeur, alors je n'avais pas du tout envie de donner des nouvelles. J'ai même remis en question l'idée d'avoir un 3e enfant tellement j'ai trouvé les dernières semaines pénibles!!!!! Fin de 1er trimestre :La fatigue a diminuée, mais comme dirait ma grand-mère: il faut que je me ménage! J'ai encore mal au coeur. C'est bizare, car j'ai mal au coeur après avoir mangé, genre quand je digère. Des fois, c'est épouvantable. J'ai pris environ 5lbs, comme à ma 1ere grossesse. J'ai une bédaine comme celle de Joo. Les gens sont surpris d'apprendre que j'ai tout juste 3 mois de fait. Acné/hormones : Je fais partie du groupe. J'ai pleins de boutons. J'ai l'air d'une ado, en plus d'avoir l'air jeune en temps normal. Côté hormonale, c'est pas mieux. Je suis une montagne russe d'émotion, un vrai s.p.m. ambulent. Rendez-vous chez le doc : J'ai mon 1er rendez-vous jeudi. J'ai hâte d'entendre le coeur battre. On dirait que sa confirme qu'il y a bien une petite bibite là-dedans, même si je suis bourrée de symptômes de grossesse depuis le début. À celles qui ont entendu ou vu le coeur de leur crevette: CHANCEUSE! Je vais essayé de passer plus souvent à l'avenir. |
Caroli23Inscrit le : |
MamanAnne bin voyon, comment sa tu té faite remettre a ta place? Dsl jai du manquer un bout?
Dutchy ah! Jespere que tu vas revenir nous voir plus souvent bientôt! Sab puce moi aussi j'ai des douleurs et sa commence a m'inquiéter aussi en fait? libellule2 je t'ai envoyer une demande sur fb et je t'en enverrai une pour que tu viennes rejoindre le groupe des bedaines d'octobre sur fb aussi Joo Je tai envoyer une invitation et quand tu l'auras accepté je tinvite au groupe Boussole j'ai encore pas mal de symptomes , je sais qu'il y avait des jours ou c'étais moins pire, mais pas au point de ne plus me sentir enceinte. Pour le poids je n'ai pas vraiment peur je sais que sa va etre nécessaire et que je vais vraiment mettre bcp d'efforts pour perdre le surplus. Yz4BeL a cool un ptit c?ur qui bat!! Tres heureuse pour toi c'est une bonne nouvelle! Produit de beauté j'aime bien faire attention a ma peau et aussi me maquiller une fois de temps en temps. Appart sa je suis quun de naturelle au quotidien. catherine-79 sa fait tellement longtemps que je n'ai pas manger de mcdo maudit que je me gaterai!! Perso le ginger ale et les gravol au gingembre font du bien mais pas longtemps. Puis je suis tellement en maudit, Enragée meme! apres ma job! Maudit qui me font CH**ER! Vu qu'ils veulent pas s'arranger avec la csst pour payer mes heures de surplus pour que je respect les normes de 6 heures debout par jour, 2 jours de congé collé, il me font quand meme travailler 35 heures et que je prenne des pause. Mais jsuis sensé faire 38-40 heures la! Pis elle me diminue pcquelle sait que les heures de plus de toute facon faut que je les passe assis. En tk serieux sa me fache tellement! Bon dsl fallait que sa sorte! Va falloir que je parle a ma boss demain pour arranger sa. A+ bye xx |
minounicInscrit le : |
hum...la patience? le controle de soi? euh..c koi ca deja? serieux,g la meche courte. meme ma fille me fait fachée et c un ange...sauf qu'elle dort mal et braille bcp plus que d'habitude ces temps-ci...mais serieux, c definitivement un symptome.
