Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Olivia4849Inscrit le : |
Bonsoir les filles,
Bon, je confirme mon statut de « vraie-mémère-aux-prunes ». Nathoug, suite à ton message, je suis aller fouiner sur le post des testeuses : Ataboy! C'était du solide, v'lan dans les dents! Ouch! Bref, tout ca pour vous dire que je suis bien heureuse que nous soyons une si belle gang! maman_loopy : Quel charivari! Tu as raison, c'est un vrai casse-tête se retrouver au dépourvu comme ca! Je vous souhaite beaucoup de chance, mais surtout j'espère qu'une solution vous tomberas dans les bras aussi vite que cette nouvelle de « fermeture temporaire » . Je t'envoie tout plein d'onde positive. Capi99 : Toute une surprise dans ta vie ca! On dirait que des fois il n'y a rien qui se passe et puis là, du coup : PAF!! Tout arrive en même temps : La grossesse, le projet de maison! Je m'imagine que tu apprivoiseras cette grossesse et que tu en profiteras pleinement. Attend, j'y pense, le bon côté, c'est qu'étant enceinte, tes hormones diminueront ton stock de patiente. Ca, ca veut dire que les décisions pour le projets maisons se prendront très très rapidement! Le temps c'est de l'argent! En fait, je délire un peu?. Peut-être que tu influenceras tous les chantiers de constructions au Québec : une femme enceinte devra être à la tête du chantier! Lol Pardonne-moi ma folie. Elle est vraiment mignonne ta fille sur cette photo isa19827 : Tu as eu une super belle journée pour profiter de ta première sortie. 30 minutes à pied : c'est bon pour le popotins mais surtout pour le moral! Pilule29 : C'est encouragent de te lire : plus de nausée, ni de mal de c?ur, tu prends le temps de bien cuisiné de la bouffe santé. Tu es sur une belle lancée. Continue comme ca! Tu as 4 semaines de plus que moi, j'ai bien hâte de te rejoindre. Est-ce que c'est tes premières prises de sang? Si oui, jette un petit coup d'?il sur la prescription. Pour les miennes, je n'avais pas à être à jeun. C'est seulement lors des prises de sang de cet été pour tester la glycémie que je devrai être à jeun. . Je suis comme toi, je m'évanouie lors des prises de sang. Quand je peux avoir une toast dans le fond de l'estomac, ca m'aide une peu. Bonne chance pour les vampires demain! (J'aime bien ton expression ) Perso : mon souper est resté bien assis dans le fond de mon estomac : un bon spagat! Mais les nausées sont bien présentes? je me sens comme si j'avais virée une méchante bross! Mais vin en moins? Je vais dormir là dessus. Bonne nuit à toutes |
Pilule29Inscrit le : |
Bon, je ne suis pas tres assidue ces temps-ci, mais comme taper à l'ordi me fait souffrir, j'essaie d'éviter! Mais je vous lis!