g encore mes nausées mais je vomis pas..malgré mon foutu 12 semaines...ca va partir bentot, croisons les doigts! (yeah right! a ma fille, c jamais partie..) je suis claqué mais dans un cercle vicieux en meme temps. je fais attention exagérément vu que je dilates d'avance donc, je me repose des que je suis fatiguée..j'ai l'impression de negliger ma fille (j'ai bein de la misere a jouer avec elle...j'ai pas de patience pour que ca dure longtemps pis elle m'abandonne assez vite lol) parce que je suis souvent allongé sur le divan..mais je suis si fatiguée! et c pas mal mes gros symptomes ca... |
MartinetineInscrit le : |
Sab puce : Je te comprend tellement! Moi aussi, je me fâche à rien! C'est mieux depuis quelques jours mais bon, disons que ma patience est zéro, ainsi que ma tolérance et mon tact. Je pense moi aussi faire une genre de mini-dépression-saisonnière, tout ça jumelé à l'arrêt de mes anti-dépresseurs. Disons que c'est pas toujours la joie. Mais bon, tu n'es pas seule et je te comprend! Je suis là si tu as besoin de jaser!
Perso : Mes nausées n'existent plus (pour le moment!) et ça fait du bien! SAUF! Je me sens comme si je fais rien que manger! J'ai toujours faim! Au moins, je mange beaucoup de fruits et légumes mais bon, j'ai faim pour des chips au pickles! J'ai hâte d'avoir mon prochain r-v pour voir si j'ai pris du poids cette fois ou si j'en ai encore perdu! |
MademoiselleCatInscrit le : |
Il y a longtemps que j'ai pas donné de nouvelles, mais j'ai essayé de vous lire régulièrement.
Symptômes: j'ai toujours mal au coeur et des étoudissements. Je suis complètement brûlée... (bon je viens de faire 14 hrs d'avion) ce qui m'a complètement vidée. Et je commence un rhume. Et le plus drôle ce sont mes envies alimentaires. En voyage, j'ai roulé pendant 20 min pour trouver un Mcdo, tellement que j'avais envie de McCrepes. J'avais pas mangé ça depuis plus 20 ans. Mais mon envie était trop forte. Je fais aussi une fixation sur le lait. Je rêve même que j'en bois la nuit. |
Symptômes: Pour ma part les nausées c pas mal moins pire, juste su je suis fatigué de ma journée genre apres du magasinage ou passer la balayeuse ça m'épuise mais sinon.....J'ai TOUJOURS envi de manger et de moins en moins envie de bouger...surement un ti peu de dépression saisonnière par exemple mais disons que je dois me parler. Mes seins sont vraiment moins sensibles alors ça c tres apprécié!!! Bon là j'ai vraiment l'impression de me lamanter pis d'être fatigante mais êtes vous, vous aussi, hormonales genre aucune patience et colérique sans grandes raisons...oui commes la plupart d'entre vous je suis plus braillarde aussi, disons que je ne me tolère pas moi même alors comment faire avec l'entourage
Bon......assez l'appitoiement. Là je dois aller donner le bains aux garçons alors passez une belle soirée les filles !!!!! |
AnonymeInscrit le : |
Joo Je ne suis pas administrateur du groupe, alors ça doit être misscaro ou veroniqueb qui doit te faire une invitation. Peut-être leur envoyer un message privé!
|
JooInscrit le : |
Chanelchuck : Je t'ai accepté, ensuite je fais quoi?
|
isa19827Inscrit le : |
Gazounette : J'ai eu la même chose l'an dernier pour les prises de sang, vers 13-14 semaines?donc oui ça se fait?c pour voir encore mieux si tu as des chances d'en faire?mais moi selon ce test j'étais intolérante au glucose donc probablement que j'allais faire du test de grossesse?pis à mon test de 24 semaines, tout était beau et tout à disparu?pis moi ben c'était à jeun à partir de minuit la veille, et j'ai été malade le matin, pis en plus je savais pas que j'avais ce méga gros test de 2 heures à attendre?grrr?au moins toi tu le sais?bonne nouvelle pour moi, cette année il regarde même pas ça avant ma 24-26e semaine même si je suis considéré à risque?
|