MissCaro : C'est vrai que d'acheter des petits trucs ca doit etre tellement le fun! Quand je vais avoir entendu le c?ur de mon bébé, j'amène mon chum au magasin et on choisit le premier pyjama ensemble. J'ai bien hate. Pour ton impatience et ton incapacité à profiter du moment présent, c'est un peu normal. Je crois que c'est Dutchy qui m'avait dit à notre souper, d'en profiter maintenant parce que dès que le petit (ou la petite) serait né(e), le temps passe à une vitesse phénoménale. J'en profite donc pour me permettre de relaxer, de lire tranquille, et de savourer la vie en moi et le calme que ca m'apporte. Essaie de trouver des facons d'en profiter, histoire de l'apprécier ce moment présent. Tu sais, il ne reviendra pas, alors savoure le pendant qu'il est là. Chanelchuck : Yeah! Une semaine sans saignement!! Je suis super contente pour toi!! Je te souhaite que ca dure! Minounic :Merci pour tes trucs pour garder bébé pour soi? ma belle mère qui est « nounou » de profession, va surement vouloir se l'accaparer, vu que ses autres petits enfants la plus jeune a 9 ans.. et mon beau frere célibataire est pas à veille d'en avoir. Donc.. ca risque de pas etre facile et toutes les excuses vont me servir a le garder pour moi. Olivia : Super une semaine à la campagne! Profites en bien!! Capi99 :Bienvenue parmi nous! C'est une belle surprise que tu as là!! Maman_loopy : C'est la cata pour ta garderie.. oh la la.. l'enfer! Je te souhaite que la situation se regle rapidement ou que vous trouviez une solution de rechange.. Bonne chance. Perso : Ben ca va.. entre 2 séances de glace sur l'épaule, j'arrive à lire un peu et à profiter du beau temps. J'ai essayé de voir si je pourrais reconnaitre mon utérus pour répondre à la question de MamanAnne, mais..je trouve rien de particulier. J'ai une vraie bedaine là. Le soir j'essaie de m'attarder à entrer en contact avec mon bébé, être très attentive pour voir si je ne sentirais pas des bulles ou des frottements..mais rien encore. Il doit être trop tot. Ma douzieme semaine commence demain, vendredi matin j'ai rendez vous avec les vampires du clsc qui m'obligent ces infames à etre a jeun ? D'habitude aux prises de sang à jeun, je tombe dans les pommes! J'ai demandé à mon chum de m'accompagner pour m'attraper si je tombe. J'ai plus vraiment mal au c?ur, j'ai juste l'impression que je ne fais que manger. Mais bon, c'est normal. Je prend vraiment plaisir a préparer de bons repas nutritifs et je sens que c'est de la bonne nourriture que je donne à mon bébé. Je souhaite à toutes celles qui ont des nausées de tenir le meme discours que moi dans quelques semaines et que vous vous remettiez à apprécier la nourriture. Bon courage. La nuit derniere j'ai revé qu'on me confiait 2 bébés à m'occuper mais que..j'avais rien! pas de bassinette, pas de couches, pas de linge..et surtout..pas de lait dans mes seins..J'essayais d'allaiter, mais ils voulaient rien savoir (ils devaient etre frustrés de téter pour rien) Je me réveillais et dès que je me rendormais..je me remettais à rever à la suite du reve...j'ai pas aimé ca!! |
ZoubaInscrit le : |
Yz4BeL : C ton nerf sciatique uqi est coinçé ou/et inflammé. Massothérapie, bain chaud( mais pas trop) avec 1 tasse de sel de mer dedans, la jambe de la fesse qui te fait mal doit etre sur un gros coussin lorsque tu dors sur le coté ( cette même jambe est sur le dessus )...et prends-en soins tout de suite parce que sinon ça risque de te suivre toute ta grossesse et ça c pas drôle!!!
|
MamanAnneInscrit le : |
Natoug: Je t'envoies plein d'ondes positives tu va voir tout va s'enligner et ca va bien aller! Je suis plutôt du style sang froid pour la vie de tous les jours même si je suis une impulsive pou bien des choses...faut trouver l'équilibre!
|
lili0380Inscrit le : |
maman loopy ta gardie nest pas celle qui laisse les enfants sans surveillance pour allé reconduire son enfants à l'autobus ????
|
nathougInscrit le : |
maman_loopy : merde ca c est pas tres plaisant, en plus c est stressant de se demander ce qui a pu arriver!!!!je penserai a toi tres fort demein' bonne chance pour ta balade en autobus avec ta puce' ca va etre ssssssssuuuuuuppper le fun tu vas voir
misscaro: mais c est koi le probleme de ta madame...elle est pressée au koi je trouve ca tres drole!!!! a+ |
nathougInscrit le : |
bonsoir les citrouilles....
ouf....je viens d aller faire un tour sur les testeuses de mars...ca brasse en maudit, les couteaux volent bas..... mamananne: JE TE LEVE MON CHAPEAU ma belle quelle courage,dit moi n es tu jamais epuisé????donne moi vite ta recettte car il ne me reste que 7 mois pour me préparer a l arrivée du 2e!!!ma fille aura 33 mois a la naissance du 2e et je commence deja a me demander merde ...commment on va faire....est ce que nous serons capable.....bla bla bla tu vois le genre!!!!aller svp encourage moi!!! capi99: houan! toute une surprise!!!prends toi quelques ''tums'' il parait que ca aide a digérer!!je te souhaitre bon courage pour les gros mois a venir, ce ne sera tjours facile avant votre entrée dans votre maison!!!est ce que tu es pharmacienne proprietaire??? MON BOSS LE CAVE!!!! ben la csst a deja pris contact avec la clinique, hier ni lui ni moi n etiions la!!!alors ma 2e patronne a appris que j etais enceinte pas le gars de la csst...vraiment je vousle dit mon affaire va vraiment tres tres bien!!!!!! enfin la bonne nouvelle est que mon retrait serait a 24 sem, moi je pensais 28...alors c est cool... martitine: LA LA JE SUIS D ACCCORD AVEC TOI!!!!mon echo est le 16 avril....crissssssssss que c est long!!!est ce que c est pour le prénatest??? moi oui.... bonne soirée bizxxx nat |
Maman_LoopyInscrit le : |
Je passe vite vite...
Je suis dans la merdre. Ma garderie a fermée. Il y a eu une plainte à la DPJ (aucune idée, ils peuvent pas rien dire). La directrice du CPE (c'était affilié au CPE) a acceuilli mon chum quand il est allé chercher Crystal. Fermée pour on ne sait pas combien de temps. Même si la plainte n'est pas fondée, ça peut prendre jusqu'à 4 semaines avant que ça ouvre!!!!!!!!!! Hormone de femme enceinte, je pleure comme une madeleine. Un, je veux savoir ce qui s'est passé, deux je ne comprends pas ce qu'il y a pu se passer; à part des niaiseries (qui touche l'orgueuil d'une maman seulement ), c'est une super bonne garderie. Ma fille était heureuse comme pas possible là-bas. Là, même s'il devait nous relocaliser (affilié cpe), il ne le feront pas, problème de liste en ce moment. Donc, on est devant RIEN. Genre demain, je dois prendre congé parce qu'on a nulle part ou aller. Ça m'avait tellement stressée le processus de recherche de garderie et je ne veux pas laisser ma fille n'importe ou à n'importe qui (j'ai de la misère à faire confiance), j'ai pas les moyens de garderie à 30$ (remboursement anticipée compliquée dans notre cas et les 7$ yen a pas de dispo en ce moment), je ne peux pas prendre trop de jours off. Et Mademoiselle va être tout mélangée et... Pour l'instant, j'ai off demain (et sti, mon auto roule plus (réparation mineure, mais à faire), je dois aller à Mtl pour un rendez vous pas déplacable avec ma fille. 1h30 de bus et metro aller et même chose retour avec elle plus l'attente, le médecin). Mon chum prends jeudi off, ma mère vendredi et mon chum devra prendre probablement sa semaine de vacances la semaine prochaine. Je suis tout à l'envers, j'ai appelé et laissé des messages à plein de places. Il n'y a plus rien à faire autre que d'attendre et d'espérer et ça me ronge les sang!!! En plus Crystal a décidé que ce soir elle était sur le party et ne veut pas dormir! Maudite hormones si je pouvais arrêter de pleurer pour rien! |
isa19827Inscrit le : |
Olivia4849 :mal à manger, effectivement pour moi. Quoique je peux dire qu'aujourd'hui c'est une bonne journée. Mais hier, je me suis passée de souper. D'là schnout le paté chinois et bienvenue toat au fudge!!! Juste à jeter le reste de mon dîner ce midi, ouark, j'avais le c?ur qui me levait. Du genre que j'étais au bout des bras, la tête tournée en me disant : rate pas la poubelle.LOL
Question : y en a-t-il qui ont déjà passé une amnio?. C'est comment, ça fais-tu mal? Est-ce qu'il y a des consignes à suivre après? Si je pose les questions c que mon chum est dans une mauvaise passe et ça le stresse. Il veut pas que bébé souffre ni que je souffre. Perso : j'ai des drôles de feeling dans la bedaine, je sais qu'elle n'a pas grossit, mais des fois j'ai le même feeling que quand je sentais mon fils bouger l'an dernier(dans les touts débuts). C'est pas des coups, mais juste des minis frottement. C'est bizarre. Je ne suis qu'à 10 semaines. C'est la première soirée ce soir, que je suis assez en forme pour sortir de la maison et faire quelque chose. Mon chum avait une réunion à 19h alors moi je suis allé prendre une marche avec mon gros pitou. Je m'enlignais sur un tour du pâté de maison, mais ça s'est terminé en une marche de 30 minutes. Là je m,en vais prendre un bon bain, après je m,installe sur le sofa pour lire, Les Chevaliers d'Émeraude. Sur ce, l'eau chaude m'appelle. Bonne soirée. Isa |
Caroli23Inscrit le : |
capi99 bienvenue!! ouf en effet sa a du etre un pas pire choc! En tk je te souhaite que tout ce passe bien pour vous et que tu ne sois pas trop stresser c'est pas bon pour le ptit bébé Bonne grossesse ma chere! |
Yz4BeLInscrit le : |
salut les filles
je viens vraiment pas souvent parce que j'ai vraiment trop de misere a vous suivre, on est beaucoup et vous parlez vraiment mais vraiment beaucoup... je suis plus du genre a jaser en vrai, si vous organiser quelques choses bientot faites le moi savoir par facebook. j'ai moins de misere de vous lire la, ya moins de monde et ca parle moins hihi:) moi tout va bien, jai l'estomac un peu a l'enver des fois mais ca se prend bien. je suis tellement plus en forme que a ma premiere grossesse. on dirait meme pas je suis enceinte, a part ma bedaine enorme et mon mal defesse... oui oui... j'ai mal a une fesse intensement je sais pas pourquoi, genre j'ai de la misere a mette mes pantalons le matin parce que jai dla misere a lever mon pied:P donc je vous ai lu en diagonal... vite vite... pour les histoire de famille moi j'ai aucun probleme avec ca. meme que ca me cause des probleme parce que j'en ai pas de famille, donc personne pour prendre la releve ou pour garder une fois de temps en temps. genre quand jva accouché je vais avoir zero visite:P bon a+!! a la prochaine |
MelzInscrit le : |
Coucou Capi !! Contente te te retrouver ici !! Vous allez voir... c'est pratique une pharmacienne !!
Lili0380 : tout va bien, tu es à 12 semaines alors, ça va !! Les inquiétudes peuvent diminuer un ti peu !! Martinetine : tout va bien... les câlins ça fait ça parfois ! ciao ! |
lili0380Inscrit le : |
capi99 : OMG QUELLE CHEVELURE TA FILLE j'espère moi aussi avoir un bébé plein de cheveux
Perso: Moi je suis das une passe ou je n'est pas mal au coeur mais tout ce que j'aime ne rentre plus sa roule dans ma boucheeeee eurk mais pas mal au coeur mais je suis dans une passe de maïs lolllll.J'ai tellement hate à mon écho le 25 je suis tellement insécure puisque je n'est pas entendu le coeur avec le doopler à mon examen mais la doc m'a dit autour de 14 semaine et j'en étais à 10 et 3/4 et je pense que je m'en fait pour rien car je n'est eu aucun saignement alors positive lili loll |
MartinetineInscrit le : |
misscaro: Oui oui, j'ai encore super mal aux seins et la bouffe m'écoeure encore autant.. Ça a arrêté. Je suis vraiment paranoïd, tsé, c'était à peine À PEINE rosé sur mon papier de toilette, gros comme le bout d'un crayon.. Pis c'est ma glaire qui était rosée. Je sais que je ne dois pas trop m'en faire mais bon, j'avais des petites crampettes ou une genre de lourdeur au niveau de l'utérus. J'ai paniqué là.
Merci :) J'ai juste tellement hâte à mon écho pour voir si tout va bien! C'est loin le 12 avril... |
capi99Inscrit le : |
Bonjour.....
Après avoir passé le choc de cette 2 ième grossesse...je me joins a vous... Votre Nick : capi Votre prénom: Caroline Votre âge et celle de votre conjoint : 27 pour moi....31 pour mon homme Lieu de résidence : Mascouche (Terrebonne en septembre) Profession : pharmacienne Nombre d'enfant et leur nom: Une petite fille de 8 mois née en juillet 2009...Frédérique! BB# : 2 En essai depuis : Pas d'essai....je m'en allais même me faire poser un stérilet DPA : 3 novembre...mais vu mon déclenchement lors de ma première grossesse a 38 1/2 sem (pré-éclampsie)...je devrais probablement me faire provoquer fin octobre Lieu d'accouchement : Pierre_Legardeur Médecin : Guy Girard 1er RDV : Aucune idée...j'ai rien de pris encore....j'étais trop sous le choc! 1er echo : sais pas Prédiction sur le sexe :....aucun feeling....j'aimerais bien un petit gars pour avoir un couple... Particularités : Je suis encore un peu ébranlé par cette grossesse....Nous avion décidé d'attendre 1 an avant de reprendre les essai, puisque nous nous sommes lancé dans le projet de faire construire notre maison...Beaucoup de stress en vu puisque nous serons sans toit (j'habiterai chez mon frère) 3 mois de juin a sept..Donc il y a eu longue période de réflexion..pour finalement se lancer! Votredate de fête : 12 octobre Bon c'est fait...jme suis inscrit! Melz ..contente de te retrouver ici....merci pour le paté de fruit de mer...y'étais vraiment bonnnnnnn! |
Caroli23Inscrit le : |
Coucou les futures mamans!
Gazounette cool c'est clair que c'est rassurant! chanelchuck ah ok!! Dsl grand maman mais je crois que la science a raison pis c'est quoi qui fait ton pitou pour te faire sacrer? Bonne nouvelles pour tes assurances! Melz je le ferais si y manquait pas 20 heures sur ma dernieres paye! J'espere quil en restera dans une semaine. Martinetine je crois vraiment que tu as pas a t'inquieter pour l'instant surtout si tu as fait des calins c'est bin normal. Si sa devient abondant c'est la que c'est plus inquiétant. As-tu encore des symptomes? Olivia4849 on veut savoir le sexe c'est sur! On est tellement curieux!! Mais je vais essayer d'avoir du stock unisexe. Moi aussi tout me leve le c?ur mais je pense que c'est que j'ai déjà mal au c?ur quand j'y pense haha! Lache pas yen reste pas trop long! |
Olivia4849Inscrit le : |
dream782 : Bienvenue te bonne grossesse : Cette fois-ci c'est la bonne!
miss rosée : Je suis désolée pour toi, ce n'est jamais facile de vivre une fausse couche/?uf claire ou une grosses ectopique. Peut importe le stade de la grossesse. Prend soin de toi et pleure en masse si tu en as besoin. Ca fait toujours du bien. Et si tu as besoin d'en parler reviens nous jaser. Il y a aussi le post de post fausse-couche, mais tu connais peut-être. La prochaine sera la bonne pour toi. Reviens-nous donner des nouvelles. misscaro : Comme ca la guerre des sexes a déjà commencé chez tes parents! Ils sont ben drôles Est-ce que tu veux attendre la surprise ou bien tu demanderas à l'écho? Maman_Loopy : je pense que je serai une maman « lionne » comme toi. L'idée de passer mon bébé d'une paire de bras (ou d'une pair de microbe) à l'autre ca me fait pas tripper minounic : En plus j'imagine que ca doit être délicat de dire a sa belle mère, fait de l'air! On devrait se faire une p'tite séance de bitchage contre les belles mères : ca nous ferait toutes du bien je pense lol tite mama : Je te souhaite la bienvenue et bonne grossesse! minounic : je garderai tes 4 trucs en tête. Ca pourra toujours servir! nathoug : fatigue, je connais. Je me suis prise un abonnement à temps plein ces temps-ci. Y parait que ca finira par passer. J'ai bien hâte moi aussi. Ton boss manque vraiment de tact. Ca force ce n'est pas les relations humaines entk! Gazounette : Bien heureuse pour toi que ton écho soit bien passé. Martinetine : ne t'inquiète pas trop pour le rosé. (Je sais que c'est paniquant) C'est exactement ca que j'ai eu plusieurs jours après que j'ai perdu le gros filament brun. Le wknd dernier, j'ai eu encore du « rosée » en m'essuyant. Ca duré 2 jours et après c'est partie. Je pense que c'est du à l'irritation. On est plus « sensible » quand on fait les câlins. Perso : mon magasinage est terminé et je suis crevé! J'ai trouvé 3 top et 1 pantalon à 9.99$ chez thyme. Le must de ma journée fut d'aller m'acheter de nouvelles brassières. Osti que j'avais mal aux seins. On voyait la coutre de mon soutien-gorge bien imprégner dans mon sein. Je l'ai acheté pis je l'ai gardé sur mon dos! Je suis découragé par le size! Je n'ai que 2 mois de fait et je suis passé de 36C à 38D!!! C'est énorme! Avez-vous du mal à manger? Toute me lève le c?ur c'est temps-ci. Je pense à une quiche, j'ai le goût de vomir, un vol-au-vent, yerk, un steak? ah non, oublie ca! C'est difficile de trouver qqch de bon pour la santé qui me donne envie. Bon, je vais faire un ti-dodo. Je suis crevé! A+ |
MamanAnneInscrit le : |
Moi jai trouvé que c'était de l'ouvrage juste le bout ou la plus grande marchait pas. Gabrielle a eu 10 mois hier et maintenant c pas plus d'ouvrage que avant...on pogne le tour vite! Moi je m'étais faite des réserve énorme de bouffe en prévision du manque de temps et je l'ai grandement apprécié au début. Je n'ai eu aucune mais bien aucune jalousie, car Élody-Ann était même trop jeune pour comprendre ce qui se passait. Je suis certaine que c'est plus tuff quand ils ont genre 4 ans de différence Nous aussi c'était notre choix collé (comme tu peux imaginer, puisque quand bébé 3 arrivera, la plus vieille n'aura m^^eme pas 30 mois...)
P-e que dans 10 ans je vais me dire que j'étais folle, et que jamais je ne le referrais, mais pour le moment je trippe a fond et j'adore ca! |
MamanAnne : son nick c'est cathsarahalex... oups... je pense que je me mêle enles écrivant parce qu'elles commencent par la même lettre et ont 2 jeunes enfants !... Ah mon cerveau ! bref, oui je suis sur les juillettes avec elle ! Tu la connais d'où ?
|
WAH ! quelle journée !!
MamanAnne : un peu moins de 15 mois de différence... je ne m'en fais un peu mais pas trop.. c'est un choix le « collé » ! Nous savons que ce sera de la job les 2 premières années (après aussi là mais ils seront + vieux). Comment trouves-tu ça ? |